Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120497

Posté le 16/08/2013 à 09:40

Coucou tous !

 

Et oui ANJALI une semaine de plus et bravo il n'y a que des pertes pour le moment et peu importe le chiffre c'est toujours ça en moins 

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 94.2 kg...perte semaine 800 G...perte totale 5.3 kg en 32 jours .2PP/2PL

 

Indiana : Début 04/11 pdd 145 kg pdj 86.4 perte semaine 3.2kg perte totale ;58.6 en 286jours alternance 1/1

 

Anjali : début 06/07 pdd 104.3kg pdj 95.2 perte semaine 1.3kg perte totale : 13.1kg en 71 jours 5/5.

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 110.5 kg...perte semaine 1.6 kg...perte totale 25.3 kg en 116 jours ..2PP/2PL

 

 

Merci KARIMA pour les compliments et j'attends de voir si je dois sortir le rouleau mais je suis sûre que "ginette" ce matin sera gentille avec toi....il lui fallait juste un peu de temps, comme moi il y a 15 jours...

 

De rien ETOILE mais bon ça reste glace régime mais franchement j'aime bien d'ailleurs je vais en faire pour ma puce ce week end 

 

MIKE oui pourquoi pas changer d'alternance, perso j'ai suivi les conseils de notre pro INDIANA et je suis passée en 2PP/2PL et ça marche bien ....la preuve cette semaine ; depuis le début j'étais en 5, je pense que le corps a besoin de temps en temps d'un coup de fouet. Pour le sport et bien l'essentiel est de bouger....et rien ne t'empêchera de reprendre quand tu auras perdu un peu plus. Sinon fies toi au mensurations

 

Je testerai avec plaisir ta recette ANJALI, en plus j'adore épicé et même pimenté lol..

Tu es super positive et c'est bien de penser aux 70 kilos, garde cette pêche qui fait plaisir à voir et qui booste le forum, ça fait du bien tous ces petits rayons de soleil que tu nous envoies.

 

Allez suivante :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 09:47

coucou,

vite fait car je repart à la mer !

117.30, pas à jeun, sans quitter les dessous, le bronzage en plus !

A taleur du mord de mer pour compléter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102458

Posté le 16/08/2013 à 11:28

Bonjour les duduchampionnes

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 94.2 kg...perte semaine 800 G...perte totale 5.3 kg en 32 jours .2PP/2PL

Indiana : Début 04/11 pdd 145 kg pdj 86.4 perte semaine 3.2kg perte totale ;58.6 en 286jours alternance 1/1

Anjali : début 06/07 pdd 104.3kg pdj 95.2 perte semaine 1.3kg perte totale : 13.1kg en 71 jours 5/5.

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 110.5 kg...perte semaine 1.6 kg...perte totale 25.3 kg en 116 jours ..2PP/2PL

virginie, debut 22/02...pdd 1215 kg...pdj 96.7 kg....perte semaine 1 kg....perte totale....25 kg en 175 jours...2PP/2PL (sauf cette semaine)

 

Bravo pour vos belles pertes c'est super !!!!! Clap clap clap surtout à indiana avec - 3.2 Kg par semaine wouah !!!!!! Tu degommes tout Indiana en ce moment c'est cool...

 

Bon moi je remonte la pente de la fatigue et je fais gaffe comme même à mon alimentation même si cette semaine je ne fais pas Dudu à la lettre j arrive à perdre un petit peu c'est toujours ça de moins lol, par contre ce week end nous fêtons les deux anniversaires de nos loulous (qui sont du 18/08 et 19/08 4 et 7 ans) donc gateaux et apéros et repas pendant deux jours pfff là ca va vite remonter le poids mais bon il y a des moments ou les entorses à Dudu sont obligées..et je fêterai aussi mes - 25 kg en même temps j suis fiere de moi comme même !!!!

 

Bon week end à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 11:38

salut les cops

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 94.2 kg...perte semaine 800 G...perte totale 5.3 kg en 32 jours .2PP/2PL

 

Indiana : Début 04/11 pdd 145 kg pdj 86.4 perte semaine 3.2kg perte totale ;58.6 en 286jours alternance 1/1

 

Anjali : début 06/07 pdd 104.3kg pdj 95.2 perte semaine 1.3kg perte totale : 13.1kg en 71 jours 5/5.

