Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57411

Posté le 25/05/2011 à 10:52

bienvenue au club des colorés, j'ai fait la mienne ce matin aussi, il etait temps, les racines faisaient desordre.

bon bin je vois que tout le monde est bien occupée aujourd'hui, boulot, repassage, sieste et le tout sous un beau soleil

allez je vais ranger les courses qui sont dans la voiture, les gosses m'ont commandé des magnum choco, sniffff, faut que je les ranges avant leur declin

bonne journée a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:47

ouah super éléa, finalement ca terraillonne dans le bon sens

yeeaaahhh

Contente pour toi)

 

J'attends qu'elle me fasse la même chose!

J'lui ai meme changé ses pi-piles!!!

 

Allez bonne journée à toutes sublimes quadras

 

Winni couleur??? je viens de la faire avec phyto couleur, top, en pharmacie et ultra soft pour les cheveux!

Utilisateur57411

Posté le 25/05/2011 à 11:56

j'ai pris l'oreal, mais les couleurs du commerce, j'en suis pas ravie, elle degorges assez vite, gd max 3 semaines et encore, tu me diras si en pharmacie, c'est bien mieux, sinon je ne sais pas si je vais pas tenter les grossistes en coiffure, j'en ai un pas loin.

moi j'ai pas changé les piles de la balance, mais faut que je la changes carrement, c'est un boulet, tu montes dessus elle te mets plus 600 gr et deux heures apres elle te mets moins 400 alors que tu viens de prendre le petit dej, pfffff, godiche va !!!

j'ai envie de m'acheter celle qui gardes le poids en memoire et donnes la masse grasse, j'en avais une avant, elle etait top, mais elle a rendu l'ame.

allez je vais chercher le petitou a l'ecole, manger, sieste et bronzette

Bon appet les fifilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 25/05/2011 à 11:58

repassage fait

couleur mardi prochain chez le coiffeur pcq coco allergique à tt les prdts teinture y compris dans les boutiques bio ou pharmacie :(( (du coup, je me fais toute la pile des revues mode et cancan du mois)

ce midi steach haché ratatouille bioflan choco/noix de coco

@ + et vive les quadras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:09

winii si si phyto couleur ou alors les 3 marroniers (ou 3 chênes je sais jamais) c'est le top et sans produits qui décapent et bousillent les cheveux, et fournis avec huile d'alès et baume, et plein de teintes hyper sympa et naturelles

 

ce matin c'etait gateau yaourt et FB vanille

ce midi: entrée: 1 tomate +grison roulé sur carré frais aux herbes et plat:cote de veau à la téfal et asperges vapeur.si encore faim FB vanile 0%

ce soir boulettes de boeuf epicés au four steak haché+echalottes+graines de coriandre et toutes sortes d'epices, paprika, piment, et herbes de provence)+1 oeuf.Au four ds plat avec fond d'eau et une pincée de fond de veau, avec broccoli vapeur

Boisson le soir je me fais un énorme thermos d'infusion de queues de cerises (en magasin bio) et le lendemain glou glou toute la journée et en + eau minérale et aussi coca 0, et thé, café...

 

Et demain c'est PP pour moi !!

Je sais pas encore quoi (cuisses de poulet, saumon vapeur et surimi, on verra)

Même sans perte ces derniers 4 jours depuis le début de la fabulosa croisière je reste motivée après 2 jours de moral bof bof, je me dis, on ignore tout ca et on garde le cap!!

 

yes vive nous les top les quadras, coconut!!

Utilisateur57411

Posté le 25/05/2011 à 13:05

non moi je suis pas allergique, ouff heureusement.

alors je tenterais couleur pharmacie, merci

sacré menu dis donc lolobis, ca se trouves ou les grisons ?

coté infusion moi c'est menthe reglisse, je suis fan de reglisse et pas trop du reste, c'est pas drainant mais tant pis, je m'en fait des cures et au moins ca me fait boire.

