Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 07:40

Forum Dukan : coucou desolee je suis debordee c est dur d embaucher deux fois par jour sur le sable d ailleurs je vous presente ma nouvelle chaise de bureau

coucou, désolée, je suis débordée, c'est dur d'embaucher deux fois par jour sur le sable !

D' ailleurs, je vous présente ma nouvelle chaise de bureau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pala

Ce message a été supprimé par son auteur.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 07:41

Forum Dukan : mes nouveaux dossiers a traiter

Mes nouveaux dossiers à traiter !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 07:42

Forum Dukan : et mes nouvelles surchaussures bon dimanche a toutes

Et mes nouvelles surchaussures !

Bon dimanche à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pala

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Posté le 11/08/2013 à 07:50

Bonjour,

 

Un rapide passage pour vous souhaiter un très bon dimanche et pour éclaircir un tit point : VIRGINIE, quand je t'ai dit qu'on était pas sur la même longueur d'onde c'était juste pour dire que je m'étais mal exprimée et que du coup tu n'avais pas compris et comme c'est arrivée plusieurs fois, j'ai sorti cette boutade qui n'avais rien de méchant vraiment.....

 

Bref, la prochaine fois que j'écrirai je ferais plusss attention désolée de t'avoir froisséee.

 

Bon dimanche à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 10:57

Forum Dukan : hello tout le monde j ai enfin trouve l explication pour nos kilos en trop haha voir image les filles je suis un peu degoutee je vous raconte puisque

Hello tout le monde !

 

J'ai enfin trouvé l'explication pour nos kilos en trop haha !! (voir image)

Les filles, je suis un peu dégoutée, je vous raconte : Puisque j'ai repris une activité, hier j'ai téléphoné au médecin pour prendre un rendez vous histoire de faire un petit bilan avec elle. Elle me suit depuis le début du régime, Je la vois tous les 3 mois à peu près et tous les 6 mois elle m'envoie faire une prise de sang. quand je lui avais parlé de ce régime à la base elle étais d'accord en tant que docteur, mais contre en tant que personne, puis elle à quand même respecter mon choix et ma donc suivi, elle ne connaissais pas toutes les phases du régime donc elle apprenais avec moi ( son cobaye en gros) résultat, j'avais tisser de bon lien avec mon médecin. Mais voilà que hier en voulant prendre RDV j'apprends qu'elle à quitter définitivement le cabinet pour raison privé...Du coup, je vais avoir un nouveau médecin qui la remplace..et clairement ça m'embête parce que je vais surement avoir de nouveau le droit au fameux " Dukan n'est pas un bon régime, vous allez avoir des carences, attention à votre santé..et tout le blabla habituel". Enfin bref je suis un petit peu dégoutée, mais bon je verrais bien comment ça se passe lors du rendez vous !

Et vous êtes-vous suivi ? quels sont vos rapports avec votre médecin concernant le régime ?

 

Etoile : Je comprend mieux maintenant pourquoi tu as du faire un break ma belle ! Oui dukan est un bon régime dans le sens où on perd beaucoup et rapidement, mais il est vrai qu'à côté de ça si ça t'empêche de dormir ce n'est pas l'idéal, j'espère vraiment pour toi que ça ne va pas duré dans le temps !

 

Mps : Allez ma belle plus que quelques heures à attendre et tes filles seront de retour ! Vous avez l'air d'être assez fusionnel et soudés toutes les 3 c'est bien ça !

Personnellement, je trouve que tu t'exprime clairement ! Sur les premières réponse j'avais un peu de mal avec tes " *.* " car chez nous ça signifie "surpris" en gros, mais chez toi c'est utiliser pour montrer que tu rigole, ça change selon les personnes comme tu le vois 

 

Anjali : Ils ont l'air super bon tes petits gâteaux ! Miam ça donne envie ! Pour ta dose de protéines hier, tu es nickel !

 

Gaba : Profites bien de ce moments passé en famille ! Vide toi la tête et reviens nous en forme 

 

Virginie : Merci pour l'info sur les yaourt caramel 0% , je vais regarder ailleurs que Géant ( c'est là ou je fais mes courses et j'en ai jamais vu) si je peux en trouver, car je n'ai pas de Auchan près de chez moi..

 

Mike : Et hop c'est parti une tape sur les doigts pour la glace !! Plus sérieusement comme le dis MPS nous sommes humains ça peut arriver de craquer mais il ne faut pas que ça se reproduise souvent. Ce serais bête de gâcher tout les efforts fais juste pour 30 sec de "plaisir" qui en plus te font souvent culpabiliser après..

 

Pala : lol ça va tu t'amuse bien de ton côté on dirais ! tu as bien raison profite !

