Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57411

Posté le 20/05/2011 à 22:05

oh oh oh, et je rajoutes "je bouges mes fesses tout les soirs, donc je penses que ca aura a force des effets benefiques, interet, "sinon j'arretes le velo ou le footing" mais vous m'avez toutes bien comprises !!! hum hum

bon tres bien on continues dans la joie et la bonne humeur et moi je vais continuer dans mon dodo, suis HS.

bonne nuit les nanas et a demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60087

Posté le 21/05/2011 à 05:32

coucou ! winni moi je préférais l'ourson mais bon je reconnais que ta piscine est (on dirait) la même que moi mais elle n'est pas encore assez chaude !j'habite dans le sud pourtant,mais pas encore pour moi suis frileuse ! bon j'ai un peu les boules ce matin 500 en + sur la balance grrr et quand je pense que cette am y a le mariage et le repas bien sur , j'ai peurrrrrr ! est ce peut être que c'es 500gr sont du que le popo est tjs pas venu ? je sais on reparle de popo mais ça fait parti des soucis de dudu et on est la pour ça !!lol bon les filles je file ce matin j'ai une grosse commande de viennoiseries a préparer pour 6h15 au moins 50 pains chocolat et 50 croissant je sais plus. je serais pas trop par la ce we la semaine prochaine je suis d’après midi donc pas de soucis !! allez bises @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 21/05/2011 à 07:10

coucou

ha mince je voulais donner un petit air de vacances.

piscine coque 7 sur 3.50 elle est a 24 degré, je suis une chochotte mais apres le sport, qu'est ce que ca fait du bien.

oooooh c'est quoi que je lis, pains au choco croissant, tu veux que je pleures par une si belle journée ?

je sais pas comment tu fais chaque jour, mais tu dois avoir un sacré courage de resister, bravo a toi, moi si gourmande, arrrrrrggghh, je craquerais, surtout avec du bon pain chaud tartiné de beurre et de confiture le tout trempé dans un gros bol de choco au lait. Oula j'ai mal, je souffres, j'agonises, reprends toi wini, va te manger ton bol de fb et ta super galette :-(

c'est ou chez toi ?

moi du coté de salon de provence, a alleins plus exactement, petit village au pied des collines, bien chouette et tranquillou.

ha mince 500 g en +, toujours est il 2.2 en 5 jours, ca va quand meme, ta bien demarré, ca va repartir tkt, beaucoup stagne parfois d'apres ce que je lis et si tu es coincé c'est fort possible aussi que ca ballones.

Coconut bouche les oreilles.. moi le popo pas de souci, mais j'ai sauté sur la balance dès ce matin et pas attendu demain et bin plouf rien, tant pis ca ira mieux la prochaine fois, interet.

C'est vrai qu'au mariage on est pas maitre parfois sauf si par chance ils font un buffet campagnard, croise les doigts

Moi ce midi resto avec les copines de jeunesse, aille aille, 27 ans sans les revoir, ca va donner.

bon la je suis tombé du lit, mais pas pour faire du sport, pas envie, j'ai du juste tenté de tuer le chat de mes cons de voisin, qui nargait mon chien en le faisant brailler comme un trucidé.

Bon courage christine et eclates toi au mariage en dansant comme une folle, ca c'est du sport aussi 

Vive la mariée et la fete, youpiiiiiii.

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 21/05/2011 à 07:18

A y est j'ai regardé, tu habites a donzere, pas loin de montelimar, ou habites ma petite famille, tata tonton cousins et cousines, a environ 1 h 30 de chez moi a vol d'oiseau.

