Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Creation d un groupe a qui il reste moins de 5 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexxouilleuh

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 22:26

Coucou les filles ! j me présente , alex 20 ans ,

je me joins a vous car en ce moment petite baisse de morale  et j aurais bien besoin d'entraide , j'ai moi aussi -5kg a perdre , j ai fait quelques écarts, avec la fin de mon couple et l arrivé des résultats de la fac tous se stress ( les écarts style un soir un bol de cerises entier et des verres de vins le samedi avec des amis )

cette semaine je n'ai perdu que 400 G et ca me déprime un peu, j'ai tellement hate d arriver en stab' !

Sinon j'ai suivis le régime à la lettre et j'ai une alternance 5pl / 2 pp plus facile a suivre je trouves

et vous ?

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 22:44

Bon, eh bien de mon coté, c'est pas folichon non plus, un petit écart ce week end (repas de galas lundi midi) et résultat: + 400 gr par rapport à lundi dernier :-(

On retrousse ses manches et on continue la croisière .... au moins une semaine

Bon courage à toutes

Bises,

Myriam

taleck

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 22:48

merci alysse,

comme toi,en arrivant a l'objectif,me trouve encore grosse,me dit peut etre d'essayer de descendre a 55.........a ce qu'il parait,la personne qui maigrit garde toujours en tete,le physique qu'il avait avant..wahouw 800 gr,c cool quad meme

alex bienvenue,pas facile une rupture,il faut que tu t'accroches,ca te fait pas mal de stress,+les résultats,je comprend que tu craques un peu........pour ma part je fait 1/1 + doux je trouve,bisous les filles

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 23:15

alysse je te comprend , moi c un peu pareil, mais je crois qu il faut accepter de ne pas pouvoir etre parfaite on a forcement des defauts

mince ou pas, apres moi ce que j en dis c qu'il faut garder des formes feminines aussi..

, c vrai que le poids ne fais pas tout: la peau, les cheveux, on a des trucs a s occuper encore!!c dur d etre une femme...BISES A TOUTES et bienvenue aux petits nouveaux (taleck ta photo est un supplice: why??????)

pour louloute c genial, cree nous une page en conso attend nous

moi aussi si ca traine trop j abregerai je pense je me laisse 15 j

allexouilleca fait que 15 j veinarde, t as bien perdu...

SALUT

taleck

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 07:17

coucou les filles,

 

naaou,t'aime ma photo de profil.....mdr,c vrai que c pas cool,hihihi

bonne journée a tt,aujourdui pl,bizzzzzzzzz

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:50

super news, j'ai plus que 900g a perdre j ai perdu 600g!!!!!!!!!!!je suis super contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:53

(il faut savoir qu'avant ces derniers jours j ai connu un pallier de pres d'un mois!!!)

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 13:49

Coucou!

Je reviens vous voir après un week-end de 4 jours catastrophique! 4 jours où j'étais invitée à manger un peu partout + les restos, je n'ai pas réussi à suivre le regime! Résultat : +1.6kg!

Allez, je me remet dans le droit chemin, mais un peu déprimée!!!

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 19:15

T'inquiètes pas Paulinette, moi, j'ai reperdu 600 gr en une journée

C'est pas des kilos installés, ils vont repartir vite

Bises à toutes

Myriam

Alana

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:43

Coucou les filles,

Je vois que le moral n'est pas au super beau fixe pour certaines d'entre vous (à part naaou!! bravo pour ce nouveau palier franchi, tu y es presque!!!)

Moi c'est pareil, avec le stress des exams cette semaine + travailler de nuit ça m'a complètement retournée, et je n'ai tenu le choc qu'en me gavant de chocolat, qui a un effet tonique ahurissant sur moi... ouuuh pas bien!!! bref, je ne me repèse pas avant qqles jours, j'ai repris les choses en main depuis hier, mais à ce rythme je ne suis pas prête de les perdre mes 2 derniers kilos! faut vraiment que je sois sérieuse jusqu'au bout maintenant... bientôt le maillot!

