Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur50255

Posté le 22/05/2011 à 23:21

pauvre winni:(( j'espère que tu iras mieux demain

arrête de te faire du mal elea

bonne nuit tout le monde (au fait moi c'était grey's anatomy en streaming)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 23/05/2011 à 08:28

hello les girls

barnaby barnaby, c'est quoi ?? une marque de papier cucu !!! 

merci coconut c'est gentil, oui ca y est , la rhubarbe est oublié, ouuuuuff

marquer sur la liste :

- la maudire

aujourd'hui ca va etre simple, blanc de poulet, salade de thon et miettes de crabes et un yoyo.

j'adoooooooooooores grey anatomy. docteur mamour et cie.

bon aujourd'hui on va pas trainer, ya grosse journée boulot, juste un lundi, pffff

et d'abord une mn de silence............. car justement "c'est lundi " et on reprends le taf, snif.

allez faut que j'y go

a + et bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60087

Posté le 23/05/2011 à 08:34

bonjour les pipelettes, alors votre we c'est bien passé dans l'ensemble, notre petite winni a solutionné le problème avec la rhubarbe, = poubelle ça la barbe ! et le four a interet a se tenir tranquillou car va lui arriver le meme sacrifice,

Une petite parisienne vien rejoindre le club des fofolles passionnés de desprate, barnaby et cie , alors bienvenue a toi, on équilibre le nord/le sud !

les filles, Mme Téraillon sait bien peté la vitre quand je suis montée dessus ce matin , le résultat d'un mariage avec prolongation anniversaire, = 1,5 kg quel desespoir enfin j'ai mes régles alors je garde un peu d'espoir !

J'ai un avis a recevoir svp : après PA lundi mardi mercredi jeudi et vendredi , samedi mariage dimanche anniv, je reprend PA ou je passe a PP/PL ? a vous lire !! bises !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 23/05/2011 à 08:50

et oui lundi, la tête dans le c**! mal dormie, humeur de chien et le cerveau en marmelade bref un lundi

PA c'est bien période attaque ? si tu étais en attaque, il faut que tu passes en PP/PL m^me si tu as fait des ecarts et pense à bien t'hydrater

ça été ton week-end christine pas trop de débordement avec ton mariage et anniversaire? perso, période red = 1 kg de flotte en + alors attend une semaine avant de grimper sur terraillon

@ + tard bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60087

Posté le 23/05/2011 à 09:36

si coconut , le résultat est foudroyant mariage et anniv ! pfff bon je vais attaquer PP/PL que me conseilles tu ? je pensais a 2 jours ? ça permet de finir les haricots verts de la veille ! lol

bon je file chez le médecin, mycose vaginales !!! je vais m'arracher la foufounette tellement ça démange ! @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:27

Hello les filles ....

Bon après le popo ... les mycoses .... mdr ... imaginez un peu si les mecs viennent reluquer nos post...

Eh bien je vois que je ne suis pas la seule ... pour moi aussi, stockage de flotte comme à chaque fois que je suis en PL donc + 400 ce matin sur Madame Terraillon, la vilaine !!! J'ai eu beau lui dire "cause moi meilleur ma belle sinon on va pas être copine" ... rien à cirer, elle fut intraitable ... alors au final je lui ai dit qu'elle aille se faire f............. (rhooooo pas bien)

Chéri à dit ... tu t'en fou, c'est la régle du jeu... regardes juste tes fringues ... et ... en plus il a raison (comme d'hab). Ce matin c'est avec plaisir que je remets un pantalon que je n'arrivais franchement plus à fermer... d'ailleurs c'était même plus arriver à le remonter jusqu'à la taille c'est dire !!!!

