Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisière dès le 21/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:57

Coucou,

Ah super d'avoir de vos nouvelles ...

Contente que tu ailles mieux Caline.

Waouh que de sport Lolowaps.

Ben moi la balance continue à descendre tranquillement, toujours aussi motivée.

A pâques suis invitée chez ma belle-soeur et comme elle est au courant pour Dudu ben ça va être plancha et poisson en entrée et je ramène mon dessert Dudu. Ah que j'aime les invitations comme cela ....

Une bonne journée à toutes, et bonne continuation.

Utilisateur49082

Posté le 13/04/2011 à 09:35

Salut à toutes !

Lolowaps, voici les doses d'homéopathie : berberis vulgaris 5ch pour l'élimination urinaire (5 granules matin et soir) ; natrum sulfuricum 5ch pour la rétention d'eau (5 granules le soir) ; thuya occidentalis 5ch pour les gonflements (5 granules le soir); Il est conseillé de les prendre 1h30 à 2h après les repas, donc en milieu de matinée et avant d'aller au lit. C'est vraiment efficace sur moi en tout cas. Au fait, encore -300 gr ce matin ! A midi, c'est salade de poivrons à l'ail/jambon braisé et ce soir, wok de konjac/dinde et ses petits légumes au curry ! Miam ! dis donc, Eden, tu as vraiment une belle-soeur en or ! Pâques, c'est (comme d'hab !) chez moi que ça se passe, vu qu'en plus, on va fêter nos 15 ans de mariage avec mon chéri ! Alors ce sera barbecue géant et gâteau au chocolat Dudu (avec sa crème anglaise !), et si certains sont pas contents, c'est pareil ! Je vais juste m'autoriser une lichée de champagne... 15 ans, ça se fête, non ??

Super journée à vous toutes les filles, et bonne continuation pour vos pertes de poids !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:28

Ah oui Caline c'est clair que ma belle-famille est cool, ils ont bien compris mon régime donc font au mieux.

Super ton menu pour tes 15 ans de mariage.

Bonne journée à toutes.

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:42

Coucou !!

 

Félicitations pour tous ces kilos envolés !! ça fait du bien au moral ! (je te suis Eden !! j'arrive pas à te rattraper hihi)

 

Après mon super gâteau d'anniv' du 3, c'est celui de mon chéri aujourd'hui, je vais faire un bavarois :o)

Lundi c'est les 1an de ma fille !!! et ce week-end je reçois les beaux parents et mon père pour faire les 3 anniv' !!

Ils vont en manger du Dudu lolllll

Et le week-end prochain, c'est chez la belle mère samedi dimanche et lundi chez ma tante, il faut que je l'appelle pour faire comme toi Eden !! qu'ils prévoient une plancha ça serait cool !!!

Je vais prendre ma glacière avec de la dinde, du surimi, coca light et gâteau dudu !! on ne sait jamais !! il faut être prudent lol

 

Je vous souhaite une belle journée.

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:11

Coucou,

Oui, je vois que tu me suis Casaxni 

Aller tout le monde à Dudu LoL.

Dimanche ma belle-soeur est venu pour le café ben dessert Dudu et ils ont bien apprécié .... d'ailleurs pour Pâques je ramène des desserts Dudu ....

Ah ben oui une plancha c'est super pour nous comme cela pas besoin de toujours dire non.

Bilan de mon premier mois de Dudu, 7 kgs en moins, trop cool ... et voilà en route pour le deuxième mois.

Bonne journée.

jaifaim

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:39

salut les filles ! Après une période où mon moral a vacillé... j'ai failli craqué!! mais non!! ma perte de poids m'a encouragé à ne pas ceder à la tentation. Résultat une stagnation de quelques jours, bof, bof, puis retour des grammes en moins, yes!! J'ai pu remettre des jeans que j'avais mis de côté "durant 5 ans!" aujpurd'hui j'ai une pêche d'enfer pour continuer et j'espère que vous aussi les filles le moral est là!! bonne journée à+

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:20

Salut à toutes!

 

Et bien toutes ces courbes finissent par déscendre finalement! Bravo à chacune d'entre vous!

Pour bibi, après un bonne chute le week end dernier, voila que je reprends 100g!! Serais-je arrrivée à mon fameux stade pallier??? Si c'est le cas j'espère vite le passer car monter sur la balance et ne pas la voir bouger dans le bon sens est vraiment très démoralisant! Surtout lorsqu'on a des envies culinaires de plus en plus fortes et que l'on se résigne^^

 

Bref, heureusement que ma vie professionnelle est peut être sur le point d'évoluer! Ca m'évite de trop penser à mon poids!

En tout cas j'espère être "prête" à temps pour l'épreuve du bikini cet été!!!

 

En attendant je vous souhaite à toutes de réussir dans votre quête! Courage et patience!

 

Bises

Utilisateur49082

Posté le 18/04/2011 à 11:01

Bonjour les filles !

