Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Craquage à repetition....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:26

slt

aujourd'hui pl, ces derniers jour pp mon fait beaucoup de bien d’ailleurs j'ai pu bouger ma réglette et rentré dans mon jeans sans "pied de biche" ce matin ........lol.

en plus le printemps s'annonce bien!!!

bonne journée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 08:54

Ah toi aussi tu avais ce jean où il fallait une grue pour entrer !!!

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

A ce soir !

Utilisateur86647

Posté le 28/03/2012 à 14:14

Coucou les filles !

Vos divers messages me poussent à venir me joindre à vous...

Pourquoi ??? "Pétage de plomb" depuis 3 jours ! Trop grosse envie de chocolat, de gourmandises présentes dans le frigo et dans le placard (J'ai 3 enfants)....

Rien que la lecture de vos échanges m'a redonnée un gros coup de boost ! Alors je me suis dis "Pourquoi juste te contenter de lire, écris toi aussi, ça ne peut pas te faire de mal !" ^^

J'espère juste que j'en suis à mon dernier jour de grosses bêtises, et que je vais me reprendre en main comme je l'ai fait jusqu'à maintenant....

D'autant plus qu'il n'y a pas plus tard que samedi, je suis allée faire les boutiques avec mes filles pour me refaire ma garde-robe et j'étais super fière de pouvoir enfin remettre du 40/42 !!! Et mes filles aussi étaient super contentes pour moi, ainsi que mon homme bien que je sois rentrée avec tout plein de "bagages"*;... Il m'a dit "Tu vas être belle comme ça !" J'étais ravie de ses quelques mots

Alors pourquoi depuis dimanche je craque... D'autant + qu'il n'y a que moi qui le sait tellement j'ai honte... Enfin moi et vous maintenant ! ^^

Merci d'être là les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:02

slt carodu77,

moi aussi je suis passée par ces grosses envie de chocolat et autre sucré mais comme dise les filles tant qu'on se reprend se n'ai pas la fin de dudu..

pour me remotiver j'ai un pantalon que je ne ferme pas donc c mon prochain objectif, j'èspers renter dedans ds -5kg. ..à suivre..

au faite j'ai un petit secret quand je fais mes écarts je prends une tisane "richters" effet laxatif garantit....!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 21:42

Forum Dukan : hello caro t es tombee au bon endroit j ai fait ca aujourd hui pour feter mon anniv

Hello, Caro ! t'es tombée au bon endroit !

 

J'ai fait ça aujourd'hui pour fêter mon anniv :

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 21:42

Forum Dukan : et ca aussi

et ça aussi !

Utilisateur86647

Posté le 28/03/2012 à 22:33

Forum Dukan : bonsoir les filles nono j ai entendu parler des formidables pouvoirs de cette tisane mais je ne sais pas ou la trouver peux tu m aiguiller audrey je s

Bonsoir les Filles !!!

 

Nono, j'ai entendu parler des formidables pouvoirs de cette tisane... Mais je ne sais pas où la trouver :-(

Peux-tu m'aiguiller ?

 

Audrey !!! Je suppose que c'est donc ton anniversaire alors ! Je te souhaite un très verry happy méga joyeux anniversaire !!!!

tout plein de bonnes choses pour cette année qui s'ouvre à toi

Wahouuuuuuuuuu les gourmandises.... Elles font grave envie 

 

Ceci dit, après avoir posté mon précédent message, je me suis fait des madeleines choco-vanille pour le goûter et j'en aurais bien assez pour les prochains petits dej

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:37

Slt les filles,

Hé Bon anniversaire Audrey !!!!

Hum di moi ca a lair bon t ca !!! C koi dis ns tt .... Kel cordon bleu kan mm !!!!!

Alors tu as passé une bonne journée anniversaire ?

 

Slt nono,

Merci pr le tuyau tisane, tu lachete ou ? ca marche ap combien d'heure...

Moi en generale je boi de l'hepard et jai aussi acheter des pillule homéo... Je bois du thé vert "aide minceur" et ca c super le matin et a 16h pr eviter les fringale, ca cale pr kke heure !!

Bonne motivation le pantalon, moi aussi jen ai un, jai reussi a le passer sauf ke c un taille basse dc ca fai saucisson lol alors ap 4kg il serra nickel !!! objectif 4 kg pr ne pas ressemblé a un saucisson !!

