Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Creation d'un groupe anti-demotivation pour atteindre -20kg !!! qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69853

Posté le 22/03/2012 à 21:17

Je me suis trompée! :P Je voulais dire Margoo et non Zyadhlm!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:21

Bois bois bois, les déchets dus à nos graisses ancrées sont difficiles à effectuer par nos reins, il faut les y aider !!! Alors, on se force, je sais que ce n'est pas facile, mais c'est pour notre bien.

 

Sinon, beau soleil printanier encore aujourd'hui, ça fait du bien !!!

Demain pesée hebdo... je ne le sens pas... je monterais mon mètre de couturière pour voir s'il y a une différence au niveau mensurations comme je fais depuis le début.

Vous allez trouver ça bête, mais j'ai l'impression de sentir quand je perds du poids ou non... Je sais que ce n'est pas possible, mais ... si ça se trouve, je me trompe et j'aurai perdu 3 kg d'un coup.... Non, là je rêve !!! Mon petit rythme me va bien !!!

 

Bonne journée

A tout'

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 15:57

Alors cette pesee hebdo ?

 

Quel beau temps. Ideal pour les balades. Avec mon fiston on vient de se faire plus de 9 km en velo et je crois qu il est plus fatigue que moi. Quel plaisir de pouvoir partager ca avec ses enfants avant j etais la derniere lol

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 16:07

Super, encore un kilo de perdu !!!

Utilisateur69853

Posté le 25/03/2012 à 10:31

C'est supet Audrey! C'est vrai que c'est super motivant! Allé, on continue dans la même lancé.

Ce matin je m'attaque à une nouvelle recette du livre des pâtisseries Dukan, la génoise légère, je vous dirai le résultat tout à l'heure, j'ai vraiment besoin de manger un gateau sans sons! car des fois ça goût toujours la mème chose!

Bis à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 10:56

Je ne fais que le gâteau du matin aux sons pour ma part. J'ai ma dose pour la journée et ça me va très bien comme ça : commencer une journée de régime avec un gâteau... qui le croirait !!!

 

Elle me tente pas mal celle-là, tu me diras... je pourrais tenter une sorte de framboisier sans framboise avec ça, si ça fait comme une vraie, assez épaisse pour la couper dans la longueur et la tartiner de fromage blanc sucré et aromatisé à la framboise... ou au citron... ou à l'orange... ok, je me calme... je cherche toujours des idées pour les copains quand ils vont venir pour 3 jours... Pas envie de faire deux menus !!!

 

Bon, les filles, j'ai rajouté une photo sur mon avant/pendant !

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_a_10_kg_en_53_jours-25848.html

Utilisateur69853

Posté le 25/03/2012 à 11:37

OH LA LAAAAAA!!!!!!! Tu es SUPER BELLE, ce changement incroyable, toutes mes félicitations! Tu m'as même fait pleurer!!!!! C'est vraiment incroyable comment on se sent bien quand on commence à retrouver une ligne plus "apte" pour la société, et c'est que, malheuresement c'est la culture qu'il y a actuelement qui nous dicte une forme physique pour la quelle il faut lutter pour! (et pour la santé aussi, bien sur)

Quand on peut enfin rentrer dans des magasins où on taille que just à 44. Hier j'étais de soirée avec des copains, et je suis partie faire les magasins avec mon mari! J'ai acheté un robe à Promod! Avant j'aurais mème pas osé rentrer!!!!! Et en plus ja me sentais belle!!!! Je ne veux pas paraître natcisiste, mais c'est juste pour vous dire que maontenant je me sents plus alèse avec moi même!

 

P.S.: Je vous l'ai pas dit, mais ne faites pas trop attention à mes fautes d'ortographe, car je suis espagnole et ça fait que 8 ans que je suis en france

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 06:37

En ce qui me concerne j ai toujours le reflexe de regarder dans les rayons grande taille mais y a plus ma taille. S il y a bien quelquechose qui ne me manque pas c est les petites c... De vendeuses qui aux bouts de 3 pas dans le magasin te dises "ca s arrete au 46"

Maintenant elles sont plus grosses que moi bien fait!

Les gateaux moi aussi je les prefere au petit dejeuner mais le we je reparti avec le gouter voila encore une bonne raison de rester au regime toute ma vie pour moi. J aurai vite fait de manger n importe quoi meme si j ai fait d enormes progres

Utilisateur69853

Posté le 26/03/2012 à 08:24

Dites moi Bignana ou Audrey, c'est quoi ses gâteaux que vous prennez le matin, et en qu'elle quantité pour que ceci vous fasse la dose en sons? Merci et très bonne journée à toutes.

