Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière debut le 30/03/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Poune5911

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:31

Brunette, pourquoi ne pas faire ta propre pizza? Moi c'est-ce que je fais, j'ai l'impression de manger comme tout le monde et on me dit que c'est très appétissant et effectivement je me régale!

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:42

oui je fait ma pizza a chaque foi mais la je pense que ça va etre mal vu les gens ne comprenne pas !!!!!

 

merci poune!!!

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:10

rhaaa brunette pas facile

je te comprend j'ai moi aussi réussi à finter.. tu est tout proche du but en plus

mange PP demain midi et prend une toute pette part de pizz

mais bon c’est quand même calorique  tant pris fait 2 jours PP apres

pour uen fois ca sera pas la mort

bois beaucoup mange à la rigueur qqch avant d'y aller et prétexte que t'es pas bien barbouillée, ce qui peut justifier le fait que tu manges pas beaucoup loool

 

vous me faites trop envie avec vos pizz

poune il faut que je me la fasse ta pizz

 

 

moi à midi ikeaaaaaa

je vais manger avec des collègues j'ai dit que je préférai ikea pas forcement vrai

je fais à mon avantage car là bas au moins aucun écart : saumon fumé, poisson ou poulet/legumes yaourt 0% oléééé

Utilisateur97221

Posté le 04/05/2012 à 10:58

Hello les filles,

 

@brunette: les bonbons sans sucre, j'en mange environ 6 par jour (ça me fait vraiment du bien, j'ai l'impression de ne pas me priver), je ne pense pas que ce soit limité, il n'y a que de l'aspartame et des arômes (attention cependant car dans certains il y a quand-même du sucre, faut bien vérifier la composition, moi je suis adepte des arlequin light)

 

Sinon une part de pizza ne devrait pas t'achever, mais par contre ça fait stagner le lendemain et le surlendemain...

ma technique c'est d'embarquer les gens dans des endroits où on sert au moins de la salade ou des oeufs durs, essaie de motiver les troupes, en prétextant que les pizzas sont dégueu et donne la gerbe 

 

Et dis-donc les réglettes bougent beaucoup, certaines vont presque passer en conso! la chance...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 11:09

oui comme tu dis sally

on va y arriver

tu est deja toute proche du 10 bravooooooooooo

 

je pense aussi que pour une fois c'est pas la mort faut juste faire attention les jours qui suivent

Utilisateur97221

Posté le 04/05/2012 à 11:16

Merci Sandrine, toi aussi tu as bien perdu! En un mois et quelques jours, je pense qu'on peut toutes être très contentes des pertes. C'est exceptionnel de perdre autant en si peu de temps.

Par contre bientôt, il faudra faire du sport pour éviter que le corps ne devienne flasque :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:48

oui tu as raison

moi question sport je me bouge pas du tout 

maintenant qu'il commence à faire beau je vais essayer d'aller marcher le midi sinon le soir c’est mort avec les enfants

Utilisateur96813

Posté le 04/05/2012 à 14:15

Je suis d'accord avec Sandrine, prends un petit bout, et deux PP derrières..

 

Pour les bonbons je crois que c'est limité quand même (voir la liste des aliments, je ne sais plus bien où j'ai lu ça)...

 

Ce midi au self: roti de boeuf et FB et coca zéro (j'arrête pas d'en boire en ce moment).

 

Bisous les filles, et oui bravo à nous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 15:52

moi à midi ikeaaaaa

saumon fumé / saumon au poivre - legumes / café

over saumon loool

 

du coup ca fait 2 jours que je fais PL

demain PP à fond !!!!

 

pas eu le temps de faire ton pain palily hier soir

je m'y colle ce soir miammmm

 

 

moi je mange 1 hollywood ss sucre fruits exotique par jour

et 1 ricola de temps en temps

attention trop je me demande si pas laxatif

enfin tout depend du "trop"

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 22:48

bonsoir les filles

 

je suis claqué fini le boulot et 2 semaine de vacances !!!!

 

ce midi poulet au curry et ce soir assiette de la mer mais je n'ai pas mangé encore mes sons je vais les mangés avec un yaourt !!!

 

et vous comment ça va???

 

bisous

Utilisateur96813

Posté le 04/05/2012 à 23:44

Ca va!

 

Midi roti de boeuf, ce soir: blanc de poulet + jambon + oeuf dur + glace dudu (repas de fête, j'ai une amie qui est là à qui j'ai fait des lasagnes....),; et puis quelques demi heure plus tard, tisane et chouquette, et elle tisane et petit beurre... j'aurai bien mangé son paquet de petit beurre lol.

 

On verra d'ici quelques jours, mais je "sens" que je vais avoir une période de stagnation... quand je suis arrivée aux 68, je me suis dit, ça m'étonnerait que le 67 arrive aussi facilement. je sais pas pourquoi je pense ça.... je veux bien rester un peu aux 68, si ensuite, j'arrive au 65 rapidement lol! mais si c'est pur stagner au 68, puis au 67 etc, je veux pas!lol!

 

allé, c'est juste un espèce de sentiment de toute façon, peut-être que je me trompe! verdict bientôt.

 

 

Sinon ce matin, je faisais un aller et retour entre une ville et une autre dans le cadre de mon job, et j'ai voulu essayer un chemin que je ne connaissais pas. et je me suis retrouvée coincée: embourbée complètement. Tout le village ou presque était au courant! Ils ont été super, sont venus avec un tracteur et ils ont tiré ma petite titine... c'était marrant...

 

Bonne fin de soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 05/05/2012 à 10:54

+ 400 g ce matin.