Oh je te vois de la, hop hop hop... leves la bonne grosse brioche aux raisins de ta bouche 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 21/05/2011 à 15:14

salut tout le monde! vous êtes toutes tomber du lit. le samedi en général, je sors de mon doux lit vers 11 h donc après je dois mettre les bouchées double pour faire tout ce que j'ai à faire. (grosse histoire d'amour avec mon lit)

j'en suis au deuxième gateau, encore fête anniversaire avec toute la famille cette fois çi....

christine quel courage, je sais pas comment tu fais devant toutes ces viennoiseries, rien que les odeurs du pain chaud, des croissant des pains au chocolat oh la je m'égare, j'ai faim !!!! de chocolat et tous les autres trucs qui font grossir. une vrai gourmande je suis..

winni, ta piscine est merveilleuse, quel chance pcq paris c'est pas la joie, les petits apparts, les coins de verdure disparates mais d'un autre côté, je suis une vrai citadine , le béton j'adore, les bruits de voisins aussi, les magasins, les restos, les musées, les cinés....Quand je pars en vces dans des endroits isolés, en général au bout d'une semaine je tourne comme un lion en cage, en général ma valise est rempli de livres que j'ai pas le temps de lire dans l'année...

ce matin pesée comme tout le monde à jeun bien sur je stagne :((

attention aux craquages les filles avec toutes vos festivités du week-end ...

à + bon courage à toutes bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 22/05/2011 à 10:23

coucou les filles

moi aussi je l'aimes et je l'adores mon lit, mais j'aimes trop faire pleins de choses pour y trainer trop longtemps, mon max est 9 heures le week end, mais j'ai quand meme la chaise longue dans mon jardin qui me fait de l'oeil assez souvent surtout en cette saison et j'en profites avec plaisir.

merci pour la piscine, on l'a fait mettre il y a 3 ans cette année et sans regret, vu le temps chaud que l'on se paies c'est que du bonheur, deja ce matin a 10 h, 23 degrés, on va y peter cette aprem, bin non on sera le cucu dans l'eau, hihihi.

je suis allée a paris 3 jours en debut d'année, j'ai halluciné, ca coure, coure, coure de partout, mais on a vu des supers belles choses. Ma cousine qui en vient de paris pense comme toi, la vie parisienne c'est son dada, quand elle vient dans le midi voir sa famille, une semaine et pas plus sinon elle craque d'ennuie, c'est une question d'habitude.

Bon sur ceux les nanas je vais piquer une tete, j'ai tres chaud, j'ai offensé la messe du dimanche et le jour du repos, j'ai fait 1 heure de velo ce matin, dudu rend completement timbré, faire du velo un dimanche matin, pfffff 

bon dimanche a toutes et a bas les kilos poil au dos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60087

Posté le 22/05/2011 à 10:23

bonjour winni et coconut !

comment je fais pour pas craquer , c'est qq chose de terrible , un combat , une lutte, ca me bouffe le cerveau , quand la boulange est pleine de clients pas de soucis j'assure, je papote, je me bouge a fond, la vraie boulangère quoi , la ca va j'y pense même pas mais c'est quand y a pas de monde que tu remets un peu en place et la mmmmmmmm mortel surtout que tu as l'estomac au fond des talons vers 11 h 30 alors je téléphone a ma cop véro qui tient l'autre boulangerie on se motive pour ne pas craquer elle aussi a la silhouette boulangère !!! oui j'habite donzère , c'est pas mal je suis un peu en retrait du centre ville dans un petit lotissement avec une piscine comme toi,

alors hier soir le mariage !!!! apéro au coca zéro ! ouf y en avait et juré promis j'ai pas touché quoique ce soit en grignotage, y avait des pizza (la je sature avec le boulot) et des cacahuètes ça je sais me retenir !donc la ca allez mais après c’était raviolles au bleu de montagne gratiné j'en ai mangé la moitié ça baigné dans le gras !! pffff , et après c’était poisson provençale riz légumes, ils ont voulu maqué les spécialités régionales et piece montée bien sur, du plus grand pâtissier du coin ! le meilleur bien sur  ! trop bon et oui 2 choux !!! = 1 kg ce matin !!!!! et le ponpon c'est que la on va partir au premier anniv de mon filleul, je crois que c'est barbecue !!! enfin je suis morte pour manger du son toute la semaine prochaine pour rattraper les festivités !!! mais heureusement y voussssss mes amies qui vont le remonter le moral !!

