Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur107138

Posté le 16/03/2013 à 18:01

re

apres un tour un carrefour et un tour sur le site jai remarquer une differance de prix des produit dukan

par ex: gateau saveur noisette carrefour (4€82) site dukan (3.99€) cest pas grand chose mais accumuler cest pas rien. donc moi jattend le mois prochain pour fairre un big commande arome, barre, gateaux ect.

 

par contre a carrefour le son davoine BIO est a 2.93€ pour 500g jai fait le plein lol contre 3.70€ les 400g de gerblé. en plus celui de carrefour est deja presque reduit en farine tip top

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 20:24

coucou,

 

étant en pp ce midi c'etait galette de saumon au carre frais ( au poivre a 0%), roti de boeuf et veau, et yaourt nature en dessert

 

quand a ce soir, maquerau escabeche, reste de roti de ce midi, petite creme chocolat

 

Oui moi aussi faut que je recommande des aromes sur le site dudu...

 

Sinon, we trankil a la maison, car il plu toute la journee, j'en ai profite pour faire de la popote...

 

Mamamita .... ta fete s'est elle bien passee???

sosocaramel... tu retrouveras du travail, dudu va te redonner confiance et de nouvelle ailes

 

Bonne soiree, a toutes,

Utilisateur117929

Posté le 16/03/2013 à 21:02

merci pour les infos soso, tu va te reconvertir en www.quiestlemonscher.dudu lol

 

Nad mois aussi suis en PP aujourd'hui . tu as fais de la popote pour tes loulous ou pour toi ou pour les deux ?

 

Mamatima ta puce était heureuse de sa fête ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 23:41

bonjour loola je n ai pas compris la manip pour rentrer ma recap sur votre groupe

Utilisateur107138

Posté le 17/03/2013 à 01:54

merci nad jespere vraiment dailleur en avril je demare au moin mon code! et apres on vera pour faire la conduite

 

Alice mdrr!! javoue je suis pas mal sur les bon plan, promos ect... et dun coté la vie est chère...

 

gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 17/03/2013 à 01:58

valerie pour la recap

 

pseudo - age- poid de depart (pdd)- poid du jour (pdj) - perte total

 

ex: sosocaramel -20 ans- pdd 129.8kg -pdj 112.1-

perte 17.7kg

 

voili voila voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 08:18

coucou a toute...

 

Bon mamamita doit etre avor mis toute son energie dans cette fete vu que nous ne l'avons toujours pas vu ...bon repos mamamite

 

valaxem... popote pour tous le monde ... c'est une de mes passions cuisines... ce midi c'est saucisses au chou pour la famille et fondant au chocolat, et pour moi ce sera rillette de saumon avec galette dudu, poulet a la moutarde et a l'origan, et yaourt nature en dessert..

 

sosocaramel ... tu as raison de commencer par le commencement, passer ton code, qui t'apportera une certaine indepedance, bien que je ne sois pas si vieille que cela , le code s 'est complique depuis la temps, ma fille galere a reviser ... elle le passe fin mars , et je pense que ce ne sera pas la bonne... il y aura une suite..

 

valerie.... pour la recap, on a dit qu'on ferait un copier/coller des recap des autres, et ensuite on rajoute la notre , ca permet d'avoir une vue d'ensemble de tout le monde...il a meme ete decide d'indiquer sa date de depart pour suivre sur l'ensemble des pertes de poids

 

bon dimanche a toutes ...

ici il pleut mais on va quand meme se faire un vide grenier histoire de se ballader un peu ...

Utilisateur117929

Posté le 17/03/2013 à 08:39

Coucou tous le monde et bon Dimanche 

 

Moi j'apprecie cuisiné avec les recettes dudu, je pensais pas que je pouvais faire autant de chose meme en journée PP suis contente.

Et moi aussi j'aime cuisiner pour mes loulous et mon cheri.

 

Ma soso oui commence par passer le code, et profite de ton dudu pour reprendre confiance et de l'assurance en toi. je sais que tu peux et que tu VAS le faire.

 

Mamatima les petites puces t'ont épuisés ?? hihi

 

valérie on remet nos recap vendredi si tu veux on t'aidera 

 

Bizette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 11:50

Bonjour mesdames j ai repris 700grs ba oui je suis chez ma belle mére et j' ai pas pris ce qui me fallait, en plus la bonne nouvelle du jour c' est que je suis tombée au boulot jeudi et du coup ba entorse arrêt de travail et béquille super pour me déplacer il me fallait bien ca pour le moral, bon je crois qu il va falloir que je m' accroche, ma belle mére a un miroir plein pied lorsque je me suis vu en sortant de la douche ce choc, non la c 'est pas possible 106 kilos mon dieu j' avais une taille fine je n" ai jamais autant de gras sur mon corp c' est affligeant alors pas d autres solutions que de m y mettre.

Utilisateur107138

Posté le 17/03/2013 à 13:29

merci les filles pour votre encouragement!

oui je suis deja un peu mieu dans ma tete avec 17kg de moin je ne cherche pas les 60 kilos pour linstant mais juste les 2 chiffre apres on vera etape par etape.

et cest sur que de la confiance jen ai pas tellement je suis plutot timide(quand je ne connais pas) et jaime pas linconnu!

