Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 13:56

Sosocaramel ... Avec des enfants ca t empeche pas de sortir chez les uns, les autres ( ca depend de tes enfants aussi, mon dernier ne peut dormir que dans son lit, alors que les autres s endormaient partout), mais pas trop de iglouu iglouu car les momes sont au taquet le lendemain et pas forcement toi..... Puis a 20 ans profites!!!!

 

Bon malgre tes ecarts t as pris c est deja bien , mais remotive toi, la balance te fera pas toujours de cadeau ...lol

Utilisateur107138

Posté le 22/03/2013 à 14:19

oui c sur avec des enfant glou glou cest niette enfin jai pas pris de cuite depuis le debut de dudu sa va faire bientot un ans hihi

oui chui jeune jai le temps enfin bon on vera bien

 

oui cest ske jme dit des fois ta balance peut etre gentil et dotre paf!! dans la gamelle hihi

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 14:30

Euh moi je n ai pas eu une conduite parfaite depuis dudu, je suis contre la frustation sinon apres dudu ca va etre l orgie, donc je m autorise un extra par mois (genre apero) et avec ca je tiens, je suis pas frustree

Utilisateur107138

Posté le 22/03/2013 à 15:05

oui tu as raison sa marrive de boire un verre de temp en temp mais cest tout lol

javoue sa me manque un peu lol on samuser bien avec ma copine mais bon mdr

et cest sur quil ne faut pas etre dans la frustration complete il faut aussi se faire plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 22/03/2013 à 21:33

COUCOU les filles,

 

Bon mon electricité est fini ))

 

et pas bcp presente aujourd'hui normal c'était mon anniv' et plein de monde a la maison.

 

Ma soso ca va decoller la semaine pro si tu ne fais pas d'ecart cette semaine.

 

Grosse Bizette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 22/03/2013 à 21:50

bonne anniv Alice!! cachotiere tu ne nous lavez pas dit!! hihi

 

oui jespere je tiens de moin en moin cest dur car les fruits me manque et parfois je craque sur une orange ou 3/4 bonne fraise 

et puis je suis une fada de chocolat! mdrr

je me demande bien de ou viennent cest vilain kilos... hihi

 

bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 22/03/2013 à 22:11

oui je comprends que c'est dure !! mais tu vas y arriver !! puis quand on vois ton beau parcours on te souhaite une suite aussi belle.

 

Et moi aussi mon point faible c'est le chocolat

 

J'ai pas pensé ce matin a vous le dire !! hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 22:16

Bonne anniv valaxemso.... Le chocolat!!! Le meilleur anti depresseur qui existe, et le peche mignon fe million de femmes

Utilisateur107138

Posté le 22/03/2013 à 22:19

oui enfin tu sait alice en 8 mois cest pas du luxe... mdrr

 

merci tes gentille ma belle

 

ohh oui et sa mets du baume au coeur hihi

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 22/03/2013 à 22:24

merci nad )

 

oui c'est bien vrai mais bon !! pour le moment niet !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 22/03/2013 à 22:29

soso comme tu m'as dit sur un autre post !! tu sais que tu ne retournera plus jamais a autant de poids !! donc je sais quetu vas y arriver !! même si parfois tu craques, le principale c'est que tu ne laches pas dudu !!!

 

bisous ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 22/03/2013 à 22:37

oui cest vrai que je by retournerais plus

mais bon jespere revoir bientot deux chiffres...lol

oui de toute facon il le faut lol

merci beaucoup alice

 

gros bisous

 

ps: je teste des gateau au proteine de soja sa ma lair humm cro bon lol je ten donnerais des nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 22/03/2013 à 22:47

on est la pour sa ma soso !!! j'attends des news de ses gateaux !! hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 22/03/2013 à 22:53

ouiii je sait bien 

 

moi jadore!!

tien si tu veut tester

 

40g de proteine de soja

2c a soupe de lait en poudre

1c a café de levure

1blanc doeuf

1 grosse c a soupe de fromage blanc

1,5 c a soupe dedulcorant

 

Mixer les proteine de soja avec le lait en poudre.