bon coconut et tes anniv ? les gâteaux ? tu géres ? je ne sais pas comment tu fais pour vivre a paris, le béton et tout ça moi j'aime un peu mais après c'est trop bruyant (tu aimes les bruits des voisins ! oh pétard !!) + la circulation, la pollution  ! les embouteillages pendant des heures !! pff 2 heures pour faire 4 kms, moi je mets 9 minutes pour aller bosser 12 kms !! et je bouquine sous le mûrier trannnquilleeee (avé l'accent de Marseille) winni elle doit m'entendre de chez elle !!!nous on parle comme ça avé les cigales au fon de la gorge !!" une baguette quatre vingt cinqqqq centimmeeees)et tu roules un peu les R j'adore faire ca au touriste !!!

bon sur ce je vais me préparer, a affronter un gâteau d'anniv !! passez un bon dimanche !

bises a demain matin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 22/05/2011 à 10:38

MDR christine, tu m'a fait bien rire

ta raison, nous on entends que les cigales et des qu'une voiture passe et fait du bruit, on cri a l'assasin....

J'ai les copains qui vivent a marseille, quand ils viennent manger a la maison, on mets les chaises longues autour de la piscine et tu les verrais, meme plus ils veulent partir.

j'ai le grand murier platane aussi et le cerisier, l'été sur la chaise longue dessous c'est que du bonheur.

La vie en ville ou a la campagne c'est des habitudes et chacun a les siennes, moi je suis de la campagne mais j'aimes la ville juste pour faire les mags, salon, aix, avignon, je m'eclates.

ta fais des ecarts ouille ouille !!!! bon voila te restes plus qu'a rattraper le coup sérieusement dans la semaine et comme je disais selon les invit on est pas toujours maitre non plus, j'ai communion dimanche 29 mai et ils ont rien trouvé de mieux que de faire la mega paella, je suis mal, et si tu manges pas, ta la belle mere sur le dos qui te les brises et vaux mieux pas l'avoir sur le dos, je vous le dis, ouuuuffff, enfin nous verrons sur place.

bon allez j'y go,

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:42

Eh bien, je ne viens pas pendant une journée et..... que de lecture !!! bande de pipelettes !!!

Moi le matin, j'ai bien mon lit et dès que je peux me prélasser sous la couette, c'est sans compter et sans complexe. Ce matin je me suis donc levée à 9 H 45 et là .... oh rage au désespoir, je m'étais préparée un petit pain Dudu pour manger au petit dej et ma fille lui a fait sa fête .... je suis anéantie !!! et de fort mauvaise humeur ....

Je vois que j'ai affaire à de grandes sportives. Je me sens un peu décalée car moi et le sport c'est loin d'être une histoire d'amour. Et pourtant j'ai un homme qui est très sportif. Forcément, il est pompier. Il a beau me dire qu'il faut que j'intégre le sport à ma vie .... mais c'est que j'ai tant de chose à intégrer que lorsque le sport arrive, ben ya plus de place ....

Mon travail est très prenant et lorsque je rentre à 18 h 30 chez moi, mon fils m'attend avec ses devoirs, le repas à préparer et tout et tout et quand je me pose enfin il est bien souvent 21 h.... pas facile d'intégrer dans ces conditions.

Je ne ma plainds pas de ma perte de poids mais je me dis que si je pouvais donner un petit coup de pouce ce serait pas mal ....

Au programme de ce jour ce sera poulet et ratatouille. Je suis en PL. Je ne sais pas encore quoi comme dessert, il faut que j'aille voir dans les recettes... j'ai vu un tiramisu façon Dudu qui avait l'air très tentant. Et cet après midi, eh bien je dois travailler ... j'ai des devoirs mdr .... Eh oui, j'ai repris une formation depuis le début de l'année et impossible de me prélasser devant Barnaby ou je ne sais quel navet ....Je dois bosser ....

Je vous souhaite un bon dimanche avec Dudu ....

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 11:45

christine26290 et winni, comme je vous envie! Pour le soleil, les cigales, la douceur de vivre...et la piscine!