Donc avant quand je montais sur ma balance et que je ne faisais pas le bon poids, je me disais que j'avais les os lourds (si si ... il parait que c'est vrai lol) ... maintenant je me dis que c'est de l'eau ... donc au moins il y a de l'espoir que ça s'évacue ....

allez ... boulot boulot je file

A plus

Utilisateur57411

Posté le 23/05/2011 à 11:12

et bien, et bien, que de folie aujourd'hui, ca bouges

ha sacré dudu, que d'aventures tu nous fait vivre...popo, myco, gerbage.......a qui le tour 

moi je l'evites ma balance, j'en suis pas fan, j'ai le temps de voir les suprises, pas envie d'etre deçu, je l'ai tellement était ces dernieres années, donc selon l'humeur c'est le samedi ou le dimanche.

de toute façon la phase d'attaque ressemble a la phase pp moi je trouves, j'ai pas vu grande différence.

ha par contre, joker, pour the red, moi j'ai plus, alors je sors.....

je sais pas trop si on equilibre vraiment, les nordistes gagnent du terrain il me semble, christine et moi du sud et vous les filles, toutes plus haut, non ?

moi chéri chéri quand je parles poids et que je voudrais que ca bouges un peu plus, il me propose d'augmenter la donne coté sport, alors je bectes plus, va me tuer a l'usure chouchou sinon.

allez j'y retournes

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 23/05/2011 à 12:33

mdr heureusement qu'on est entre fille ) mais cela prouve que tout le monde est à l'aise c'est plutôt sympa

christine moi je fais 1PP/1PL c'est moins lassant que plusieurs jours de PP, et je cuisine sans matière grasse pour toute la famille (je leur rajoute un filet d'huile d'olive avant service) donc j'ai toujours des légumes sous la main

j'ai déjà multi-service à la maison (personne a les mêmes horaires) je m'arrange pour faire les recettes pour tout le monde je rajoute qq féculent pour eux

winni, pratiquement plus de règles (j'ai un stérilet mirena) mais ça m'empêche pas de prendre de la flotte chaque mois à la fameuse date, des seins de lolo ferrari ....vivement la ménopause je vous le dis ...

jamais contente ces nanas! )

@ + tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 23/05/2011 à 13:29

multi service, la galére, moi je craquerais, mais bon si tu n'as pas le choix.

pffffffff, suis meme pas dans la preméno ni la méno, je le pensais en me disant que mes kilos venaient de la, bonne excuse, meme pas,je suis dans la fleur de l'age a dit le gynéco, fada, je prends une pillule sans l'arreter, j'ai un uterus fibromateux comme ils disent, donc un robinet ouvert tout les jours tout les jours tout les jours, alors stop, micro pillule, plus de the red et que du bonheur.

quand les mecs auront le quart de nos emm*rd*s, les nanas je suis sures qu'elles seront hyper contentes 

aller, reunion jusqu'a 16 heures, beuuuurrrk, ca va piquer du nez sec, faut que je me trouves une place au fond.

bonne aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60087

Posté le 23/05/2011 à 14:23

multi service cafétéria ! non merci !!! pour moi c'est cool de se coté la, mes 2 fils n'habitent plus avec nous, donc y a plus que mon mamour a la maison il part à 7h15 et rentre à 19h environ , donc tous les midis je suis seule pour manger, et le soir un seul service il mange comme moi mais se rajoute huile d'olive, pain (le meilleur que je lui ramène fromage )

il annonce 34° pour demain après midi a nimes, je pensais pouvoir faire ploufplouf piscine, mais le médecin m'a dit que c'était pas pour les 3 jours a venir , c'est bien les mycoses  !! pouvez pas rester chez elles celle la , elles doivent bien aimés le chaud !! moi aussi pratiquement plus de règles avec miréna comme ça m'a changé la vie , avant c’était hémorragies sur hémorragie, 10 a 12 j de règles abondantes +++ fatiguée je me traînais a la boulange, pas de méno ni de préméno pour l'instant, mais depuis que j'ai mis ce stérilet j'ai pris 6 kgs puis j'ai arrété de fumer en septembre donc 4 kgs de plus, voila comment j'ai pris 10 kgs en un an (y compris les pains au chocolat bien sur !!) le gynéco me dit faut choisir !!!

c'est vrai, heureusement que c'est un truc de nana ces écrits, déjà mon mamour il trouverait ça un peu nul, mais moi ça me plait, de papoter comme ca et je vois que je ne suis pas seule a avoir des petites tracasseries et surtout recevoir des conseils, et de l'ecoute ! allez je vais aller bosser jusqu'a 19 h30 !! peut etre a ce soir si j'ai le temps sinon a demain matin !!!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:12

