Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 15:22

J'en salive déja .............  )

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 22:27

Bravo à toutes pour vos pertes !

Lisah ne lâche rien ! Bien sure c'est dure de s'y remettre mais une fois le régime amorcé, moi je le trouve bien plus facile que ww... C'est simple dès que je commence à manger un peu de sucre je n'arrive plus à m’arrêter alors que sans écart ça se passe super bien.... Le secret c'est probablement comme d'autres te l'on dit de passer régulièrement sur le forum pour qu'on t'aide à tenir.

Bonne soirée à toutes. Bizz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 22:31

Je passe vous souhaiter un bon week-end,je bosse a partir de demain 3x12H,alors si pas trop crevée,je viendrai vous faire un petit coucou...en attendant soyez sage.....LLOL

a+

quermitte

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 05:34

coucou

alors écart hier chocolat CRUCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'arrive pas à trouver des recettes sucrées de gourmandises DUKAN ou enfin je n'arrive pas à les cuisinés !

J'ai essayé une recette de petit biscuit beurkk

A l'aide

Merci

Bon courage à toutes

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2012 à 13:54

Coucou les filles!!!!

passage en coup de vent!!!je suis de week end et pas mal de boulot!!!

la balance a descendu et ça y est je suis à - 9 kg!!! ça fait plaisir!!!!

il y a la recette du lapin sur le site ça y est!!!

Pour ce midi ce fut des huitres j adore ça et mon producteur m a offert mes 6 premières de l année alors je ne me suis pas privé!!!!

et roti de boeuf!!! ce soir se sera gambas grillés!!!!

Walou courage!!!

Mais ou est Marie??

je vous souhaite une bonne aprem!!!!

bizousss les copinautes!!!

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2012 à 21:07

C est tout calme aujourd hui!!!!!

Ce soir c était gambas et huitres!!! les produits de la mer étaient à l honneur!!!

Bon courage à celles qui bossent et bon week aux autres!!!!!

Utilisateur92101

Posté le 11/11/2012 à 09:04

BONJOUR les filles,

 

bravo meliss bientot à ton objectif pourrais tu nous mettre le lien stp ?

 

quermitte je ne te serais pas d'un grand secours car j'ai les même ennuis lol je te conseille si tu aimes l'ile flottante, ou des oeufs durs...des chips de surimi...

 

apres une journée PP hier auj moins 1.2 kilo ouff je suis contente j'ai espoir à ce rythme de revenir au deux chiffres d'ici jeudi ...

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 10:15

bvo les filles ça descend,courage,moi je me pese plus pendant quelques temps car ça me prend trop la tete,avant jje me pesais moins et j etais bien mieux.j espere y arriver car je suis accro a gigi!!bon dimanche

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 12:53

Lisah tu les fais comment les chips de surimi ?

Pour les sucrerie j'ai trouvé sur le site une recette de mousse au chocolat "texture quasi parfaite" qui est vraiment pas mal........le tout c'est d'avoir la patience d'attendre que ça soit prêt lol !!!

Bon dimanche à toutes,

Bizz

Utilisateur92101

Posté le 11/11/2012 à 13:58

Tu les deroules et les coupe en morceaux puis en fonction dumicro onde une minute une minute 30... Des fois ca colle a lassiette .. Jai pas essaye mais pe etr mettre du papier sulfu dessous...

On a droit qu a 8 par jour

 

Di moi avan tu as essaye ww??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 11/11/2012 à 13:59

Anave bravo tu tes remise sans le droit chemin @-}

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 17:26

Coucou les filles,

 

Devinez qui voila ?

 

Je pensais à vous tous les jours sans jamais osé revenir et avec la honte de ma reprise de poids.

Impossible de me remettre à Dukan, je n'en peux plus des protéines.

Je suis repartie sur autre chose mais j'aimerais rester ici pour le soutien.

 

J'espère que vous allez toutes bien, j'ai eu quelques nouvelles par Lisah.

Anave, j'ai pas de mots.... FELICITATIONS. Quand je pense que je devrais en être là...

 

Qui pour me faire un résumé de vos parcours et une présentation des nouvelles ?

Je ne sais pas si je lirai tout ce que j'ai loupé alors si quelqu'un me fait un résumé ca m'arrangerait bien 

 

Bonne journée les filles

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 19:17

cc fofi,trop contente d avoir de tes news,dis nous ce que tu fais d autre,car moi aussi des fois je suis lassée de dudu et pas envie de lacher si pret du but!!!

les nouvelles se presenteront mieux elles memes.gros bisous fofi:

ps je vois pas de quoi t as eu honte,on est toutes pareils des hauts et des bas ...

merci lisah,euh le droit chemin aujourd hui c'etait raclette a volonte(salon de la gastronomie a dijon)et enorme gauffre nutelle chantilly !!tant pis c'est un gala un point c'est tout !!mon mari etait tout content de me voir manger!!

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 20:05

Salut les filles!!!

Bravo Lisah!!! les 2 chiffres arrivent...