Je n'habite pas Paris, mais la banlieue parisienne, ce qui est pire. Je bosse à + de 40 kms de chez moi, et j'y vais en voiture (les transports en commun de banlieue à banlieue,c'est juste pas possible) alors les bouchons, je connais! Surtout que c'est à l'ouest de Paris et que je me retrouve tous les vendredis soirs, avec les parigots qui vont passer le week-end en Normandie, et ils sont nombreux! Je fais ça depuis 20 ans!

Mon mari et moi sommes normands, justement, et toute notre famille y vit encore,alors on y va assez souvent.Alors, on se retrouve à bouchonner au péage de Mantes, à l'aller,comme au retour!

 

C'est la saison des mariages,bâptèmes, communion, alors courage les filles et gérez au mieux!!

 

Bon dimanche à toutes!

Utilisateur50255

Posté le 22/05/2011 à 12:19

c'est pas difficile de vivre à paris quand tu y es née, mais je suis un peu préviligiée, mon appart donne sur un petit jardin privatif, et je suis réveillé par le chant des petits oiseaux. c'est vrai que dans le sud, les paysages sont très beaux et les habitants sont plus sociables et joyeux qu'à paris. je suis d'un naturel sociable, j'aime bien faire la fête, heureusement que j'ai pas mal de copines... et on se retrouve souvent au terrasse des petits cafés parisiens.... oui, je suis une vraie titi parisienne et j'aime l'activité et le dynamisme des grandes villes. et pour les transports je n'ai pas de voiture, je circule surtout à pieds, vélo ou métro alors les embouteillages....

Christine, ne culpabilise pas , il y a des jours où tu ne peux pas faire autrement.... tu vas te rattraper cette semaine, essaye de trouver le temps de marcher un peu plus cette semaine pour compenser

Elea comme je te comprends le lit humm (encore 11 h pour moi )) et les boules pour le petit pain, achète des galettes dukan pour dépanner ou les biscuits.. Pour le sport, je m'organise, j'ai également 3 enfants, un mari très peu disponible et des journées à rallonge, le soir je suis HS. mais pour le sport, c'est mon moment à MOI, je décompresse et je retrouve souvent des copines à la salle de gym, donc je transpire et je passe un moment agréable. Je ne pourrai plus m'en passer même si certains jours je dois me flageller pour y aller...

Aujourd'hui repas de famille, mais j'ai déjà dit que j'étais au régime alors à part quelques reflexions désagréable, je devrais gérer

Bon dimanche à ce soir les pipelettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:31

Ben oui ... les salles de sport .... pour information, j'habite le fin fond de la Meuse (là ou les vaches sont plus nombreuses au mètre carré que le nombre d'habitant) et si je veux trouver une salle de sport digne de ce nom, je dois faire pas moins de 45 km .... Eh oui, ça existe encore des coins perdus comme le mien, j'aurais du rester dans mes vosges natales.

Alors pourquoi être venue m'enterrer (c'est bien le mot!!) ici ? mais par amour les filles ... pffff un amour qui s'est soldé par un divorce ..... heureusement que j'ai rencontré chéri lol .... mais il habite à 110 km de moi !!!!!!!!!!!!!!!! je suis desespérée, vite ma tablette de choco !!! non je rigole .... je préfère les frites mdr ...; ben oui, suis à 15 km de la Belgique ....

Allez, j'arrête ma déconnade, je suis en plein devoir .... plus qu'une page à écrire et j'ai fini. J'y aurai passé tout mon we !!! de ce temps là je suis quitte d'avoir envie de manger ....

Zou j'y retourne .....