Eh bien ... tant que nous sommes dans les trucs et ragnagna ... moi de mon côté plus de souci. Plus d'utérus donc plus de règles. Si ça m'a frustré un temps, je dois dire qu'aujourd'hui c'est que du bonheur. Fini de se prendre la tête pour savoir si le "cadeau du mois" va débarquer pendant la semaine de vacances, pour le mariage de machin ou pour la soirée de nouvel an.... Nickel .... Par contre je ne suis pas considérée comme ménopausée et j'ai encore une activité hormonale qu'il ne m'est pas facile de définir. Donc je ne peux savoir lorsqu'il y a stagnation ou prise de poids si elle est due à cette période qui correspond à celle avant les règles....

Perso j'ai la chance de ne faire chaque soir qu'un seul service car je n'ai que mes deux enfants à table. Mais pas toujours facile de faire à manger des bonnes choses et des sauces à la crème quand on est au régime. Je ne peux quand même pas toujours les priver. A l'inverse ils piochent volontiers dans mes oeufs à la neige ou mon pain Dudu, les vilains.

Bon il fait beau dehors, pas facile de se motiver à bosser .... et pourtant il le faut.

Demain je suis en formation toute la journée. Longue journée à 80 km de chez moi. Heureusement, nous sommes plusieurs à partir donc nous faisons du covoiturage c'est plus sympa.

A plus tard les filles

Utilisateur50255

Posté le 23/05/2011 à 16:05

christine même pb que toi des cycles qui raccourcissaient, et des règles à rallonge, les fesses tout le temps dans les couches un vrai bébé mdr et non dispo si tu vois ce que je veux dire... 3 kg dans les gencives la première semaine avec mirena et mon gynéco m'a dit que ce n'était pas possible, je lui ai dit de me l'enlever immédiatement elle m'a répondu pas possible c'est ça ou les couches donc j'ai choisi 3 kg en plus la galère et c'est ceux là que j'arrive pas à dégommer, la méno ou préméno je ne sais pas il faudra que je fasse une petite prise de sang mais ma gynéco m'a dit que ça serait peut -etre le seul et dernier stérilet

imaginez ma tête (c'était il y 5 ans). je dois dire que la ménopause me fait un peu peur qd même, j'entends de ces trucs ( prise de poids, relachement de la peau et j'en passe) alors surprise du chef à la prochaine consultation.

no stress pour le multi service, vive le micro-onde et le lave-vaisselle@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 23/05/2011 à 18:46

32 degré dehors et 39 dans la voiture, vous vous rendez compte, le temps est completement gaga, qu'est ce que ca va etre cette été, pffff.

bon alors quoi de neuf aujourd'hui :

apres

- les séries de folies

- le popo

- les ranianias

- la contraception

euuuh demain on parles de quoi

ha oui , poils au menton, poils aux levres, poils aux jambes etc... les problémes du poil donc !!! MDR

on est parti sur dudu et on délire sur nos problémes de nanas, excellent.

Non mais c'est bien, avec nos hommes on peut pas s'etaler, vive le regime et les forums dudu, y'a qu'ca d'vrai, vin diou.

bon voila la journée est finie, oufff tant mieux et fait trop chaud et ca je préféres quand c'est les vacances, car en plus au boulot la clim ils l'a mettent pas avant juin donc ca sent, grave, le fauve, enfin pas moi, j'ai toujours la bombe magique anti odeur narta dans le sac, ouf sauvé.

bon allez je vais voir pour la popotte de ce soir

a + le fifilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60087

Posté le 23/05/2011 à 20:09

salut tout le monde

fini la journée enfin avec cette chaleur , j'ai les jambes comme des poteaux, bon je vais faire trempette des jambes a la piscine a toute bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 23/05/2011 à 21:03

ta oublier le vomito, demain ....et bien épilation maillot biensur (kojac ou ticket de métro ou amazonie mdr)

ce soir c'était boeuf poivron gingembre et crème aux oeufs

à paris aussi il faisait chaud mais il y avait une légère brise donc c'était supportable, j'espère qu'il va rester un peu de soleil pour cette été

les sudistes vous restez chez vous près de la piscine ou vous bougez cet été? avec un jardin et une piscine comme ça, je ne bougerais pas moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:54

Hello les filles ....