Continuez à restez si motiver et merci pour le soutien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:17

Moi crepes parsemee de poudre choco aspartame sans son le plus souvent et illimite c est rapide a faire sinon excellentissime gout amande tarte a la gelee gout fraise ou dudutella bref j fais tout l bouquin l avantage des vrepes c est que je peux me faire un sandwich ou burger a midi

Dans le livre des desserts dukan il n y a que l embarras du choix

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:35

Ah oui et comme les beaux jours reviennent voila ce qui m a aide a tenir cet ete en voyant les gamins et leurs esquimaux

1 sveltesse chocolat dans 2 moules a glace silicone et au congelo c est tout a deguster c etait mon petit plaisir du soir :P

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:35

Ah oui et comme les beaux jours reviennent voila ce qui m a aide a tenir cet ete en voyant les gamins et leurs esquimaux

1 sveltesse chocolat dans 2 moules a glace silicone et au congelo c est tout a deguster c etait mon petit plaisir du soir :P

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 10:13

Super l'idée, va falloir que j'investisse dans ces moules à glace !

 

Pour mon gâteau du matin : Nelyne m'a filé cette recette que j'adore...

 

CAKE AUX SONS POUR 4JOURS

4 cas de son de blé

8cas de son d'avoine

3 oeufs (j'en mets deux, ou un ... selon ce qui me reste et ça ne change rien au goût pour ma part)

7 cas de fromage blanc 0%

3.5 cas d'édulcorant liquide (+ ou - selon le gout... j'en mets 2)

1 sachet de levure chimique

arôme au choix (Nelyne met 2cas de chicorée liquide et a l'impression de manger du pain d'épices ; je mets l'arôme noisette et j'adore !!!)

 

on mélange tout et on met dans un moule à cake en silicone (je le tapisse de papier cuisson dans lequel je le conserve les trois autres jours... attention, ça coule un peu quand on démoule!!!)

au four 30mn à 180 °

il faut le garder au FRIGO

 

Newday, je ne sais pas si je dois être contente de t'avoir fait pleurer...

Je me sens bien, je suis encore obèse mais je me sens mieux grâce à ce début dudu alors je m'habille comme mon état d'esprit ! Je n'ai pas de vieilles fringues dans des tailles inférieures alors je tourne avec peu mais ils me plaisent !!!!

Et ben, espagnole... depuis 8 ans... tu sais qu'il y a beaucoup de français qui font plus d'erreurs que toi en écrivant !!! Bravo !

 

Aller, j'ai des CV à envoyer !

Utilisateur69853

Posté le 27/03/2012 à 10:48

@Bignana, merci pour les glaces!!!! C'est sûre que je fais ça pour les beaus jours!!! En fait, combien de sveltesse chocolat on a le droit? C'est considéré comme des tolérés, n'est ce pas?

 

@Audrey, merci pour la recette, je vais l'éssayer. Tu sais, le principal c'est de se sentir bien dans ta peau, j'ai montré tes photos à mon mari et une copine et ils te trouvent super belle!!! Il faut continuer comme ça, c'est sûre que ses maudits quilos jouent aussi sur notre morale!!!

 

C'est super avoir a qui parler de tout ça, je passe plus longtemps sur le forum maintenant, quand j'ai des envies de craquer je me mets ici car comme ça elles partent!!!! Mon portable fume maintenant avec internet ;p

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:17

Moi aussi ca m a aide au debut. J ai la meme recette de gateau mais arome amande hmm

Allez on se sert les coudes les filles !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 13:09

Ah tiens, arôme amande, j'en ai... je tenterai pour la prochaine fournée ! Merci pour l'idée !

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:36

N oubliez Pas qu en pl vous avez droit a la rhubarbe ( plus pratique en surgele chez Picard) mais ca existe en stick et en bouteille et parfait pour les transit difficile

Petite info tv confirmee par le doc : marchez vite mais ne courez pas c est mauvais pour les articulations mais surtout ca brule du sucre ( que vous n avez pas) alors que la marche brule des lipides (et du gras ca on en a toujours). bref vous allez vous epuiser et en manque de sucre vous allez crever la dalle

J'espere que ca va vous aider les filles ca a l air facile mais non c est juste le recul sui facilite un peu les choses. Accrochez vous c est pas fini croyez moi!