Utilisateur57411

Posté le 22/05/2011 à 18:19

et voila on vous laisses une journée et ca ce laches. Non mais c'est pas fini de parler de bonnes bouffes, attention ou je vais venir vous frotter les oreilles, non mais qu'elle debandade, c'est fou ca !!!!

mais on vient toutes de tout les coins de france je vois.

gde sportive !!! c'est vite dit, je veux juste accelerer le mouv pour perdre et retrouver un corps disons "harmonieux" et le temps je le prends a présent, avant c'etait toujours la course et j'ai dis stoooooooppp, on a la chance de pouvoir gérer nos heures au boulot et surtout avec mon mari on bosses dans la meme boite, donc on commences tot le matin (duuuuur) pour finir tot l'aprem afin d'arriver en meme temps que nos fils, faire un peu de sport et ensuite les devoirs la popotte et les corvées habituelles et surtout il m'aide pas mal et depuis le début de l'année je suis passée donc a 80 % et a moi tout les mercredi et un vendredi sur 2 et ca c'est du bonheur.

alors voila j'ai enfin acheté la rhubarbe, je m'attendais a du merveilleux, de l'extraordinaire, a tomber le cul sur mon parterre, a me faire peter le ventrou, et bin non, rien de tout ca, c'est bof je trouves, non, non, promis je suis pas difficile.

J''ai fait un peu de confiture, bof, une tarte, bof, ou elle est la recette de fou qui me fera en etre baba !!!

Et bien moi j'ai fait griller des cuisses de poulets aux herbes et papikra dans le four, pour eux avec le filet d'huile d'olive et les pommes de terres persillées, pour moi nature avec un petit soufflé a l'echalotte et aux miettes de crabes (PP) bien bien, j'ai apprécié.

Je m'attaques a 5 PP/5PL j'ai besoin de tenter d'accelérer le mouv jusqu'au 2 juin, mon petit mari m'offre 4 jours sur une ile avec les copains, je veux etre au moins un minimum au top. A suivre....

Allez bon j'y vais, souhaitez moi bon courage, c'est une effort impressionnant, exténuant, eprouvant de ne..................

RIEN FAIRE

Et oh c'est dimanche hein !!! alors cool 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 22/05/2011 à 19:28

Elea tu as peut être des copines qui pourraient venir faire un petit jogging de temps en temps...

la rhubarbe c'est pas top, mais quand tu ne peux pas manger de fruits..... ça aide pour le popo aussi avis aux amatrices....

avec un temps pareil, j'espère que tu as plongé dans ta piscine aujourd'hui winni . Je trouve que 5PP/PL c'est trop long tu as plus de chance de te lasser et en plus le popo bonjour

je me demandais si on pouvait faire de la confiture de citron avec de l'agar agar et aspartame? on a le droit au jus de citron, non?

winni garde bien ton homme, 4 jours sur une ile humm! le pied....

moi ce soir c'est steak -salade- yaourth-rhubarbe menu 4 étoiles hein .... pfff mais je suis plutôt contente de moi, à mon déjeuner de famille j'ai pas craqué même une petite miette de gateau mais je me suis aérée à ce moment là avec ma clope....

au bout de 76 jours, on a des envies de sucre, j'aurais bien plongé la tête dans le gateau moi .....

à + les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 22/05/2011 à 19:57

et bin voila le four il a fait boum, adieu petit repas et dessert dudu, va falloir user du micro ondes, et pourtant le four il a un an et de belle marque mesdames, va falloir revoir le systeme elec qui a peter un plomb, pfffff

aller on remets ca avec le popo ? nooooon 

pas de souci pour le popo je géres, et le 5/5 c'est juste un temps, je reprends apres le 5 juin le 1/1.

je sais je sais faut pas varier les plaisirs a sa guise, mais c'est un cas de force majeur

oui je me suis meme négué dans la piscine,sous l'eau, masque, tuba, sur l'eau, matelas pneumatique, la vraie fofolle.

oui oui je gardes mon petit mari, il fait le menage, les courses, s'occupes du jardin, mets la table, debarrasses, ermpli le lave vaisselle le vide.... manques plus qu'a lui apprendre a faire la cuisine et la lessive, non je plaisantes, c'est un ange, faut pas abuser.

autorisé dans toutes les phases il est dit sur le site, alors profites.

moi aussi ce soir 4 étoiles :-(

reste de poulet, yaourt aromatisé et un gros morceau de gateau dudu a la rhubarbe, quand ta faim ca se manges tres bien.

tu veux que je te dises, et bien tu es la pluuuuuuuuuss forte, ta pas craqué. c'est booooo. félicitations, car c'est pas fastoche.

huuuum la tete dans un gateau, moi ce qui me manques c'est manger des glaces avec ce temps, miam miam, un bon sorbet citron noix de coco ou n'importe lequels, soyons folles.

