Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

quermitte

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 04:52

cc

bravo anave et walou9 j'aimerais bien en être à votre stade !

merci marie : je vas aller voir dans les recettes PP

sinon aujourd'hui -1.4kg c'est normal ?

j'ai quand des petites fringales en milieu d'apm

hier soir petit écart mini cocote de riz au lait maison

aujoud'hui cake à la viande et fromage blanc !

bonne journée à toutes

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 09:21

Bienvenue quermitte!!T inquiète pas ces fringales vont passer!!! n hésites pas à avoir des proteines autorisés sur toi!!!ou sinon des gateaux sec dudu!! ça évite de craquer sur autre chose et ça fait la dose de son quotidienne!!!!

Tu vas y arriver!!!!

Salut à toutes!!!

ce matin un Moins 300g!!!

Mes poivrons sont cuit pour ce midi!!!

J amène mon fils à son stage de basket et je file au magasin bio chercher des bio flan!! j ai trouver une recette à base de konjac bio flan et baie de goji!!! semoule au lait!! ça à l air pas mal!!!!je vous dirais ça!!!!

je file bizz

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 10:01

cc les filles,-200 grs ce matin,je lache rien....

kermitte tu vas vite perdre tkt pas,fais toi des douceurs dudu,car les ecarts c'est pas top.

bvo meliss,ca descend.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 10:02

walou oui on est geniel,et on le prouve !!!

je suis super motivée,pourvu que ça dur....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 10:31

Forum Dukan : bonjour a toutes anave oui c est genial d etre motive autant il y a 22 jours en arriere et cela a durer de 9 mois c etait le cata je n etais plus moti

Bonjour a toutes....

@Anave,oui,c'est genial d'etre motivé autant !!!!

Il y a 22 jours en arriere,(et cela a durer + de 9 mois !!!) c'etait le cata !! je n'etais plus motivé,je savais qu'il fallait garder les renes droites,mais je n'y arrivais pas,chaques jours je disais,"allez aujourdhui",et plouf..... Donc maintenant,je ne m'autorise AUCUNS écarts.....sinon je serai foutue de nouveau !!!! et c'est tellement dur apres....Encore que,par rapport a certaines filles qui ont commencer en même temps que moi,je n'avais repris que 3 KG en 9mois,les pauvres ont repris en moyenne 8/10 KG et certaines jusqu'a 17KG !!!! Je m'en suis bien tirer,maintenant que je les voient revenir pour reperdrent.....Disont que je faisait DUDU a la maison,mais au travail, IMPOSSIBLE.Ce sont donc de grandes victoires au taff en ce moment !!!

@Quermite,comme te le dit Anave,les écarts c'est pas top encore + en phase d'attaque.Mais je ne te jette pas la pierre,je ne te juge pas,qui n'en fait pas.......serres les dents pdt 5/6 jours et en croisiere fait toi plaisir,avec de l'autorisé......courage.

@Féliçitations Meliss,ça descends ,ça descends.....c'est bon ça .

@Lisah,et toi ? ça donne quoi ce matin ?

je file au menage,2x12H avec mauvais temps et vacançes scolaires !!!! c'est la zone !!!!

a++

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 10:37

3 kilos en neuf mois c'est rien du tout c'est vrai;moi je confirme quand on commence les ecarts apres c'est galere.et avec ce temps pourri comment ne pas avoir faim...courage

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 13:39

coucou les filles!!!

retour de courses!!! J ai trouvé mes bio flan mais il n y avait pas fraise ni framboise!! les parfums standard chocolat vanille caramel praliné citron!!! j ai fait mes provisions!!!J ai acheté aussi du tofu soyeux!! j ai vu pas mal de recette qui ont l air sympas!!!

J ai reçu mon colis aussi de show room avec les produits dudu , dutella, céreales, biscuits!!!! parés pour quelques temps!!!!

je vais me faire un ti dessert pour ce soir!!!

Bon aprem!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 13:42

c'est bien meliss tu as tout pour faire dudu,c'est l ideall pour pas craquer.bizzz

lisah,marie?

et bien sur fofi,sabrina,miami,lily vous etes ouuuuuuuuuuuuuu

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 19:35

Kikou les filles !

Je me joint à vous car votre post me parait très très sympathique.

J'ai repris Dudu en février après un arrêt de près de 2 ans, mais après de gros soucis au mois de juin (3 décès en 3 semaines...) ne n'arrivais plus à suivre correctement. Là j'ai décidé de profiter des vacances scolaires pour m'y remettre (presque) sérieusement, lol !!!

En fait je viens de lire tout votre post et ça m'a vraiment reboustée, même si ça à fait râler mon homme qui trouve que je passe trop de temps dessus...

Bon là je vous laisse car je vais me dépêcher de préparer un bon repas dudu pour ce soir. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai décidé de préparer Dudu pour toute la famille et je rajoute féculents et desserts et fruits pour mes hommes (1 mari et 3 fils de 22, 20 et 13 ans !). En ne leur précisant pas que c'est régime ça passe tout seul, lol !

A +, bonne soirée

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 20:00

cc saika,bienvenue et bon courage;4 hommes a la maison,t es courageuse et maligne..

