Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 06:31

Bonne journée tout le monde !!!

 

Je m'en vais récolter des légumes !

 

Bisous

Utilisateur120497

Posté le 12/08/2013 à 11:03

Coucou les filles !

 

Et bé.....impossible de me connecter depuis ce matin ça rame ça rame....mais bon enfin j'y suis arrivée.

 

INDIANA, tu as du faire peur à ma "ginette" avec tous tes bons conseils  ce matin ENFIN elle a cédé....mais je vais quand même faire comme tu as dit 2PP/2PL

Bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot, j'espère que tu n'auras pas trop de chaleur....juste ce qu'il faut.

 

Désolée ANJALI je n'avais pas vu ta question sur les paliers :-(

 

Je vous souhaite à toutes et Mike si tu repasses un très bon début de semaine.....Moi je suis aux anges, j'ai retrouvé mes filles et le tit bonus "ginette" qui bouge lol

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 12/08/2013 à 11:05

Merci encore pour votre soutien les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 12:50

salut les filles,

 

comme je vous avais prevenu, j'etais en mode nounou ce WE aucun moment de repit avec mes ptit monstres

 

que de page à lire, c'est sympa de vous retrouver

 

Indianna, contente que tu fasses ceder ginette et merci pour ces precieux conseils

 

MPS, les filles sont de retour ,super, mais ta fille qui veut faire dudu avec toi, elle a quelle age, car j'ai vu que ce n'etait pas recommandé pendant la croissance .

tu suis les conseils et ça descend, quoi de plus reconfortant, c'est vrai que ça fout les boules ces fichus paliers ,mais tu arrives toujours à les faire craquer et c'est trop bien . dis tu peux me redonner ta recette de glace stp ,je ne la retrouve plus

 

Pala, j'adore ton nouveau job lol

 

Anjali,c'est beau chez toi, le reve quoi?et tu gere tellement bien ton dudu , tu vas rapidement atteindre ton objectif

 

Virginie, merci ma cherie, c'est vrai que c'est dur de resister à tous ces plats, surtout que c'est pas evdent de gerer l'equivalent en dudu

 

toutes celles qui sont en vacances, profitez en bien.

Utilisateur120497

Posté le 12/08/2013 à 18:44

Re coucou !

 

Waouhhhh contente de te relire KARIMA   alors tu as retrouvé ta nounou ? tes petits monstres ont été gentils ?

 

Pour ma fille on va dire que j'ai demandé à son médecin et on fait une version "ligth" de dudu et 1PP/1PL et je pense que c'est juste pour perdre 3 ou 4 kilos...et en plus telle que je la connais elle ne va pas tenir longtemps.....surtout qu'elle n'est pas grosse du tout....Je pense qu'une semaine lui conviendra 

Oui les paliers ça fout les boules comme tu dis et heureusement que j'ai eu l'aide de notre winneuse....sans je pense que je craquais directement hier soir.

 

Ben c'est le désert ici.......où êtes vous les filles ? parties sans laisser d'adresse .....(c'est de l'humour je précise....)

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 21:18

Petit passage rapide comme souvent maintenant !

 

MPS je te fais un copier / coller du Dukan express qui pourrais être très bien pour ta fille s'il elle neveut perdre que 3.4 kilos. C'est sur une semaine justement.

 

Si vous avez 2 ou 3 petits kilos à perdre, le Dr Dukan vous a concocté un programme minceur sur mesure : Une version express de son célèbre régime ! Zoom sur 7 jours de diète.

 

 

Le programme minceur express du docteur Pierre Dukan s'effectue sur 7 jours.

 

Jour 1 : On mange des protéines à volonté. Viande, poisson, oeufs.

 

Jour 2 : Encore et toujours des protéines que l'on accompagne de légumes verts. Vous pourrez par exemple manger des haricots verts, des brocolis, des épinards, du poireau...

 

Jour 3 : Il faudra avoir la même alimentation que le jour précédent et vous aurez droit en bonus à un seul et unique fruit !

 

Jour 4 : On mange des protéines, des légumes verts, un fruit + deux tranches de pain complet.

 

Jour 5 : Même menu que le jour 4, mais on complète son repas avec 40g de fromage

 

Jour 6 : On ajoute dans son assiette 200 gr de féculents au choix (riz, pommes de terre, pâtes...)

 

Jour 7 : Jour du repas de gala. Vous pourrez ce dernier jour faire un repas avec tous les aliments qui étaient interdits jusqu'à lors (sucre, huile etc.) à condition de ne manger qu'une assiette et de choisir entre un fromage et un dessert en fin de repas !

 

 

A côté de cette alimentation, il ne faudra pas oublier le sport qui fait partie intégrante de la méthode minceur.

 

Voilà, vous avez désormais toutes les clés en main pour réussir votre régime express Dukan !

 

 

En dehors de ça je suis contente que la ginette est bougé pour toi 

Bisous Karima !