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 22/05/2011 à 20:44

ouais des sorbets, glace, des pains aux chocolat, des pains aux raisons, des macarons, des fondants au chocolat et aussi

du fromage deuxième histoire d'amour après mon lit...

je t'imagines dans ta piscine avec ton tuba et tes palmes, grande folle va....

moi, moumoune y fait tout aussi quand il est là c'est à dire presque jamais puisqu'il est restaurateur mais j'avoue quand il est la j'en abuse, c'est autorisé dukan il a dit et moi je suis mon gourou à la lettre

je vais me plonger dans la crème aux oeufs en attendant soyons folle

@ + winni

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 22/05/2011 à 21:02

huuuuuuummm un bon petit camembert frit sur du pain bien grillée et puis la glace pour la digestion, vite je vais me mettre la tete sous l'eau pour arreter de délirer.

non non pas les palmes, les palmes c'est pour la mn de gym et cette aprem c'etait la mn de rien de chez rien.

oh bin alors gardes le moumoune, moi je gardes aussi biquet.

restaurateur, c'est vrai que c'est prenant comme metier.

miam une creme aux oeufs, j'ai jamais fait, faut que je regardes recette et je testes, faut pas l'usage du four, sinon c'est mort ?

allez soit folle, fait toi peter le ventrou, ya qu'ca d'vrai, c'est gourou qui autorise alors....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 22/05/2011 à 21:33

si tu as besoin du four mais c'est excellent

6 oeufs

1 litre de lait écrémé

arome vanille aspartame moi je le mets après cuisson candérel vanille

30 mn au four 180 dg à déguster sur 3 ou 4 jours( 3 jours pour moi la gourmande)

et pour le petit déjeuner pour changer de la galette je fais des carrés au son (je rajoute du son d'épautre le son de blé me donne mal au petit bedon) avec de la rhubarbe ou baies de goji regarde dans la liste des recettes et tu l'adaptes pour la période croisière (pour 9 jours et tu congèles pratique et ça ressemble au gateau muesli) je vais me lancer dans la confiture citron demain sinon si tu es pressée il existe des biscuits au son d'avoine arome noix de coco ou noisette, je les ai trouvé au monoprix avec les autres produits dukan mais je ne l'ai pas gouté encore je les garde pour depannage

pour le problème popo, le son d'épautre + rhubarbe pour les amatrices

il existe aussi une recette micro ondes pour la crème aux oeufs essaye tu verras

une autre recette pas mal, le boeuf sauté aux poivrons-basilic- gingembre essaye aussi mais il faut aimer les épices

si tu as une bonne recette pour changer mon quotidien bouffe je suis preneuse

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:18

Bonsoir les filles!

je suis toute nouvelle sur votre post, je viens d'un autre post très sympa par ailleurs mais en effet l'idée de papoter et se soutenir avec d'autre femmes de mon age( 47 ans) me plait bien

Si je suis la bienvenue bien sur!!

 

J'ai fait attaque 5 jrs perdu 2 kg et la suis en 1PP/1PL depuis hier

Demain en PL

Je ne pensais jamais qu'une simple tomate mure me procurerait autant de plaisir!!

 

Précision j'avais déjà fait dukan l'année dernière, bien perdu jusqu'au poids forme , même en dessous, mais coquine moi n'ai pas suivi ni conso ni stabilisation

Et surtout je n'allais pas sur ce forum

Les posts sont d'un soutien formidable

 

J'ai déjà donné ces dernières décennies avec ww,montignac,dissocié et bien sur yoyo et bien que je n'aie pas tant que ca a perdre (mais bon ceci dit 5 ou 50 c'est toujours un problème entre soi et soi, même si votre entourage vous trouve "très bien" comme ça!)