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:36

N oubliez Pas qu en pl vous avez droit a la rhubarbe ( plus pratique en surgele chez Picard) mais ca existe en stick et en bouteille et parfait pour les transit difficile

Petite info tv confirmee par le doc : marchez vite mais ne courez pas c est mauvais pour les articulations mais surtout ca brule du sucre ( que vous n avez pas) alors que la marche brule des lipides (et du gras ca on en a toujours). bref vous allez vous epuiser et en manque de sucre vous allez crever la dalle

J'espere que ca va vous aider les filles ca a l air facile mais non c est juste le recul sui facilite un peu les choses. Accrochez vous c est pas fini croyez moi!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 19:53

Pour la rhubarbe, j'en ai au congél, je suis une pro de la constipation désormais !!!

 

Quant à l'info sur la course... et ben voilà, pour le moment, je ne m'y mets pas, comme ça c'est sûr et certain ! Merci beaucoup !

Utilisateur69853

Posté le 27/03/2012 à 21:33

Merci pour l'information Bignana, j'irais acheter de la rhubarbe aux prochaines courses, même si je n'ai pas de problèmes de transit (croisons les doigts).

Pour la course à pied je ne crains pas d'en faire car je ne sais pas respirer pendant que je courre!

Je sais que le plus dûr reste à venir, parce que c'est quand on se sent bien dans sa peau et il faut continuer à se priver que c'est le plus dificile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamsou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:14

coucou les filles ... désole mais j'ai aussi plus beaucoup de temps pour vous répondre !!! je commence a craquer ... j'en ai réellement marre je perds rien du tout du moins presque rien !!! j'arrive pas a boire autant d'eau et de manger beaucoup !!!! pfffffffffffffffffffffffffffffff

 

HELP .....

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 08:25

Aller, aller, tu te poses, tu prépares tes menus à l'avance si ça peut te cadrer, pareil pour l'eau, tu te donnes des horaires, tu la mets en petites bouteilles et tu dois l'avoir bue à telle heure... Il faut que tu te reprennes, faut que tu tentes les aliments autorisés sous toutes leurs formes pour t'amuser et te faire plaisir en mangeant. Dis-toi que pour le moment, tu dois beaucoup manger mais que plus tu vas perdre, moins tu auras besoin de protéines pour maigrir... Fixe-toi de petits objectifs réalisables, fais des choses qui te plaisent, un bon livre à lire, un bon film à regarder... trouve-toi des choses qui te réconfortent quand tu voudrais craquer !

 

le surimi, sympa, 8 par jour... ok... avec une mayo dudu, ou en chips

le jambon... comme ça, en rouleau avec du carré frais et des épices, poêlé, dans une omelette...

le steak haché, comme ça, avec de la moutarde, en cake, avec le tofu pour faire les pâtes à l'indienne...

 

varie, amuse-toi, vois ça comme un nouveau loisir, la découverte d'un cuisine étrangère que tu découvres en t'installant dans ce nouveau pays où tu retrouveras la santé et les petites robes !!!

 

Aller, aller !!!! On va y arriver toutes ensemble !!!!

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:26

@chamsou Dans le livre ils disent que quand on stagne il faut passer le temps de marche de 30 min a 1 heure

Tu dit "presque" rien ce n est pas rien ca descend c est bien pese toi moins souvent

C'est psychologique mais tu ne dois pas etre decue de perdre moins vite plus ca va aller et lus la moyenne va baisser mais ca n empeche pas de maigrit

En tput cas il ne faut pas reduire les qte c est inutile et epuisant je te conseille meme de gouter ca t evitera de craquer

Utilisateur69853

Posté le 28/03/2012 à 15:33

Allé Chamsou! Ressaisis toi! C'est des fois très dur le régime et c'est normal d'avoir des envies et de craquer, mais pense au but! Dis toi que c'est pour te sentir mieux plus tard, si tu tiens bon s'ici peux tu pourras te régaler avec les repas de gala!

Il faudrait que tu te fasses de la cuisine, des bons petits plats, car c'est ça qui va faire que tu oublies ses envies de manger!

Il faut que tu te dises que ce n'est pas parce que tu as craqué que tu ne peux pas continuer! Allé! On va les avoir ces quilos, je te souhaite du courage pour que tu continues dedans la bonne lancée

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 21:43

J'espère que ça va Chamsou !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.