Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Posté le 24/05/2011 à 16:04

Forum Dukan : arretes tu te fais transpirer d envie et d abord jude law il perds les tiffs et brad c est un boulet pere de famille trop nombreuse moi je preferes le

arretes tu te fais transpirer d'envie, et d'abord jude law il perds les tiffs et brad c'est un boulet pere de famille trop nombreuse. moi je préféres les biens corsés what esle !!! ya bon miam

allez je traces, c'est l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:30

oouuhh lala je vois qu'on s'égare les filles!!! )

Utilisateur50255

Posté le 24/05/2011 à 16:31

jude law meme sans tif je prends what esle autant corsé que son ristretto, je prefère le café italien bien serré et bien corsé :((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 24/05/2011 à 16:38

non lolobis, ça reste dans le cadre du régime... c'est dans la liste des aliments autorisés par gourou ) et puis en attendant on évite de penser à la bouffe ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:45

Très juste coconut 75!! Lol ))))))))))))))

Utilisateur57411

Posté le 24/05/2011 à 18:06

je n'aimes pas le café de toute façon, je trouves juste georginou a croquer et bel homme

la virée en velo tombes a l'eau, le velo il est crevé, chouchou le repare.

ce soir, on fait simple, salade et oeufs aux plats jambon pour tout le monde.

apres on se tapes un house

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 24/05/2011 à 18:24

Dommage, fais des longueurs dans ta piscine...

Ce soir c'est agneau ratatouille et steak-petit suisse rhubarbe pour moi

rien d'extraordinaire

heureusement qu'il y a house, tu vois je le préfère à clooney plus de charme, plus d'acidité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 24/05/2011 à 19:12

a y est velo réparé et seance sportive éffectué en rajoutant quelques longueurs dans la piscine, ouf.

et ce soir j'ai craqué je me suis pesé, et 600 g en +, j'ai du raté un épisode et je sais pas lequel, car que le gras soit remplacé par le muscle et peses plus lourd ok, mais ca c'etait au debut et j'en suis a ma 4eme semaine donc ca devrait reduire a present, je persévéres mais que ca n'arrives plus, je me donnes encore 1 mois sinon tout part a la poubelle.

je preféres la belle bouille de cloney, house je le trouves vilain et cracra mais j'aimes ses séries le suspense des histoires medicales.

allez manger

bon appet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 24/05/2011 à 19:26

craques pas... moi j'ai stagné pendant 15 jours, perdu 1 ou 2 kg et là je restagne depuis une semaine. si tu as fait bcq de régime, ton corps résiste et un moment il va tout lacher, mais évite de craquer même pour des petits trucs insignifiants comme une cerise par là ou autre chose car je pense que ça un impact sur la stagnation. En tout cas, pour moi c'est ce qui c'est passé.

Tu n'as jamais essayé de mettre un vélo dans ta piscine, j'ai lu des trucs formidables sur l'aquabike, gros impact sur la perte graisseuse et la cellulite. il faudrait que je me trouve un truc comme ça à paris, mais ça coute la peau des fesses ces trucs là

je vais faire des recherches sur internet

Cloney est pas mal c'est vrai, il fait pas mal craquer les femmes, toutes les filles autour de moi craquent pour lui... le petit côte marginal de house me fait craquer, j'aime son humour corrosif, mais ce n'est qu'un role biensur physiquement il est pas mal

même si dans la vraie vie je ne craquerais certainement pas pour aucun des deux m^me pour brad et jude.

ils ont fait des progrès les américains sur leur série depuis dallas (ah tu l'avais oublié celle çi hein) ils surfent plus sur l'humour et le sexe décalé ces derniers temps. je ne sais pas si tu connais aussi la série united state of tara, c'est pas mal aussi ou dexter aussi très décalé

bon je parle je parle mais la bouffe crame

@ + bon app

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:34

Hello les minettes,

Me voilà rentrée de ma formation ... ouffff bourrage de crane toute la journée, j'en air marre. Retour avec la chaleur dans la voiture ... et la faim au ventre ...