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 20:29

Coucou les filles,également reprise de dudu apres une perte de 12 kilos pas repris a ce jour grace a ma vigilance et a la pesée quotidienne, mais je n'avançais plus dans ma perte de poids c'était du tout et n'importe quoi, tous les jours je commençais la phase pp, et dans la journée craquage ... Doncle lendemain je repartais de zéro et ainsi de suite .... Plus tres motiver c'était tout et n'importe quoi .... Reprise de dudu lundi en espérant avoir des copines de routes pour échanger nos idées, nos recettes et nos impressions courage a vous toutes ...

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 20:30

cc chouquette et bienvenue;et accroche toi!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 20:47

Bienvenue aux petites nouvelles,Saika et chouquette.

@chouquette,je me retrouvedans tes propos....mais ça ,depuis 3 semaines c'est fini pour moi !!! je suis rebooster graçe aux filles....je te souhaite de même.

Pourriez-vous vous presenter un peu plus,age,situations géographique, familiale et professionnelle,ce n'est pas une obligation,c'est juste pour faire un peu plus connaissançe.

@Meliss,alors tu as "popoter" ? qu'est ce que tu as fait de bon ?

 

Ce soir,c'est poulet roti au FB0% et paprika+ yaourt nature aux graines de lin...Miam,miam

par contre,je n'est pas trop bu,aujourdhui,le temps ne s'y prete pas trop !!!! aller je vais me faire une tisane pour la route ...

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 21:24

coucou les filles et bienvenue à saika et chouquette!!

Non walou je n ai rien préparer de bon!!!lol

j ai tout acheté et je m y colle demain!!!je bosse pas demain matin et une fois mon repassage achevé!!! je me met aux fourneaux!!

pour ce soir ce fut soupe à la citrouille et quelques tranches de grison!! voilà deux soirs que je n ai pas d appetit!!!

mon estomac se retrécierait il un peu??? si c est le cas trop cool!!!lol

bien je vous souhaite une bonne soirée!!!! A demain les filles!!!!

bizzz

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 09:13

cc les filles,-200 ce matin,bof bof.

meliss tu as de la chance de plus avoir faim,moi c'est le contraire,j ai de plus en plus faim,je me fais violence pour manger bien le midi et ligth le soir,sinon,pfff.

walou,a raison ,c'est mieux de se presenter pour les nouvelles,je suis anne-marie;48 ans,une fille de 26 ans qui vit a paris,mariée a un homme que j adore,je bosse pas.voila..a+++

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 09:20

@anave!!! ne lache rien c est déjà une perte!!!!bravo!!!

Moi + 3oog ce matin malgré un appétit d oiseau hier soir!!! mais je pense que c est du au légumes!!!

Moi c est Melissa 34 ans un fils de 11 ans , vendeuse dans une boutique de produits du terroir, un chéri mais pas présent au quotidien!!!

je suis en plein repassage!!mais je fait des petites pauses!!!! ensuite je file en cuisine!!!!

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 09:50

Coucou,

Alors moi c'est Marie-Pierre,j'ai 47 ans (très bientôt 48 !), je vis dans le Tarn, mariée depuis 23 ans au même homme que j'aime toujours mais nous vivons souvent séparés : déplacements professionnels de monsieur obligent.... Sinon je suis employée territoriale dans ma petite commune où je m'occupe des enfants dans le bus et à la cantine. Mon temps de travail étant annualisé, j'ai la chance de bénéficier de toutes les vacances scolaires.

Pour moi ce matin c'est la fête : -1,1 kg !!! Ça m'a tout l'air de vouloir repartir, YES !!!

Bonne journée à toutes. Bizz

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 10:04

bvo belle perte,et merci de t etre presentée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 10:16

Forum Dukan : meliss avec ton job tu va vers des journees difficiles tu vends du foie gras et pleins de choses comme ca courage anave bein alors ca veux pas faire e

@Meliss,avec ton job,tu va vers des journées difficiles,tu vends ,du foie-gras,et pleins de choses comme ça ? Courage......

@Anave,bein alors ? ça veux pas faire ? essaie une journée blanche....allez tu va y arriver,mais c'est vrai que les derniers s'acrochent !!! ils ont peur d'etre "mangés" a la même sauçe que les autres !!!! il ne faut surtout pas ceder au decouragement.....et puis on n'est là.....

Donc,je me presente Walou09,mariée,une ado de 17ans,je suis Aide-Soignante dans un service de Medecine dans l'Ariège.j'aime marcher,cuisiner, tricoter,broder,coudre,jardiner,et pleins d'autres activitées car je ne m'ennuie jamais...pas le temps. voili,voilou....

Ce matin,c'est moins 400gr,et je pars pour un journée PL....donc ? endives !!!! jambon gratinées pour midi et en velouté pour ce soir....et au dessert,je sais pas ...peut-etre une ....endive , NON,je plaisante !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 10:18

Féliçitations Saika,belle performance !!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 10:29

et oui patience pour moi ...

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 11:53

Forum Dukan : c est ca walou que des bonnes choses a manger et souvent on y resiste pas foie gras confit charcut fruits et legumes de saison fromages chocolat ca y

C est ça Walou que des bonnes choses à manger et souvent on y résiste pas!!! Foie gras, confit, charcut, fruits et legumes de saison, fromages,chocolat....

Ca y est je sors de ma cuisine et il me tarde de me mettre à table!!lol

Duo de champignons farcis et semoule au lait au baie de goji(sans semoule)

Je vous met des petites photos!!!

Bon ap!!!

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 11:57

Forum Dukan : et le dessert

et le dessert!!!

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 11:59

Félicitation Saika !!! On est pas très loin je suis dans le tarn et garonne!!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 12:11

miam miam

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.