Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière dès le 21/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:16

Bonjour!

 

@casaxni: Ca a au moins le mérite d'être franc^^ Perso j'ai choisi ce post grâce à son titre qui est "Croisière dès le 21/03/11" car ma croisière débutait effectivemant dans ce moment là. Je l'ai choisi également pour avoir du soutien, et je ne suis pas la seule sur ce post à avoir moins de 10 kg à perdre.... Enfin si tu le prends comme ça, ainsi va la vie! Je ne peux rien contre le fait qu'on ait pas le même poids à perdre^^

Je ne rebondirai plus à tes remarques désormais car je ne veux pas transformer ce post en "ring"...

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:18

Coucou,

Ah ben non pas de ring ici ....

Tout comme toi Casaxni j'en ai pour jusque fin octobre voir début novembre donc c'est pas encore pour tout de suite la fin de la croisière, on a embarqué toutes les deux pour une longue croisière avec un début de poids pareil ce qui est vrai motive pour continuer, on peut se soutenir.

Saturation de la croisière ... pas encore pour moi Sandythebest sinon je serai mal barré pour continuer .... j'essaie de varier un max, en ce moment pas mal de clafoutis et compote de rhubarbe de bon gâteaux, l'excellentissime, les financiers ... qui me permettent de tenir car je suis une bouche sucrée ...

Tout comme toi Casaxni j'ai deux beaux pruniers qui promettent de bien donner cette année, mais ce sera sans moi ... quoique je pense faire de bonnes confitures allégées comme l'année passée comme cela elles ne seront pas toutes perdues ....et je pourrai en consommer en fin d'année quand arrivera la conso ...

Je te comprends quand tu dis que tu ronges ton frein .. moi-même je le fais quand je lis certain post ... nous qui avons beaucoup de poids à perdre c'est vrai quand on lis certaines choses ça nous enrage ...

Le tout est de s'entraider et de ne pas tenir compte de ces posts, on y arrivera 

Caline ... ce matin 10 kg en moins ... aller Casaxni faut me rattraper.

C'est gentil d'avoir choisi mon post les filles, et pour cela on se motive toutes, on est là pour une seule chose, faire descendre Cruella ( ma balance pour ma part) aller aller on va les perdre ces maudits kilos.

Bonne journée à toutes.

Utilisateur49082

Posté le 10/05/2011 à 16:24

OH LA LA !! On s'absente un week-end, et quand on rentre, c'est "Règlement de comptes à OK Corral" !!! On est toutes dans la même galère, et il faut se serrer les coudes, bon sang !!

Quoiqu'il en soit, je continue à perdre... YOUPI !!! Je n'en ai pas ras le bol de ce régime, moi : je cuisine tellement que je n'ai pas de sensation de lassitude, bien au contraire : c'est un plaisir d'essayer de nouvelles recettes, et même d'en inventer de nouvelles !!!

Bravo Eden pour la barre des 10 kg ! Ca fait du bien, hein ?? Aller Casaxni, accroche-toi, tu y es presque aussi !!

Ce soir, j'irai m'acheter de nouveaux pantalons : je rentre dans du 42 !!! Ca faisait des années que ça ne m'était pas arrivé !!

Ah franchement, merci Dudu !!

Allez, a + !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaifaim

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:11

Mais que se passe-t-il?? allez les filles on se motive, on n'oublie les mots qui font mal... moi aussi certains commentaires me font rire (jaune...) les filles brindilles qui veulent perdre 10 gr , j'avoue j'ai un peu de mal à comprendre, mais être bien dans sa tête et dans son corps c'est pas toujours facile à faire comprendre aux autres peu importe qu'on soit une brindille ou un Baobab (à lequel je me compare d'ailleurs!!) Pour ma part ma Phase Croisière devrait se terminer mi-juillet!! mais je ne pense pas m'arrêter là. Je vous explique.... perdre + de 16kg au début je n'imaginais même y arriver!!! L'efficacité de DuDu m'a fait changer d'avis et je vous avouerais que perdre 5 kg de plus ce serait pas mal!!! l'avenir me le dira ainsi que ma motivation!!!!! Courage les filles , ayez la pêche!!! A+

Utilisateur49082

Posté le 11/05/2011 à 19:47

Bien dit, jaifaim !! Et t'en fais pas,y'a de très jolis baobab ...!!! Moi, ce serait plutôt le genre bonne brioche familiale, bien ronde de partout !!! Comme toi, j'espère perdre un peu plus que prévu, vu que je maigris assez "bien" pour l'instant ; mais bon, on peut toujours rêver !! Peut-être que la stagnation me guette au détour d'un muffin ! Qui sait ? En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi : même une crevette avec 2 kg en trop va peut très mal le vivre dans sa tête !