 

moi aussi jaime faire la popote! et papoter aussi dailleur mdr

 

pour moi aujoudhui cetait petite balade au marcgé, et apres chez maman vers midi (jai emporter mon repas dudu)

 

gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur117929

Posté le 17/03/2013 à 13:36

Cest cool les marché le dimanche chez moi y en a pas ce jour là :(

 

A midi j'ai fait une escalope de dinde avec une sauce au tofu et bin c'était pas mauvais hihi.

 

La ma fille va à un anniv' cet aprem et moi et les loulous on va chez papi mamie.

 

Valrérie t'inquite on est la pour te motiver !!

 

Bizette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loola

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 20:37

Coucou !! Passage express avant de border mes Loulous !

Bon dimanche ici, pluie, cuisine, et surtout comptabilité à rendre demain :-( pour moi jai cuisiné que Dudu, en pl, mais peut être quelques tolérés en plus ...

Demain matin défi pour certaines d'entre nous, être à 2 chiffres pour moi, je crois sur ça va le faire, j'ai triché je les ai vu ce matin 

Gros bisous a toutes

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 20:37

bonsoir a toute..;

 

Dimanche pluvieux ... mais quand meme e le temps de me ballader entre 2 averses, je passe encore a travers les gouttes d'eau ... lol

 

Désolée valérie pour ta cheville, tu n'as plus qu'a te reposer un peu, tu restes longtemps chez ta belle mère? si non , tu vas reperdre rapidement ce que tu as pris si tu respect dudu..l'image du miroir qui degoute, on y est tous passes helas, et ca doit booster pour justement changer les choses..

 

 

sosocaramel ... moi assi mon ambition c'est au moins de descendre sous les deux chiffres, et apres me stabilisier aux alentours de 90/95 ... c'est clair ca peut encore paraitre beaucoup, mais moi je serais deja fiere de mon parcours si je m'y tiens..

 

et je terminerais ainsi, moi aussi je suis allee au marche ce midi , prendre pleins de legumes ( je repasse en pl mardi) et des epices pour accompagner mes viandes..;

 

Bonne nuit a toutes, et bon courage pour demain a celles qui reprennent le travail demain....

Utilisateur117929

Posté le 17/03/2013 à 20:53

Coooool loola je te souhaite les 2 chiffres demain !! )))

 

quel chance d'avoir les marché le dimanche !!

 

bizette a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 17/03/2013 à 21:51

oui Nad moi aussi car un regime il faut lavoir fait pour savoir combien cest difficile!

 

Alice oui cest cool le dimanche le marché car tout est fermer et sa change des magasin!

 

bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loola

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 06:32

Défi remporté de justesse : 99,9 kg !!!

Alors et vous ?

Je repasse ici dès que tout le monde est à l'école !!

Utilisateur107138

Posté le 18/03/2013 à 08:36

super loola!! waouhh 2chiffres go go go sa motive!!

moi pesée mercredi on vera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loola

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 11:16

Merci Soso !! oui ça fait plaisir !!

Je lâche plus rien !!

Que faites vous aujourd'hui les filles ? Pour moi boulout, boulot, boulot, mais le lundi je finis pour être à la sortie de l'école, ca fait plaisir

Hier j'étais en pl et j'ai gouté un plat surgelé tout prêt dudu, pas mal du tout, les aubergnines; j'avais goûté au rayon frais les konjac bolo bof mais ca passe et les boulettes pas terrible du tout

Utilisateur117929

Posté le 18/03/2013 à 13:10

Bonjour les filles,

 

Super loola trop contente pour toi !!  )

 

sosocaramel tu vas être surprise de la pesée de mercredi je le sens !! hihihi

 

Moi plein de boulot aussi mais dans la maison

 

bisette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 13:18

bravo loola allez une étape de passer,2 chiffres ca fait du bien au moral tout ca, pour répondre a nad je suis rentrée chez moi j' y était que pour le weekend aujourd'hui c' est journée pp.

Utilisateur107138

Posté le 18/03/2013 à 15:33

jespere Alice! mdr

enfin doucement vas loin lol

 

bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loola

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 16:25

Un petit coucou ! Je suis devant l'école, j'attends que ça ouvre 

Quelqu'un a t'il des nouvelles de coccinelle qui a débuté avec nous ?

J'ai fais des courses tout a l'heure et le dôme de chèvre est toujours en rupture... Pas pu encore le goûter ... Ce doit être un succès

A +

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 16:52

Felicition loola... On est quelques une pressee d arriver a ton challenge!!!!

Comme aussi a l ecole je repasserai plus tard complete mon mess, car pas simple via le mobile

 

Valerie, contente que tu sois rentree, j avais penser que peut etre tu restais chez ta belle mere le temps d aller mieux

 

 

Sinon aujourd hui journee trankil dun lundi.....vivement demain, je repasse en pl donc «brandade de choux fleurs», je trouve les plats dudu tout pret tres cher et pas enormement fourni.....je me fais juste un extra parfois avec le fondant au chocolat tout pret

 

allez, je file mon fils arrive....a plus,tard

Utilisateur117929

Posté le 18/03/2013 à 18:51

coucou loola non pas de nouvelle de coccinelle, enfin je crois que je l'ai pas vu depuis les discussions.

 

Oui soso doucement mais surement, je suis tres fiére de ton parcours !! tenir dans le temps c'est le plus dur et tu y arrives wahou !! j'ai peur de ne pas tenir !!

 

nad moi aussi en PL demain  et les 4 jours suivants.

 

Bisous a vos loulous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.