Les kilos tombent, à ce que je vois ! Moi, je crois que je suis en train de faire un palier, çà n'a pas bougé depuis plusieurs jours... Tant pis ! On tient bon quand même ! Pâques approche, et c'est terrible : je suis une fana de chocolat ! Dire que je n'aurai pas ma cocotte cette année, bouhh !! En même temps, j'ai perdu 2 tailles de pantalon, alors bon, ça calme !! Passer d'un 48 à un 44, c'est franchement jouissif, non ? Pourvu que ça dure, parce que j'ai pas encore fini, moi ! J'en ai encore beaucoup à perdre ! Allez on se motive !

Bonne continuation à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:50

coucou les filles

alors comment va cette perte de poids ? ça y est moi ça commence à repartir 57 kg ce matin sur la balance, je commencais à désespérer ... j'ai commencé le sport en salle peut-être que ça y fait aussi ...

préparation du we de paques pour certaines d'entre vous. pour ma part je pars chez mon papa en normandie, vais surement emmener mes sons et mes aromes histoire de dire mais je crois que c'est barbecue prévu donc ça devrait aller ...

a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 17:26

Coucou Lolowaps,

Cool que cela ai recommencé à repartir ... ah oui le sport ça aide, c'est clair.

Pour ma part, ça va toujours, cela descend tranquillement.

Casaxni, Caline ... vous êtes où ??? ça va toujours ??

Bye.

jaifaim

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:46

Salut les filles! pour moi ça descend toujours et c'est super motivant!! le point noir de ce W E c'est PAQUES!!! je pense que je vais m'autoriser un petit bout de chocolat noir (c'est mon pêché mignon) lol . En même temps le chocolat c'est bon pour le moral et c'est plein de magnésium..... il faut bien se donner bonne conscience. Courage et ayez la pêche!!! à+

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:46

Coucou !

 

Je suis toujours là mais avec un nez en patate, une tête en ébullition et des oreilles bouchées !!! En gros j'ai attrapé un truc avec la clim de la belle-mère dans sa voiture samedi, le médecin m'a filé un anti-allergène lundi, mais bon je ne pense pas que ce soit une allergie, donc j'y retourne ce soir pour que le week-end soit à peu près bon .... mais vu la superbe carte météo dans le sud-est ça va être beurk !!!!!

 

Sinon pour le poids tout va bien ça descend malgré le grog avec du rhum pris avant hier !!! (et oui j'ai craqué sur le rhum mais pas sur le miel !!) dur dur d'être au régime quand on est malade :(

 

Je vous souhaite à tous et toutes un bon long week-end et laissé vos oeufs aux enfants hihiiiiiiii.

 

PS: Eden je t'ai dépassée ;o)

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:25

Coucou,

 

Snif snif snif Casaxni ... non je rigoles, c'est super ta perte de poids, bravo, mais je te suis et de très près je gardes l'œil LoL.

On s'approche de la barre des 8 .... trop cool.

Oulala pas top ça ce que tu t'ai chopé avec la clim, j'espère que tu vas vite aller mieux.

Bon week-end de Pâques à toi également et à toutes celles qui passeront par ici.

Utilisateur49082

Posté le 22/04/2011 à 17:40

HELLO !

Ne t'inquiète pas Eden, je suis toujours là, mais assez débordée niveau boulot. Après une semaine de stagnation, j'ai perdu encore 400gr ce matin à la pesée ! Ce week-end, on fête Pâques ET notre anniv de mariage, mais c'est fichu pour le barbecue, la météo est trop pourrie, alors on va composer... Je craquerai juste pour une coupe de champagne, tant pis ! J'ai trop hâte de voir passer la barre des -10kg pour tout fiche en l'air !! Bon rétablissement, Casaxni ! J'y suis passée il n'y a pas longtemps, je sais ce que c'est !!

Passez toutes un super week-end et à la semaine prochaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:49

Coucou,

Ca va toujours pour vous ?? pour moi ce matin 8kgs pile en moins depuis le début.

Je te suis Casaxni

Bravo Caline pour ta perte.

Bonne journée à toutes.

Utilisateur49082

Posté le 29/04/2011 à 10:34

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, je n'ai pas une minute à moi ! Donc, mon anniversaire de mariage... j'ai craqué ! J'ai bu 3 coupes de champagne ! Et vous savez quoi ? J'ai pas pris un gramme ! Comme quoi ... y'a pas de mal à se faire du bien, mais avec modération ! J'ai testé plusieurs pizza dudu, avec la pâte au tofu, et franchement, en PP, ça le fait grave !! Demain, c'est PL enfin !! Je crois que je vais essayer les lasagnes d'aubergine au boeuf à la tomate. C'est plus fort que moi, j'adore cuisiner ! Et manger aussi...!!! C'est pour ça qu'un régime où, pour la première fois, je n'ai pas faim, c'est miraculeux! Sur ce je vous laisse, car même en congés, je n'arrête pas !! Bisous à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49082

Posté le 04/05/2011 à 10:10

PSITT? HEY ! Y'a quelqu'un ? Vous êtes passées où ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:38

Coucou, suis toujours là Caline, mais quand je passes rien snif snif.

Ca va toi ? on a la même perte de poids lol.