Donc les filles : RESTONS ZEN !!! Et on se soutient....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:04

bonjour à toutes

je suis blessé de voir ce que certaines d'entre vous peuvent penser d'une personne n'ayant que peu de kilos à perdre. le post s'intitulé bien "croisière dès le 21/03/11" et non pas "nous avons plus de 10kg à perdre".

je trouve navrant de tel jugement surtout quand on ne connait pas la vrai motivation des gens. pour ma part je ne vais pas m'exuser de n'avoir eu que 4 kg à perdre avant de prendre un traitement qui va m'en faire prendre si je souhaite être maman de nouveau. alors mesdames réfléchissez avant d'écrire des mots qui peuvent blessé.

je vous souhaite à toutes que tous vos kilos s'envolent et qu'il emmène avec eux votre côté aigri et descirminatoire.

j'espère sincérement que vous vous sentirez mieux dans votre corps

bon courage à toutes pour la suite

signé " la brindille"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jaifaim

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:55

Eh les filles mais qu'est-ce qui vous arrivent!!!!!! Lolowaps je ne comprends pas ta réaction, nous sommes toutes différentes et c'est ça qui fait que nous sommes réunies sur le forum, contrairement à ce que tu penses. Le côté aigri et discriminatoire excuse moi mais c'est toi qui vient le semer dans nos conversations. Tu n'es pas la seule a avoir des problèmes pour les enfants...........réfléchis aussi!!!

Bon allez, malgré tout bon courage les filles et non je ne suis pas aigri bien au contraire j'ai la pêche mes kilos s'envolent doucement et je tiens bon. à+

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:15

Coucou les filles,

Ca va toujours ?? moi oui.

Oh oui nous sommes toutes différentes avec plus ou moins de poids à perdre et plus ou moins de soucis .... et moi suis plutôt dans le plus pour tout les deux ... mais je tiens bon il le faut.

Cool jaifaim pour tes kilos qui s'envolent doucement, moi le fait de voir les 8 ça me donne une pêche d'enfer.

Bonne continuation à toutes, vous z'êtes ou Casaxni, Sandythebest ....

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:58

Coucou Eden !!

 

Je suis là ne t'inquiète pas !! Je lis et je rigole ... et je me tais !

Une petite reprise de quelques grammes pour moi (période rouge) donc j'attends la pesée de lundi prochain pour pouvoir te dire je t'ai dépasséeeeeeeeeeee !!! lol

Mais bon là tu as pris de l'avance, ça va être dur hihiiiii ! Bravo pour ce 8 ! j'ai hâte.

Je retourne à ma cueillette de cerises, j'ai déjà fait 3kg ce matin, 500g congelés avec noyau, 2,5 sans noyau !! J'ai encore du boulot, et vivement la fin de la croisière pour pouvoir en manger (cool des cerises du jardin en décembre :o) )

Bonne journée.

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:58

Ah contente de te lire Casaxni 

Mauvaise période c'est pas cool c'est claire. Waouh qu'elle cueillette ... et que de boulot.

Oui j'ai pris un peu d'avance, suis contente de ma perte et surtout là du 9 qui s'éloigne bien, aller tu va y arriver, il ne te reste plus grand chose.

Moi aussi tu sais je me tais sur certains post que crée certaines personnes, maintenant je n'y fais même plus attention. Je me dis que l'on est là pour perdre tout nos kilos en plus et basta. A très bientôt et j'attends ton passage lundi pour voir ta pesée Bye.

Utilisateur49082

Posté le 16/05/2011 à 20:51

Bon, ben çà y est ! Moi, j'ai passé l'étape du 8, j'en suis au 7 !!! Pas de beaucoup, mais quand même un peu, çà fait du bien au moral y'a pas à dire !! Demain, j'ai mon 1er cours d'aquagym, j'ai un peu honte de me mettre en maillot, vu que je ne sais pas comment sont gaulées les autres filles... Tant pis, on verra bien ....

A plus vous toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaifaim

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:49

C'est super les filles ça perd bien pour vous "yes" on continue..........

Caline...les autres en maillot "tu t'en fous" fais toi plaisir et du bien avant tout car l'aquagym c'est vachement efficace et on a pas l'impression de faire du sport lol!!! Mon aquagym à moi c'est la piscine avec les enfants. Et je peux vous dire que cela a était dure de mettre ce maillot à qui on avait dit "ça tu oubli et reste dans le placard!" Ayez la pêche et on continue !!!à+

Utilisateur49082

Posté le 24/05/2011 à 09:23

Salut !

J'ai comme l'impression que depuis le clash de le semaine dernière, il y a un blanc... Mais où êtes-vous toutes passées ??? Bon, en tout cas j'espère que vous allez toutes bien...