 

suis deg. surtout parce que je comprends pas.... enfin bon. je le sentais mal le 67 lol...

suis trop impatiente. allé les filles, bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 11:53

Coucou les filles

 

-500g ce matin donc vraiment pa envi de faire 1 écart ce soir fo ke je trouve une solution lol !!!

 

palily si ta pas fait écart ça va redesendre tout seul mais c'est sur que quand tu voie ça c'est pas cool courage 

 

allé bonne journée les filles !!!

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 12:28

oui palily t'as pas fait d'ecart

repese toi demain ce n'est pas bien grave

 

moi ce matin -0,1 sur la balance c'est la fête hiiii iiiiiiiiiii

 

mode PP pour moi

le flan de surimi cuit au four

mais je sens que je vais me faire des petites chouquettes....

marre du samedi ranger , nettoyer, linge, courses pffffff

pas trop de moral en plus a rester enfermée pffff

 

c'est bien brunette oui pour ce soir ca sera petit ecart mais d'ici 2-3 jours il sera lissé

 

allez bon ap""" les filles

Utilisateur97221

Posté le 05/05/2012 à 12:32

Ah Brunette t'y es presque!  T'as raison évite les écarts ce we et dans quelques jours tu pourras passer en conso

 

Palily, si t'as mangé tard hier et en grande quantité (même protéinées), ça peut jouer sur la balance le lendemain matin. Demain ils seront repartis aussi vite 

 

moi -200g ce matin mais hier soir, j'ai pas pu m'empêcher de manger deux oranges en préparant des orangettes dudu (c'était vraiment du gâchis de les jeter! ^^) ... par contre j'attends le deuxième effet kiss kool sur la balance demain matin!

 

ps: http://www.proteinaute.com/recette_orangettes_au_chocolat-7098.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:39

Voilà mon pain, il n'a pas monté comme le tien palily

mais je l'ai mis dans un moule à cake, pourtant bien laissé pauser... je m'en ferai une petite tranche pour mon 4h avec du fromage bridelight 3% emmental

 

bravoo pour les orangettes ca a l'air vachement bon, il faut les laisser sécher surper longtemps par contre

’arrêtes pas sally de popoter c'est cooool

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:39

Forum Dukan : oupss voila la photo

oupss voilà la photo

Utilisateur96793

Posté le 05/05/2012 à 14:46

moi aussi le pain me plait vraiment ça fait pour combien de jours? -0.5 ce matin voilà à nouveau le 62 mais... il m'énerve tellement que j('espère qu'il va passer vite...super vos pertes vous êtes sensas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97221

Posté le 05/05/2012 à 15:10

ça a l'air bon ton pain Sandrine!!!

et encore une recette à tester cette semaine ^^

 

(oui l'ennui avec les orangettes, c'est le temps de prépa et ensuite de séchage... mais ça donne de vraies fausses sucreries à la fin! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96793

Posté le 05/05/2012 à 15:52

comment s'appellent les trucs que vous avez acheté pour prendre en fin de repas lorsque vous pensez avoir pris trop de calories?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 19:12

Salut les filles!!!

 

comment ça va???

 

moi super je suis en vacances j'ai voulu faire le pain mais j'ai pas la bonne levure demain j'essaye quand même avec la levure sèche pour voir

 

ce midi poulet rôti et salade

 

ce soir je crois que je vais me refaire un big dudu !!!!

bio flan vanille fait et des chouquettes aussi

 

bisous

Utilisateur96813

Posté le 05/05/2012 à 21:04

Steph c'est des CALORILIGHT (merci Sandrine!)

le pain c'est pour 3 jours..

 

Moi suis toujours aussi gonflée ce soir (avec toujours des gaz, zut! c'est pas sexy!!).. mais suis quand même aller m'acheter un jean taille 40, tout beau.

 

Je comprends pas du tout ce qui m'arrive à gonfler sans raison (mes règles c'est le 10, c'est un peu tôt là quand même), pas d'écart, pas de chagement dans mes repas... bizarre. Mais je lâche rien, merci pour vos encouragements! Bravo à vous !

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 23:57

oui trop bon

dur de se dire que c'est pour trois jour , car une tranche puis une autre, encore une autre aghrrrrrrr

 

sur palily pour ton jean )))

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 00:16

bonsoir les filles ça va!!!

 

je suis contente pour toi palily ça fait du bien de changer de taille de vêtements

 

pour des gaz il peut il y avoir plusieurs raisons ou tu manges trop vite ou tu manges trop de chewing-gum car ça te fais avaler trop d'air .

si ce n'est pas le cas alors je ne sais pas non plus d’où ça peut venir car moi je l'avais ou à cause des chewing-gum

 

bonne nuit les filles à demain!!!!

Utilisateur96813

Posté le 06/05/2012 à 00:25

Je prends pas de chewing gum... je vais faire attention à la vitesse à laquelle je mange... c'est vrai que comme je fais manger mon loulou de deux ans en même temps, j'ai tendance sans soude à tout engloutir dare dare pour m'occuper de lui qui s'en met partout.

 

N'empêche, c'est dingue, ce soir la balance affiche 70 kg, soit +2!!! évidemment, j'attendrais demain matin pour savoir mais c'est la première fois qu'il y a une si grande différence entre le matin et le soir... ça fait flipper,; mais clairement, j'ai le ventre gros, gonflé et douloureux... Allé, ça va passer.

 

Oui je suis très heureuse pour le 40! (enfin je mets encore mes 42, même si ils sont un peu grand, et puis comme Sandrine, je mets des leggings très souvent). par contre le 44 ce n'est plus possible, ils sont vraiment trop grands. ça fait plaisir quand même..! mais c'est vrai que ça me fait peur aussi... et si je craque, et si je reprends tout, et si non rate la conso, et si en conso on reprend tout etc etc...

 

Lol...

 

allé, on avance! Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.