Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117929

Posté le 23/03/2013 à 22:29

coucou ma soso chez nous il fait froid et il neige :((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 22:59

Coucou les filles... Chez moi c etait soleil aujourd hui... Comme koi il pleut pas toujours en bretagne..lol

Utilisateur117929

Posté le 23/03/2013 à 23:13

Moi j'aime la Bretagne  . Nous en lorraine ça caille mais je ne quitterai pas ma région pour autant hihihi

 

Bizette les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 23:23

Euh moi non plus... Rire

Utilisateur107138

Posté le 24/03/2013 à 00:13

ohh et dans le pas de calais... mdr

 

il nous on prevu de la neige demain grr

 

bisous Alice je tenvoi la chaleur de mon poele a charbon ma belle hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 24/03/2013 à 08:10

Bonjour les filles,

 

Merci ma soso ça réchauffe lol.

 

Nad je me doute bien .

 

Bon se matin bonne journée sur ma balance, malgré les 5PL et la zone rouge j'ai perdu 1kg.

Je repasse en 5PP aujourd'hui.

 

BIsous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 24/03/2013 à 12:00

kikou les filles

 

de rien Alice  super ma belle !!! bravo!!

 

moi hier jetait a -17kg donc repris 700g jetais degouter

du coup dudu a fond et ce matin -1kg !!

super contente et re motivé

donc -18kg et jen suis a 111.9kg

 

gros bisouss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 24/03/2013 à 13:16

cool ma soso, contente de te voir remotiver alors go go go +++++

 

De toute façon suis là pour t'aider et te motiver si besoin !!

Chez nous ça caille aujourd'hui :(

 

Vivement l'été hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 13:27

Coucou less filles....

 

Que de bonnes nouvelles pour tous le monde a ce que je vois.... Felicitations... Gardons la cadence!!!

 

Moi aussi j en ai une... Mon objectif etait d etre a 115 jeudi pour mon oral de concours.... J ai atteint cet objectif 5 jours avant... Ce matin 114,6kg!!!

 

Suis trop contente...

 

Loola, dudu ski , ca tu geres??

Utilisateur117929

Posté le 24/03/2013 à 13:30

félicitation nad, que de bonne nouvelle ça fait plaisir ))))

 

un oral pour ?? (si pas trop indiscret biensur)

 

Je prepare une confiture de lait vous dirais si c'est bon hihi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 14:09

Oral pour l entree formation aide soigante

 

Ce midi j ai goute a une fondue light... Au lieu de l huile on fait un bouillon... C etait delicieux, tout le monde a aime!!

Utilisateur117929

Posté le 24/03/2013 à 18:49

La fondue au bouillon je connais et on adorent aussi ici ))

 

Alors un gros M..de pour jeudi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 19:23

Merci valaxemso

Utilisateur107138

Posté le 24/03/2013 à 20:42

re les filles

 

ce soir jai fait fondre des poireaux ensuite ralonger dun verre deau un fois quasi cuit jai enlever leau jai mit une verre et demi de lait avec une cuilliere a soupe rase de maizena jai monter en bechamel et laisser infuser le poireau a feu doux 2/3 minute.dans un plat a four jai etaler une tranche de jambon,un etage bechamel poireux une tranche de jambon et une derniere petite couche bechamel poireaux un peu demmental alleger et au four super bon

 

bisous les poulette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 24/03/2013 à 20:55

Ca ma l'air bien bon ça soso j'essayerai kd je serais en PL.

Je vois que la motivation est revenue +++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 24/03/2013 à 21:38

oui cro bon lol

oui sa ma motiver grave lol jen avait besoin

 

oki tu men dira des nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:56

coucou mesdames tout d' abord bienvenue a éos tu as raison le forum aide beaucoup et les proteinautes sont sympas, nad bon courage pour ta formation aide soignante moi je suis amp et je sais qu'il faut bosser dur, j' ai fait ma formation a 37 ans et tu vois j' y suis arrivée et un CAP pâtisserie a 42 ans que j' ai eu aussi, le tout c" est de bucher, sinon des nouvelle de regime dudu et ba c' est pas la joie je stagne a 105,3 et ca décolle pas alors aujourd hui j' ai mangé un bout de ^pain j' en avait marre je vais m y remettre mais c' est vrai que quand ca stagne ca aide pas vraiment alors a voir sur plusieurs semaines, mon corp n" en veut peut être pas de ce regime on verra en tout cas bon courage et moi dodo car demain 6H15 dur dur

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 08:12

Bonjour et merci pour votre accueil, je me pèse également uniquement le vendredi.

