Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Creation d'un groupe anti-demotivation pour atteindre -20kg !!! qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 22:08

et bien pour la résistance à la cuisson, tu as l'édulcorant liquide, et plein de marques d'aspartame pour sucrer les yaourts, fromages blancs et cie.

As-tu essayé le fondant au chocolat des recettes du livre de pâtisseries ? J'adore ! L'île flottante ? As-tu le livre ? Tu as vu la gourmande, je parle des desserts en premier !!!

En PL j'adore me faire des poêlées, genre germe de soja, champignons, poivrons et sauce soja avec une escalope de dinde.

En PP, je me fais parfois des hamburgers avec une recette de pain que j'adore.

chamsou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 22:23

j'ai déjà essayer le fondant au chocolat j'aime pas du tout !!!! on dirait du plastique dans ma bouche :-( et pour l'ile flottante j'ai essayer aussi mais bon cela prend énormément de temps à faire sniiif de ce qui est plat ben sincèrement je fais pas grand chose !!! les légumes me rebute

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 22:24

Varie, goûte tous les supers poissons qu'on peut trouver, les crevettes, les viandes en papillotes, revenues dans le balsamique, à la vapeur, au wok, fais-toi plaisir avec les tolérés... Dukan, selon moi, ce n'est pas régime où on se prive, on n'a jamais faim, on se fait des bons petits plats qui ne nous gâcheront pas la vie à cause des kilos qui nous laisseront sur le ventre ou les hanches !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 22:25

pas qui... qu'ils ... trop tard, je ne sais plus écrire à cette heure... d'ailleurs, je vous dis salut !!! A demain !

Utilisateur59854

Posté le 11/03/2012 à 09:47

Moi je v eux bien me joindre a vous aussi, j'ai commencé dudu il y a un an a peu prés j'ai perdu 9 Kilos et j'ai craqué, perdu mon job 2 fois....le méga stress....bref je me suis reprise en main mais assez mollement j'avoue ! et je recherche aussi de la motivation....alors je suis là !

 

>our les desserts je suis comme toi chansou rien ne trouve grâce à mes yeux alors je suis au yaourt autorisé et un carré de choco noir ça me console quand j'ai le blues....

voila les filles bonne journée et hop !hop!hop!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 09:49

Aller, les filles haut les coeurs, on va vous trouver des supers desserts... les bioflans peut-être...

Sinon, postez sur le forum avec un titre clair et précis, je suis sûre que vous n'êtes pas les seules et que des filles en conso ou en stab vont vous filer des recettes géniales !!!

Biz

chamsou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:04

OHHHH ... Merci les filles d’être la sincèrement ça me motive un peu ... lol et de voir qu'il y'a aussi des personnes qui ne trouve pas grand chose a manger ça me rassure je suis pas la seullle yeeeeeeeeeeeees lol

deemajazz

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:16

coucou les filles!!*

J'ai fait dukan en décembre j'ai vite perdu 4 kgs c"était génial puis j'ai arreté: manque de motivation, mariage par ci, fetes par là enfinnn!!! j'ai je l'ai repris la semaine derniere j ai perdu 3kg mais je n'arrive pas à passer aux légumes j en suis toujours à mes proteines.C un peu mon régime amélioré parce que je m'autorise detemps en temps quelques verres de vin qui ne ralentissent pas ma perte de poids. Voilà il me reste 20kgs à perdre et je suis plus motivée que jamais.

 

Est ce que je peux faire partie de votre petit groupe sympathique?? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chamsou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 00:12

DEEMAJAZZ : tu es la bienvenue dans ce petit groupe lol bien que je m'y suis incrusté ...

 

j'arrive toujours pas a assaisonner mes légumes quand je fais des plats dudu ... si quelqu'un a des idées je suis toute ouïe

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 08:16

Deemajazz, bienvenue !!!

Chamsou, incrustée peut-être mais du coup, tu as tous les droits au sein du post !!!!

Bon Deemajazz, je suis du genre à me faire du souci pour tout, que des protéines... non, non, tu vas flinguer tes reins, pense à ta santé, tu vas te carencer dans plein de trucs en plus... aller, on va te trouver des recettes d'enfer !!!

