Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 22:46

Bonne nuit les filles ..a demain .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 06:15

coucou les filles ...covoiturage ...allez Go !!!!

 

J'ai failli ne pas me lever ....a 5H15 mon réveil ...indiquait ...23H45 !!!!!!!!!!!!! oooooh les piles !!!!! MDR

 

Aller..j'y vais ...a +++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 07:15

Bonjour a toutes .

C est lundi bon il faut y allez .

Bonne journée a toutes .walou bonne route et bonne marche .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 12:00

Forum Dukan : bonne semaine a vous toutes journee pp et marche nordique pour moi a

Bonne semaine a vous toutes ....

 

Journée PP et marche Nordique pour moi ....

 

a++

Utilisateur68023

Posté le 02/06/2014 à 18:14

Et me voilà de retour en Savoie.

Chanchan CM c'est Conseil Minicipal, Walou à tout bon. Et elle est très jolie en rose. Question poids, ça a l'air pas mal non plus.

Moi, pas de pesée cette semaine. J'ai trop "profite" de l'iode ....

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 20:59

re coucou les filles ...je suis aller a la marche Nordique cet aprèm ...les paysages étaient magnifiques ..."mystiques" des sous bois remplit de mousse bien verte ..bien fraiche... un petit lutin rouge (écureuil) sur mon passage ...Mais avec les bâtons point de photos !!!! pas le temps et pas très pratique !!!

 

j'en ai chier pour la reprise ... je me suis tenue en fin de peloton ..j'avais ma "serre-file" perso !!!! hi hi hi

En même temps je suis dans un groupe d'avions !!! la mono dit que d'essayer de les rattrapés est épuisant...moi , je n'y pense ..même plus !!! basta !!! sinon , je vais me découragée.

 

j'ai quand même fait mes + de 6 km !!! avec ma tendinite au talon...(je ne sais plus ou la mettre se soir ...vite la crème de Vivmama )

 

La mono , ne veux pas que je me dégoute...alors elle m'encourage .....

Fin de mois ..le dimanche 29 Juin. Nous allons avec le groupe a Loudenvielle a la Balnéa (semblable a Caldéa...mais avec + d'exercices au programme !!!) J'ai mis des photos sur FB.

 

Je vais aller m'inscrire ...a la marche "active". Cela me fera bougée encore +.

 

La route ou je courais viens d'être ouverte a la circulation de voitures ...et ce m'a t on dit ..jusqu'au 26 septembre 2014 ..l'été quoi !!! Hors sur le panneau annonçant les travaux ...il faut lire ....réouverture début 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

il faut donc que je trouve ailleurs ou aller !!!! et autre chose a faire.....car le vélo ..c'est fini depuis la maison .

 

Je suis passée chez Pinpuss. Elle n'est pas au top . Elle souffre . j'aime pas la voir comme ça ...elle dit qu'elle va aller voir son toubib. Elle marche en boitillant. Je suis là, si elle a besoin. Dans la maison , elle se débrouille.....comme une chef ....

 

Je travaille 2 jours en 12H a partir de demain ...vous savez quoi ???? j'en suis ravie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vais même essayer d'échanger toutes mes horaires en 12H !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Coté régime ....PP réussiiiiii

Demain , PL , salade de crudités avec œufs dur et thon.FB 0% et je vais me faire des galettes de sons ...là, maintenant.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 21:09

Claire , Fanfan , timot , Colinette ...j'espere que ça roule pour vous.

Vivmama..comment va le moral ...ton fils se remet il doucement ?

Hélène ...bon retour dans ta maison ....tu nous diras pour ta Ginette ?

Moi c'est demain ....je vous tiens au courant .

Pinpuss, je te fais un gros bisou...... reposes toi .

 

 

Bonne soirée les filles ..a demain.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 21:32

mon fils va mieux .je viens dinstaler ma nouvelle box et bien ca marche super vite ......

bonne nuit les filles .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 06:33

Bonjour,

 

Oui, tout va bien. Malheureux que ça va pas pour Pinpuss.