Non mais vous avez vu mon poids. Ce matin je monte sur cette s...... de Terraillon ... et là mes yeux me sortent des orbites ... + 1,4 kg en l'espace de deux jours .... j'y crois pas !!!!!! Chaque fois que je suis en fin de phase PL j'ai repris tout ce que j'ai perdu en phase PP .... mais je vais jamais y arriver ....

Rétention d'eau ? surement pas, j'ai passé ma nuit à faire la navette entre ma chambre et les toilettes ... Hier à midi oeufs brouillés avec des tomates et le soir ratatouille poulet fromage blanc ... et je bois, je bois ... plus que 2 litres par jour ....

Ah là j'ai pris un coup au moral. Chéri s'est voulu rassurant en me disant qu'il était impossible que je prenne du gras à ce point en 2 jours .... mais quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le chiffre est là sur la balance, je le vois, je ne vois même que cela .....

Docteur House ce soir ? Super j'adore le beau docteur et son humour grinçant ... mais entre nous, un toubib pareil je lui pète mon poing dans le nez lol ....

Allez zou... à la bouffe ... je sais même plus quoi avaler du coup ...

A plus les nenettes ...et pour celles qui se plaignent de la chaleur, venez dans l'Est ... 20 ° avec les frissons en plus .... brrrrrr

Utilisateur57411

Posté le 24/05/2011 à 19:43

merci pour ton soutien.

non je craquerais pas pour l'instant, je resistes jusqu'en juillet, mais parfois j'en ai marre de faire gaffe a tout, de baver devant les gosses et leurs tartines de fromages ou leur bons plats de pates, de passer devant l'arbre a cerise et de m'en permettre juste 2 et pleins d'autres choses, je fini presque le mois de dukan et je penses que c'est la petite periode lassitude. j'avais un vieux velo d'appart et on la jeté et un jour on a vu le reportage sur ce sport en piscine, on a regretté de l'avoir viré, c'est vrai que ca a l'air top, mais cheros aussi. Faudra que je regardes sur le "bon coin" si quelqu'un n'en brades pas un vieillot pas cher. Mais malgré tout il y a un coté positif dans tout ca, depuis que je fais du sport, ma cellulite sur mes cuisses a presque disparu et je ne fait plus d'apnée quand je mets mes pantalons.

On bades sur ces stars mais moi non plus je n'en voudrais pas, c'est juste amusant, moi j'aimes mon biquet, il m'apporte tout ce que je souhaites et surtout pleins d'amour, ca me suffit.

Oh dallas ta raison, j'avais oublié, quand j'avais 16 ans on été 6 copines on allait chez l'une d'elle, la serie passait a 22 heures on le regardait et quand c'etait fini c'etait l'heure du depart pour aller en boite qui etait a coté de chez copine, des folles. apres quand j'etais enceinte de mon grand, cote ouest a suivi (celui la c'est toi qui l'a oublié )

j'etais en congé maternité donc je m'en suis fait une cure. united state of tara c'est la nana qui a pleins de personnalité ? dexter j'accroches moins, la je suis dans hawai five 5, le flic qui joues de dedans est a croquer tout cru, en virtuel bien sur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 24/05/2011 à 19:47

bienvenue au club des raleuses de la balance elea

ouuuh 20 degré, ca va je me retires et je gardes ma chaleur qui comme je le vois a la météo de la télé a l'instant va un peu chuter pour revenir a la normale dès vendredi, 25/26 si ils ne se trompent pas, temperature presque de saison, ca ira bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 24/05/2011 à 20:44

j'irai voir tout ça en streaming

Elea et winni c'est pas le moment de lâcher le morceau côté régime prenez vos mensurations peut -être que vous aurez des surprises maintenant il faut juger sur du long terme, j'ai vu des courbes sur le forum vraiment en dents de scie mais tjrs descendante alors accrocher vous, c'est votre corps qui va céder les filles!