Je commence à maigrir moins vite, et une petite baisse de moral s'en suit ; d'autant plus que mon homme ne me soutient pas du tout : il en a marre qu'on n'aille plus au resto comme avant, que de toute façon, à mon âge(j'ai 37 ans), je veux juste faire la midinette, qu' il s'en fiche de combien je pèse et que çà ne se voit pas tant que ça que j'ai perdu presque 13 kg ... super ambiance, quoi !!!

J'attend de vos nouvelles, le moral dans les chaussettes....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaifaim

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:11

Salut, effectivement ton impression doit être bonne caline34...!!! En tout cas moi je suis encore là et comme toi je perd lentemmmmmmennnnnnttttt mais je perd et ça continue. rien que ça, ça me fait tenir le coup et me motive. La réaction de nos hommes sont bizarres des fois concernant notre DuDu, le mien reste très distant par rapport à mon DuDu. il ne me décourage pas mais ne m'encourage pas non plus!!!! va comprendre??? J'aimerais bien qu'il me montre qu'il voit le changement. Seul mes proches me le font remarquer et c'est super motivant! Lui non! Contrairement à toi caline il ne me fait pas de remarques désobligeantes......Alors je tiens à t'aider et t'encourager ..... ce que nous faisons vaut le coup et c'est pas sur un coup de tête que nous voulons perdre ces foutus kilos .......-13kg bravo!!!!! comme moi tu as du perdre plusieurs tailles de fringues!, c'est cool mais maintenant il va falloir que j'aille faire du shopping pour mettre à jour ma garde-robe( là Mr risque de dire quelques choses lol) et refourger mes vielles frippes aux agriculteurs du coin pour faire des éventails......L'été arrive à grand pas et je ne veut plus rester avec mes Tshirt supers amples et mes pantalons corsaires passés de mode. Stop Stop Stop à moi le fait de me sentir bien dans les fringues!!!! Allez les filles on continue et on s'motiv pour la suite..;AYEZ lapêche!!!! à+

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:35

Coucou les filles,

Je suis toujours là mais fort prise avec mon site de vente en ligne.

Pas cool ton homme Caline.

Euh je vais toujours au resto ... hier suis sortie avec des amis et bien sur du Dudu j'étais en PL ... eux ont mangé normalement, mon homme à fait son repas de gala et pour moi cela à été poulet et haricot vert avec coca light et un p'tit café et hop.

Cruella descend toujours.

Ben alors les filles, j'ai aussi l'impression que les paroles de la dernière fois ont mis un froid, c'est dommage car on est toutes ici pour la même chose.

J'espère vous lire bientôt.

Bon week-end.

Utilisateur49082

Posté le 02/06/2011 à 12:24

Bonjour à toutes ! Quoique le "toutes" est plutôt réduit en ce moment...!

Encore 900 gr d'envolés !! Je craignais la stagnation, mais bon, c'est pas trop le cas il semblerait ! Je ne vais pas m'en plaindre ! Bientôt les soldes ! Je vais me lâcher cette année : entre la lingerie, les fringues et les maillots, ça va douiller !!

J'ai testé la recette du pain au sésame et au lin (sur ce site) : c'est très bon, avec de la terrine ou du bridélight à 3%, çà change du son d'avoine !

Ah , au fait : mon homme m'a dit " Y'en a moins !" (sous-entendu des kilos) : il était temps qu'il s'en aperçoive, le chameau ! Les mecs, je vous jure !

Bon, ben j'espère que vous allez toutes bien : donnez un peu des nouvelles, ce serait sympa de continuer à se soutenir !

A + !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:45

Ben alors les filles vous z'êtes ou ?????

Moi suis passée en conso hier sur les conseils de mon doc. Il préfère que je consolides déjà ma "belle" perte comme il dit. Et j'avoue que cela fait du bien de remanger certaines p'tites choses ... et vous comment ça va ??

Bonne journée.

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:20

Hello !

 

Alors comme ça on passe en conso !! hihiii, ton médecin t'as dit pour combien de temps ? Tu vas pouvoir profiter de certain aliment :o) (je ne sais pas trop lesquels car je ne me suis pas penchée sur cette phase !!)

 

Aujourd'hui je vais essayer un gâteau du livre de pâtisserie, vu le déluge qui tombe, la ballade est compromise :(

La nappe phréatique va bien aller après ça !!

 

Bonne journée.

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:45

Coucou Casaxni.

 

Vue ma perte là je suis partie pour 130 jours en consolidation. Ce jour je suis à 86.6 kg, et si je perds encore 2 ou 3 kg en conso ce sera super. Et quand je l'aurai terminé ben je reprendrai une p'tite croisière si je veux encore en perdre quelques uns ... En conso tu peux rajouter du pain, du fromage et 1 fruit par jour ainsi qu'un féculent et repas de gala par semaine et ton jeudi pp.

