Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière debut le 30/03/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96813

Posté le 01/04/2012 à 23:26

Qu'as-tu au genou?

 

Pour le sport, je marche (promenade quotidienne sauf pluie avec mon filston en poussette: 20 - 30 minutes) et aujourd'hui grande ballade avec une copine, une heure de marche d'un bon pas.

Sinon, je fais de la corde à sauter!!! comme les boxeurs! J'ai commencé il y a quelques semaines et ça m'a aidé à commencer àperdre du poids avant de commencer vraiment le régime Dukan. J'ai perdu 3 kg en 2 mois sans rien changer à ma façon de manger, juste en faisant 15 minutes de corde!

 

Mais depuis Dukan, je n'en ai pas refait... D'ici deux ou trois jours je m'y remets, surtout si je continue de stagner!!! GRRRRRRR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 23:49

coucou

 

C'est bien palily , moi aussi j'ai acheter une corde a sauter avt le regime , mais j'en ai jamais fait .. mdrr , mon appart est petit c'est pas pratique , g pas de balcon , mais y a une ptite cour devant chez moi , mais g honte de sortir sauter devant les voisins lol un gros tas de graisse entrain de sauter mdrrr , (chui complexé hein ?? eh oui c'est pas faciler de porter tous ces kilos sans complexer lol)

 

mais demain je pense aller faire du sport , par contre je ne sais toujours pas dans quel salle aller , curves ou tu fais 30 minutes seulement mais intensifs, ou salle normale avec un coach tu fais les machines que tu veux ? qu'en pensez vous les filles ??

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 00:10

pour mon genou je devrai peut-être me faire opéré a la rotule c'est pour ça que je compte faire la wii il y a le yoga et plein d'autre sport plus soft.

 

Je marche déjà aussi avec mon loulou et la poussette surtout pour faire les courses.

 

pour la salle de sport je n'y connais rien mais moi je préférerais avoir un coach pour qu'il m'explique car si tu les utilise mal tu peux te blesser!!!

louloute2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 00:18

Aie, j'espere que ce n'est pas trop grave, et que ton genou ira mieux , wé dans cas la ne le fatigue pas trop , fais de la bonne marche et

la wii c'est trés bien , moi je l'ai pas mais desfois mes copines ramene leur wii et on joue a just dance , c'est trooop bien ca fe troop bien bouger !!

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 00:22

super idee soles le sport à la wii, tu me diras ce que tu fais je vais essayer de te suivre aussi

j'en ai une et au moins je peux faire ca cool sans qu'on me regarde

moi je fais de la marche avec la poussette je m'en tiens au mini prescit par dudu

mais franchement ca fait 3 jours que je l'ai pas sortie... toujours un truc à a faire pfffff

 

;je pense que je vais faire PL le merc - sam et dim et PP ls autres

au moins ca me permet de pas galerer le merc repas en famille et le we avec les invit

et au moins je pourrai faire des recettes pour tout le monde

louloute2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 00:25

Vous avez toutes des enfants les filles ?

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 00:30

moi j'ai un petit garçon de 18 mois et vous?????

demain j'attaque la wii et je vous dis ce que j'ai fait

Utilisateur96813

Posté le 02/04/2012 à 09:05

Moi j'ai un petit graçon de 22 mois...

 

et je suis constipée et la balance est MECHANTE et je suis toute triste. Comment s'encourager si le poids ne suit pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 10:43

bonjour les filles

 

essayé le thé ventre plat ça m'aide pour allez au wc.

 

pas de pesé pour moi je vais me mettre sur la balance dimanche

 

je ne sais pas quoi faure pour ce midi!

