Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Creation d un groupe a qui il reste moins de 5 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 11:22

merci rinette !il te reste plus qu'un petit kg! moi resultat ce matin:+500g (jre suis a 56.8)alors que j ai pas mangé de biscuits!!!!!! mais bon je suis habituée de ce genre de truc donc on verra bien dans les prochains jours pas de panique

merci pour ta recette je vais l 'essayer

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 11:24

Euh excuse moi Aurel, j ai oublié de te repondre, donc le nutella Dukan que tu achetes en pot tout fait ne ressemble pas du tout au vrai nutella, ca a vraiment le gout noisette et sucré c pas mal je dirais (on a droit a 2 cs rase )

aurel265

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurel265

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 11:36

Ok je te remercie tenaient bon les filles !

chabolita

Ce message a été supprimé par son auteur.

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 12:04

hello les filles,

 

 

 

Naaou, oui oui je reste avec vous... lol - verdict ce matin : - 100 g, j'avoue j'y comprends rien mais je ne crie pas victoire on verra dans les prochains jours.

 

Naaou reste motivée et le changement se fera dans les jours à venir.

 

 

 

Misspituka : 2,5 kg à perdre, ça devient bon

 

Aurel : bienvenue et courage à toi

 

Paulinette : courage et profite du mariage

 

Rinette : merci pour la recette et cool pour toi, tu n'as + qu'1 petit kg à perdre

 

 

 

Allez bon week-end à toutes.

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 14:16

-100G? ah c pour ca alors que j ai rien perdu depuis plusieurs jours, j ai pas mangé de mars et de pain au lait je comprends mieux.......T EN AS DE LA CHANCE VILAINE!

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 15:31

Naaou as-tu testé la recette Choco Crunch Dudu qui est sur le site ? ça n'a pas l'air mal (je viens de la trouver) :

 

2 cs de son d' avoine

10 cs de lait écrémé en poudre

15 cs de lait écrémé

Canderel vanille selon gout

Pour version chocolat au lait ajouter 2 cc de cacao dégraissé non sucré

 

Faire griller les sons a feu doux..a feu vif ça crame..dès que ça sent le pop corn c'est bon !

Melanger les lait et l'édulcorant ( peu paraitre liquide mais sera plus leger en bouche )

mélanger le son a la préparation et mettre au congelateur minimum 4h

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 15:45

hello les filles !

chabolita on a exactement le meme nombre de kilos qui nous reste a perdre !! faut tenir bon...

 

j'ai fait hier soir des muffins sans oeufs (recette du site) et ils étaient croustillants

si vous voulez testez ...

c'était très bon 

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 22:02

Ok Ptiteblonde je veux bien tester, peux-tu me donner la recette des muffins sans œufs ? On va pouvoir se suivre....

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 22:21

Tapes dans la recherche muffins sans oeufs je ne sais pas mettre de lien :( LOL

 

Si tu trouves pas je te la recopierais ici )

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 22:28

merci pour vos recettes les filles des que j ai un peu de temps je m y mets

bises

Misspituka

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:28

Coucou  oui je perd super vite c'est ça qui me motive!!!  mais hier j'ai fais un micro craquage, mais bon je contrôle la situation. Hors de question de reprendre, je me sens tellement mieux 

 

Bisous et bon courage à toutes

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 10:46

-100g ce matin on y va lentement LOL mais bon

 

Bonne journée les filles courage bisous

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:09

Bonjour les files!

Ce matin j'ose pas me peser car après un mariage je risquerai de passer la balance par la fenetre! il faut dire les macarons au foie gras m'ont fait de l'oeil... et ce midi on a encore un repas... quelle dure vie!! ^^

Bonne journée!!

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:39

Coucou les Girls,

 

Pour moi ce matin -300 g malgré mon "craquage" d'avant hier soir... donc tout va bien !

 

Misspituka, je vois que malgré tout micro craquage tu n'as pas repris de poids, c'est cool.