 

St Caro,

Bienvenu au club des vilaine fille ki craque MAIS qui reussisse tjs a vaincre les kilos !!

On craque comme dit audrey c humain, mais on garde tjs notre objectif en tete ! Et meme si notre parcour est "particulier" , 1 kg perdu 2 de repris lol nan finalement malgres tt on arrive a perdre (plus lentement mais on les perds lol)

Alors viens chez ns tu y trouvera du soutien la miss audrey et le soleil ki eclaire notre route !! Chemin tortueu... semé de gateau bonbon mais aussi de proteine de legume et de tisane lol

On oubli les jour crkage et on passe des journée controle des fringale !!

On peu etre Fier de ns les filles !!

 

Bon ma journée c bien passé, euh sauf ke je sui allez chez Mr Mc do lol jai pri une salade et un coca light !! Sinon sui super contente, Samedi jai rdv chez gygy, je me fai enlever mon implan contraceptif, ce machin me pourri la vie depui 8moi grr !! jai voulu testé mai c pa pr moi jai des ZR ki dure 10js plusieur foi ds le mois dc bide tjs gonflé rentetion d'eau, envi excessive de sucre saute dumeur bref ke les mauvai coté !! dc samedi c la delivrance enfin jespere ke ca maidera a perdre plu vite,

 

Je vs souhaite une bonne soirée a + les gazelles

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:03

slt les filles,

en ce qui concerne la tisane on peut l'a trouver dans les épiceries chinoise, le gout n'est pas top "réglisse" moi je l'a laisse tiédir et je la boit d'un coup sec. il faut la prendre le soir et le lendemain matin on se vide...... le prix est d'environ 3euros.

bonne journée!!!!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:10

Merci les filles !

Alors en dessert, j'ai utilisé la base du gâteau paris-brest sur le site, et j'ai fait un bioflan praliné (j'ai pas l'arôme) avec deux petits-suisses pour la partie inférieure, saupoudré de cacao dégraissé !

 

Pour l'entrée, millefeuille betterave poivrée tartinée de st-morêt light (8%MG) et brésaola, moins cher et un peu plus gras que la viande des grisons.

 

Dis donc, manquerait pas une madeleine !!!!! ????

 

Nel, la motivation est là, on le sent dans ce que tu écris, ça fait super plaisir et ça motive encore plus !!!!

 

Donc hier, journée toute tranquille avec ma petite maman, demain je fête ça avec des amis, mardi aussi et le WE prochain !

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:20

audrey jesper que ton anniv c'est bien passé, en tout cas ça en a tout l'air!! ça ta fait 33 si je suis bien? felicitation d'avoir prix les devants

et de ne pas avoir craqué! ben oui le secret c'est cuisiner!!!!!!

nel oh oui je connais trop bien c'est problème d'hormone qui ns font rétention d'eau, fringale incontrôlable......etc. courage jespers que ça t'aidera de l'enlever "l'implant".

Utilisateur86647

Posté le 29/03/2012 à 09:25

Salut les filles  !!

 

Oh Nel... Moi qui voulait tester l'implant, du coup ça me "refroidit" ! ^^.... Déjà que j'étais pas super motiver en raison de l'incision (ben oui, j'ai horreur de tout ce qui est scalpel, piqûre.... mdr)

 

Merci Nono !!! Des épiceries chinoises, ce n'est pas ce qui manque par chez moi... Je vais aller y faire un tour du coup )

 

Ca à l'air d'être super bon Audrey !!! En plus superbe présentation et rien que ça, ça met l'eau à la bouche )

oui je confirme, il manque bien une madeleine, car avec la préparation je n'ai pu en faire que 14 et mon moule à 15 trous ! ^^ J'en avais pas encore mangé à ce moment là... Elles étaient bien trop chaudes ! hihihi

Par contre, j'en ai mangé 3 au p'tit dej ce matin, et elles sont pas mal pour une 1ère

 

En tout cas, ça fait du bien de pouvoir "discuter" avec vous !!! c'est vrai que ça met la gouache !!!!

 

Pour moi hier c'était journée flémingite... Mes filles étaient parties chez mes beaux-parents pour la journée ; logiquement je devrait en profiter pour faire mon p'tit ménage, mais finalement c'est journée relâche ! ^^

Du coup aujourd'hui je me motive !! aspi, repassage et poussières.... Je devrais perdre qq grammes avec tout ça 

 

Bonne journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:30

non, 32 !

si on me demande mon âge un mois avant, je dis déjà celui de l'année en cours !!!