Alors voilà, je suis revenue de la pharmacie avec ma boite de protifar sous le bras. Comme je pique nic demain sur mon lieu de formation je me suis fais un cake au thon et protifar recette Dudu. Mais en lisant les commentaires sur les recettes et sur la boite, il parait qu'une préparation a base de protifar doit être consommée dans les deux heures. Je m'interroge ? Je vois que certains préparent du pain, des gâteaux, des desserts à base de protifar. Toutes ces bonnes choses ne sont pas forcément consommées dans les deux heures ? avez vous une réponse .... que va t il m'arriver si je mange cela seulement au repas de demain ... des boutons partout ?

Ce soir pour moi c'était encore ratatouille et poulet ... pas de quoi faire la fête ... me manque un petit truc bon ... un dessert, un truc ....

je vais voir à cela .... lol

A toute ....

Utilisateur50255

Posté le 23/05/2011 à 22:02

je pense pas, certaines recettes avec du profitar sont à consommer sur plusieurs jours alors je ne vois pas trop le risque@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 23/05/2011 à 22:44

alors la sudiste elle part 1 semaine a la mer ou la montagne l'été et 1 semaine au ski l'hiver.

En dehors de la semaine de vacances d'été loin de la maison, c'est les bouffes chez les uns et les autres avec party piscine, l'été c'est le top. J'adores ma maison, piscine, gd jardin, petit zoiso, village tranquillou avec des belles villes a moins de 30 bornes autour et j'adores recevoir famille et copains. Ici c'est le reve pour ca, tu te mets sous le murier platane a l'ombre des qu'il fait chaud et ta plus envie de bouger tes fesses, les mecs jouent aux boules et les nanas cancanent jusqu'a plus soif, le pied.

Je ne sais pas pour le protifar, j'en ai jamais acheté, pourquoi... bin je sais pas

le protifar si vous l'on vous fait une ordonnance c'est remboursé par la sécu.

De toute façon je vais reduire les plats cuisinés, mes envies de grignoter m'avait passé et depuis que je fais des petits desserts ou autres, je me dis que c'est autorisés alors toute la sainte journée je bouffes un truc, plus que quand je faisais pas regime, stop, pause pendant quelques temps, les galettes dudu au boulot feront l'affaire, pour la maison quelques cremes desserts mais toujours un peu de recettes salées cuisinées, mais qui ne se grignotent pas.

ce soir c'etait roulé de jambon au carré frais gervais, petit soufflé au saumon en boite (faut avoir la dalle, pas jojo) et fromage blanc.

allez mémé elle va faire le dodo, car demain c'est debout comme les poupoules pour aller bosser, vivement mercredi et petite grasse mat et meme vivement les grandes vacances tin...

bonne nuit les fifilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 24/05/2011 à 00:15

Tu m'étonnes que tu bouges pas ton platane, je ferais pareil

je pars chaque année en grèce (mon chéri est d'origine grecque et il a de la famille dans le nord de la grèce) dans une maison isolée sur la plage, une plage pour moi toute seule pour étaler mon corps de déèsse avec la mer et mes bouquins

après une semaine d'isolement et de gros dodo, je bouge et je visite

l'hiver ski aussi

pour moi grasse mat prochain week-end seulement pff

bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 24/05/2011 à 05:47

ha que coucou

waouuuu le pied une ile que pour soi toute seule et pas tout ses badots qui vous reluques, je votes pour.

nous ca sera les baleares avec les copains 4 j debut juin pour notre annvi de mariage et le club med au maroc mi aout pour les 20 ans du grand, ca sera pas isolement total, mais je vais pas cracher dans la soupe non plus. On va faire la fete.

cette année on fait le choses en grand.

bon aller le vais prendre une bonne douche pour tenter de me reveiller au moins a 50 % et go pour le boulot, oh mon dieu ce mot, il me donnes la chair de cocotte, enfin faut bien payer les vacances.

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 08:23

Hello les filles

 

Bah ce matin bof bof le moral:((

 

Non seulement ca stagne mais ca remonte...+200grs, même avec la journée sport hier (2heures de rando + balnéo+ aquagym etc)

C'est quoi ca??

