Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 08:59

Coucou les filles.

Contente de voir que le forum est toujours vivant.

Pendant les vacances avec mon chéri j'ai bien repris (87) puis ré-essayé dudu reperdu, repris ... je n'arrivais plus reprendre dudu alors je laisse tomber. Je suis passée à un autre régime qui avait déjà bien fonctionner chez moi. Je l'ai commencé il y a une semaine et j'ai perdu 1,7 donc ça fonctionne pour l'instant après on verra bien. Je ne perd pas de vu mon objectif de 60 pour me faire opérer. En parlant de ça, ma mère s'est fait refaire le ventre mardi dernier. J'attends qu'elle est plus les pansements pour voir le résultat.

 

C'est bien les filles vous descendez toutes ces foutus kilos. Mais je voudrais surtout féliciter Anave et son 7.

 

Gros Bisous à toute. A bientôt.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 09:51

ha ma ptite lily enfin des nouvelles,contente que tu ailles bien,parles nous de ton regime,s il te convient c'est le principal:le but est de perdre du poids,si tu t es lassée de dudu ou si ça te convient plus mieux vaut changer que tout reprendre:fofi et lisah ont fait aussi ce choix.

viens quand meme papoter;bisous

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 10:18

Salut les filles!!!!

Ici du soleil ça fait plaisir!!!! Ma balance était aussi au beau fixe!!! j ai atteint les 1okg!!!!!!ça fait plaisir!!!!

Pour ce midi, j ai préparer un gratin de butternut (variété de citrouille)!!! ça à l air bon!!! après le verdict, je vous mettrais la recette s il a eu du succès!!!

dernière journée de travail après c est le week end!!!!! y en a besoin!!!!

à ++++

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 10:27

bvo meliss,500 grs de ton objectif;wahou

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 10:36

Bonjour les filles,

 

Bravo pour vos pertes et tout particulièrement à anave pour son 7.

 

Lily quel régime tu fais ?

Moi je suis partie sur WW. Pour l'instant ça me convient bien.

 

Je vous souhaite une bonne journée

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 11:53

Hello les filles !!!

 

Bon hier soir j'ai fait raclette .. je sais c'est pas dudu ni WW et je bouffe n'importe quoi encore lol

 

Je tiens pas la route pffffffffffffff

 

Anave grand bravo pour le 7 enfin atteint !!! maintenant t'as plus le choix faut que t'ailles jusqu'à 70 

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 12:30

Forum Dukan : oh marie quel dommage redresse la barre pour ce midi ce fut le gratin de butternut bon mais un peu fade a retravailler par contre mon dessert une tuer

Oh Marie!!!!! quel dommage!!!redresse la barre!!!!

Pour ce midi ce fut le gratin de butternut, bon mais un peu fade à retravailler!!!

Par contre mon déssert une tuerie!!lol

compoté de rhubarbe sur bio flan vanille!!!!hummmmm

ça fait du bien de manger des fruits!!!!

je vous mets les photos!!

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 12:33

Forum Dukan : le dessert

le dessert!!!!!!!!!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 14:56

fofi du moment que tu perds continu,le principal c'est de perdre!!

marie allez hop c'est repartie moi aussi raclette dimanche,mais apres couic.ceinture

meliss c'est appetissant les 2 plats

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 15:31

WW je l'ai déjà fait et ça marche bien aussi mais il faut savoir ne pas dépasser les doses.

Mon régime est celui qui me convient le mieux mais que je ne conseille à personne. Je mange qu'une fois par jour mais ce que je veux. La journée je bois quand même. Pour moi il me va bien car j'ai plus de facilité à ne pas manger qu'à manger un peu. Dans le passé je l'avais déjà fait et perdu 30kg en 6 mois mais j'avais un peu dérivé sur l'anorexie car je vivais seule et pas envie de cuisiner. La je veux pas aller si vite et je ne dériverai pas car c'est un plaisir de cuisiner pour mon chéri et moi. Hier c'était tartiflette sans culpabilité.

 

Je passerai sur le forum papoter. Bisous.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 17:08

lily,dis moi un peu plus sur ton regime et viens nous voir plus souvent;bises

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 17:33

Agave en fait je ne mange que le soir car c'est là où la famille est réuni. Durant ce repas je mange ce que je veux légumes viandes féculents pizza chocolat rien n'est interdit. La seule règle c'est de ne pas manger plus que sa faim. Je ne fais pas trois repas en un.