oui je sais c'est frustrant de voir nos petits chéris se goinfrer devant nous, moi je me lève de table en général je m'occupe sinon je me battrais pour le pot de nutella moi

Cote ouest, ça me dit qq chose mais j'ai du zapper c'était en quel année?

tara oui c'est la fille à multiple personnalité, hawai je vais voir la tête du flic ) alors verdict = pas mal mais moi j'aime bien les hommes qui ont des petits défauts, ça me fait craquer

moi la cellulite c'est mon pb, même avec le sport elle veut pas dégager alors je me suis fait une raison (la dernière fois, j'ai retrouvé une vieille photo de moi avant mes 3 grossesses et mon fils me sort que j'avais les jambes fines à cette époque, les boulles :(( les filles passent derrière et me terrassent en me sortant tu as pris un sacré coup de vieux maman! je lutte plus, je veux juste être à l'aise dans mes fringues mdr

allez dr house @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 24/05/2011 à 20:55

je tiens jusqu'en juillet, si j'atteinds pas un minimum de moins 10 kg, je laches et j'attaques un regime dietetique, malgré 2 ou 3 cerises, je mets les bouchées doubles depuis presque un mois tout les jours, sport et dudu, ce qui ne m'etais jamais arrivé depuis plus de 3 ans. mais je resistes encore c'est trop tot pour abandonner.

ca se relaches du coté cuissot dans les pantalons et la cellulite reduit mais pas grace au regime mais au sport et ca serait bien que les deux combinés me recompenses un peu plus. a suivre.

pour la cellulite le velo et la course a pied, franchement c'est radical, j'en suis l'exemple et pourtant ca a toujours été mon probleme,j'en ai toujours eu un peu depuis mon 2eme pour qu'elle s'amplifies avec l'age et la pfuiit doucement mais surement ca disparait.

Cote ouest année 1991.

avant mes fils, je pesais 52 kg t'imagines l'ascension depuis. puis apres mon grand 55 kg et pour le deuxieme apres mes 3 ans de congé parental 57 kg, j'etais ferme et bien proportionnée, la c'est la cata, beurk, enfin voila on a plus 20 ni 30 ans faut faire avec et faire la bagarre avec les kilos et c'est crotte alors.

oh les gosses, sont durs.

bientot tu vas le moucher les petits fripons.

oui house, on fonces

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:44

de retour après 30 minutes de stepper .... je suis morte .... j'ai mal aux cuisses .... demain je vais marcher comme si j'avais avalé un manche à balai ... mais c'est pas grave lol ....

Eh oui, les enfants .... que ferions nous sans eux... Personnellement je peux rester des heures à côté du pot de nutella je n'y toucherai pas... zaime po !!! ... je préfère la bonne vieille tablette de chocolat Milka ...

Les bonheurs d'être maman ... les vergétures, la peau qui pend et les kilos (heureusement il n'y a pas que ça, il y a les vrais bonheurs !!) .... mes grossesse se sont toujours bien déroulées sauf pour le dernier où j'ai enregistré un poids de 76 kg après accouchement ... horreur, malheur ... C'était le dernier, j'ai bien profité mdr ... et depuis ça yoyote un maximum ... et je continue de yoyoter entre PP et PL .... c'est moi qui fait finir par yoyoter complètement ...

Allez je retourne à Docteur House ....

