Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière dès le 21/03/11

Utilisateur49082

Posté le 09/06/2011 à 09:11

Hello !!

Youpi !! Encore -500 ce matin sur la balance !! C'est décidé, je vais prolonger un peu ma croisière, histoire de perdre un peu plus !! Après tout, puisque çà marche... Jaifaim, c'est pas cool les craquages !! J'espère que tu vas vite reperdre tout ça, et surtout que ton moral va remonter en flèche !! Courage ! a propos de la rhubarbe, j'ajoute un peu d'arôme vanille Vahiné pour casser l'acidité ; à toi de voir si tu aimes ça.

Casaxni, on s'embête pas dis donc : je vois qu'un super week-end t'attend : amuse-toi bien surtout !!

Je te félicite pour ton passage en conso Eden : ça doit faire du bien de manger "normalement" ! Moi ce sont les sorties au resto qui commencent à me manquer !! Au fait, l'une de vous sait-elle si on a le droit de craquer occasionnellement sur une bière sans alcool ?? J'arrive pas à trouver l'info...

Bon (et long !) week-end à toutes les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:54

Coucou !

 

Il est top ton site Eden  dommage que je ne te connaissais pas l'année dernière !

Bises.

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:38

Coucou les filles,

Merci Casaxni.

Comment va ?? depuis tout ce temps ??

Moi toujours en conso Dudu et cela se passe bien car en un mois j'ai perdu 2 kg.

Donnez-moi de vos nouvelles, biz.

Utilisateur49082

Posté le 10/07/2011 à 12:33

Salut Eden !

Contente de voir que tu perds toujours ! J'ai presque atteint mon objectif : plus que 200 gr et j'y suis !! Avec 17 jours d'avance en plus, alors je crois que je vais continuer encore un peu la croisière, histoire de passer sous la barre des 70... Comme çà, ça me fera un peu de marge ! c'est dommage que plus personne ne vienne tchatcher ! C'était motivant de se soutenir...

Tant pis, je me motive seule ! surtout que depuis ma perte de poids, çà va plus du tout entre mon homme et moi... Après 20 ans de vie commune, c'est moche... Mais je ne supporte plus sa jalousie, alors je sais pas si çà va continuer longtemps...

Donnez un peu des nouvelles, ça serait sympa ! Bisous à celle(s) qui me lira !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:02

Coucou les filles !!

Je suis toujours là ne vous inquiétez pas !!

J'étais partie 4 jours en Italie ... la balance n'a pas trop apprécié :s mais je suis revenu au même poids ce matin !! donc c'est cool :o)

 

Caline, c'est vraiment dommage que ça n'aille plus avec ton mari, il te préférait avant ? Tu lui as demandé pourquoi il était comme ça avec toi ? Si c'est à cause du régime tiens bon si tu as bientôt fini ta croisière, ça va peut être aller mieux ?!

 

Cool Eden pour ces quelques kilos partis !!

 

Je vous laisse la piscine m'attend avec ces 35° à l'ombre !!

 

Bonne semaine.

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 18:27

Coucou,

Contente d'avoir de vos nouvelles 

Oh pas cool pour ton mari Caline :-( Jaloux ? à cause de ta perte de poids ? alala ... on est là si t'a besoin de parler.

C'est vrai que c'est dommage que plus personne ici snif snif.

Ah, Casaxni, toujours là aussi ... cool. 35 ° .. nous aujourd'hui 24 et demain annoncé 27 avec orage, pfff c'était trop beau ....

Contente de voir que Dudu va toujours et que vous êtes toujours en course.

Biz et à très bientôt.

Utilisateur49082

Posté le 18/07/2011 à 17:21

Salut les filles !

Je continue à perdre tranquillement... Objectif atteint et dépassé mais je continue ! Toujours aussi motivée, malgré mon mariage qui vole en éclats ! Quelqu'un connaît un bon avocat sur Montpellier ? Mon mari est persuadé que si j'ai perdu tant de poids si vite et coupé mes cheveux, c'est parce que j'ai un autre homme dans ma vie... Sa jalousie me bouffe les nerfs, j'en peux plus! il me téléphone sans arrêt et m'espionne quand je suis avec mes copines...L'ENFER !!!! Moi qui voulait maigrir pour lui .... et il me traite de tous les noms... HELP!!! J'ai le moral en berne !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:01

Bonjour Caline,

Félicitations pour ta belle perte de poids.

Désolée, je ne suis pas de Montpellier je ne peux pas t'aider.

Pas génial ce qui t'arrive, il devrait plutôt être heureux ton homme que tu te sois prise en main ... je ne sais quoi te dire à part que je suis là si tu veux papoter, mail, msn, facebook ....

Ah ouais là il va fort ... t'espionner et t'appeler sans arrêt ....

Pour ma part encore perdu un peu, je suis à 83.5 kg au lieu de 100, pas mal de taille en moins, ça fait du bien.

A bientôt et n'hésites pas si tu as besoin, biz.

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:56

Coucou !!

 

Pas cool du tout caline :(

J'ai vu un reportage une fois sur les hommes qui préfèrent avoir leur femme avec 20kilos de plus, ils sont sûrs qu'elle ne vont pas voir ailleurs ....

 

C'est vraiment dommage qu'il n'ouvre pas les yeux à voir que tu fais ça pour lui.

 

J'espère vivement que ça s'arrange entre vous.

 

Bravo Eden ! c'est bien ça de perdre encore un peu en conso ça motive !!!!

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Biz !

Utilisateur49082

Posté le 20/07/2011 à 21:49

OUIIIII !!! J'y suis arrivée !! J'ai passé la barre des -20kg !!!! J'ai vachement d'avance : je devais arriver à -18.2 le 27/07/11 !!

Du coup, je vais prolonger ma croisière encore un peu ... Je varie tellement les menus que je ne ma suis pas encore lassée de Dudu !!

Par contre côté coeur, c'est la cata : je ne peux plus continuer comme ça : les disp**es et les scènes de jalousie c'est déjà dur, mais les insultes (et copieuses en plus ! ) ça je ne le supporte pas !! Si au moins je savais pourquoi il me traite comme ça d'un coup... ma décision est prise, ce n'est qu'une question de temps. Merci de ton soutien, Casaxni !

Félicitation Eden : ta conso est redoutablement efficace : c'est quoi ton secret, dis ?? J'ai une peur bleue de regrossir au passage en conso, moi !!

Bises à vous deux, à + !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 17:36

Bravo Caline !!!!

 

Félicitations pour ton - 20 !!! j'ai hâte moi ;o)

 

Désolé pour ton couple !! mais si ça doit ce passer comme ça ...

 

Tu diras à ton mari qu'une femme si elle a envie d'aller voir ailleurs, elle n'a pas besoin d'être maigre pour y aller et trouver quelqu'un !! On est bien plus qu'un physique ;o)

 

Biz et bonne fin de journée.

Utilisateur49082

Posté le 10/08/2011 à 11:37

Salut les filles !

Objectif atteint et dépassé ! Le hic, c'est que je voulais descendre à 68kg au lieu des 71 prévus, mais là je stagne grave à 69.1 depuis 3 semaines ! Que faire ? Passer en conso ou continuer la croisière ? J'ai la trouille de regrossir en conso, et l'angoisse de revoir le chiffre 70 sur la balance(c'est psychique, je sais, mais bon...!), je sais plus quoi faire ! Les choses ont l'air de s'arranger avec mon mec(mais je reste prudente quand même), mais mes nerfs en ont pris un sacré coup... et le moral aussi ! J'attends vos conseils avec impatience !!!

Bisous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.