C'est l'effet PL?

Ou alors les règles qui doivent arriver dimanche??

 

Aujourd'hui PP mais pas franchement motivée...Help!

Utilisateur50255

Posté le 24/05/2011 à 08:27

Tu es super matinale .. j'ai du mal le matin moi, il faut que je me jette du lit (grande histoire d'amour avec mon lit je te dis)

le maroc c'est beau, tu risques d'avoir du monde mais tu vas en avoir plein les yeux tu connais déjà?

tu as de la chance que le grand parte encore avec vous moi l'ainée c'est terminé, elle a déjà trouvé un petit boulot cet été et ses vacs tjrs au dernier moment avec ses copines. Ce n'est pas une ile mais un petit coin vers le mont Athos je ne sais si tu connais un peu la grèce? ce coin n'est pas très touristique, les touristes vont surtout dans les cyclades. je l'ai fait jeune avec sac à dos chez l'habitant avec mon homme... maintenant mamy elle préfère les coins isolés sans les ploucs qui te mettent leur serviette et la glacière à côté...

bonne journée @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60087

Posté le 24/05/2011 à 08:30

bonjour les filles !

je vois que vous etes a fond c'est trop bien, Eléa est partie a sa formation ! bonne chance c'est toujours un peu barbant ce genre de truc. Alors pour la 2ième sudiste comme dit coconut se sera maison,piscine, farniente au bord de la piscine, nous avons aussi un grouoe d'amis pour faire la fête (entre autres) que nous en avons fait un club nommé "LE BAMBOULA CLUB" pour vous dire ! avec un président et une présidente et une trésorière, nous mettons 20 € par mois sur un compt et quand il y a assez de sous on part donc septembre 2010 nous avons fait les Baléares! trop bien Winni tu vas te régaler !! alors en se moment on remonte la cagnotte, et pour cette année nous sommes déja parti avec mamour au Mexique pour la st valentin, les filles le Mexique c'est THE TOP DU TOP en fait depuis février 2010 (18mois) je ne suis pas rester une semaine chez moi, car l'été dernier nous etions en andalousie, mes beaux parents ont une maison a 30 kms de Grenade dans un petit pueblo, ou c'est un truc de ouf FIESTA FIESTA olé olé viva espagnaaaaa !!!! toute la famille est la tu mets 8 jours pour dire bonjour à tout le monde et 8 jours pour dire au revoir ! Chorizo, jambon serrano, paella, et sangria) tu prends 3 kgs dans la culotte de taureau et ton jean tu te le mets sur la tête pour faire les oreilles du taureau car tu rentres plus dedans.

Winni tu vas au maroc, amène ton thermos pour boire le café va pas dans les bars ça craint !! en tout cas si tu vas a Marrakech sur la place ou il y a eu l'attendat il y a des vendeurs de jus d'orange, bois en un a ma santé, c'est trop bonnnnn. je vois que les sudistes ont un troupeau d'amis et de bons fétards, on prend la vie plus coll que les parisiennes ? elles font pas la fiesta ???

Ce matin Mme téraillon a préférais garder le meme poids qu'hier elle a pas broncher avec le coup de pied d'hier, elle se tient a carreaux la vilaine !! bon ce matin je dois aller acheter le cadeau pour ma maman (fête des mères) !! la galère ! elles ont tout !! je file manger ma galette dudu et un thé fera l'affaire ! a tte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60087

Posté le 24/05/2011 à 08:42

bonjour coconut ! on se croise ! la Grèce je ne connais pas , je connais la Crète , j'adore ce coté méditerranéen les façades blanches , la nourriture, c'est pareil en Grèce ? moi mes garçons dès qu'ils ont eu 16 ans ils ne partaient avec nous ! ils allaient chez les copains et après c'est nous qui avions les copains !

coconut tu pars avec ou chez ta belle mère ? y a que ton homme et ton dernier qui part avec toi ? ta tour Eiffel et le béton vont pas trop te manquer dans ton petit blède grec ? biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60087

Posté le 24/05/2011 à 08:44

t'inqiete pas lolbis , oui c'est les regles pour dimanche qui bloque le processus ! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.