Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Creation d un groupe a qui il reste moins de 5 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:52

Bonjour à toutes!

Mauvaise nouvelle ce matin, après un bon week-end de mariage : + 800g!!!!!!!!

Je dois recommencer tous les efforts de la semaine dernière... Motivée parce que l'objectif maillot de bain est plus fort que tout!! ^^

Bon courage!

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:27

Coucou tout le monde,

 

Paulinette : ce sont des week-end qui ne pardonnent pas en général, mais faut rester confiante pour mieux repartir

cette semaine, évite les écarts et les tolérés pendant quelques jours et tout rentrera dans l'ordre.

 

Hier j'ai dû trop forcer sur les légumes, résultat ce matin + 200 g, ou bien c'est le résultat de mon craquage. Aujourd'hui PP on verra bien demain.

 

Jessouni et Alana : accrochez-vous ça va descendre !

 

Bon lundi,

rinettenomorecplx

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:27

Hello tout le monde !

 

Top toutes vos courbes ! on tient le bon bout

 

Paulinette dis toi que tu as peut être +800 mais que le fait d'avoir pris du plaisir durant ce WE te permettra de mieux tenir sans craquage par la suite et te rentrer telle une plume dans ton joli maillot...

 

Pour moi les invitations sont un peu moins galère pcq je fait bcp d'allergies alimentaires alors les gens on l'habitude de me faire (ou me laisser faire des plats différents) et parfois même quand je suis sur le point de faire un écart qqn arrive et me fais "ah non attention ça t'es allergique" ! LOL

 

En tout cas e dernier kilo s'accroche!! alors je lâche un pu la balance l'air de rien et qui sait peut être que j'aurais une bonne surprise le jour où je me déciderais à grimper dessus!!!

 

Biz et bon courage à toutes!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:42

Plus qu'un petit kg,

c'est le dernier et ensuite conso, yes......

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 19:58

Pour moi encore 2.5 kilos ... Et Conso !

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:38

Louloutte et Ptiteblonde respectivement 1 et 2,5 kg et à vous la Conso. Allez encore un petit effort et vous aurez atteind votre objectif à 100% bandes de chanceuses !!!

Bizzzz et bonne soirée !!

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 11:03

La chance les filles, c'est bientot la conso pour vous!!!!

aurel265

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:45

Oui la chance mdr enfin du pain complet, des fruits =p, des féculents

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 15:52

oui chabolita dernière ligne droite, "facile" de perdre mais le plus difficile est de ne pas reprendre et de ne pas craquer......

allez on s'accroche!!!

Alana

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:42

Moi aujourd'hui j'ai craqué 2 petites fois  ce midi un chocolat, et ce soir 3-4 bouchées de pommes de terre cuites dans le jus de poulet... ggrrr trop dur de résister!!! j'espère que je ne vais pas le payer dans les jours qui arrivent, bon, c'était pas des grosses qtés mais faut que je fasse attention!

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:43

Oui faut faire attention et ne pas craquer trop souvent. Mon crackage de vendredi soir je l'ai payé lundi et mardi avec un + 200 et + 300 g .... Je suis trop dégoûtée grrrrr !!!!

Misspituka

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:11

Coucou!! demain pesée j'ai peur!!! Mais déjà lundi énorme surprise -1kg!!  mais bon ca dépend trop de si j'ai beaucoup bu dans la journée, si mon alimentation était salée ect... donc je me méfie, demain on verra bien si c'est confirmé ou pas! Sinon ca va tranquille j'ai un peu de mal. J'hésite a aller jusqu'à 52 kg parce que la je trouve que au niveau du ventre et des bras c'est pas encore ca. Et je me dis que si je vais en conso ca va être difficile de reperdre plus tard si j'ai envie alors autant tout perdre d'un coup? Dans tout les cas j'attends de voir ce que ca donne à 54 quand même!

BiZZ

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 19:40

54 pour ta taille c'est la maigreur non ?....

Misspituka

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:39

Chaque femme est différente et si tu me vois tu te dis pas waw elle est mince celle la. Je suis LOIN d'atteindre la maigreur j'ai une bonne couche de graisse avant.

Alana

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:54

Coucou,

Un mois tout pile de régime aujourd'hui, et -3,5 kgs, ça me va  "plus que" 2,2 kgs et j'aurais atteint mon objectif... vivement!

Misspituka, je te comprends, moi aussi on pourrait dire que je chipote avec mes 2 kgs qu'il me reste, mais vraiment sur ma morphologie c'est ce qui va faire la différence entre le fait que je me sente bien ou pas, alors je me dis que pour quelques semaines de privation seulement, ça vaut le coup... le risque c'est simplement de descendre à un poids qu'on ne pourra maintenir qu'en se restreignant trop, parce qu'il serait trop éloigné de notre poids de forme. Mais là, c'est à chacune de se connaître!