Demain PL je manges avec copine au resto du boulot, une des seules qui ne juges ni ne critiques dukan, bien au contraire, au moins une, ca changes.

une new pour celles qui utlisent  : a intermarché l'agar agar 7.50 euros les 100 g en poudre et au mag bio 3 euros les 12 gr. a choisir ya pas photo, intermarché vainqueur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 25/05/2011 à 13:12

restons motivée

sympa tes boulettes avec les épices j'adore

ce soir moi c'est saumon frais citronné en papillote et poireaux vapeur petit suisse rhubarbe

demain PP aussi je pense m'acheter des grosses crevettes chez le poissonnier du coin et le soir cuisse de poulet aussi au four

je prend du thé vert bio au citron l'après midi, le reste du temps je suis plutot café

j'évite le saumon fumé et le surimi, j'ai remarqué que je faisais de la rétention d'eau avec ces prds là dommage car j'adore le saumon fumé le surimi bof mais quand ta faim tu te contentes de peu

- 200 grs pour moi ce matin c'est pas bcq mais bon ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 25/05/2011 à 13:26

motivée motivée

qui a osée mettre le mot rhubarbe dans le fil de la conversation !!!!! qu'elle horreur

en parlant de rhubarbe ils en vendent au mag pour le transit en stick a boire.

ce soir, salade de tomates oeufs dur, quiche au jambon.

moi le saumon et le surimi je ne sais pas si ca me donnes de la retention, mais j'en suis un peu degouté a force d'en manger en grignotage

bon sur ce, je vous laisses, ma chaise longue sous le murier platane m'appele  

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:03

hello les filles !

 

Oouuulh lalaaaaaaaaaa je sens la motivation, elle traverse l'écran!!

 

@winni oui le saumon fumé etant salé peut faire de la rétention

Viande grisons ds la plupart des supermarché rayon jambon

Tu roule une tranche autour de carré frais +menthe ou ciboulette

menthe reglisse c'est top pour la digestion, reglisse en grosses doses attention si hypertension ou pb cardiaques!

 

Demain je suis en PP en fait c'est tout vu

Midi 2 filet de loup papillottes

Soir assiette froide: grosses crevettes roses, surimi (pas de problème rétention a mon avis) et carré frais

je décore toujours mon assiette de rondelles de concombre ou des feuilles de céleri, ca rend plus joli mais j'y touche pas!

 

@coconut

Oui les boulettes de boeuf sont vraiment top tu verras

-200grs c'est toujours du moins!!

Top t'es deja à -10kgs!!

Courage

 

Je sens que pour moi ca va dégringoler dès les reds dimanche..

 

Allez je file!

A+ les filles

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:07

Eh bien ce midi j'ai tenté des petit flan au poisson dont j'ai trouvé la recette sur le site ... super bon et bien bourratif ... 2 oeufs entiers + 2 blancs + 2 petits suisses + poisson varié (thon ou saumon en boite) le tout salé poivré cibouletté ... dans des cassolettes et hop au four .... Ensuite ce fut un gros steak et un yaourt aromatisé à la framboise ... ben je suis bien calée ...

Moi aussi winni le surimi je commence à saturer. A force de les manger 5 par 5, ce gout pateux dans ma bouche m'ecoeure .... alors j'essaye d'alterner, parfois c'est deux tranches de blanc de poulet ....

La teinture est terminée, le résultat est au final pas trop moche. En plus j'ai pu remettre un super petit short de l'an dernier qui ne passait plus .... une vraie midinette mdrr .... bahhh même si on retrouve pas le corps de ses 20 ans, l'important c'est de se sentir bien. Et moi aussi, je me sens bcp mieux à 47 ans qu'à 30 ans... moins de complexes, plus épanouie et plus sure de moi .... et après Dudu, je ne vous dis pas ..... le top du top mdrr ....