 

Bisous. Je viendrai le plus souvent possible .

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 17:52

ok,je connaissais pas,mais si ça marche alors....bises

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 10:07

Kikou les filles !!!

C'est la super forme avec ce soleil !

Hier je suis descendue travailler en vélo, ce matin pareil et je recommence tout à l'heure (les jeudi et vendredi j'ai des horaires découpés donc je rentre à la maison dans la matinée). C'est génial car avec ces kg en moins j'arrive à monter la côte en vélo maintenant et non plus en poussant....

Bon je file à mon ménage.

A+ bizz

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 10:15

cc les filles,moi j ai du mal a m y remettre au velo,je vais attendre les beaux jours..

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 16:36

Coucou les filles!!!

Journée un peu noire aujourd hui!!! ça arrive!!!

coté dudu +100g ce matin!!!

J ai préparé un pot au feu pour ce soir!!! ça réchauffe et c est agréable!!!

Je vais chercher mon titi!!!

Bravo pour les courageuses sportives!!!!

A++++

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 17:37

cc,moi ce soir j ai du monde,mais moi c'est dudu!!

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 10:10

Coucou les filles!!!!

tout est calme!! j espère que tout le monde va bien!!!!

ça continue à de descendre doucement!!!!

Je suis en repos pour le week end!!! je vous pouvoir aller voir mon fils à son match!!!

Bonne journée!!!

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 17:46

Coucou les filles,

 

Bravo pour vos pertes.

 

Ah dis donc Lily c'est bizarre ce régime, il a un nom ?

 

meliss78 super ton bioflan rhubarbe  Quand je faisais Dukan mon plaisir c'était le FB + rhubarbe + céréales Dukan 

 

J'ai acheté des livres de recettes WW super simples et je vais me lancer bientôt.

L'envie de chocolat me reprend le soir surtout, quelle misère ce truc. Mais je tiens bon, je m'en accorde de temps en temps sans dépasser ce que dit le WW mais j'aimerais bien en manger un peu plus quand même  Bon on ne se refait pas quoi !

 

Vous me donnez envie avec vos histoires de raclettes et tartiflettes, c'est les plats de saison !

De mon côté je regarde les plats WW pour les fêtes car je ne voudrais pas trop déraper car je sais que quand on dérape c'est trop dur de se remettre dedans alors que quand on tient on est super fières et ça roule tout seul finalement.

Comme je suis une mauvaise cuisinière je cherche des trucs simples mais bons et qui respectent le régime. Tout un programme. Je fais bien de m'y prendre de bonne heure comme ça je vais pouvoir tester mes oeuvres avant les fêtes.

 

Bonne soirée les filles et bon dimanche.

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 09:19

Salut les filles !

Bon Ginette est un peu radin aujourd'hui - 300 g.... Pour être franche j'espérais mieux mais déjà ça descend alors je vais pas me plaindre !

La pluie est annoncée pour aujourd'hui, alors on va pas continuer les travaux sur le toit, je pense que l'on va commencer à monter les cloisons de ma chambre.... De toute façon quand on rénove il y a toujours de quoi faire.

Ce midi ce sera cèleris branches en bolognaise pour moi et parmentier de poisson pour les non dudu. Je ne sais pas encore ce que je fais en dessert.

Bon dimanches à toutes. Gardez le cap !

Bisous

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 09:20

Lapsus révélateur : j'ai mis un "s" à dimanche comme s'il pouvait y en avoir plusieurs dans la même semaine......... Mdr !!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 09:33

cc les filles,fofi sur internet tu dois trouver des recettes ww.te laisse pas avoir par le chocolat,sois plus forte que lui..

saika ça descend c'est super,faut pas se plaindre.

meliss j espere que tu as profite de ton we.bises les filles

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 13:01

Forum Dukan : mon couscous ce midi une tuerie

mon couscous ce midi,une tuerie!!

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 14:16

Coucou les filles,

 

Ton couscous anave il sent bon jusqu'ici )

Entre toi et lisah vous me donnez envie de couscous.

 

Pas d'écart de mon côté même si ça ne baisse pas beaucoup côté morue.

Pour l'instant c'est moi le chef et pas le chocolat 

 

Bon courage à toutes.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 14:19

Au fait les filles, je (re)-fête bientôt mon 8 

Je l'avais ce matin mais c'était pas sur ma balance habituelle.

 

J'y crois pour demain ou après-demain : soupe soupe soupe pour hydrater )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.