 

Bonne soirée tous le monde

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 21:31

Merci Indianna !!!!!! c ce que je pensais aussi  on verra si g le droit a la meme punition !! loool

 

MPS tu m as projeté dans l'avenir avec ma fille !!!! enfin je ferais tout ce que je peux pour qu elle se sente bien dans son corps et dans sa tete mais je vais surveiller le poids et les dents je ne veux pas qu elle vive mon calvaire !!!

 

Karimao contente de te lire !!!! ils ont quels ages tes bibous ??? je trouve que tu geres a meveille moi ! 

j'espere que je les attendrais mes objectifs oui c clair en tout cas j'essaie.....

 

 

Aujourd'hui pas de pesé car PL et ZR donc c meme pas la peine .....on verra ca dans 3 jours au retour du PP , vous pensez que je pourrais viser combien pour mon retour en PP ? la je suis a 96,6 ....

 

Si il y en parmis vous qui " a l'avenir" aimerez se séparer d'arômes dites le moi ça peux m intéresser!! 

 

Bonnet de nuit les copines et Bravo pour cette journée supplémentaire de combat gagné ! 

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 22:22

MPS, ils m'ont fait ma FETE oui ces gladiateurs, j'étais a bout, mon gros problème c'est que je suis impatiente de nature,mais c'est maintenant que j'apprends a etre patiente en étant mère car pas le choix. Hi hi hi. Mais la ça va la nounou est rentrée du WE donc je souffle.

Si c'est ça pour la petite ça va alors, surtout avec le régime express, je pense que ça va le faire, elles devait avoir pas mal de choses a raconter

Anjali, mes pti monsttres ,ils ont 3 ans et 15mois, imagine.....t'as raison de ne pas te peser ça mine le moral ,même si moi je ne peux m'empêcher de sauter sur ginette des mon réveil.

Indianna bisous a toi aussi, j'espère que la récolte a été bonne ...

Virginie, t'es ou???

 

Les filles, (mike ,tu zappe cette partie ok) eune question, vous pensez que dudu diminue la libido, parce que perso,depuis que j'ai commence dudu,hé ben je m'en passe volontiers, pourtant MR ,en voyant la nouvelle silhouette en redemande souvent donc souvent je suis oblige de faire semblant ,vous voyez ce que je veux dire... Please help,on va en vacances et je veux profiter au maxxx hi hi hi.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 23:35

karimao meme combat pour moi ptdrrrr accouchement et suite accouchement pourri plus dudu = un truc proche du grand canyon .... pffffffff d un autre cote avec des jujus moi il me reste peanuts en NRJ a lafin de la journee :-(((

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2013 à 08:07

Coucou tout le monde,

C'est les vacances ici, c'est tout calme.. on continue à y croire, et on s'accroche les duducops.

Hier j'étais en vadrouille toute la journée. Ma dernière acquisition une yaourtière où je peux faire yaourt, fromage blanc, desserts lactés.

Il conseille le lait entier. Je vais devoir m'adapter avec du lait écrémé...

J'ai commencé par journée par 1/2 h de vélo elliptique. En pleine forme. J'espère qu'il en est de même pour vous.

Très bonne journée. Bises

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 08:20

Coucou !

 

Etoile je me demandais si ça valait le coup justement une yaourtiere ! tu pourrais m en dire plus ? marque ? prix ect????

 

Le velo elliptique c top ! moi je faisais 45 mn tout les jours mais vu les proteines qu on prend j'ai reduis a 3 x par semaine car je prennais en muscle et je ne perdais plus  comme je dois IMPERATIVEMENT atteindre 90 kilos pour mon opé je reprendrais tout les jours apres pour tout remuscler ! j adore cet appareil ! et le tapis de course aussi !!!

 

Aujourd'hui mes petits chats ont 9 mois ! pfffffff le temps passe vite ....................

 

Bonne journée !! bisous

Utilisateur120497

Posté le 13/08/2013 à 09:32

Coucou les filles ! et à Mike si il repasse....

 

Merci INDIANA pour ton copier coller je vais lui faire faire ça et comme hier on a commencé par une journée PP c'est nickel, tu as toujours de bons conseils, je ne savais même pas que ça existait ça -)

La reprise hier au milieu des légumes n'était pas trop difficile ?

 

Tu as raison ANJALI quand on a connu des problèmes de poids, je pense qu'on fait encore plus attention pour nos enfants, mais là rien de dramatique juste qu'elle veut ressembler aux copines qui elles sont très minces.....mais bon ça ne lui fera pas de mal, par contre ma grande c'est le contraire elle est très fine et à du mal à manger dur dur....vive les ados ! à chaque âges ses soucis.

Tu feras plein de bisous à tes tits chats pour leur 9 mois....et oui ça passe comme tu dis.

Pour les arômes et bien comme je ne commande que ceux qui me plaisent je n'en ai pas mais si tu veux faire une commande groupée on peut toujours ?