Qui a dit que la rhubarbe c'était pas bon ? mdr .... peut être es tu tombée sur de mauvais morceaux d'où cette expérience desastreuse. Ca m'est arrivée une fois, je n'ai plus voulu en manger pendant quelques mois et puis nous nous sommes réconciliée la rhubarbe et moi lol .... une bonne tarte meringuée, c'est que du bonheur ....

Bon, c'est pas tout, mais je dois emmener le petit bonhomme à l'ortophoniste .... 45 km ... galère galère la Meuse ....

A plus

Utilisateur50255

Posté le 25/05/2011 à 14:58

aspi fait...

j'espère que tu as installé un hamac dans ton jardin pour faire des siestons

moi je vais essayer me faire un petite sièste sans être dérangé par un de mes chérubins

je raffole pas trop de la viande de grisons trop salé à mon gout et le surimi bof pas trop naturel tout ça

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 25/05/2011 à 15:05

ce n'est pas que je n'aimes pas la rhubarbe c'est mes intestins et mon estomac qui la refuse.

vider la boite de gaviscon et le maalox, me tordre et gerber, j'ai donné, je me passerais de la rhubarbe, pas grave.

oh la reglisse je penses pas que ce qu'ils mettent dans la tisane ca soit trop en surdose, j'ai su que c'etait pas bon pour la tension, je suis fan de reglisse et j'ai souvent entendu des remarques a ce sujet, mais j'en suis pas a en prendre des kg par jour, je me contentes de la tisane ou quelques gouttes dans ma bouteille d'eau pour varier les plaisirs.

j'adores les crevettes, les gambas les langoutisnes, toutes ses petites betes en plus avec la mayo dudu c'est que meilleur

moi j'aimais mes 30 ans, mon grand etait petitou, j'etais mince, j'avais un super boulot, je me levais avec plaisir , je n'avais pas de complexes, pas a me prendre le chou pour mes kgs, ma cellulite, m'habiller, mes cheveux blancs, mes petites rides qui apparaissent, enfin tout les petits tracas qui vous emmer... en veillissant, tout etait plus cool, je ne suis pas malheureuse aujourd'hui, loin de la, mais les tracasseries sur soi, les enfants qui ont trop vite grandit, le boulot et plus envie et bien bof. De toute facon qu'on le veuilles ou non, c'est ainsi et je gardes toujours le sourire, c'est bien mieux pour avancer je trouves.

lolobis bouges pas je viens finir ton assiette, j'adores le concombre, avec une sauce blanche, huuuum, trop bon.

le flan au poisson j'ai tenté, avec le saumon en boite, beurk mais avec le thon, bon et oui bien bourratif

le saumon en boite j'ai tenté 3 recettes avec, c''est pas bon je trouves

je preferes avec des miettes de crabes ou du thon plus digeste et bien meilleur

bon allez j'y retournes, je venais juste faire la petite comission, fait chaud dehors ca donnes soif et qui dis boire, dis vidange et en passant devant l'ordi le petit lapinou s'affiches en fond d'ecran c'est celui qui apparait pour me dire que j'ai un message j'ai donc compris que les pipelettes avaitent laissé un petit mot 

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 25/05/2011 à 15:36

http://www.proteinaute.com/forum/victoire-_40_8339_40.html

50 jours de stagnation a en etre fiere et toute le monde l'applaudit,

désolé moi je ne peux pas dire bravo pour sa patience, bouffer du son, des fb, des sucres artificiels, pleurer la misére sur les repas de famille sans pouvoir y toucher ou de se demander comment gérer, bouder les bons petits plats maisons,les bons fruits de saisons, avoir le popo coincés, gerber le seul fruits autorisé, etre HS de longue, oui j'acceptes quand la balance vous recompenses en descendant du bon coté, mais tout ca pendant 50 jours pour rien, non je peux pas, c'est mon avis, chacun penses comme il veux, je ne rentres pas dans ce forum pour en parler, je me ferais assassiner, mais perso j'aurais deja changer de cremerie pour une dieteticienne surtout apres tant de kilos de perdu des le depart, je n'aurais plus eu patience, franchement je trouves qu'elle a du mérite, je n'en aurais pas tant. Je veux bien etre esclave d'un regime mais pas sans but.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 25/05/2011 à 16:13