 

Merci Caro, et c'est pas parce que je ne cuisine plus les mêmes ingrédients que je vais me priver de rendre mon assiette attrayante !

Ah oui, bon je te crois !!! C'est vrai que ce serait dommage de se brûler !!! Et ça fait plaisir quand on tente une recette et qu'on l'apprécie !

Pour ta journée relâche , tu as bien fait !!! Comme ça, tu as plus de pêche pour t'y mettre à fond aujourd'hui !!!

 

bonne journée à toi aussi !

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:47

Slt les filles,

 

Caro,

Tu peu essayer tt de mm l'implan, ca se troue tu le supportera bien, chaque cas est particulier... Qd a l'incision on ne sent rien avec le patch a poser avt !! Par conte c super, et je regrette vraiment de ne pas le tolérer ! J'ai plus qu'a reprendre la pillule pff car jai deja testé le sterilé et là ct tt leffet inverse j'avai plu de ZR et jai pri 13 kg !!

Dc il faut tester surtt si ta une gygy a lecoute elle te conseillera !!

 

Nono,

Jvai testé la tisane ;o) super tuyau... faut ke je trouve une epicerie...

 

 

Audrey,

Quel motivation pr la cuisine je peu pa en dire autan lol Jai trop la fleme et faut dire ke jai un budget limité, je sui encore en congés parental mai pu pr lontps...

 

Depuis le retour de Mr c dur dur il arrete pas de grignoter bonbon gateau sandwich a tte heure kel calvaire pr moi, tro de tentation... mai ca va je resiste pluto bien, jai tjs +400gr dc ma reglette va encore rester immobile a force elle va se bloquer lol.

C rythme tortue chez moi... et moi ki me disai 65kg pr le bapteme ce sera bien jvai devoir revoir mon objectif mdr nan Jai encore 1 mois on verra...

 

Bonne journée les filles a +

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 11:02

idem, le budget est limité (petite allocation chômage calculée sur une majorité de temps partiels...) mais avec des produits basiques et de l'imagination, on peut faire aussi bien que les chefs étoilés !!!! Faut se lancer, se faire plaisir... pour moi c'est ça se nourrir, la préparation compte aussi !

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:22

slt les filles,

franchement les journée pl sont pas trop motivante au niveau perte de poids.......... bon sa descend peu mais restons positif ça descend qd même!

ah vivement les -5 kilos !!!!!!!!!! a suivre.....

bonne journée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 08:46

Ah les légumes et toute l'eau qu'ils contiennent... la balance ne les aime pas mais les vitamines et oligo-éléments qu'ils contiennent nous sont indispensables... il faut voir sur une longue période à partir de la croisière... c'est sûr que l'attaque c'était fulgurant mais là, notre corps prend son petit rythme à lui...

Biz

Utilisateur86647

Posté le 30/03/2012 à 09:28

Bonjouuuuuuuuuuuur les filles !!!!

 

Allez encore une journée ensoleillée !!! ça fait du bien... Même si les températures ont tendance à descendre !

 

En ce qui me concerne, j'ai choisi 5j PL/5j PP... Mais voilà que je me suis perdue... Je ne sais plus si je dois reprendre le PL demain ou après'demain  Tête en l'air que je suis !!!!!

Je crois que je vais reprendre demain.... Et d'essayer de mieux suivre à l'avenir ! lol

 

Sinon, truc de malade, j'ai perdu 500g entre hier et aujourd'hui... Tout en mangeant une cochonnerie hier soir (PAS BIEN !!!) Si je ne me l'étais pas engloutie celle-là, j'aurai peut être perdu 6 ou 700 g qui sait ?! hihihi

 

Je vous souhaite une excellente journée !!!

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 10:07

Dis donc, sacré perte en une journée... tu te pèses tous les jours, tous les jours :!?!

Ici aussi les températures chutent un peu... Mais bon, ce n'est que le début du printemps !!!

 

J'ai fait des îles flottantes pour les amis ce midi, je crois que cette fois la recette est à mon goût de A à Z... je vous dirais ce soir !!!