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 110.5 kg...perte semaine 1.6 kg...perte totale 25.3 kg en 116 jours ..2PP/2PL

 

virginie, debut 22/02...pdd 1215 kg...pdj 96.7 kg....perte semaine 1 kg....perte totale....25 kg en 175 jours...2PP/2PL (sauf cette semaine

 

Karima, debut 20/03...pdd 105.7kg...pdj 86.0kg ...perte semaine 500g...perte totale19.7...altenance 4PP/2PL

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 11:45

MPS je crois que Ginette a compris le message lol;

depuis 2 jours je fais 1h de marche et je pense que ça decoincé un j'espre que ça va continuer ,je suis a mon deuxieme jour de PP.

 

Virginie, meme dans la maladie, j'espere que tu n'as pas triché en faisant dudu malgré les recommandations du doc, essaie de gerer au mieux pour les anniv

 

Indianna, finalement le nouveau job ,il est super 3kg en 1 semaine c'est super

 

etoile, tu sais il ya des moments ou on perd meme avec des ecarts, mais quand on est à un pallier c'est different, Ginette se fige pour un rien alors patience ma jolie

 

Anjali, c'est bien de se fixé des objectifs par paliers et si tu veux ,tu peux, moi je m'en fixe par mois. et de rien on est là pour ça et merci à toi aussi de nous transmettre ta bonne humeur

 

Bisous et bonne journée

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 12:33

Re, de retour à la mer, je continue

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 94.2 kg...perte semaine 800 G...perte totale 5.3 kg en 32 jours .2PP/2PL

 

Indiana : Début 04/11 pdd 145 kg pdj 86.4 perte semaine 3.2kg perte totale ;58.6 en 286jours alternance 1/1

 

Anjali : début 06/07 pdd 104.3kg pdj 95.2 perte semaine 1.3kg perte totale : 13.1kg en 71 jours 5/5.

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 110.5 kg...perte semaine 1.6 kg...perte totale 25.3 kg en 116 jours ..2PP/2PL

 

virginie, debut 22/02...pdd 1215 kg...pdj 96.7 kg....perte semaine 1 kg....perte totale....25 kg en 175 jours...2PP/2PL (sauf cette semaine

 

Karima, debut 20/03...pdd 105.7kg...pdj 86.0kg ...perte semaine 500g...perte totale19.7...altenance 4PP/2PL

 

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 117.3 kg......perte semaine : 2.3 kg.... perte totale : 21.7 en 81 j , alternance variée

 

déjà 15 jours de vacances, pas d'entorses, aquagym et Mercedes à pédales, ça booste

 

bravo à toutes

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120497

Posté le 16/08/2013 à 17:49

Un tit coucou rapide en cette belle journée ensoleillée et encore BRAVO pour tous ces kilos en moins 

 

PALA, je pense que je vais me laisser tenter par la Mercedes à pédales mdrrrr mais bon l'été prochain lol

 

Super KARIMA...pi la marche c'est bon pour tout 

 

Jolie perte VIRGINIE, mais comme dit KARIMA...j'espère que tu as quand même écouté le Dr..Tu as un beau week end qui s'annonce et le temps sera de la partie apparemment ; tes entorses sont toutes pardonnées des occasions comme ça on ne peut y échapper, que du bonheur  et tu peux être fière de toi 25 kilos c'est énorme.

 

Bonne fin de journée à tous

 

Kisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur102458

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur102458

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur102458

Ce message a été supprimé par son auteur.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2013 à 05:25

Hello,

 

Bravo bravo tout le monde !!! Cà descend cà descend.

Félicitations.Virginie, et oui 25 kilos forcément çà parle mais surtout cà se voit!!!

 

Moi je suis dans la période montante... çà continue de grimper. Ca finira bien par redescendre un jour. J'ai relu tous vos conseils pour ne pas craquer. Je vous avoue que sans vous, cà aurait été voué à l'échec... Demain peut être....

 

MERCI

 

Très bonne journée

 

Bises

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 07:26

Forum Dukan : coucou les filles etoile courage tu te muscles ma belle donc la perte risque de se faire attendre mais elle va arriver mps ou es tu ma loutre lol pala

Coucou les filles !

 

ETOILE courage tu te muscles ma belle donc la perte risque de se faire attendre mais elle va arriver !!!

 

MPS ou es tu ma loutre ? lol

 

PALA fais gaffe ça pese le bronzage !!

 

KARIMAO tu crois que tu pourrais me la donner la recette des bananes ? juste pour mon mari hein !!

 

VIRGINIE tu es toute belle on vois bien la difference tu dois te sentir drolement bien !!!! fais gaffe aux ecarts qd meme pour ce WE !!!!

 

INDIANNA je reste sur le ... 3.2kg cette semaine mais commet as tu fais !!!!!!!!!!!?????