je lis par ci par la les post sur le forum, celle qui critiquent la nana qui pleure sur sa stagnation d'une semaine car elle a pas lu le livre ou qu'elle connait rien au mot regime et qu'elle ferait mieux d'aller voir ailleurs, la pauvre fille qui se fait battre a coup de fouet car elle n'a que 5 kg a perdre a lui demander ce qu'elle fait la si c'est juste pour narguer les autres, puis celle qui dit avoir perdu 2 kg en un jour et se plaindre de ne plus perdre au bout de 3 j et j'en passes pour certains autres, c'est tres instructifs ce site !!!! heureusement quand meme que c'est pas tout pareil.

me quiiiiiiiiiiiiiiiiitez paaaaaaaaaasssssss, je vous en suppliiiiiiiies, donnez moi vos conseils, inspirez moi, faites moi sourire ou rire, encouragez moi, parlez moi popo, séries navets ou que j'aimes, les tripes a dr house, docteur mamour, les poupées plastiques, le tout laid a lunette, les bons croissants et pain au chocolat de christine, la terraillon, les couleurs et tout et tout le reste, car moi j'aimes comme on le vis au fil des jours.

Oh mon dieu j'arretes de mater les forum, je vais en faire des cauchemars, brrrrrr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60087

Posté le 25/05/2011 à 17:11

me revoila les cops ! quelle journée de m....e ça fait du bien de venir pianoter sur mon ordi pour me défouler !oh j'ai une stagiaire ! je crois que j'allais la basculer dans le pétrin pour en faire de pate la a tartiner, ou de la pate brisée car elle me les a briser grave !!! pfff j'ai des enfants, ils sont jeunes aussi mais pas savoir rendre la monnaie sur 2 € pour une baguette !!! je pete un plomb !!!! elle voit pas plus loin que les sms de son portable elle m'a dit que son portable c'etait sa VIE !!! ben dis donc je vous raconte pas !! enfin tout ca m'a mis les nerfs et a 11 h j'ai mangé un quignon de baguette au céréales ; mais si vous saviez comme c'etait BONNNNN manger du bon pain que je crève d'envie depuis plusieurs jours !

aujourd'hui nouveau gateau du patissier """mousse speculos- nappage caramel"" hummmm j'ai gouté obligé !! en + j'ai un patron qui arrete pas de me dire christine prenait et mangait TOUT CE QUE VOUS VOULEZ et moi je tchatche avec des copines super sympas, de régime, restriction, de mayonaise "facon dukan" qui ressemble tout juste a une mayonaise, mais elle est ou cette bonne Aiolli de notre sud que tu savoures avec tes gambas ! a la plancha !! mmm

en parlant de mayo je suis allée au magasin bio pour acheter de l'huile de parafine et la dame que je connais tres bien m'a fortement déconseillé de faire de la mayo avec elle du que c'est nocif pour l'estomac, don elle n'en vend meme plus pour pas avoir de soucis avec ses clientes;

winni je te rassure nous ne te quitterons pas ! on va pas te lacher, nous sommes devenue un complice et a l'ecoute , on aime que tu nous fasse rire comme nous nous aimons te faire rire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60087

Posté le 25/05/2011 à 17:23

pour ce soir, j'ai préparé une blanquette de veau et yaourts a 0% car ce soir ! y'a pékin express !!! je suis pas serie tv (aucune j'ose le dire) mais ca j'aime bien !! j'aime les paysages !! mon mamour aussi , il regarde souvent les docs , la 5 etc ..

