Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Croisière ==> Consolidation = Questions !!!

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 20:01

Coucou a toutes , j'avais repris 1.5 kg apres mon couscous et jme suis pesée ce matin et j'avais reperdu 1 kg !

J'étais en stress mais apparement sa va ....

Du coup j'ai fais mon gala " raclette " ce midi et pas d'autre gala avant vendredi prochain !

je pense que je ne me repèserai que vendredi prochain !

 

voila bibi !!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 20:11

et ben, tu vois, sam, il faut pas t'affoler, tu verras qu'en conso, vu que l'on ne veut plus perdre, mais garder le poids qu'on a, le poids varie énormément d'un jour à l'autre !!!!

 

bonne résolution, pesée hebdomadaire !!!!

 

et no stress, ça faire grossir !!!! lol !!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 20:18

J'ai hésité à acheter les Crèmes Silhouette , non pas à cause des MG , mais à cause du taux de glucides .

Je continue à faire les entremets Bioflan par précaution mais tu me fais envie , je sens que je vais essayer les Silhouette ,ne serait-ce qu'en dépannage .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 21:02

Forum Dukan : attention seguane ce ne sont pas des cremes dessert mais des yaourts tiens je te mets la photo sinon il y a la marque delisse de chez leclerc qui en f

attention seguane, ce ne sont pas des crèmes dessert mais des yaourts. tiens, je te mets la photo !!!!

 

sinon, il y a la marque délisse de chez leclerc qui en font des très bons, ferme aromatisé aux fruits et qui sont, eux, à volonté !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 05/03/2011 à 21:06

Bonsoir à toutes,

Il existe aussi le sveltesse ferme et fondant au chocolat blanc à 0,6% MG de nestlé  !!! trop bon !!!!!

Je le trouve qu'à carrefour !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anki013

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 21:06

J'ai les mêmes à la maison, lol

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 21:07

Forum Dukan : c est ceux la a volonte

c'est ceux là, à volonté !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 22:37

On peux t - on trouver les deli'light ????

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 22:39

c'est la marque repère de chez leclerc !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 08:29

Merci beaucoup Loulou pour ces renseignements précieux !

Visiblement tu en as chez toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:17

Couc les filles,

les angoisses que j'vaias par apport a quelques grammes se sont envolé ce matin, je me suis pesée et je suis redescendu a 64.9 kg ! nikel trop heureuse !

Utilisateur25230

Posté le 11/03/2011 à 10:32

Félicitations !!

Et moi, j'ai suivi les conseils de loulouetcie et j'ai reperdu 1 kilo !! j'ai réussi à réintégrer tous les aliments (fruit, fromage, pain, féculent et gala !!!) merci, merci, merci loulouetcie !!! 

Bon courage à toutes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 20:53

ah, ben, de rien, audreydor !!!!! quand on peut s'entraider, c'est un plaisir !!!

 

et féliciations à toi et sam60 !!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 07:59

Bonjour les amies ,

çà y est j'ai acheté les fameuses baies de Goji ( je me suis fait ce cadeau pour fêter cette consolidation qui se passe bien finalement ).Mis à ramollir dans mon yaourt du matin , c'est pas mal . Question vitalité grâce à la vitamine C , c'est peut-être un peu trop tôt pour le dire ,mais j'ai eu l'impression d'être plus en forme surtout en milieu de journée .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:48

félicitation a toi audreyror ! Moi je réintégre doucement, de peur de reprendre du poid ... Mais je mange des fruits chaque jours, du fromage de temp en temp, et le pain je vais le réintégrer bientot je pence ...

 

 

Mais j'avais une question par apport au pain , car moi je mange du pain " dukan" , puis je manger mes 40 g de pain complet plus du pain dukan ? Ou dois je manger l'un des deux mais pas ensemble la même journée ??

 

merci d'avance pour vos réponses ! gros bibi !!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 10:10

le pain dudu, c'est de la protéine , alors que le pain complet c'est des glucides. donc, oui, tu peux manger les deux, c'est comme si tu mangeais du pain complet avec un steak !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:11

J'ai fait comme toi Sam60 ,j'ai réintégré les aliments autorisés petit à petit et en mangeant du pain intégral le matin( faute de trouver du vrai pain complet ) ,çà se passe bien .il me semble que tu peux manger les 2 sortes de pain question poids , mais n'as-tu pas peur d'irriter tes intestins par excès de fibres ?

D'autres Proteinautes pourront surement te répondre avec certitude .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 12/03/2011 à 16:50

Une proteinaute a mis ce lien sur les fromages : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/332-le-dossier-dukan-de-daisy.html

Je ne sais pas si vous l'avez lu mais c'est très intéressant.

Bonne continuation à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:43

Seguane, je n'avais pas pencer a mes intestins enfaite ! lol

Je pense que je vais manger des deux .. on verra !

Merci a vous pour vos réponses ! gros bisous

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 19:05

seguane, il n'y a pas de fibres dans le pain dudu, c'est que de la protéines !! donc, y a pas de problèmes sam60, tu peux y aller !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:39

Concernant le pain Dukan , la recette que j'ai vu contient du son d'avoine ,c'est donc riche en fibre .Je n'aurai donc pas vu la "vraie " recette ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 08:13

même avec la recette du pain dudu au son d'avoine, il faut quand même manger le pain complet en conso, pour réhabituer son corps au glucide.

de toute façon, les 3CS de son d'avoine sont à vie. donc, en stab, avec le retour à une alimentation variée, le son sera toujours présent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 08:50

Merci beaucoup Loulou pour ces précisions , je n'y avais pas réfléchis ainsi car j'avais l'habitude avant Dukan de me passer de pain .J'ai donc augmenté les quantités de fibre progressivement , surtout que je mange souvent du chou , donc risque de dégats ( sans entrer dans les détails ).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

praline21

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.