 

Ce week-end il a fait très beau et chaud chez nous ! Tee-shirt toute la journée ! Week-end Dudu sérieux ! Et ce matin exceptionnellement je suis montée sur la balance car mon chéri était en train de se peser et la... + 1.3 kgs ! En étant sérieuse depuis la dernière pesée de vendredi. Mais bon j'en fais pas de cas, on verra vendredi. Et puis je suis restée très longtemps a varier entre 89 et 92 kgs... donc peut-être que mon corps fait un peu de résistance en souvenir du bon vieux temps MDR !

 

Mais bon on ne lâche rien et ça me motive encore plus au final ! Hi hi hi ! Je vais être méga sérieuse jusqu'à dimanche, car dimanche j'ai 15 personnes à la maison pour Pâques et ça va pas être gérable niveau Dudu ! Mais bon après le programme est calme jusqu'au 20 avril ! Enfin du moins je l’espère !

Aujourd'hui reprise du boulot après une semaine de vacances.

 

Merci encore pour votre accueil.

 

Je vous souhaite une très bonne journée. Ciao

Utilisateur117929

Posté le 25/03/2013 à 08:49

Coucou les filles,

 

Je vous souhaite un bon debut de semaine.

 

Eos pas de panique moi j'ai fais comme toi niveau poids pendant une semaine (il a bouger tout le temps à la hausse, puis stagnation pendant 5 jours) pour au final perdre du poids, tiens bon c'est lui qui va flancher !!

 

Sinon super contente aujourd'hui objectif 1 atteint ce matin -10 kg !!! yesssss

objectif2 arriver à -15 kg pour fin avril 

 

Et vous les filles comment ca va en ce lundi matin ?

 

Valerie résiste c'est toi qui va gagner !! ))) et bravo pour tes concours tu es un modèle pour bcp, voir que tout est possible dans la vie.

 

Ma soso on ne lache plus rien !!!! vive la motivation. gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 25/03/2013 à 10:52

kikou les filles

 

aujourdhui PP beurckkk lol

yyouhouu du soleil ici!!!

oui motivation motivation +++

 

super Alice un cap de passer!!! bravo ma belle

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 12:46

coucou a toutes....

 

Valerie40...merci pour tes encouragements pour mon oral a.s... j'en profite d'etre en conge parental pour effectivement faire cette formation car ca fait 10 ans que je travaille dans ce domaine sans aucune qualification ... c'est la premiere fois cette annee que je me presente aux concours, j'en passe deux ecrits, qui me donne droit a deux oraux vu que j'ai reussi l'ecrit... j'ai un oral de passer , reste l'autre.. apres c'est au petit bonheur la chance...

 

valaxemso... felicitations pour ton cap .... c'est vrai qu'on est toute heureuse a chaque fois qu on releve un defi fixé... ca nous motive a fond .... courage....tu tiens le bon bout

 

sosocaramel... ta recette a l'air d'etre bonne , bien que deux tranches de jambon ne soit pas suffisant a me nourrir (ni meme l'apport proteine ).. mais par gourmandise je l'essairai avec du saumon...merci pour tes recettes

 

bon courage a toutes ( surtout celles qui bossent).. a plus tard ....

Utilisateur107138

Posté le 25/03/2013 à 13:23

de rien Nad 

apres tu peu ajouter en quantité selon ta faim

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 25/03/2013 à 13:43

Soso tu fais 1PP/1PL ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 13:46

CLAP CLAP CLAP pour les -10 kgs ! 1 er objectif K.O !

 

De mon côté je me récompense à chaque objectif atteint ! -10 kg c'était le coiffeur. C'est un peu la carotte pour faire avancer l'âne. Et maintenant je vais me faire un petit plaisir tous les 5 kgs. Pour les -15 kgs ce sera un nouveau sac à main ! Car depuis le temps que je me traîne mon vieux machin, un peu de changement ça fait du bien ! Mais bon avant les -15 kgs... il y aura le changement de dizaine et ça... ça n'a pas de valeur ! Hi hi hi

 

Je retourne bosser, bonne fin de journée et à demain

Utilisateur107138

Posté le 25/03/2013 à 14:07

alice non je fait 2/2 en alternance et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.