Utilisateur96793

Posté le 02/04/2012 à 10:49

ça y est je vous retrouve... moi j'ai 3 enfants et un genou tout neuf depuis deux mois... j'ai fait aussi une bourde plus grosse que moi hier j'ai rêvé des fruits et du coup hier j'ai cru qu'en commençant la phase croisière les fruits réapparaissaient... voilà donc salade de fruits etc e matin 65.90 au lieu de 65..crotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96793

Posté le 02/04/2012 à 10:49

je vais fermer l'autre post

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute2012

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 10:56

coucou les filles,

 

Ah c'est mignon vous avez des petits bebes ^^ non moi pas encore je suis toujours en essai bebe , j'ai fait une fausse couche et depuis j'y arrive plus :((

 

Sinon j'ai perdu 200g aujourd'hui :'( bon c'est comprehensible a cause de l'ecart d'hier, mais moi aussi comme toi palily je suis constipé :((

t'as perdu combien aujourd'hui palily ??

 

pour midi je voulais faire des vermicelle de konjac a la bolognaise , mais j'ai pas de konjac , je v aller a sa recherche lol , che pas ou en trouver on m'a di sur paris , qui en a deja acheter ?

nanie521

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:37

salut les filles

c'est parti pour la croisière

pour moi a midi sa sera poulet carotte et fromage 0 pourcent

bonne journée

drclairette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:39

Salut les filles! Louloute je vais à curves et j'en suis très contente! Je fais du sport au moins 3 fois par semaine, hier avec mon coach de mari je suis allée courir... Ben c'était laborieux!!! J'ai aussi un petit garçon de 2 ans. La balance m'a récompensée après plusieurs jours de stagnation, -200 g ce matin. On continue! Légumes aujourd'hui! Youpi! Bises les co-dudu

Utilisateur96813

Posté le 02/04/2012 à 11:57

Moi je stagnnnnne

 

Ce matin la balance affichait 73,500. soit + 100 g... Ca fait des jours j'ai l'impression qu'elle me dit la même chose.

 

Pourtant ce matin je me sens plutôt "légère" si on peut dire.

On verra demain.

 

Ce midi je vais manger: du saumon cuit, une tranche de jambon maigre et un yaourt 0%.... je suis en PP jusqu'à ce soir encore.

 

Bisous les filles

 

PS: pour la fausse couche louloute, je suis désolée: courage, persévérance: tu l'auras ton beau bébé! je pense à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96793

Posté le 02/04/2012 à 12:01

moi pour ce qui est des fausses couches j'en avais fait une avant notre première fille mais c'est vrai que moralement c'est dur.. mais ensuite ce n'est que du bonheur courage ....enfin cette nuit quand notre2ème fille de 3 ans a fait le souc et nous appelé au moins vingt fois................. bouhhhhhh moi je stagne je reprends j'en ai marre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96793

Posté le 02/04/2012 à 12:57

pour l'alternance j'ai regardé et je pense faire lundi et jeudi en PP et le reste en PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YAYA1401

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:21

Hello les filles !

Alors ici comme je m en doutais avec l anniversaire de ma meilleure amie j ai craquée et sombré dans le Gin ! Lol ! J ai pas craqué sur le buffet (j avais mangé avant) et mis du sweppes agrumes 0% mais voilà 800g de repris grrr...

Bon je me dit qu ils vont vite repartir (enfin j espère...) en plus je suis constipée aussi et c est la semaine avant mes règles et j ai l habitude de prendre entre 1et 2 kg cette semaine là...

Alors c est décidé, j ai un vélo elliptique qui trône au milieu du salon alors demain je m y remet...

 

Moi je vais faire 1/1 en alternance, ça me paraît la solution la moins frustrante pour moi, quel plaisir de se faire une petite salade compsée !!! Alors par contre, j ai relu dans le livre que les légumes étaient à volonté !? Ou avait vous lu 2/3, 1/3 ?

Utilisateur96793

Posté le 02/04/2012 à 13:35

moi j'ai compris 2/3 1/3 mais j'avais aussi lu que les fruits étaient autorisés alors que là c'est une bêtise alors....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:39

coucou les filles pesee demain pour moi ce matin j'avais dejeuné :(((

tu as trouvé le konjac louloutte ? moi je me suis pas du tout plongéé sur cet aliment.

 

moi j'ai 3 enfants 13, 10 et 4mois, bientot la reprise du taff dans 15 jours :(( je n'ose pas y penser...