mon moral coté poids est un peu l 'inverse de ma courbe elle, elle monte moi je baisse j'arrive pas a décoller de cet écart du we dernier !!! bouffé de l'avoine comme une mule et pas avancer !! une oie dirait pareil CA ME GAVE !!!

j'espère que pour toi winni ca le fera pas pareil dimanche avec la paella de la belle mère .. !!! je l'entend d ela (comme ma mère) " oh c'est pas possible....., avec leur régime dukan,.... avoine et Cie elle ne mange meme plus la bonne paella !!! fichtre !!!!

alors que sache belle maman LA PAELLA on en crève d'envie  !!! ma belle mère est espagnole alors chez nous la paella c'est un rituel dominical !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60087

Posté le 25/05/2011 à 17:35

et ma petite copine "mycosette" ne ma pas lâcher ça me saoule ! en ce moment rien ne va ! le popo toujours qu'a coup de ducolax, et je ne vous ai pas dit mai je me suis fais opérer d'un kyste dentaire et j'ai 3 points sur la gencive de l’incisive les points me tirent ! pffff , les années passent et les inconvénients sont la ! a si quand même je n'ai que qqs cheveux blanc  !!!

je vais repasser un peu par cette chaleur !! j'en ruisselle d'avance !!! en regardant un diner presque parfait ! bises a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 17:40

Voui winni nous somme là nous sommes LAAAAAAAAAAA!!!

 

Purée de stagiare et son portable en papillotte sauce dukan pour christine demain, waaarf

 

Allez courage!

 

ps: Oh si quand même bravo à la nana qui se coltine du dudu, et au finish ca a baissé

127 kgs comme elle au depart,wouah, elle revient de loin..

 

Je pense aussi que 5 ou 50 kg a perdre, les schémas ds la tête sont les même

frustration, démotivation, image dévalorisée etc etc

Rrrhhaaaa les spirales de nos esprits

 

Bon bref,

A+!!

Utilisateur57411

Posté le 25/05/2011 à 18:10

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

oh bin ma pauvre christine, ta toutes la misére qui te tombes dessus, en plus tu t'attaques a dudu, franchement je te donnes le cesar comme a cannes, c'est toi qui mérites.

la belle mére est casse machin, tu peux dire tout ce que tu veux, elle rebeques toujours autant, on l'ignores, dimanche je vais me gaver de dudu avant et je verrais sur place comment je gérerais, on va aussi chez ma soeur samedi aprem, elle aimes pas dudu pour l'avoir tester une semaine perdu 3 k et repris 4 la semaine d'apres quand elle a remangé normalement, trop facile, donc elle juges aussi, finalement je préféres recevoir chez moi ou manger au boulot avec les copines, c'est beaucoup plus simple et sans prise de tete, mais bon faut faire avec les aléas.

oh oui bravo a la nana qui a perdu 50 kg en plus d'un an mais bon 50 j de stagnation, j'arretes et je consultes.

moi je ruisselles d'un petit footing et pour etre encore plus folle je mets le short de sudation, j'avoues, suis givrée, mais en attendant, je m'affines je m'affines et qu'est ce que j'aimes ca retrouver ma taille de guepe et voir ma cellulite petit a petit disparaitre et surtout reporter des vetements qui dormait dans mon placard, bon j'ai encore du boulot mais je perséveres.

la restrical nocif avec la mayo, hum hum, je vais faire des recherches sur le net et vous direz, dommage j'apprecies de temps en temps

bon je vais piquer une tete, j'en peu plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53140

Posté le 25/05/2011 à 19:01

Coucou

 

Ouf, et encore un mercredi, 1. Donc dépose de ma puce à la céramique, courses pendant ce temps, puis retour maison, maim, devoirs, elle joue, et hop direction poney club, on revient pour le goûter.... là elle trempe.