 

Alors comme ça KARIMA tes tits loups t'ont fait la fête ? mdrrrr j'imagine que tu es "lessivée" et que tu attendais le retour de la nounou avec impatience 

Pour la libido.....je ne pourrais te dire, ma phase de deuil n'étant pas faite et je pense pour longtemps....mais j'avais lu quelque part un forum là dessus où les filles étaient dans ton cas....et celui d'ANJALI apparemment  Il va falloir trouver un remède les filles sinon les maris vont se lasser mdrrrr

 

Tu nous diras ETOILE pour les yaourts ? j'en avais une il y a longtemps quand les filles étaient petites et je sais que ça valait le coup, que se soit au niveau gout mais aussi le prix. Maintenant je me contente de mon FB zéro avec mes arômes.

Tu as la pêche de bon matin et ça fait plaisir.

 

VIRGINIEEEEEEEEEEE où es tu ???? me dis pas que tu dors aux urgences  reviens nous voir stp :-(

 

Kisous et une pensée aux vacancières et absentes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 13/08/2013 à 09:35

PALA ?? tu es partie où ? tu t'es endormie sur le sable 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 09:37

Salut les filles ,

 

Pas grand monde par ici ce matin.

 

Anjali, ouais c'est surement la fatigue qui fait ça , vivement que ça passe hi hi hi . Joyeux moisniversaire a tes pti bout ,dis ,il font les quatre pattes maintenant ou ils commencent a se tenir debout?

 

Étoile, c'est bien de faire du sport avec dudu ça booste la perte, d'ailleurs il faut que je m'y remette moi. Mais doucement sinon après tu muscle au lieu de perdre,

 

Bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 09:41

MPS, on a posté en même temps, ça mE rassure, je ferai mieux d'être plus sérieuse dans mon dudu ,pour en finir rapidement LOL

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 10:58

Bonjour les filles ça va? Vous perdez du poids quand vous faites bcp de sport? Car moi statut co bon j ai prie de la masse musculaire peux être la raison mais bon ça motive pas ....et votre libido alors lol

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2013 à 12:31

Mike, je pense que l'entorse que tu as fait l'autre jour y est pour quelque chose... Et oui, on paye cher les écarts, crois en moi mon expérience... Ne te décourage pas. Comme on dit c'est en se trompant qu'on apprend..

 

Les filles, dès que j'aurai trouvé une recette Dudu pour les yaourt, fromage blanc et desserts lactées, je vous tiens au courant..

 

Bon appétit tout le monde.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 16:05

Coucou,

je suis là !

Mais comme le temps est couvert, j'ai pris ma Mercedes à pédales et suie partie roder !

Maintenant, un bain frais pour continuer le travail de sappe, et je reviendrai ce soir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 17:35

Étoile : oui mais je fais deux heure de sport par jours .. donc prise de masse musculaire je vais arrêter le sport j en ferai quand je serais a mon objectif

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 17:35

Mps tu as super bien perdu ! Bravo

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2013 à 18:25

MPS très jolie trombine.

 

Mike, moi aussi j'ai repris le sport, au contraire çà m'aide. N'arrête pas !!! Un écart comme tu as fait, il faut au moins 4 jours pour s'en remettre, car de nouveau ton corps a eu du sucre, et tu as casser la cétose. Pour la rétablir, il faut en moyenne 3 à 4 jours.T'inquiètes pas.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2013 à 18:26

MPS, je viens à nouveau de regarder ton si joli visage.. Il s'est déjà bien affiné. Continues tes beaux efforts.

Utilisateur120497

Posté le 13/08/2013 à 18:48

Merci MIKE et ETOILE pour vos encouragements et compliments....il reste encore du chemin mais je ne lâcherai rien et ça grâce en grande partie au forum et votre soutien de tous les jours.

 

MIKE pour le sport, je ne peux pas trop dire car je ne fais rien d'intensif, je marche beaucoup et je fais ma zumba à domicile en attendant de me sentir mieux pour aller en salle....et oui j'avoue je n'assume pas mon corps...même si on se cache derrière des grands sourires je pense que chaque personne en surpoids souffre sans toujours vouloir l'avouer....Les apparences....

 

ETOILE a tout dit pour la cétose....une pro de plusss 

 

PALA....que de luxe mdrrrr en MERCEDES bé ma zete mdrrr, reviens nous vite quand même 

 

Bonne soirée à tous, je vais me louer un film avec mes chéries en espèrant que la TV ne me regarde pas 

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 13/08/2013 à 19:39

Forum Dukan : bonsoir je passe vite fait car je suis pas tres en forme en ce moment j ai chope un microbe a l hopital qui me fatigue et je suis sous traitement pend

Bonsoir

 

Je passe vite fait car je suis pas tres en forme en ce moment j ai chopé un microbe à l'hôpital qui me fatigue ++++++ et je suis sous traitement pendant 10 jours bref c'est pas la joie .... Le medecin m'a interdit Dudu au moins pendant 7 jours car le regime selon lui a affaiblit en parallèle mon systeme immunitaire et il ne va pas m aider à remonter ma tension qui est méga basse (je prends des vitamines tout les jours en ce moment en + car le bilan sanguin est bof bof).... je vais faire une cure de sommeil pendant quelques jours et je reviens vite en pleine forme vous refaire coucou promis

 

Bon courage à tout le monde pour cette semaine et pas de craquages ok ? Je vais surveiller la pesée de vendredi comme même mdr

Bonne soirée bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.