Dukan c'est prendre le taureau par les cornes, et pas déséquilibré comme on le dit grâce aux légumes

 

Voila c'est tout

Et j'ai aimé vos commentaires paris vs Campagne

je suis Parisienne avec des breaks réguliers ds la campagne et l'un valorise l'autre

 

Bonne nuit!

ps coconut la personne du magasin bio me confirme que son de blé est abrasif, et parfois crée des saignements..

je ne prends que le son d'avoine pour les muffins que je fais sucrés à la cannelle et salés aux graines de coriandre

Utilisateur50255

Posté le 22/05/2011 à 22:28

bienvenue lolobis! bienvenue dans le post des pipelettes )

Tu peux essayer le son d'épautre, je n'ai aucun pb avec

les derniers kilos sont les plus durs à perdre alors accroche toi et moi aussi j'ai fait pas mal de régime mais dukan me convient bien et puis de toute façon si tu reprends tes mauvaises habitudes alimentaires tu reprends et ça avec n'importe quel régime

alors dudu ou un autre je n'écoute pas les commentaires sur ce régime

tu es dans quel arrondissement de paris?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:41

Merci coconut75, je m'accroche

j'essaie au max de tenir bon la barre dans cette croisière et un jour à la fois!

Quand je suis à paris je suis ds le 18eme, et toi?

 

 

A+!

Utilisateur50255

Posté le 22/05/2011 à 22:47

13eme @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:55

Les filles je viens de lire(presque) tous vos échanges et je trouve qu'il y a une super pêche chez vous

Vive les quadras qui se reprennent en main!!!

 

Demain matin une rando de 2 heures, yaik!!

Bon démarrage de semaine à toutes!!

Utilisateur57411

Posté le 22/05/2011 à 22:59

oh une petite nouvelle, bienvenue.

Alors toi c'est quoi qui te branches, desperate, derrick, barnaby, les feux de l'amour....

non pas plus belle la vie quand meme !!!!

alors voila, la rhubarbe a viré dans la poubelle, si le son est abrasif alors la rhubarbe je vous dis pas,

en parlant bien poliment, je la gerbes depuis 1 heure et mon estomac se venge.

les aromes feront l'affaire pour la suite de la cohabitation avec dudu.

alors comme ca tu connais gourou dudu pour etre passé par la, moi aussi , mais jamais a long terme, la 20 jours c'est un record a mettre sur le guiness pour moi, waouuuuuu.

non tu n'as pas beaucoup a perdre, moi non plus il y a plus de 3 ans je n'avais pas beaucoup a perdre, j'ai testé pleins de regimes toute seule comme une grande pour m'en accumuler encore plus, donc de l'aides et un peu "beaucoup pour nous"  de causette ca peut etre toujours utile et tu as raison, je penses, de tenter l'aventure avec ce site.

sur ce nous rediscuterons demain, je vais me vider la boite de gaviscon et aller au pays des reves, en espérant ne pas rever de rhubarbe.

bonne nuit les fifilles a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 23:08

lolobis ....Eh bien je pense que tu seras la bienvenue. Tu fais comme moi, tu tapes l'incruste sur les post sympa et tu es vite adoptée. En plus, je te dis un secret... si tu es fans des séries navets genre Derrick ou les Feux de l'Amour, ici on adooooore mdr ....

Coconut et Winni ... effectivement gardez vos zhommes ... Moi le mien fait beaucoup de choses aussi... cuisine, ménage, jardin, vaisselle, lessive .... l'ennui c'est qu'il n'est pas avec moi à plein temps. Pour des raisons familailes nous avons pour le moment chacun notre chez nous avant une fusion prochaine ....

Rhoooo le fromage ... ma faiblesse, mon péché mignon.... un bon fromage bien coulant avec le petit verre de vin rouge qui va bien .... bon, je me fais du mal là, il faut que j'arrête ....

Ah au fait, c'était Barnaby ce soir, vous avez regardé je pense mdr

Hop, dans les plumes, demain on rattaque une nouvelle semaine .... Teraillon va encore me faire le l'oeil demain. Impossible de passer devant sans lui sauter dessus c'est terrible ....

Bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.