Pour ce soir ça sera lasagnes/bolo.... non non, tirez pas... je mets des lamelles de courgettes à la place des pâtes. Donc une couche de courgettes, une de steak haché à 5% mojité avec tomates, et on recommence. On finit avec une béchamelle Dudu.... Y'a plus qu'à glisser au four, et tout le monde se régale. Me suis aussi fait un cake arome pistache pour mes 2 prochains p'tit dej.

 

Rhubarbe : je ne le digère pas npn plus, j'aime, mais je "déguste ensuite"... donc à éviter pour moi.

 

tu m'étonnes stagner 50 jours... j'aurai tout aréter moi... et repris plus tard.

MDR aussi à lire certains message, j'avais adoré un "et on arretait dukan le week end ??" la nana, elle veut faire régime la semaine, se goinfrer le week end... et perdre du poids.... Youpi !!! elle s'est fait dégommée....

Me gonflent un peu les "j'ai 5 kilos à perdre"... c'est franchement pas le régime adapté... m'enfin, faut de tout...

 

Ca y est je remets aussi des fringues délaissées, impossible de rentrer dedans... Chouette. Ca fait du bien au moral, et du coup, repartie à fond. Suis encore en PL demain, cause repas au restau chinois... bon ça va pas être simple, vais rester aux salades/crevettes. je crains ce week end avec anniv de zhom et fête des mères. ...

C'est pas simple dès qu'on va manger ailleurs... le week end d'après, chez mon père 3 jours.. je vais emmener ma bouffe, il est prévenu...

J'en ai jamais trouvé de l'huile de paraffine, finalement ça ma manque pas....idem une copine a trouvé vers bayonne en magasin bio une prépération pour les galettes dukan, juste de l'eau à ajouter, nickel pour les matin pas le temps, et je trouve pas non plus.

Ah du paiiiiiiiinnnnnn. C'est ce qui me manque le plus... suis limite à récupérer les miettes sur la table. alors que le reste pas trop de souci.

 

voili voilou, sinon ras, vient d'organiser les vacances d ema fille pour tout l'été. Zhom vient de trouver un job fixe (enfiiiiiiiinnnnnn), il a commencé y'a 10 jours et vu que ça ferme cet été...il aura 1 mois de congés. cool. du coup tout est bouclé, entre la colo, la mamie, une ch'tit semaine à la mer, le stage poney, le centre de loisirs, ... ça devrait le faire.

 

bon vais sortir ma sirène de son bain.

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:08

@christine 26290 (dans la drome?) : AAiiiie courage avec tous les bobos tracas!!

Ouah en effet t'assures

Tiens bon!

Mycoses...aie aiiie, c'est vraiment une poisse ça.. tiens un lien avec des soins naturels sait on jamais , mais t'as déjà sans doute tout lu et vu!!

http://www.web-libre.org/breves/mycose,16028.html

 

@winni ignores donc tous ceux qui veulent te mettre des bâtons dans les roues, Y sont jaloux!!

Et chapeau de footinger avec cette chaleur mais bon plouf ds la piscine!!

Oui trop cool de donner une 2eme vie aux vêtements oubliés, j'ai hâte de remettre toutes mes jolies fringues et sautiller sur des talons en me sentant légère,légèèèèèère!!

 

Tiens au fait les filles, j'ai lu un truc sur Zermatti (Monsieur Anti regime, mais bon, nous on sait que c'est par les cornes dudu qu'on doit le faire)

Je garde en tête 3 points et que j'applique en dudu et aussi plus tard post dudu quand je serais sveltissime haha

1- manger seulement si on a FAIM

2- avoir du PLAISIR (donc jolie assiette décorée de feuilles, et bonnes recettes )

3- arrêter dès la SATIETE

 

A bon entendeur!!!