 

PETITE QUESTION : je remarque qu au bout du 2 eme jour de PP mon corps lache plus rien pensez vous que je devrez changer de rythme ? 2/2 ? que me conseillez vous ?

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 09:49

Salut à tous 

Comment allez vous ?

 

ANJALI : Je travail depuis 15 jours dans le maraichage de légumes bio.

3.2kg comment j'ai fais ? Ben écoute j'ai moi même été très très surprise en voyant la balance redescendre..elle étais bloqué à 89+ la semaine dernière et puis d'un seul coup elle est descendu en flèche..Je pense que c’était le temps de retrouver un rythme puisque qu'avant de commencer le boulot je n'avais pas travailler depuis très longtemps. Ce boulot là étant très physique je pense que ça ma grandement aider dans ma perte cette semaine, pourtant j'étais en ZR..Va comprendre quelque chose ?!!!

Tu pourrais effectivement changer ton alternance si celle ci ne te convient plus. Perso je n'ai jamais été une grande fan du 5/5, je suis restée sur du 1/1 depuis le début, mais je pense que ça dépend vraiment des personnes donc essaye le 2/2 et si tu n'y trouve pas ton compte change à nouveau.

 

MPS : Ta réglette n'est pas à jour grrrr, sur ta courbe tu es passée sous les -110 alors que sur ta réglette tu es à 110+ ça beug encore..En tout cas tu attaque ta dernière dizaine avant les 2 chiffre et ça c'est le top ! Je suis fière de toi 

 

KARIMAO : Contente de voir que ta balance à enfin décidé de se bouger dans le bon sens ! Ne lâche rien ! Et oui oui ce nouveau job est génial pour la perte de poids, se baisser, se relever, porter, marcher, courir, travail sous les serres c'est sur que ça fais transpirer donc ça aide lol

 

ETOILE : Ha non ! on va venir la corriger c'te vilaine balance ! qu'est ce qui te fais monter en ce moment d'après toi ? Tu as une idée ou pas du tout ?

 

VIRGINIE : Quel changement ! Tu as bien perdue et ça se voit, c'est même très flagrant. Est ce qu'il y a des personnes que tu as recroisé récemment qui ne t'avais pas vu depuis longtemps ? si oui, quel à été leur réaction ? ( Je suis curieuse!! lol)

 

GABALOCHE : Tu nous manques !! Profites bien ma belle !

 

Je pense avoir fais le tour ! Bonne journée tout le monde

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2013 à 11:37

Merci Indiana, je fais tout bien... J'espère que demain cà rebaisseras. Forcément, je me pose des questions puisque je n'ai jamais été mince de ma vie et que mes problèmes de poids sont là depuis ma naissance. Un peut ecoeurrée mais je m'accroche.

Anjali, je trouve que çà lâche bien par rapport à moi. Je t'assure que j'aimerais ta place... Essaie le 2 PP/2PL

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 12:51

Etoile moi j'ai envie de te dire : lache le sport quelques temps histoire de voir ! je suis sure que tu en fais trop!!!!! tu fais de l'exercice a quelle frequence? l ideal serait 3/4 fois par semaine !!!! tout les jours moi j'ai arreté je ne perdais plus et malgré que je musclais mon moral en prenait vraiment un coup alors j'ai réduis . ça vaut ce que ça vaut mais bon....

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2013 à 12:57

Je ne pense pas que ce soit 1/2 h de vélo elliptique par jour qui bloque ma perte, de plus je n'en ai pas fait hier et avant hier, ni aujourd'hui. Il va simplement falloir que j'apprenne la patience.... Bon après midi

Utilisateur120497

Posté le 17/08/2013 à 13:01

Coucou tous !

 

Bravo VIRGINIE, ta métamorphose est bluffante et tu es toute belle, je te dis pas l'été prochain sur la plage....

 

Ta loutre est là ANJALI mdrrrr j'aime bien ce tit surnom mdrrr, pour les 2PP et bien je pense que tu devrais essayer, perso notre pro INDIANA m'avait conseillé de changer car je ne bougeais plus et je fais du 2PP à la place de mes 5 et c'est reparti ; de toute manière ça ne coute rien d'essayer pour moi ça a marché plus que bien.....Merci qui ???? merkiiii INDIANA 

 

Merci INDIANA ouiiiiiiiiiii la dernière dizaine avant les 100 je suis trop heureuse et je n'arrive pas à réaliser, pour la réglette moi je la vois à jour....peut être devrais tu faire F5, sur le forum ça marque bien 109.9

Et toi tu arrives bientôt au -60 pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel parcours ! on va avoir besoin de toi pour aller aussi loin ma belle

 

Courage ETOILE, je sais c'est facile à dire mais c'est prouvé si on suit à la lettre ça MARCHE et on est là. Faut que je menace ta "ginette"comme celle de KARIMA ? mdrrr dis le moi et je sors le rouleau 

 

Passez un bon week end et une pensée à toutes nos vacancières et aux absentes

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2013 à 13:09

MPS sors deux rouleaux pour Ginette!!! Je sais que çà va finir par payer car je fais tout bien.