Rhooo Anave!!!!!Je pense que c est grace à ces journée"gala" de temps en temps qu on arrive à tenir!!!! si ça te fait plaisir!!! c est déjà une frustration que tu n auras pas plus tard!!!comment elle était cette raclette!!!lol

Fofinette!! bon retour chez toi!!!Le principal c'est le soutien ce qui est primordial!!! alors que l on fasse dudu, ww ou tout autres regimes, si on se sent bien quelques pars faut y rester!!! on est toutes pareilles::: avec des craquage, des phases basses, des hautes....le but est d arriver à dégommer ses satanés kg!!!!donc moi c est Melissa, j ai 34 ans, un compteur regime depuis l age de mes 10 ans alors j en ai fait!!!

!j ai un titi de 11 ans que j élève seule et qui est mon moteur, j ai un chéri depuis 3 ans mais on vit avec 500km d écarts!!!!je suis vendeuse dans une boutique de produits du terroir et je suis du tarn et garonne!!!Voilà tu sais tout!!!

mon objéctif 1ER est d arriver à 95 kg!!! histoire de ne pas me décourager!!!

§§§pour ce midi j ai fait un roti de veau aux girolles!!!

ce soir c était pigeonnaux roti et épinard frais!!!!

bonne soirée!!!

Utilisateur92101

Posté le 12/11/2012 à 08:58

oh ouiii fofi reste avec nous ici  !!! ) tu nous manquais....!!

 

anave pour 4 malheureux kilos pourquoi ne passes tu pas en conso, tu vas continuer à perdre c'est sur et donc tu arriveras à ton objectif en te faisant plaisir... hum une gauffre.... lol

 

depuis samedi je tiens dudu je suis contente! mon objectif cest jusqu'à jeudi où j'ai la réunion ww voir comment ça se passe exactement (et même si au fond de moi je sais déjà que je vais m'y inscrire...) j'aimerais avoir le 100 voir les deux chiffres pour commencer ce nouveau régime.... objectif serré comme dirait une copine qui m'est chère  ! à voir....

 

demain soir.... nous allons au spectacle de debouzze... il me tarde!! on est fan... j'espère qu'il est aussi bien que les autres! un moment de détente en amoureux ))))

 

meliss, un petit kilo de rien du tout, woualala dans pas longtemps objectif atteint ta méthode est pas mal, palier par palier au moins on voit le bout à étudier pour faire pareil

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 09:33

bon moi inutil de me peser....

lisah mon mari a bien perdu avec ww,mais moi les quantites me bloquent;par contre tu manges de tout.

je passe pas en conso,c'est trop tot,je veux etre sous les 75,mon ideal c'est 70;donc je persevere,je suis pas si pressée apres tout,la je me sens bien,donc c'est juste une question de patience(j en ai pas beaucoup)je continu trankilou.

et ma foi de temps en temps un gala ça fait du bien,et la toute la semaine je suis reboosté pour dudu!!!

fofi viens nous voir pour nous raconter stp,gros bisous a toutes

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 13:33

Coucou les filles!!!

C est reparti pour une semaine!!!! ce matin j avais un beau 96 afficher sur la balance!!! ça fait plaisir de s éloigner des 3 chiffres!!!

Pour ce midi s était le reste de mon roti aux girolles!! ce soir se sera carottes sautés et steack haché!!!

suis pareil qu' Anave pour ww!! le fait de compter tout le temps et de portionner me frustre un peu!!!!

pour dudu l avantage c est que l on se portionne petit à petit!!!!et qu on a pas d interdit de quantité!!!!

a ++++

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 19:03

cc meliss,c'est cool tu perds bien,bisous

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 20:23

Hello les filles !!

 

Dsl pour l'absence mais j'ai eut un planning serré serré ... ma balance est stable mais c'était les rouges alors voilà ... quelques écarts du à des non choix alimentaires (genre on va tous au kebab ... bon ben ok)

 

Bon voilà stable

 

Contente de revoir fofi ... Lisah tu vas faire WW ?

 

que se passe t'il ? racontez nous

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 20:36

cc marie,au moins t as pas repris c'est bien

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 20:40

Cool!!Marie!!!pas de reprise!!!!

je vous souhaite une bonne soirée dure journée!!!! mon canapé m appelle!!!bizzzzz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 20:48

Désolé les filles mais moi .....c'est mon lit qui me fait de l'oeil !!! debout depuis 5H ce matin,2 x 12H avant et une journée tres chargée....je suis HS,Rzzzzzz zzzzzz zzzzzz

a demain,je suis en repos.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 08:42

coucou les filles!!!

c est reparti pour une dure journée!!!!

+ 300g ce matin mais j étais en Pl!!!

j espère que tout va bien pour vous!!

bonne matinée!!

A++++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 08:47

Bonjour a toutes

pas de reprise,malgres ma journée PL d'hier,mais pas de perte non plus....

PP ce jour,poulet au four,et peut-etre une mousse au chocolat,tiens pourquoi pas ? je vais aller voir si je trouve ça ?

A++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.