Utilisateur50255

Posté le 24/05/2011 à 23:21

mdr elea, on a toutes connu ça à la reprise du sport t'inquiète ça va passer, pour faire partir les courbatures "je sais c'est dur ce que je vais te dire" il faut refaire du sport le lendemain

avant mes grossesses, j'accusais un 57 kg toute mouillée mais j'ai pris 25 à 30 kg à chaque grossesse j'ai perdu à la première mais les deux dernières forcement ils m'en restaient. j'ai perdu 15 kg avec WW (auparavant j'en ai perdu 10 toute seule) repris 10 kg pour mes 40 ans si je peux arriver à 68 kg ça serait cool, de toute façon, je retrouverai jamais mon corps d'avant (même si ma silhouette avec ses 10 kg envolés + la gym est bien mieux proportionnée), mais je m'en fous je suis bien mieux dans ma peau à 46 ans qu'à 25 ans. j'assume mes quelques rondeurs, je veux juste me sentir bien et être à l'aise dans mes vts. de toute façon, il ne faut pas rêver avec les grossesses et l'age grandissant, on retrouve jamais sa silhouette de ces 20 ans. on est des mamans et bientôt peut-être des grands-mères. Il faut juste avoir une silhouette correcte avec qq rondeur bien proportionné avec la pêche et la santé

winni je pense comme toi, la gym est très importante autant pour le corps, l'esprit et la santé. quand je vois mes petites mamy à la gym, qui ont 60/65 ans avoir une telle patate, j'espère vieillir comme elles

je suis HS bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 24/05/2011 à 23:27

j'y pense winni 4 kg en 22 jours, en 8O jours (meme nbre +/- de jours que moi) tu auras perdu 4 fois plus alors ne te décourage pas, tu es dans la bonne moyenne

allez dodo les braves

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 00:30

>>Winni et elea

COURAGE

Ne lachez pas

Vous en serez si contente ds une semaine, dans 1 mois, dans 3 mois et vu la vitesse a laquelle le temps passe, 3 mois c'est demain, non??

 

Ca VA bouger

Mettez vous en pilote automatique ds la tete

Suivez juste le programme

J'ai failli lâcher aussi, ras le bol et stagnation et puis je me suis dit:

ah ouais? tout ca pour ca? les courses dudu, les repas a part, et ensuite quoi?? le yoyo et rebelote case départ?

 

Non,je suis, nous sommes, vous êtes plus fortes que ca

Tenez bon la barre et aussi toutes les autres fabuleuses quadras de ce forum bien marrant!!

 

Allez j'vais au dodo

parait qu'dormir plus ca fait maigrir warf warf

Utilisateur60087

Posté le 25/05/2011 à 05:47

bonjour les filles !

c'est quoi ce délire , une 1/2 journée et voila deux illusions !! une foret noire , un georges ! what else ?? la foret noire j'en avais hier dans ma vitrine ! icic c'est sur votre ecran  !!! pas de soucis !!! j'ai lutter comme tous les jours !

coco je te félicite tu es presque arriver a ton but , c'est bien et tu es consciente que l'on a plus 20 ans ! c'est bien !

bon les filles je suis a la bourre j'y go , je m'envole avec ce satané mistrallllllll qui soufffle je vous raconte pas  ! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53140

Posté le 25/05/2011 à 07:46

Hello les Miss

MDR avec vos délires.... Et un p"tit House hier soir, c'est vrai qu'il est bof bof, mais la série est super.

 

Et on s'accroche !!! On stagne à des paliers de poids qu'on a pesé longtemps (c'est clair ma phrase ?), et quand le palier est passé, ça descend d'un coup.

Faut pas lacher, ça serait domage d'avoir fait tout ces efforts. Je pense aussi qu'à "nos âges" c'est plus compliqué, plus long, mais on les aura ces kilos....

 

Suis épatée par tout le sport que vous faites. je vais juste au Taiso le jeudi soir c'est super complet, nickel. J'ai échangé la voiture contre mes petits pieds pour toutes les petites courses proches. Un peu de vélo avec la puce le week end, mais c'est tout... vais voir à forcer un peu la dose.

 

Ici grand soleil ce matin après la petite grisaille d'hier. Ils annoncent 30°... chaud, chaud...

Bon une louloute à faire déjeuner, moi aussi d'ailleurs. C'est mon gros souci le p'tit dej... j'aime pas les galettes le matin, et sais jamais quoi manger pour me caler.