 

Une pensée aux absentes

Bonne journée

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 11:41

Forum Dukan : alors indianna elle a pas bouge cette balance hein 57 2 oui et ce midi repas d anniversaire de mariage pour nous au menu accras antillais dudu brochet

Alors! Indianna ! elle a pas bougé cette balance hein ????!!!!!!!!!!!!!!!! 57.2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui et ce midi repas d anniversaire de mariage pour nous au menu : accras antillais dudu, brochettes marinés epices yaourts poulet et brochettes crevettes curry, salade verte, gateau moelleux choco/ orange et un thé bruleur-capiton !!!! ensuite balade en famille dans un bric a brac geant.

 

ici c super soleil le tout sur un fond sonore en direct de l ile de la reunion " Kreol FM" !!!! c l ete ! c les vacances c trop super !!!!!!!!!!!!

 

une tite photo de mon ile allez !!!!

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 11:47

Oui oui anjali effectivement la balance à bouger d'un coup après une vrai de nuit de sommeil et pourtant je viens de passer en ZR !

Je pense que c'est vraiment le temps que mon corps s’adapte à mon nouveau rythme..enfin je ne parle pas trop vite car c'est une bonne blagueuse ma balance lol

Miam ! tes repas me donne trop envie , j'ai le ventre qui grogne je crois qu'il va être temps d'aller faire à manger tu ma donné faim !

Très belle photo qui, comme ton repas, donne envie ! J'aimerais un jour pouvoir m'offrir un voyage la bas, mais les finances actuellement ne sont pas du tout au rendez vous mdr

Utilisateur120497

Posté le 11/08/2013 à 11:54

Re .....

 

J'ai besoin de votre soutien et de vos conseils car je suis en train de péter un cable......depuis le 3 août "ginette" n'en fait qu'à sa tête et joue avec mes nerfs...(regardez ma courbe depuis le 3 et les poids affichés) je ne fais aucun écart je ne prends aucun toléré et même ma ration de laitage est restreinte 200 g voir 300 grand max....je ne sais quoi penser et je ne suis même pas en zr.

 

INDIANA ton image est géniale....purée qu'est ce que je dois en avoir dans la tête alors mdrrrr. Pour les *-* désolée il est vrai qu'il vaut mieux mettre un ....je ferai attention maintenant.

Pour le toubib...le mien est contre mais on en parle jamais ou bien il me dit : c'est TA santé, mais il exige des prises de sang régulièrement et me conseille de prendre des vitamines.

 

ANJALI ton île fait rêver et je te souhaite une très très bonne journée.....ton repas me donne faim d'un coup, profitez de ces bons moments en famille et je te pique un peu de soleil 

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 11/08/2013 à 11:56

Oups on a posté en même temps INDIANA.....ben voilà ta "ginette" à toi est gentille sniffff tu ne veux pas me la prêter lol ?

Je pense que je suis en stagnation....tu en penses quoi toi la pro ? parce que là vraiment je ne comprends rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 12:04

Je viens d'aller voir ta courbe MPS et je comprend ton ras le bol ! Alors c'est parti pour les questions 

 

Bois tu du thé vert ?

Combien de litres d'eau bois tu par jour ?

Quel a été ton menu de hier ? et celui d'aujourd'hui par la même occasion du matin au soir , grignotage compris.

Es tu constipé ?

Depuis combien de temps n'as tu pas fais ce poids ?

Est ce que tu bouges durant ta journée ?

 

Voilà pour le moment, j'ai besoin de ses infos là pour savoir si je peux te conseiller 

Utilisateur120497

Posté le 11/08/2013 à 12:27

Merci INDIANA.....

 

Alors pour te répondre dans l'ordre lol

 

Oui je bois du thé vert au moins 1.5l + de l'Hepar pour éviter la constipation

 

Pour hier comme j'ai repris mon 5 PL, j'ai mangé le midi : 100g crevettes froids au curry / 2 steak 5% et des haricots verts

le soir j'ai mangé 2 filets de poulets et 2 oeufs durs et mon FB 0% arôme citron.

Je ne grignote jamais, sauf vers 16 ou 17h je prends mon cake (arômatisé suivant l'humeur) et ça me permet de manger mes sons.

Ce midi je vais manger escalope de dinde au curry épinards et ce soir j'ai prévu omelettes aux herbes avec salade de tomate + toujours mon FB.

 

Malgré l'HEPAR effectivement je suis un peu constipée mais comme depuis le début du régime sans plus.

 

Pour le poids je ne saurais te dire mais je pense qu'à la naissance de ma 2ème donc 14 ans au moins

Oui je marche tous les jours et je fais de la zumba (à la maison car je ne peux pas aller à la salle)

 

Voilou ma belle j'espère ne rien avoir oublié ? et encore MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 11/08/2013 à 12:28

Oups j'ai oublié hier soir avec mes oeufs j'ai mangé de la salade d'endives

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 12:47

Merci pour tes réponses.