 

Allez je fais faire un tour en vélo, belle lumière

Utilisateur57411

Posté le 25/05/2011 à 19:43

qui c'est zermatti ?

c'est les 3 commandements de dudu ? J'aimes bien, je votes pour.

fait chaud j'avoues, pour le footing, mais si je m'arretes a ca, mon popotin va s'enfoncer dans le transat a plus vouloir en decoller et prendre une forme encore plus volumineuse, taratata, pas question, et puis comme tu dis apres il y a plouf dans la piscine, ca motives.

j'ai fait un flan dudu, la cata, tout mou de chez tout mou, mais je l'ai mangé quand meme, ca fait creme dessert au citron, c'etait bon quand meme.

On a mangé c'etait bien bon, j'avais le creux ce soir donc c'etait avec plaisir, les enfants hamburger et chouchou et moi, steak et grosse salade composée.

christine, pekin express !!! ha bin celle la on nous l'avait pas sorti, mon dieu j'aurais tout vu, je deviens aveugle au secours, allez, ca va, tu n'aimes pas les séries alors pour cette fois je te pardonnes mais que ca ne se reproduises plus, gare !!

Ne me ponds pas que tu aimes aussi kholanta et les mangeurs d'asticots ou je fais une grosse deprime.

Ha par contre parfois je ne detestes pas un diner presque parfait, les critiques que ca balances parfois, c'est fou.

D&Ko avec valerie damidot ca se laisses regarder, ca donnes des idées parfois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 25/05/2011 à 19:54

Belle winni! pas de cris stp je sors de la sieste! je me suis écroulée et personne pour me reveiller du coup grosse sieste

On c'est trop laisser aller, un ou deux kilos c'est plus facile à perdre qu'une bonne dizaine de kilos et comme on a plus 20 ni 30 et qu'on est des grosses gourmandes de la vie on a pas penser que ce serait si difficile

ces restrictions alimentaires nous rendent dingues et finalement nos hommes nous préfèrent comment? ronde et enjouée ou mince et aigrie?

retrouver un semblant de ligne, un certain équilibre alimentaire afin de profiter de toutes ces bonnes choses de tps en tps, c'est le but sinon on aurait pas commencer de régime

Tu vas y arriver il n'a y a pas de raisons je suis bien arriver à perdre 10 kg (dans la souffrance, surtout au début un vrai sevrage) ne pense pas au régime, c'est une guerre psychologique (imagine la torture pour christine tjrs en contact avec les patisseries, les odeurs nous qq part c'est plus facile à gérer)

le premier mois a été le plus dur, un vrai pitbull mais c'est un cap après croisière avec des hauts et des bas

bon direction four .. bon app @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 25/05/2011 à 20:05

nooooooon, tu sors de la sieste, ca c'est du dodo, ce soir tu fais les 100 pas.

que de poesie tu nous ecris la, le repos t'inspires, c'est tres jolie

j'avoues christine, je te tires ma révérence, moi je me contentes juste de regarder mes fils faire les tartines de nutella 1 fois dans la journée.

moi le four il est en panne, donc je n'irais par vers lui, le depanneur vient le visiter vendredi en espérant qu'il pourra vite le guerir.

vais regarder scene de menage

bon appet a ceux qui vont remplir ventrou, moi c'est fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 25/05/2011 à 20:53

ça va être dur cette nuit mdr

j'ai un peu craquer sur la quiche aux poireaux des enfants :(( (et la crème fraiche était pas light ....)

pour tes copines, ne parles pas de dudu moi j'en parle très peu, je dis que je fais un petit régime grillade légumes et personne ne ponctue si tu prononces dudu tu te fais lyncher, trop de choses négatives dans la presse, quand tu as du succès.....

elle te propose un fruit, tu réponds que tu n'as plus faim il fait trop chaud et tu prends un café

pour vivre heureux, vivons cachés

j'ai pensé à toi, je viens voir what else pdt la pause pub 

allez wini la banane

imogène sur canal+ ce soir j'aime bien cette actrice, la dernière fois au café elle était à côté de moi avec son petit café aussi très sympathique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.