 

Allez, bonne journée, plein d'ondes positives.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 25/05/2011 à 07:51

salut les filles

vous etes tres gentilles avec vos encouragements, je vous remercies, allez c'est decidé je vous gardes encore 

nous pas de mistral mais un petit air sympa qui ne va pas durer, 32 encore annoncé, mais cette aprem ca sera 32 sous le murier platane a lire les cancans, car vous ne saviez pas, mais apres les poupées plastiques, le vieux croulant, le docteur mamour, la saga en folie, bref les séries qui nous retournent tant, nous avons aussi les livres a cancans, voici, public, oups, héhéhéhé, que d'aventures rocambolesques completement zarbi parfois.

Mais d'abord ce matin c'est sport courant et variés pour nous les femmes, abdo fessiers marche a pied et cie vous m'avez comprises, aspi serpillere.... et les courses.

pour celle qui bossent bon courage et pour les autres vive les vacances.

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 25/05/2011 à 08:23

Non christine tu n'as pas rêver! Pour être consciente, je le suis, surtout quand je me vois au lever ouf et je rame encore pour récuperer ma nuit blanche dimanche soir (insomnie), il me faut une grue pour me lever le matin!

bon, nouvelle journée, nouvelle lutte anti-kilos ce matin, j'attaque ma tonne de repassage qui m'attend depuis un bon moment... dès que je serais sortie du brouillard... je pense qu'aujourd'hui je vais pas me violenter, je prevois une sièste cet aprmèm

bon courage à tt le mond biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:40

Hello les filles 40+ !!

 

Bon bah vogue la galère!!! haha!!!

+100grs encore ce matin mais je m'en fous, j'ignore, je sais que c'est a cause des jours juste avant règles

 

Je reste en pilote automatique!!

 

On ne lache pas!!

 

Courage a toutes et les fruits de nos efforts c'est pour tout bientôt quand le corps aura pigé ca!! Haha!!

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:37

Hello les belles gosses,

Ca y est ... Terraillon est de meilleure humeur ce matin .... elle m'a repris les 1,4 kg qu'elle m'avait si généreusement refilé ces deux derniers jours donnant une nouvelle fois raison à Chéri .... C'était de l'eau !!!!! C'est le moral au zénith que j'attaque ma phase PP .... avec finalement des cuisses en bon état malgré mon exploit sur le stepper hier....

Docteur House ? Ben hier, je dois dire que j'ai pleuré sur le dernier épisode .... avec le bébé que la jeune fille avait fait en cachette dans une maison abandonnée et qui a miraculeusement été sauvé .... juste au moment ou sa mère apprend qu'elle va mourir .... Juste le temps de serrer son petit bout dans ses bras .... Et c'est notre docteur Cudy (je sais pas si ça s'écrit comme ça) qui va l'adopter .... Rhooooo trop bien .... J'aime bien moi les films à chialer .... Je suis une grande nostalgique des films de la 6 l'après midi .... tous des films à sortir les kleenex genre elle l'aime, mais il en aime une autre... et puis elle tombe gravement malade, alors il revient près d'elle et après bien des déboires elle guérit... ils se marièrent et eurent bcp d'enfants ..... Trop bon mdrrr ....

Bon maintenant question importante .... Demain une collègue m'a invitée ... à la friterie du coin !!!!!!!!!!!!!!!! et je suis en phase PP .... c'est délicat de lui dire que je ne mange que de la viande alors que c'est elle qui paye quand même .... côté boisson ce sera coca zéro donc ça va !!!! juste au moment ou je retrouve un poids acceptable, j'ai peur de tout gacher. Et pourtant c'est une copine de formation, donc elle sait que je fais régime .... hier elle m'a mangé sous le nez un croissant aux amandes ... la vilaine !!!!

Allez aujourd'hui c'est mercredi, jour des enfants .... C'est la teinture sur la tête que je vous écris (non il n'y aura pas de photos compromettantes mdr) et il est temps que j'aille rincer tout cela sinon je suis bonne pour la perruque .....

A plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.