Pour ma part, j'ai tenté la purée... pour la rendre plus onctueuse, j'ai mis un yaourt dedans en fin de cuisson une fois que j'avais retiré l'eau de cuisson des légumes.

Sinon, les tajines, j'adore, alors mon plat me sert toujours même sous dudu !!! Oignons revenus dans une poêle anti-adhésive, légumes en tout genre (autorisés bien sûr) épluchés, coupés de plein de façons différentes pour s'amuser, un petit bouillon dégraissé... le tout dans le tajine, un mélange d'épices à tajine, des odeurs magnifiques et dans le four... Les légumes sont fondants, parfumés, succulents !!!

Bonne journée à toutes, à ce soir.

Biz

Zyadhlm

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:25

salut les filles !!!

 

CHAMSOU: il ne faut pas lacher, c'est vrai c'est pas facile je te l'accorde mais il faut absolument te forcer un peuet tu vera lorsque les premiers kilos s'envolerons dans les airs tu sera la plus heureuse ...

 

Acroche toi fort, moi pour me motiver je repense à toutes les personnes qui m'ont blessé et detruite à cause de mon surpoid ezt ça me donne la rage de vaincre!

Imagine leur tête lorsque tu auras perdu tous ces Kilos, Cela sera la plus belle revanche de ta vie...

 

courage ma belle, ON VA Y ARRIVER ET PERSONNE NE VA NOUS ARRETER !!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:08

Tout à fait d'accord avec toi, on va être les plus fortes !!!

chamsou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:07

Ohhhh mais c'est tout mignon du m'accueillir comme ça les filles !!!! snif !!!!!

 

merciii zyadhlm jspr maigriiiire vite et bcp .............

 

audrey dis moi ta purée on peut pas en phase c ? non

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 22:18

en phase quoi chamsou ?

Bon, si tu parles de la croisière ben si... on a droit à certains légumes... la purée, tu peux la faire avec n'importe lequel, légumes cuits à l'eau et écrasés, mélangé à un yaourt pour ma part car je voulais garder mon lait pour mon chocolat chaud du soir !!! La mienne était aux panais. Quand tu as entendu purée, tu as pensé aux pommes de terre peut-être... non ?

Tu me diras... je n'ai pas trop compris la phase C...

Biz

Utilisateur69853

Posté le 12/03/2012 à 23:33

Cocou les filles,

C'est juste incroyable votre motivation et force, à moi il me reste 10 kg à perdre et c'est presque mission impossible! Je ne me sens pas bien dans mon corps et pourtant ce soir on aurai dit que les gateaux de mon fils de dedans le placard m'appellaient! Je ne comprend pas qu'est ce qui me pousse à craquer, même si c'est un peut tard j'aimerai faire parti de votre forum pour chercher cette morivation qui me manque, vous avez vraiment "la patate" et ça fait vraiment plaisir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 09:48

je dis oui Newday et j'adore ton pseudo !!!

Dis-toi qu'on va te booster et que les craquages n'en seront plus parce que tu peux te faire plaisir avec toutes les recettes dudu, si tu adores les petits gâteaux de ton fils... tu vas voir qu'il va t'envier ces succulentes brioches dudu ou ce gâteau au son, ce fondant au chocolat... On va te trouver des aliments anti-craquage !!!!

Je repasse en fin d'aprM.

Biz

Utilisateur69853

Posté le 13/03/2012 à 10:05

C'est vraiment sympa de ta part Audreydelamanche! Aujourd'hui je ne travaille pas donc je pense me mettre dans la cuisine et me faire de la bonne patisserie, je te dirai le resultat!

Et merci encore!

A tout à l'heure

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 10:07

Cool ! Le fondant est au four, je l'apporte à une copine que ça va réconforter ce midi avant d'aller faire sa chimio, au programme : rire et détente, opération "on pense à autre chose" !!!

Aller, cette fois j'y vais... je vais pas y aller en pyjama quand même... quoique... ça la ferait rire !!!

