Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 09:37

cc les filles,bon courage pour les bosseuses et bon repos aux autres.

moi je me pese pas car je sens que je vais avoir une attaque sinon.

mais bon,je me sens super bien et tantot j ai la marche,donc je reste tres motivée.

lily,sabrina,vous etes ou?????????

fofi viens nous raconter un peu ce que tu as fait tout ce temps;

marie et lisah quoi de neuf ce matin?

bises

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 11:12

Kikou les filles,

Je profite d'une petite pause pour venir aux nouvelles...

,L isah oui j'ai fait ww mais c'était il y a + de 20 ans après la naissance de mon 2eme et ça ne me convenait pas du tout car je me sentais frustrée en permanence.

Bravo pour vos pertes, moi j'ai rendez-vous avec gigi demain matin mais je ne m'attends pas à des miracle car je suis en zone rouge....

Bon je retourne au taf !!!

Bonne journée à toutes. Bizz

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 11:21

Forum Dukan : ps hier j ai craque pour une petite robe dans les magasins je vous mets la photo prise ce matin dans les vestiaires du boulot

Ps : hier j'ai craqué pour une petite robe dans les magasins, je vous mets la photo prise ce matin dans les vestiaires du boulot.....

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 11:28

tu peux la mettre a l endroit stp?

elle a l aire super et te vas bien

Saika81

Ce message a été supprimé par son auteur.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 14:00

Walou tu m as trop donner envie avec la mousse au chocolat!!!

du coup j en ai fait une qui repose pour ce soir!!!!

Par contre je n ai pas trop tester les recettes et j ai fait celle avec des petits suisses!!! on verra bien!!!

A++++ les copinautes!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 14:07

La mienne(mousse au chocolat) est "speciale" mais pas mauvaise.je vous mettrais le lien ce soir.

j'attends ma vieille cop's pour faire des fotos,l'année derniere je me suis presenté comme "Missdudu",et on a tellement delirer,que l'on remets ça cette année.Je pense que la foto sera sur le site dès ce soir,enfin je vous tiens au courant...

a++ je pars au "shooting" LLOL

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 16:38

hate de voir ça walou

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 17:31

ma vieille cop's veut encore me "shooter" samedi.....mais là,on n'a franchement délirées...donc pas de fotos ce soir.Dimanche plutot.

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 17:53

Forum Dukan : desolee j avais poste la photo depuis mon telephone au boulot et je n avais pas vu qu elle etait a l envers en voila une autre dans le bon sens cette

Désolée j'avais posté la photo depuis mon téléphone au boulot et je n'avais pas vu qu'elle était à l'envers...

En voilà une autre dans le bon sens cette fois-ci !

Bonne soirée à toutes !

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 17:59

ha oui t'es super avec,on dirait pas que t'es a 91 kilos tu fais moins

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 18:17

c'est juste ce que j'étais en train de penser !!! tu es grande ,alors ? en tout cas,tu es chic,bien vu la 'tite' robe noire !!!!

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 08:06

coucou les filles!!!!

Il commence à faire froid ici!!!!brrrrr c était tout blanc ce matin!!!

500 g de moins ce matin!!!! ça rebooste!!!!

Je vais préparer des épaules de lapin en sauce fond de veau!!!

Ma mousse au choco avec petit suisse !!! pas top!!!la texture mousseuse mais le gout!!brrrrr enfin j aurais éssayer!!!

Je vais faire une creme dessert avec le tofu soyeux!! on verra ce que ça donne je vous dirais!!!

Maintenant au ménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 09:11

Bataille Meliss !!!

- 500 g aussi ce matin. Ça fait du bien ! Je vois approcher le 8 à grand pas et cette fois-ci j'ai bien l'intention de plus de ne plus de dépasser........

Bon moi aussi je file à mon ménage puis jardinage. Je vais profiter un peu de ce soleil qui me fait de l'oeil pour tailler mes rosiers.

A+ bizz

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 10:12

cc,bvo les filles belles pertes

Utilisateur92101

Posté le 14/11/2012 à 10:40

Cc les filles

 

Bravo a toutes continuez ainsi !!

 

Ben alors anave, questce quil se passe? Une attaque si tu te peses? Non non fais attention ca remonte tres vitz avant meme quon le realise.... Mais si tu marchzs bcp pz etr ca stabilisera...

 

Perso g commence ww hier et jai trouve facile... A suivre... Hier soir on est alle au spectacle de djamel et y avauit q d baraque a frite avzc sandwich bzn malgre cela moins 500 grammzs cz matin! Le bonheur perdredu poids avzc une vie normale lol

 

Bonne journee les filleq

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 11:50

cc lisah,tu as mange koi hier soir?

-500grs,vous me faites rever.

je me pese pas car je sais que je suis au dessus des 80

Utilisateur92101

Posté le 14/11/2012 à 13:11

anave jte dis ma journée entière comme ça tu verras, je ne précise pas tous les fruits, légumes et eau (plus d'1.5l) vu que c'est zéro point !

thé, deux tranches de pain de mie wwavec confiture de fraise, mousse au chocolat ww avec une banane trempée dedans

parmentier de poisson ww, ile flottante ww

et le soir......... un sandwich en pain avec kebab à la dinde, poivrons, oignons et frites et un peu de sauce samourai dedans...