Biz @+

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:22

Coucou les filles ,

conso depuis 3 jours,

je reste encore un peu avec vous jusqu'a ce que l'une de vous parte en conso avec moi, nous ouvrirons un autre post en attendant votre arrivée

pour l'instant tout se passe nickel, mais bon trois jours c'est rien

naaou, tu y es presque !!

Alana

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:47

Bravo Louloute, je pense qu'on a toutes envie d'être celle qui te suivra pour la création du post conso lol mais ça ne sera pas moi je crois, encore 2 kg à dégommer!!

Misspituka

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:33

Le rêve la conso(pour louloute1965)!!! Bon moi demain pesée on verra bien le resultat... en tout cas merci pour votre soutien les filles. Demain soir apero chez les copains, j'vais essayer de limiter les dégats. Par contre j'pense que je vais arreter la phase pl dans une semaine parce que j'ai du mal, j'pense que c'est mieux de passer en conso. Bon demain matin je vous tiens au courant de mon poids  Bizzz

Misspituka

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 08:30

Cc les filles!! Bon bah moi c'est stagnation et quand je regarde la courbe ca fait 15jours voilà mon corps lutte grrrr

Utilisateur72165

Posté le 02/06/2012 à 08:38

Coucou les filles !

 

Allez on lâche rien, comme dit Alana bientôt le maillot, cet été on sera tellement fière de nous, ça vaut le coup !

Misspituka ne t'inquiète pas, la balance va céder, tiens le coup ! Bon courage pour l'apéro, essaye de te préparer des petites choses que tu peux manger : crudités sauce au fromage blanc, roulés de jambon, chips de surimis...

 

Louloute c'est super si tout se passe bien, je languis de te rejoindre =)

 

Moi cette semaine ça a été plus dur. Jeudi soir j'ai mangé une part de tarte aux légumes et 8 surimis. J'avais assez mangé mais j'ai voulu me faire plaisir et j'ai pris ce qui traînait dans mon frigo. Au final, j'ai mangé un énorme gâteau (3 oeufs, 3 yaourts, lait en poudre et cacao), tout ça au micro-onde, à la va vite sans vraiment profiter.

ça reste Dukan mais j'ai beaucoup trop mangé.

 

Je crois que j'ai besoin de me faire plaisir... vivement les galas. C'est bête mais ce débordement m'a redonné un coup de motivation pour la fin de ma croisière. je suis motivée à la finir nickelle. J'ai décidé de finir ma croisière le 1er juillet (sauf si je n'ai pas atteint 54 kg d'ici là mais ça m'étonnerait beaucoup ^^).

 

Et pour bien commencé le weekend et la semaine prochaine, j'ai cuisiné plein de choses : pain pour faire des sandwich, muffins au tofu, tarte au citron, soufflés au caramel. C'est bon signe quand je cuisine, c'est que je suis sérieuse =)

 

Bon weekend à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:16

moi aussi j'ai achété du tofu hier, je vais chercher une recette pour essayer, je n'ai jamais mangé ca

 

allez les filles dernière ligne droite, vous y êtes !!

 

en tout cas la conso c'est génial, on peut remanger des fruits, du fromage ...

je suis passé en conso à 54.6, il me restait 600 grs a perdre

ce matin je suis à 54, donc je les ai perdu même en conso

j'ai réintroduit les fruits, hier matin je m'étais fait pour le petit dej un gateau yaourt aux poires

le fromage un jour sur deux, et le pain complet un jour sur deux aussi, un jour galette dukan , un jour pain complet

pour le fromage j'ai trouvé de la tome de savoie à 13% donc nickel

je bois mes deux litres par jour, un litre et demi d'eau et le reste c'est du the vert et surtout du café ( suis une dingue du café

 

voilou pour le moment

bonne journée et bon courage

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 10:36

Coucou les filles!!!!

 

Contente que tout se passe bien pour toi Louloutte1965! je t'envie d'etre en conso!!!

 

Alysse, je suis comme toi, au 1er juillet je passe en conso, peu importe si j'ai atteins mon objectf ou pas!! sinon je sens que je vais craquer pour de bon!

 

J'ai perdu le 1.5kg que j'avais pris pendant ce grand week-end de craquage, contente et je repars motivée!!!! Vite le 1er juillet!!!!! ^^

 

Bon week-end à toutes!