A tout'

Utilisateur69853

Posté le 13/03/2012 à 14:19

Bon, bah j'ai éssayé les muffins, c'est pas mal mais ce n'est pas ça que j'ai gouté de mieux. Pourrais tu me passer le lien de la recette de ton fondant au chocolat? Tout à l'heure j'irai faire des courses car je suis tombé en panne de son d'avoine :P

Et pour toi, c'est bien passé avec ta copine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 16:49

Forum Dukan : il vient du livre le fondant le voila je mets l arome noisette en plus et au micro ondes n arrive pas a le rendre fondant au four on peut plus gerer a

Il vient du livre le fondant, le voilà ! je mets l'arôme noisette en plus et au micro-ondes n'arrive pas à le rendre fondant ; au four, on peut plus gérer avec un bon couteau pointu pour juger... 180° pour ma part et un peu plus longtemps que préconisé... par contre tolérés et 1/3 par jour pour pas dépasser !

Vi, on a bien ri, parler dudu (elle l'a fait aussi), refait le monde... Mais la voir vivre ça, ça me met le moral dans les chaussettes...

ça a été pris à temps, mais ce putain de cancer m'a pris mon père quand j'avais 15 ans alors tout remonte !

Utilisateur69853

Posté le 13/03/2012 à 18:09

Merci beaucoup pour ta recette, en fait j'ai le même livre que toi :P mais je n'avais pas encore éssayé celle ci, je vais le faire dès demain.

C'est sur que ça ne dois pas être facile avec ta copine, mais il faut que tu te dises que en ce moment elle n'a besoin que à quelqu'un qui parler, et c'est le mieux que tu peux faire, c'est sur qu'elle te le remetcie enormement.

Je suis désolé pour ton père, en plus la situation fais que les mauvais souvenirs reviennent, mais courage et éssaye de ne pas trop penser au passé et épaule ta copine, ça t'aidera aussi à vivre ça avec elle.

En tout cas tu as l'air d'avoir un gran coeur et c'est le meilleur cadeau que tu peux donner.

Courage et bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 18:16

Merci Newday, pas de souci, je serai là pour elle ! et puis, merci pour le compliment. Tu sais, pour mon père... on n'oublie jamais mais j'ai appris à vivre avec depuis longtemps mais oui, des moments comme ça font tout ressurgir mais ça va, je suis optimiste, je trouve toujours le bon côté des choses et le moindre petit plaisir simple me fait un bien fou ; je relativise !!! Et je ne me console plus avec la nourriture !!!

Utilisateur69853

Posté le 13/03/2012 à 20:06

C'est très bien que tu relativises et encore mieux que tu ne te défoules pas sur la nourriture!

Aujourd'hui moi non plus, je ne me suis pas jétée aux placards de gateaux!

Vraiment ça aide beaucoup avoir à qui parler du sujet, même si mon mari me soutien à 100%, ceci est different, parce qu'on se retrouve toutes dans mème cas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69853

Posté le 13/03/2012 à 20:09

En fait Audrey (je supose que tu t'appelles comme ça), dis moi quelles autres recettes tu aimes bien du livre de pâtisserie, comme ça j'aurai d'autres idees si je ne les ai pas éssayé encore.

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 20:20

Oui, tu as raison, je parle de choses ici dont je n'évoque rien avec les amis, même les plus proches...

La pâte à gaufres légères aux agrumes p.30 devenue gâteau dans un moule à cake car ça a tout accroché dans mon gaufrier... Je te raconte pas pour le ravoir !!!

Le fondant au chocolat... quoi, j'en ai déjà parlé !!!! C'est mon réconfort !! p. 166

L'ile flottante !!!! p.176

Les éclairs au chocolat... p.182... je n'avais pas trouvé l'arôme café !

La compote de rhubarbe... et oui, la constipation parfois !!!

ça c'est ce que j'ai essayé et refait, je maîtrise !!!

Faut que je tente quelques nouveautés... Mais je vais refaire les éclairs car ma mère m'en réclame !!! Aller, à faire pour jeudi midi quand j'irais manger chez elle, aprM shopping (enfin lèche-vitrine... on garde ses sous !!!).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.