 

Alors je ne sais pas pour toi, mais moi pendant 5.6 mois j'ai pu manger des œufs autant que je le voulais, aujourd'hui c'est devenu complètement différent c'est à dire que les œufs font désormais parti des aliments qui me font stagner voir même prendre quelques grammes. Alors si tu le peux essaye peut être pendant quelques jours de les supprimé, je ne dis pas que ça viendras forcément de là mais ce n'est en tout cas pas impossible. Comme je te le dis moi c'est presque venu du jour au lendemain si j'en mange je sais que la balance ne descendras pas la le lendemain..

 

Essaye également de changer ton alternance, passe sur un 2PP/2PL ça va un peu "bousculer" ton corps.

 

Ensuite pour le thé vert, tu te prépare une bouteille de thé frais ? ou est ce que tu bois toujours du thé chaud ?

Combien de temps de marche fais tu par jour ? +/- N'oublie pas qu'il est aussi très important de rester debout le plus longtemps possible (logiquement c'est 1h30 par jour chose très facile à faire)

 

Un truc tout bête qui m'aide si je suis plus ou moins constipé c'est que après avoir bu mon café le matin je fais quelques étirement (ça prend à peine 5 minute) et va savoir pourquoi ça m'aide à aller au WC.

 

Au niveau de ton menu je ne vois rien d'incohérent, tu te pose tard le soir après avoir manger ?

 

Voilà pour le moment, je vais me faire à manger et je reviendrais voir tout à l'heure si tu as répondu 

Utilisateur120497

Posté le 11/08/2013 à 13:30

Merci pour ta réponse rapide INDIANA....je reviens donc pour te répondre 

 

Pour les oeufs à part hier et ce soir l'omelette (j'avais des oeufs à consommer avt date) et bien j'en prends un tous les jours pour faire mon cake autrement je dois en consommer grand max 4 par semaine et encore....Donc ce soir j'évite l'omelette.

 

Pour le thé vert je le bois très frais, j'avais lu que boire et manger froid te faisait brûler pluss de calories et par ce temps froid ça me va bien. Je prépare toujours mes 2 bouteilles d'1L 1/2 tous les soirs pour le lendemain.

 

Je marche environ 1h 1h30 quant à rester debout je pense que je suis plus souvent debout qu'assise...je ne sais pas me poser.

Et le soir je dîne tôt vers 19h et je ne me couche jamais avant minuit voir 1h du matin. Je fais mon tit cours de zumba après mes repas.

Que fais tu comme étirements le matin ?

 

Je te souhaite un bon appétit ....le soleil est de retour je vais me promener un peu

Kisous @++++ et encore merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 14:49

Forum Dukan : re oui mps boire et manger frais te fais perdre de calories tu pourrais essayer en de ton the habituel boire une tasse de the chaud juste apres manger

Re,

 

Oui MPS boire et manger frais te fais perdre + de calories. Tu pourrais essayer en + de ton thé habituel, boire une tasse de thé chaud juste après manger, ça pourrais également t'aider.

 

Pour les étirements, je galère à te trouver une image qui regrouperais tout ce que je fais réellement..donc je t'en mets une avec quelques étirements que je fais.

donc il y a : la 1, la 3, la 4 , la 10. Je te cherche autre chose et je te mettrais ça des que je trouve !

Utilisateur120497

Posté le 11/08/2013 à 15:52

Merci INDIANA pour toutes ces informations, je vais appliquer dès ce soir et comme j'ai commencé mes 5PL hier du coup je vais faire 2PP/2PL à partir de demain ça ira ? ou il vaut mieux que je termine mes 5 PL ? quelle quiche je fais avec toutes mes questions.

En tout cas plus d'oeuf sauf pour mon cake 1 par jour ou il faudrait que je me trouve une recette sans oeuf je vais aller fouiner sur le site.

Et puis à partir de ce soir un thé chaud après mes repas, pour les étirements je vais commencer pas ceux là c est déjà bien, en tout cas un grand merci à toi qui sait être à l'écoute des autres et qui nous fait partager ce que tu as déjà vécu et encaisser.

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 16:17

A ta place oui je commencerais dès demain 2 PP puis 2 PL et ainsi de suite.

Pour le reste il n'y pas de soucis nous sommes là pour s'entraider et se soutenir, donc si mes conseils peuvent t'aider je le fais avec plaisir. En tout cas tiens moi au courant si tu vois un changement  Quoi qu'il en soit je vais "surveiller" ta courbe de très près !! lol

Utilisateur120497

Posté le 11/08/2013 à 16:30

Ok ma winneuse ! demain je repars pour 2PP/2PL, va falloir me faire un calendrier avec la tête que j'ai ....Du coup je viens de manger mon cake avec mes sons (arôme chataigne) et j'ai bu un bon thé vert CHAUD lol....