Biz

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 22:28

Bonsoir à toutes ,

Je rejoins votre poste, il me reste un petit peu plus d'un kilo avant d'atteindre mon objectif .

C'est pas le plus facile et lorsque l'on est invité, on ne comprend pas que je sois au régime pour un kilo ... comme si un coureur de fond s'arrêtait à 1 mètre de l'arrivée sous prétexte qu'il a déjà fait 2 km ... lol

Pour ce qui est des biscuits qui croquent, j'ai découvert cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_de_sons_maison-7014.html

Je les ai fait avec de l'arôme noisette, ils sont délicieux, et restent croquants dans un boite en fer

Bises ,

Myriam

aurel265

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:43

MISSPITUKA tu mesure combien  ? Car personnellement je mesure 1m63 et je pèse 55.6 je voulais atteindre les 54 et m'arrêter aussi mais finalement sa me plait pas... Donc j'ai finalement pour objectif 52 avant de passer à la conso... C'est du ventre qui te reste à perdre toi aussi ?

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:11

plus qu'un kg 800! merci pour la recette des gateaux qui crrrrroquent, bonne journée les filles

Utilisateur72165

Posté le 24/05/2012 à 14:04

Bonjour !

 

Je peux me joindre à vous ? J'ai lu quelques uns de vos messages et ça m'a fait beaucoup de bien car je vois que je ne suis pas seule dans cette dernière ligne droite.

 

Il me reste environ 2 kilos à perdre.

Si vous regardez ma courbe, vous verrez que je suis au régime depuis longtemps maintenant alors que je n'avais pas beaucoup à perdre. Mon parcours Dukan a été fait de hauts et de bas, de craquages, de reprises en main... Ce régime a été un vrai travail sur moi même, la remise en ordre de plusieurs années de désordre. Je suis passée en demi conso pendant 2 mois (mars et avril) pour souffler un peu, je n'en pouvez plus et je craquais.

 

 

Mais depuis le début du mois de mai, je suis repartie en croisière, motivée ! Je veux voir le bout de mes efforts et voir enfin 54kg s'afficher sur la balance. J'aimerais au mois atteindre les 55 kg à la fin du mois... Je m'accroche mais c'est dur de ne pas voir la balance descendre.

 

Bisous et bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:12

salut A lysse et bienvenue, on est un peu pareil , meme poids meme objectif, on peut se motiver, c'est bien d etre venue nous rejoindre, bises

Utilisateur72165

Posté le 24/05/2012 à 17:53

Merci pour l'accueil =)

 

tu as raison, on peut se motiver, on sera toujours plus résistantes à plusieurs !

C'est quand même difficile cette fin de croisière. C'est là qu'on aimerait en finir mais que les kilos sont les plus accrochés ! Il faut tenir !

 

Mais parfois j'aimerais faire quelques jours PP pour accélérer ma perte. Je sais que ce n'est pas la solution, c'est déconseillé mais c'est tentant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 19:25

C'est vrai que c'est tentant Alysse , mais serait ce raisonnable ???

Bises ,

Myriam

Alana

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:19

Non, ça ne serait pas raisonnable les filles je sais de quoi je parle, c'est la 2ème fois que je fais dukan, et comme je disais plus haut, la 2ème fois ça ne marche plus aussi vite... alors toute période de restriction PP "sauvage" risquerait à mon avis de retarder encore la perte de poids.

Biz

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:11

Alors , je vais patienter, et prendre mon mal en patience ... 

Allez, avec un peu de chance , je rentrerai en conso pour le 1er juin )

Bises,

Myriam

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:54

salut moi j ai arrete les biscuits dukan du commerce et les resultats sont la: je recommence a perdre ! alors que j etais bloqué sur le meme poids pendant de longues semaines.......ca fait plaisir de rentrer dans des anciens pantalons sans etre serré!!!la classe.

 

Myriam j ai fait ta recette hier soir elle est a tomber (dommage que j en ai pas fait 20 (seulement 15) donc 5 par jour, en plus il y a pas de toleres, jusTe la dose de son,

ta recette chabolita pas encore testée, ni celle de petite blonde (il faut que j aille faire des courses )

sinon j ai un dilemne: dans quelques jours je devrais passer des exams (4 jours d exams loin de chez moi ,donc le midi je sais pas trop quoi prendre qui ressemble de pres ou de loin a un sandwich, une salade composee facile? ....Si vous avez des idees? Bon courage pour cette derniere ligne droite !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.