 

Merci et bravo à toi, c'est chacun son tour...

Utilisateur120497

Posté le 17/08/2013 à 13:28

Forum Dukan : v la du renfort jolie etoile nameoooo c est qui qui aura le dernier mot

V'là du renfort jolie ETOILE.....Naméoooo c'est qui qui aura le dernier mot 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 17:07

Forum Dukan : merci les cocottes et ma loutre lol je vais finir mes 3 jours de pp et je prendrais 2 2 on verra ce n est pas que je ne perds plus mais je perds moins

Merci les cocottes ( et ma loutre lol ) !!! je vais finir mes 3 jours de PP et je prendrais 2/2 on verra ! ce n'est pas que je ne perds plus mais je perds moins et même si je sais que c normal au fil du temps je voudrais qd mm tenter le coup pour mes 5 derniers kilos avant mon " DOUBLE " premier objectif : voir le 8 ( OH MON DIEU ! ) et pouvoir prendre RDV pour mon abdo !!!! alors je vous dis pas comment je suis excitée et du coup tres exigeante avec moi même !!!!

 

ETOILE je disais ça comme ça tu avais l air d'en faire bien plus mais si tu penses que ce qui bloque viens d'ailleurs tu dois avoir raison 

 

MPS loooool la tite Loutre !!! moi j'adore et pi c le modele de compet' tention hein c pas la Loutre commune c la Loutre Dudu Elite Model Look !! ouais ouais ouais !!!!! tu as fais deja un grand bout de chemin je pense que la suite va etre plus simple dans le fonctionnement mm si il y tjs des hauts et des bas mais ça on le sait !!!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2013 à 06:01

Bonjour,

 

MPS, t'es trop forte...Toi au moins tu me fais sourire de bon matin, car Ginette, elle m'en rajoute chaque jour.. Mais je ne t'ai pas encore battue au niveau augnetation et stagnation de la semaine dernière. Je n'en suis qu'à mon 5 eme jour... cédera t-elle avant le 9eme jour ??

 

Petit footing très doucement de prévu ce matin, car je débute.

 

Très bon dimanche.

 

Bises

pala

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 09:02

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!

 

ouh la la le temps défile à une vitesse grand V !!!!!!! Déjà une semaine de vacances passée, j'hallucine complètement !

 

Pas de pesée, comme prévu, et ça ne me manque pas du tout, c'est cool, ça me faisait un peu peur !

 

J'ai même fais mon premier écart : une pizza ! Il faut dire que les pizzas d'ici sont les meilleures du monde alors je n'ai pas pu résister.

 

On se balade, on se détend et ça fait un bien fou !

 

Ma mère me fait plein de compliments, ça fait plaisir ! Même dans la rue, je sens la différence !

 

On se fera sûrement un resto aussi ! j'en profite un peu quand même mais le reste du temps, c'est dudu même en vacances

 

Aller, courage à vous toutes et j'espère que tout va bien !

 

Bisesàtoutes

 

pS : un merci spéciale pour Indiana tu es vraiment adorable !

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 11:45

Bonjour tout le monde !

 

Gaba : Tu as bien raison de profiter et de mettre Dudu un peu de côté (pizza) pour la balance. Tu as dû être super ravie d'avoir des compliments de ta maman ! J'imagine la différence que tu dois ressentir dans la rue, tu n'es plus "hors normes" donc forcément les regard change et ça fais du bien de ne pas être scruté de tout les côtés !

 

Etoile : Au risque de paraître chiante, peux tu nous donner ton menu des 2 derniers jours ? Je trouve bizarre que ta balance bouge autant au bout de 5kg perdu.

 

Mps : Mais non tu n'as pas besoin de moi pour aller au bout de ton objectif ! Tu y es arrivé toute seule jusque maintenant et ça continueras comme ça. Je peux effectivement parfois te donner mon point de vue mais en aucun cas je te donne la volonté et la motivation dont tu fais preuve.

 

J'arrête de pondre des pavés puisque ce n'est lu qu'a moitié.

Une pensée pour Jenn qui de souvenir rentre demain de ses vacances !

 

Bonne journée tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.