 

Ah le livre de pâtisserie, j'aime bien l'excellentissime, le gâteau aux yaourts, les biscuits spéculoos et les financiers ainsi que le clafoutis à la rhubarbe (vue que tu y a droit en croisière si tu le fais tu verras c'est un délice).

 

Ici pas de pluie pour le moment mais il fait pas bien chaud ... donc je bosse pour mettre en ligne de nouveaux articles sur mon site de vente en ligne.

 

Bonne continuation à toi et à bientôt.

Utilisateur49082

Posté le 07/06/2011 à 16:44

Enfin ! Vous êtes revenues (toujours les mêmes fidèles d'ailleurs ! )...

J'ai presque atteint mon objectif : encore 4 kg et c'est bon ! Du coup, ja voudrais essayer de perdre un peu plus, pour avoir de la marge lors du passage en conso ; pas beaucoup plus, mais 4 ou 5 kilos, quoi ! J'ai discuté avec d'autres filles sur des blogs, et la conso est souvent associée à une reprise de 2 à 3 kilos ! Vous en pensez quoi ? En fait, je cuisine tellement et très varié que je ne me suis pas du tout lassée de ce régime, je n'ai aucune frustration particulière quant au manque de certains aliments. J'avoue que votre avis m'intéresse énormément, alors dites-moi !!!

J'ai acheté le livre de pâtisserie, et je ne le regrette pas !! Tout çà fait vraiment envie !!

Bonne continuation à vous, les filles, et donnez-moi votre avis surtout !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:32

Tu m'as donné envie avec le gâteau au yaourt, je ne l'ai pas tenté encore !! J'ai fait juste 5 fois l’excellentissime :o)

Pour la rhubarbe je n'en trouve pas :( j'aimerai bien essayer !

Bon courage pour la conso, j'espère que ça ira.

Tu vends quoi sans indiscrétion ?

Bises à bientôt.

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:16

Coucou les filles,

Caline, mon homme est en conso depuis trois semaines et il a perdu plus de 2 kilos ...et pourtant il était arrivé un peu en dessous de son juste poids quand il est passé en conso .... moi depuis que j'y suis c'est-à-dire lundi j'ai perdu 600g ... c'est marrant car moi au contraire j'ai lu pas mal de post ou l'on perdait encore un peu en conso ... mais c'est vrai que j'ai vue aussi des post ou les filles prenaient ... peut-être que je perds aussi car suis encore à un bon poids .... après à toi de voir si tu veux perdre 4 ou 5 kg de plus avant la conso....

Casaxni j'ai eu aussi du mal à trouver de la rhubarbe mais maintenant j'en trouve à Auchan, Carrefour Market, c'est la saison.

J'ai un site de vente en ligne de faire part de mariage, naissance, remerciements, carte fait main à façon ou sur catalogue, voici l'adresse du site www.lesateliersdenatou.fr

Bonne journée et bon dudu. Biz

Utilisateur49082

Posté le 08/06/2011 à 09:51

Coucou !

Pour info, les filles : chez PICARD, la rhubarbe est à environ 2,35 euros le kilo, elle est prête à cuisiner, épluchéee et tronçonnée. Et en plus, elle est très bonne !! A +, Bonne semaine à vous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:32

Merci les filles pour l'info !

Je vais aller chercher cette rhubarbe la semaine prochaine !!

Là départ vendredi matin et retour lundi soir ! Grand week-end de fête, de beuvrie avec auberge espagnole samedi soir ! J'apporte plein de bons produits du sud-ouest pour les autres et je me garde ma viande de grison à 49,50€ le kilo O_O !!!

 

:o)

 

Bonne fin de semaine et bon week-end !

jaifaim

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:46

Salut les filles !! ca fait du bien de vous lire !o Félicitation pour le passage en conso, c'est vraiment motivant !!

En ce qui me concerne, je ne suis pas au top de ma forme j'ai repris du poids env 1.5kg en quelques jours? Les causes pas le moral, petits soucis, enfin bref petit coup de déprime et un craquage sur du chocolat noir extra hyper méga tentant. Pour remédier à ça!!! je bricole dur!!!!( nous restaurons une vieille maison) Pose du placo avec mon homme et je joue du marteau burin sur les murs et les sols.... si avec ça j'arrive pas à perdre !

Moi aussi je suis gourmande de rhubarbe et j'ai la chance d'en avoir dans le jardin des beau-parents , du coup je me régale sauf que j'ai toujours le même problème...comment faire pour éviter que ma compote soit trop acide. Les édulcorants sont quand même un peu moins efficaces que le sucre, avez-vous des astuces? je suis preneuse. Au plaisir de vous lire à+ les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.