 

pas de faim, moins 500 grammes et une vie pas "décalée" mais j'ai encore les réflexes dudu lol comme j'aurais envie de manger plein d'oeufs durs j'adooore ben ça compte deux points quand même! lol

 

en plus c'est peut-être psychologique mais du fait de manger comme tout le monde et moins de "viande/poisson" j'ai vraiment l'impression que c'est moins cher...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 13:22

Crème Tofu au Chocolat rapide, sans gélatine

c est la recette que je viens de faire et c est génial!!!! onctueuse et très agréable en bouche!!!!

bravo saika!!!!

bravo lisah!!!

Anave tiens bon!!!!

J ai été chez picard chercher de la rhubarbe et demain une petite compote ça changera!!!

je retourne au ménage!!!!

A++++

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 13:35

lisah tu achetes quand meme beaucoup de produit ww,mon mari a fait sans acheter aucun produit ww.tu peux prendre des allegés moins cheres.

en tout cas c'est bien de manger comme ça et de perdre,mon mari a perdu 24 kilos en moins de 4 mois!!

il me dit de faire ww maintenant,pour manger de tout,mais je suis pas encore prete,je continu encore dudu pour le moment.

j espere que tu reste avec nous lisah pour nous dire ton evolution.j aimerais que fofi aussi continu de nous donner des news.

marie tu bosse??

lily et sabrina houhou

meliss moi aussi j ai envie de rhubarbe mais de picard ici.

bises

Utilisateur92101

Posté le 14/11/2012 à 14:09

Oui bien sur que je reste vous etes ma deuxeme famille lool

Je seraiq assez daccord avec ton mari

 

Jachete parce q c pa cher et pratique jattend ma premiere reunion pour cerner mieu... Maiq tous ce poids en si peu de temps ca me fait rever! Bravo a ton mari! Jai pris abonneent trois mois jen espere aumoins 15 alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 14:35

Coucou les filles,

 

Me revoila pour vous donner des nouvelles.

Voila 6 jours que je suis WW et j'ai 3,1 kg en moins sur la balance, sans trop de frustration.

Je ne dis pas sans avoir faim de chocolat mais bien sans trop de frustration.

 

Je restais sur une mauvaise idée de WW. Mon père l'avait fait il y très longtemps, plus de 30 en moins. Depuis le régime a évolué et notamment pour les portions. Je vous assure que je n'ai pas faim, j'ai juste envie de chocolat et de gâteaux. Bref des sa***eries quoi ! 

 

Je ne pouvais plus me remettre à Dukan, rien que de voir un oeuf, du surimi ou du jambon dégraissé et j'ai envie de vomir.

Je ne regrette pas mon passage Dukan car il m'a permis de bien enclencher la perte de poids. On sait toutes qu'il n'est pas équilibré mais on fait ce choix parce qu'il marche vite et bien. J'ai regretté de ne pas m'y remettre mais je me dis qu'il faut mieux que je perde plus doucement mais en mangeant ce que j'aime, quitte à manger des plus petites portions... Je n'ai jamais été une grosse mangeuse à table donc les portions me conviennent. Mon problème c'est le chocolat alors si je peux m'en faire un petit carré de temps en temps avec WW je le choisis.

 

Bien sur que je compte rester avec vous pour le soutien.

 

Marie tu es revenue aussi, génial.

 

meliss78, allez on est à peu près au même stade avec la même taille... Quand je vois ta photo, je pense qu'on a peu près la même silhouette

 

Bonne journée à toutes.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 14:37

Et puis Anave, toutes façons, je ne te parle plus. Tu perds trop vite et bien, NA. )

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 14:40

Pardon pour la photo et la silhouette c'était Saika81.

Désolée, il faut que je reconnaisse les "nouvelles" pour moi !

 

Moi aussi j'élève seule un enfant, et j'ai un chéri loin meliss 78.

J'ai 40 ans et Dukan commencé en avril était mon 1er régime.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 17:47

fofi tu peux me parler sans souci je perds plus,tu vas vite me rattrapper j en suis sure.

j ai beaucoup de mal en ce moment,je pense que c'est l hiver qui fait ça,et plus de 7 mois de dudu aussi!!

mais j ai envie de continuer encore un peu,je me vois pas arreter pour l instant.au moins si je reprend pas c'est deja ça.

par contre je suis pas en conso,mais je me permet des galas c'est decidé,d ailleurs le prochain c'est le 30 car diner avec la marche,donc je mange comme eux au resto je vais pas faire bande a part.

aujourd hui apres la marche on est allé boire le cafe chez un pote et y avait une super tarte aux pommes maison,j y ai pas touché!!!

je reste motivée.

fofi et lisah,faites nous partager votre experience ww,c'est interressant vue que vous avez fait dudu avant,mon mari faisait par le net et il a pas fait dudu avant.je peux temoigner que ca marche,mais moi c'est les quantites qui me boquent pour l instant.

fofi toujours loin de ton cheri c'est pas drole.bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.