 

Palily c'ets bizarre que Tu décolles pas plus, tu bois bien? priviliégie peut etre le fromage blanc au yaourt car contient plus de protéines

 

puréeeee Yaya 800g pr du gin il t'a pas loupé pfffff

 

 

moi je me suis fixée un joli cadeau si j'arrive à mon objectif une bague, comme ca qdt je l'aurai au doigt je me dirai plus jamais

mais bon c’est pas encore hii iiii

 

je vous colle ma photo de mon repas de midi :

brouillade œuf+grison+2cc fromage blanc

cocotte de poisson/moules (+citron+ aneth+sel/poivre+oeufs lump+ fromage blanc)

alors là si vous devez investir prenez vous une papillote mastrad c'est super je met tout dedans 3min au microondes

pas d'odeurs dans la cuisine, vite fait, il a du jus du coup pas sec du tout

et sveltesse citron 0%

Utilisateur96813

Posté le 02/04/2012 à 13:57

Coucou: c'est moi qui ait fait courir le bruit du 1/3 de légumes ey 2/3 de viandes, et j'ai trouvé d'où ça vient. C'est sur ce site:http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html (partie croisière) où il est idniqué ceci"Vous devez manger au moins 1 gramme de protéines pure par kilo pesé. Les repas doivent se composer de 2/3 de protéines, 1/3 de légume idéalement : l'important ici, c'est de ne pas délaisser les protéines à la faveur des légumes."

 

Il dit donc que c'est idéalement... moi je n'arrive pas toujours à manger un gramme de protéine pure par kg. déjà je pèse pas tout.... mais je dois pas être loin. c'est être pour ça que je décolle pas. je suis vraiment constipée aussi.. Je me choute à l'épar... Je sens que je vais me mettre à l'huile de parafine...

 

Aller, hauts les coeurs!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 14:18

salut les filles alors ce midi c'est sushi mais vu que je n'ai pas droit au riz j'ai prit un menu que n'avait que du poisson cru un vrai regale.

 

alors demain je vais acheter le livre dukan et je vous confirme pour les légumes

 

alors cette après midi je vais faire des crêpes mais je vais essayer de les faire au micro la poale trop dure à les retourner

 

pour les essaie bébé ne reste pas fixé sur ça moi aussi j'arrivais pas à tomber enceinte après la première grossesse qui à très mal terminé et mon gyneco m'as conseille de faire une pause et miracle 2 mois après enceinte il m'zs dit que j'était trop bloqué sur ça et mon corps ne suivez pas alors courage

Utilisateur97221

Posté le 02/04/2012 à 14:33

Hello,

 

Dans le livre dukan, il n'y a rien à propos de proportions légumes/protéines à respecter si ce n'est que tout est à volonté et qu'il ne faut pas privilégier les légumes au détriment des protéines car sinon: risque de stagnation (et ça on en veut pas ).

 

Sinon ce midi, j'ai enfin eu droit à la soupe miso dont je rêve depuis une semaine, avec des yakitori saumon mmmm trop bon!

 

Concernant le rythme PP/PL, vous allez opter pour quoi? 1jour/1 jour (d'après le dernier livre de dukan, les résultats sont "presque" aussi bons qu'un rythme 5/5)

 

Moi je me tâte encore, c'est vrais que la formule 1jour/1jour permet de limiter ma frustration de ne pouvoir manger des légumes.

 

Bonne journée les filles,

 

S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:32

Salut les filles on a le droit de manger la soupe miso au japonais???? je l'ai donnais à mon mari car je n'était pas sur misère en plus elle me donnait trop envie!!!!

Utilisateur97221

Posté le 02/04/2012 à 16:03

Maintenant que tu le dis, ce n'est peut-être pas toléré mais j'en avais trop envie! 

En accompagnement et en petite quantité, je ne pense pas que ce soit trop dangereux (le tofu + ciboulette + algues sont permis), par contre c'est vrai qu'il y a un peu de soja et de blé...

 

Je te dirais si cela a pesé sur la balance...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.