C'est dans ma tête je sais bien mais j'ai l'impression qu'en faisant moins de 5PP/5PL je perdrais moins vite....voilà ginette m'avait donné de mauvaises habitudes mes pertes par semaine étaient trop bien pour durer 

En plus ma fille a vu ma perte déjà avant de partir en vacances et Mademoiselle veut le faire avec moi à partir de demain....pfiouuu cette nouvelle génération qui veut ressembler à des fils de fer....je vais lui faire faire mais avec modération et pas de phase d'attaque de plus de 2 jours. Comme ça elle et moi pourront faire nos 2PP/2PL ensemble ; mais elle sait que j'ai fixé des limites et de ce côté là elle est raisonnable.

Purée faut que je me fasse un planning sinon ça va pas le faire....et je compte sur toi INDIANA pour botter le C.. à ma ginette parce que si je suis à la lettre tes instructions et qu'elle me la fait à l'envers .....je vais VRAIMENT péter mon cable mdrrrr

T'es géniale MERCI !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2013 à 19:24

Coucou rapide,

 

Indiana, enfin la balance a cédé et elle a pas fait semblant. Je suis contente pour toi. Cà redonne la pêche !!!

 

MPS, je n'ai pas assez d'expérience, mais je pense que l'aternance 2 PP/2PL ou 1 PP/PL serait à essayer, ton corps a dû s'habituer et il faut le chambouler.

 

Repas de midi géré, grande première j'ai osé : j'ai apporté mon repas... Ce soir je vous avoue être fière de moi, ce n'était pas facile à faire pour moi.

 

Bonne soirée tout le monde et courage, nous allons y arriver.

 

Bises

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 20:34

Coucou !!!!!

 

je trouve pas tes questions inutiles au contraire MPS !!! parce que ca file des tuyaux a toutes et Dieu sait qu'Indianna a des merveilleux conseils !!!!

 

La reunion est une belle destination mais c vrai que c est cher en billet d'avion ... autrement si vous aimez des vacances depaysantes pleins de soleil, de musiques, de randos et de plage c'est royal! par contre pas de plage de sable fin ca c plus guadeloupeou martinique maldives ou mauritius ! autrement c comme dans l ile fantastique  mais c un voyage a faire une fois dans sa vie et pas 1 semaine mais 15 jous !

 

Journée ensoleillée et repas tip top ! ce soir ct salade de tomates,champignons, oignons verts, curry, poivre, yaourt 0 % et coca light avec 2 steack de jambon .... j ai eu du mal mais j ai pas fais gaffe aux proteines aujourd'hui alors je voulais rattraper les degats ! je commence ma ZR donc Madame B va etre vilaine avec moi ... pfffff pile en PL en plus la poisse......

 

sinon la balade bien j'ai fais 2 achats pour les lutins mais j'ai ete l attraction du coin et ca , ca me sort par les trous de nez.... les gens font des coms sur les enfants, ils regardent dans la poussette ..... je deteste ca ....donc voila pourquoi jm les balades en campagne !!!! et puis pardon mais les gens sont "c***" ils m ont pleurer la petite elle avait peur bref .....

 

Demain premier jour de la semaine alors si vous avez des conseils pour le PL je prends ! ah oui et j avais pose une question sur la memoire de poids mais pas eu de reponses .... nif nif

 

je m en vais surfouille et je repasse plus tard bisous les filles

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 21:52

Passage rapide avant d'aller me poser

 

Quel étais ta question Anjali ? Je pourrais peut être te répondre demain matin avant de partir au boulot 

 

Bonne soirée à tous bisous

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 22:44

oh merci Indianna ! en gros je me demandais si le "premier vrai palier" était une mémoire de poids du corps....? et si oui les suivants seraient quoi? des stagnations de résistance tout simplement ? du coup on peux se coltiner une foultitude de paliers en fonction es personnes oui il aurait une "moyenne"?

voila c pas vitale comme questions mais j'aime comprendre ! 

 

bisous et belle nuit !!!

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 06:30

Coucou Anjali,

 

Je n'ai pas la réponses exacte à ça. Mais je te donne mon point de vue

- Premier palier : après la phase d'attaque quand le corps se demande ce qu'on lui fais.

- Deuxième palier : Par tranche de 20 kg perdu

-3e Palier : Quand on est rendu au poids auxquels on est resté pendant des années

-4e Palier : Grosse résistance des dernier kilos !

 

Donc je pense que le premier vrai gros palier est bien le 3e celui de la memoire du corps, je pense que c'est à ce moment là que nos nerfs sont mis le plus à l'épreuve.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.