Ptitblonde : j'ai pas trouvé la recette des muffins sans oeufs... -100 g c'est mieux que rien.

Paulinette : allez encore un petit effort...

 

Bon dimanche à toutes. Bizzz

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 14:49

misspituka, je reve ou tu vas me rattraper!!! on a le meme objectif

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 14:50

chabolita tu manges quoi la journée pour perdre comme ca?

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:18

Naaou, je mange tout ce qui est autorisé, mais aucun toléré (que j'ai arrêté car j'avais constaté une perte de poids moins rapide), mais en général je ne mange pas en grosses quantités ni le midi, ni le soir.

Je vois que toi aussi tu as bien perdu aujourd'hui.... cool et contente pour toi !

Jessouni

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:46

Salut les filles! Je me joins a vous puisque jai 3,5 kilos a perdre et que votre post a l' air d' etre vraiment sympa et encourageant!

 

Alors je me presente: jai 22 ans, bientot 23, j' habite Milan, et je travaille dans la mode.

 

L' annee derniere, j'ai fait mon premier Dukan, j' ai perdu plus de 5kilos, tres rapidement, et le regime s' est avere etre super efficace avec moi. A cause de plusieurs voyages consecutifs, je me suis lachee sans etre jamais passee en conso et jai tout repris...

 

Un an plus tard, il y a exactement 3 semaines, jai recommence mon deuxieme Dukan, tres motivee a perdre mes quelques kilos avant l' ete!! Le seul probleme cest qu' au deuxieme tour je realise que mon corps ne reagit pas du tout de la meme facon... je n' ai perdu qu'UN seul kilo en 3 semaines, alors que je n'ai fait aucun ecart, je bois 2L d' eau par jour, je ne suis pas constipee... Bon, je mange les 2 toleres par jour mais ca m' aide a ne pas craquer quand meme... quant au sport, je dois admettre que je bouge pas assez, du moins pas comme l' annee derniere, mais entre l' annee derniere et cette annee ma vie a bien changee puisque j' ai change d' emploi et que je travaille a partir de chez moi maintenant, donc forcement, moins de bouge que l' annee passee, quand je me rendais a pied au bureau tous les jours...

 

Malgre tout, je m' accroche!!! Je suis tres frustree de voir le meme poids s' afficher chaque matin sur ma balance mais je n' ai perdu ni ma determination ni mon espoir!!!

 

J' espere pouvoir partager avec vous mon experience, astuces, recettes etc... et pouvoir vous aider, vous soutenir, vous ecouter aussi!!!

 

p.s: desolee de ne pas mettre les accents ou il faut, mais mon clavier est fou et ne me donnes plus d'accents!!! lol

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 17:21

Bienvenue a toi ! On a le mm âge 

 

Tu as raison de ty remettre tu as le temps avant cet été

 

Bon courage

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 17:23

Et l'intitulé de la recette c'est "petits gateaux sans œuf" ouuups

Misspituka

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:17

Naaou, ouais j'ai vu on a le même objectif ^^ on est aussi parti du même poids ^^. Bah j'espère que ma perte de poids va continuer a aller vite!! 

Alana

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:34

Coucou,

Jessouni moi aussi c'est mon 2ème dukan (1er arrêté avant la fin de la conso cause accident, et j'ai presque tout repris), et moi aussi je trouve que la perte est bien plus lente cette fois-ci... mais je suis patiente, je sais que je fonctionne par paliers, donc le tout c'est de ne pas jeter sa balance par la fenêtre le matin lol et se dire que ça se joue plutôt sur des semaines que sur des jours cette fois-ci...

Je pense que notre corps a compris, et il s'est mis en mode réserve... à nous d'être persévérantes!!!

Bon courage, et bravo à toutes celles qui ont bien perdu, c'est encourageant pour tout le monde

Jessouni

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 22:17

Merci Alana pour le soutien!! Je m'accroche!

je vais m'y mettre plus sérieusement a la marche tous les jours j'espere voir une accélération dans la perte!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.