 

Biz

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:11

Slt les filles,

Bon pas de pesé ce matin, javai pa le moral pr assumer un + lol

Punaise en parlan de rythme sui a l'allure franklin la tortue debil... jai vraimen un rythme version paresseux en hybernation !!!!!

Jador les legumes mai là ils menerve lol

 

Nono,

Sui comme toi vivement les -5kg a venir... sui tro pressé c pr ca ke sui enervé sur les ner grrr

 

Caro soi vigilante aujourdhui ,les ecar ne se voient pas forcemen le lendemain... mai c extra -500 en 1 jours !!

Continu, ca motive de voir des reglettes bouger lol

5PL 5PP c to pr moi jy arrive pas... en ce momen je reste a 1PP 1PL mm si ca ne mereussi pa forcement... on verra pr le momen sui pa ds la reflexion.

 

Audrey,

Tu ne fai pas de livraison a domicile ? remarque on est un peu loin l'une de l'autre...

Mais c une bonne idée traiteur Dukan, livraison de repas et preparation a domicile... Ya peu etre du biz a faire lol

Je te commanderai des petit gateau uhm...

 

Allez bonne journée moi c PL today

 

a tt'

Utilisateur86647

Posté le 30/03/2012 à 14:30

re ! ^^

 

Oui Audrey je me pèse tous les jours... Même si des fois je me dis que je ne devrais le faire qu'1 ou 2 fois/sem. Mais je n'arrive pas à me résigner à ça ! lol

 

Baisse de moral Nel ?!!!! Ben alors, pas de raison avec un si beau soleil !!! Allez un coup de pied aux fesses et tu vas remonter

Quant au rythme... Chacun le sien ! Souviens-toi d'où tu es partie... Tu ne peux qu'être fière !!!

 

Quant à moi, oui je sais que ça ne se ressent pas forcément du jour au lendemain... En regardant ma courbe, j'ai vu que j'avais perdu pil poil 1 kg en 3 jours.... ça cache qqch forcément ça lol... Quoique je suis en PP en ce moment, jusqu'à ce soir....

J'ai cherché pendant pas mal de temps quel rythme me conviendrait le mieux.... J'ai testé le 1 PP/PL, mais je n'avais pas forcément les légumes sous la main... Alors j'ai procédé autrement : J'en achète tout plein 1 semaine sur 2 et s'il m'en reste, j'épluche, je coupe, je pèse et je mets tout dans des p'tits sachets et hop ! au congel... Comme ça je sais que j'en ai toujours un peu pour recommencer une nouvelle séance PL et qu'en plus... Y'a presque pas besoin de les préparer si ce n'est juste à les cuisiner

 

Hihihi ! Excellente idée le traiteur Dukan... Me ferais bien livrée aussi les jours de "flémingite" ! ^^

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 18:17

Nel, j'y ai pensé figure-toi, ouvrir une sorte de salon-resto où on pourrait lire, bavarder et manger en version dudu et normal pour la convivialité... mais bon, je n'ai pas les ressources pour ça !

Aller, ton moral va remonter, détends-toi et je suis sûre que ça aura un effet bénéfique sur ta perte ! Le stress, c'est pas bon pour le régime !!!

 

Caro, si tu en as besoin de ta balance, je comprends, moi je ne supporterais pas les + à répétition (après les PL je remonte, obligé alors je préfère voir ça sur la semaine.

Et pour ton rythme, c'est une question d'organisation, c'est à chacune de trouver ce qui l'arrange, la rassure, lui convient tout simplement !!!

 

Bon, je vais installer ma table de jardin !!! J'ai eu une carte cadeau alors je suis allée la chercher après mon repas avec les amis !!!

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:30

aujourd'hui journée raté!!:(

en milieu d’après-midi alors que tout avait bien commencé en m'occupant de ma fille j'ai eu des vertige très vite accompagner de tremblement et j'ai failli faire un malaise, donc j'ai mangé un truc sucrée :( et dieu merci c'est passée! plus de peur que de mal. bon bien sur j'ai prix une tisane juste après, je pense que c'est dû a mes règles .....enfin jespers. je me pèse dimanche donc on verra bien..

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 19:44

J'espère que ce n'est que ça... ça t'est déjà arrivé ?

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 20:32

ben j'ai pas le souvenir mais c'est vrai qu'au début de mes règles je suis un peu faible. je verrai bien comment se passe la journée de demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.