Melanger tout les ingredient

faire des petit tas etalez sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson

Enfournez 15minures a 160

 

voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 22/03/2013 à 22:56

merci, tu l'as trouve ou la protéine de soja ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 22/03/2013 à 22:57

oh mine sans oublier l'AROME!! lol moi jai fait amande amere ou tu peux noisette citron vanille...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 22/03/2013 à 22:59

moi je lai dans mon magasin bio tu trouvera ke en nagasin bio je pense et jai pas payer tres chere moin de 2€ le packet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 08:36

Coucou les filles,

 

Puis-je m'incruster dans votre post ? J'ai commencé Dudu le 11/02/2013 avec un poids de 102 kgs. Je vise les 65 kgs, mais si j'arrive a descendre a 72 kgs ça m'ira très bien. (Poids de rencontre de chéri il y a 6 ans).

 

Je me présente un peu, j'ai 26 ans, je suis de la Charente, je suis en couple, sans enfants. Mon prénom : Emmanuelle.

 

Pour le moment j'ai perdu 10.7 kgs et beaucoup de cms. Je suis très contente. Je ne me prive pas, je cuisine beaucoup. J'écoute ma faim, chose que je ne faisais pas avant.

 

Et puis je fais des écarts aussi le week-end quand je suis invitée, je sais que ce n'est pas bien et que ça va ralentir le processus. Mais quand je suis invitée, je fais honneur au plat, je ne veux pas dire que je suis au régime. Je mange moins qu'avant bien entendu.

Je suis une bonne vivante, avant Dudu j'avais une "fiesta" par week-end donc j'essaye d'espacer en refusant quelques invitations, mais je ne veux pas perdre mes amis au fil des kilos. Et puis je suis une bonne vivante et si je ne sors plus, ne mange plus et qu'en plus je perds du poids, tout le monde va croire que je suis dépressive !

 

Donc en gros, je ne suis pas un exemple a suivre, mais après chez moi, je suis hyper sérieuse !

 

J’espère que vous allez me faire une petite place, car j'ai besoin du forum pour m'aider et c'est un petit peu mort partout au fur et à mesure.

 

@ bientôt

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 11:45

Coucou eos, bienvenue parmi nous...

 

A mon avis, on craque tous par moment, bien cela soit a eviter trop souvent.

 

Pour ma part, autour de moi, les gents sont au couranr pour dudu, souvent je demande le menu et me prepare le meme repas sauce dudu, et m autorise, un apero, ou un verre de vin, ou un desszer normal...

 

Si tu as lu nos post le, vendredi on fait une recap generale de notre parcours

 

A bientot

Utilisateur117929

Posté le 23/03/2013 à 13:17

bienvenue eos, biensur que tu es la bienvenue,

 

On essai de parlerassez svt même si c'est sur que l'on a tous des activités et du boulot a faire !!

 

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loola

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 17:59

Bienvenue Eos !!! On a le même profil c'est chouette  bon tu as 8kg d'avance sur moi ça va me motiver !!

Je vous des bisous en direct d'un we au ski, et je suis fière de moi, malgré la pension complète je ne mange et ne vous que Dudu , j'ai apporté des gratin de poireaux trop bon, le gâteau maison Dukan, coca 0%, yahourt, je m'en sort bien !

Et encore plus fort, exceptionnel même, hier soir sur la route la petite famille s'est pris à manger Mcdo dans la voiture, ni envie ni faim, j'ai pas manger du tout !! Je n'étais ni frustrée ni énervée ni jalouse ce que je suis en générale... C pas bien non plus manger mais c la 1ère fois que j'écoute mon corps, car en général faim ou pas je passe a table quoi qu'il arrive et je mange plutôt bien, alors c'est pas a refaire forcément mais je suis contente

Gros bisous a vous toutes, merci de faire vivre le post, et bon we Dudu ou non a vous

loola

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 18:00

Excusez les fautes, avec le téléphone c'est pas évident ...

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 19:06

Felicitation loola pour ta motivation...continue ainsi et lundi je suis sur que ta balance va te faire la fete...bon we duduski aussi....profites bien

Utilisateur117929

Posté le 23/03/2013 à 21:31

Bonsoir les filles,

 

Super Loola, et bon week-end ski et dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 23/03/2013 à 22:12

kikou les filles

 

pour moi pl aujourdhui donc cetai tomate farcis

il re fait un froid de canard grrr

 

bienvenue a toi et bon courage pour dudu!! 

 

loola moi mc do beurck sa me dit plus rien alors kavant on y aller souvent! en 8 mois jai juste pri un sandwich chevre (pas de mayo ou de ketchup) juste pain steack hache chevre et salade et encore jetai cgez des amis et g pa eu le choix car sa c fait en derniere minute.

 

 

gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.