Bonne journée.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:49

coucou les filles

 

alors moi je perds plus snifffffffffff voir même j'ossille entre 57.5 et 57.2 dur dur ...

et vous comment allez vous toujours motivé ? moi j'avoue que j'ai fait 2 ou 3 petits écarts depuis 3 semaines que je suis à ce poids car ras le bol un peu mais bon c'est toujours les derniers kilos les plus dur il parait ....

je passerais bien en phase de conso en maintenant ce poids avec le sport qu'est ce que vous en pensez ?

sachant que le poids de 56 kg est mon poids de mes 18 ans sans enfants, j'en demande peut-être trop ?

sur le site Dukan il me disait en poids 57.2 kg ....

a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49082

Posté le 06/05/2011 à 09:56

Salut !

çà y est ! J'ai réussi ! Je suis à -10kg !!! Plus que 10 et c'est bon ...! Tu sais lolowaps, je crois vraiment qu'il ne faut pas t'en faire pour un seul petit kilo !! En même temps, tu n'avais pas énormément de poids à perdre, alors c'est plus dur que si t'en avais eu beaucoup, avec ce régime. Surtout que le poids de tes 18 ans ne comptait pas d'éventuelles grossesses !! En tout cas bravo quand même ! tu as réussi à atteindre ton poids calculé sur le site, et c'est super ! Moi, je n'ai pas encore fini, hélas !!

Ce soir, je vais aller m'inscrire au cours d'aquagym à côté de chez moi, histoire de modeler et muscler un peu tout çà avant que ça ne pendouille trop !!! Encore de nouvelles recettes testées : pain au lin et sésame (sans son donc tous les jours !) , et pain de viande au tofu (super calant pour les jours de PP !). ce week-end, ça va être dur : je pars en Espagne, et je suis en PP !! On va essayer de ne pas faire d'écart !!

Allez, bon week-end à vous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:46

Super Caline pour tes 10 kgs, en suis plus loin non plus, que cela fait du bien.

Lolowaps pour ma part je passerai en conso surtout qu'apparemment on perd encore un peu au début de cette phase ... le poids auquel tu es arrivé est super.

Bonne journée à toutes.

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:32

Bonjour à toutes!

 

Bravo claine pour ton seuil des 10 kg! Ca doit être motivant de pouvoir dire au revoir à ces kilos!!

Loplowaps, je pense aussi que tu pourrrais paser en conso surtout si le calcul "dukan" t'avait conseillé un poids de 57.2kg!

En vrai pour ce régime l'objectif est atteint! Comme je t'envie! Je rêve de mon passage en conso, mais ce n'est pas pour le moment car je restagne de nouveau! J'espère juste que ça ne va pas durer trop longtemps car j'arrive vraiment à saturation de cette croisière! J'ai comme qui dirait le mal de mer!!

J'ai hâte de mager des fruits! Surtout avec ce soleil et toutes ces jolis fruits que l'on commence à voir un peu partout sur les étales!!

Bref je divague....

Quoi qu'il en soit je vous félicite toutes et continue de vous encourager!

 

Bonne journée à toutes!

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:15

Hello !!

 

Tu me fais bien rire sandy .... Tu en as marre de la croisière ??? qu'est-ce que je devrais dire !!! j'en ai jusque décembre si tout va bien....

Et tu as bien de la chance de voir des fruits que sur les étales !! car moi je les ai sous mon nez dans mon grand jardin avec mes cerisiers, figuiers, mirabellier, pêchers et j'en passe... dont un cerisier déjà bien avancé qui ne demande qu'à être mangé ..

 

Bravo Caline pour tes 10kg et félicitations Eden :o) tu m'es repassée devant ;o) à nous le 8 sur la balance !!!!!!

 

Bonne journée.

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:31

Saloute!

 

@Casaxni: bah excuses moi d'en avoir marre^^! Je suis bien consciente que je ne suis pas celle qui a la + longue période de croisière mais bon ce forum est fait pour s'exprimer non? Et voilà ce que je ressens c'est ça, une saturation de la croisière!!! J'admire celle qui s'engage dans ce régime en sachant qu'elles devront subir des mois et de mois à ce rythme!

Personnellement je n'en serai jamais capable! Je sais pas trop comment je dois prendre tes remarques.... Je n'ai pas l'impression qu'elles soient constructives mais plutôt répréssives^^

 

Je continue tout de même à toutes vous encourager!

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:53

Re !

 

C'est clair que je suis très loin d'être constructive sur ce coup là, et tu es malheureusement la première a en faire les frais ...

Mais comme tu le dis si bien, c'est un forum où il y a des tas de gens qui veulent maigrir. J'ai choisi ce post en fonction de la personne qui l'a ouvert, car nous sommes proche au niveau de l'objectif, et je pense être plus à même de l'aider que toi qui n'a pas même 10kg à perdre.

Donc oui je ne suis pas constructive, mais je ronge mon frein depuis plus d'un mois quand je lis certaine ligne qui je pense non pas lieu d'être dans le post de certaine personne.

Mais ce n'est pas mon post, donc ne t'inquiète pas je ne t'importunerais plus ;o)

Bon courage à toi pour les 2kg qui te reste à perdre et pour la suite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.