Alana

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 16:19

Coucou,

Après pesée de ce matin il semblerait que j'ai annulé mes écarts de la semaine vu que je suis au même poids à 200g près... mais bon, la motivation va et vient, c'est dur dur...

J'hésite à faire comme vous, me fixer une date d'arrêt de croisière (sur son site le Dr dukan m'avait dit que j'aurais atteint mon objectif le 7 juin... sniff, pas possible)

Utilisateur72165

Posté le 03/06/2012 à 08:02

Félicitation Louloute, continuer à perdre en conso c'est le top, et ça montre que tu es rigoureuse ! Par contre tu n'as pas tout réintroduis par peur de regrossir ? si c'est le cas je te conseille de réintroduire l'ensemble des aliments, ton corps en a besoin et tu ne reprendras rien si tu suis les règles, on peut faire confiance au régime

 

Ok paulinette, rdv en conso le 1er juillet ! ^^ ça doit nous motiver à finir notre croisière nickelle.

Alana courage, peut etre que ça peut être bien de te fixer une date d'arrêt, tu verras le bout du tunnel arriver et tu pourras peut etre plus facilement tenir.

 

Hier ça a été dur, repas entre amis : pizzas ! ça avait l'air trop trop bon. Mais j'ai tenu en me disant que je ferai bientôt de vrais bon repas où je me régalerai du début à la fin !

 

Bon dimanche et bonne fête aux mamans !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 09:24

Coucou

si j'ai tout reintroduit, hier midi, grosse salade composé avec des lentilles

je mange fruits, fromage, féculent, et les legumes et viandes

par contre je n'ai pas fait de gala, j'ai décidé que je le ferait quand j'en aurai besoin sortie restau

invitation, repas professionel, mais sinon si rien de spécial dans la semaine je ne le ferait pas

et je fais le pp jeudi

J'ai commencé le sport hier, j'ai couru 10 mn, 1 kms, c"est pas long mais comme je ne suis pas sportive la durée viendra avec le temps

j'ai fait un footing

 

alysse plus qu'un petit et c'est parti !

taleck

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:10

bonjour les filles

-800 ce matin soit 58,6!! trop contente,et malgré que j'attend la zone rouge........louloutte ca doit etre bon de manger fruit féculent etc.....mais tu fais attention je pense que je ferait comme toi les galas vraiment pour l'occaz,et je vais rattaquer la wii

bon dimanche et bonne fete a tt les mamans!

Misspituka

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:18

Cc les filles! Ce matin bonne nouvelle -1KG100 c'est à confirmer mais ca remonte le moral voila. J'ai décider de modifier un peu mon régime parce que je suis végétarienne et en PP c'est difficile de trouver des repas donc j'ai réintroduit le poulet pour l'instant! Bonne fête à toutes les mom et bonne journée bizz

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 14:00

Ca descend c'est génial pour vous, bientot la quille

c'est vrai qu'on a des paliers dur a dégommer, a 2 kgs 5 de la fin, avant d'atteindre mon poids ,ca a stagner presque deux semaines

ca montait , ca descendait, mais bon faut tenir, ca de débloque tout seule

 

Ce matin, j'ai déjeuné d'un clafouti pommes au tofu, a midi du konjac bolognaise, trop bon

et ce soir soupe de légumes, steaks haché et yaourt, et pain complet

 

bonne journée les filles

Utilisateur72165

Posté le 03/06/2012 à 20:05

Super les filles ! Vous êtes sur la bonne voie, les objectifs se rapprochent =)

 

Moi la balance me boude un peu... je l'ai mise de côté mais je fais confiance au régime, je sais que ça va finir par descendre. Il me reste 4 bonnes semaines de croisière, ça me semble impossible de ne pas arriver à perdre mon dernier kilo en un mois ! lol

 

Louloute tes repas font très envie, le clafoutis hummm !

 

Les filles vous croyez que c'est grave d'abuser des chemwing gum ? En un weekend j'ai mangé 3 paquets de 10...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misspituka

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 23:27

Non je pense pas ^^ moi j'évite parce que ca me donne faim!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.