 

J'ai fait une journée PP nickel hier. Preuve que je suis quand même capable...

 

Vous faites ça déjà? Je suis en jour 3

 

https://www.facebook.com/events/1495000004064014/

https://www.facebook.com/events/278845875620604/

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 13:42

Bonjour a toute pinpuss j espère que tu vas mieu dit nous .gros bisous .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 13:42

Bonjour a toute pinpuss j espère que tu vas mieu dit nous .gros bisous .

Utilisateur122251

Posté le 03/06/2014 à 18:53

BONJOUR LES FILLES

clairetje merci de me comprendre mais tu sais j'ai une algodystrophie actuellement en phase chaude alors je souffre mais cela passer en phase froide c une phénomène très fatiguant car je ne peux pas trop marcher

c'est une infection du à un traumatisme lors d'une opération du genoux ou autre membre....

demain je vais voir mon docteur on verra comment la calmer

aujourd'hui je suis allée quand même au kiné manuel demain avant de partir à Toulouse je vais à la piscine ça me fait du bien

il faut que je me bouges

journée ensoleillée mais pour demain cela devrait se gâter enfin je verrais

Walou je te répète je suis avec toi tu peux compter sur moi en toutes circonstances

vivmama je vais un peu mieux mais l'algodystrophie est en phase chaude alors !!!!!!il faut supporter il faut se dire qu'elle passera en phase froide d'ici quelques temps

à Troumouse beau temps

a demain je vais retourner m'allonger bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 22:10

bonne nuit les copines je suis hs

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 22:20

Bonjour les filles ,

Pas eu le temps de poster avant de partir ....suite a un F5 (Mary ne rit pas !!!!!!) Alors j'explique ce qu'est un F5.... c'est une réinitialisation du petit cerveau de mon mari !!!!! Donc suite au F5 d'hier soir ...réaménagement de chacun des 2 parties dans nos apparts !!!!! et ce dès ce soir !!!!! Walou , Raz le bol ....

 

Une tendinite de cheval au talon et sous le pied ...j'avais beaucoup de mal a marcher ce matin ..puis clopin , clopant ...au cours de la journée ..moins mal ..mais maintenant !!!! Aillle , ouillle

 

Journée , nickel coté régime ... Tu vois Claire on est capable ...quand on veux !!! hi hi hi ) Oui, je participe ..;et ce matin j'ai un peu "macher" l'affaire ...trop mal a pied .

 

Nathalie ...de la pension canine m'a tel ....Câline est toujours chez elle !!!! et le fils ne réponds pas au tel ....il faut qu'elle fasse constater par huissier ...la chienne devra être mise a la SPA !!!! pour enfin être adoptée !!!!

J'ai mal au cœur ...nous allons essayer de faire en sorte qu'elle ne passe pas par la SPA ...je me proposerais en "Famille d'accueil" pour lui éviter ce périple qu'elle ne supportera surement pas ...c'est chiens ne supporte pas d'être enfermés et pire l'indifférence de l'homme !!!! ensuite je l'adopterais ...dans les délais légaux .

 

Voilà, maintenant je file au lit ...car Walou pas dormie de la nuit !!!! et là je suis naze ....

 

Pinpuss...bon courage pour demain via ton doc .

Vivmama, contente de lire que ton fils ...aille mieux.... c'est toujours très dur ...des moments comme cela .

T'as changer la BOX ? ça se change ??? savait pas !!! MDR

Hélène , reprise des activités quotidienne ?

Timot ???? t'es ou ????

Fanfan ...tu en ai ou ??? que fait tu ? PP/Pl , tu ne prends plus l'escalier ?

Colinnette , bon courage pour ta reprise du taff ....

Joces ????

 

Bisous a +++++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 07:30

Coucou les filles , ...je file.... SUPER bien dormie !!! WOW

a ce soir ......Bonne journée .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 08:05

Bonjour les filles .

Walou super si tu as bien dormi .alors tu as repris tes quartier toute seule .

Pinpuss courage .

Helene tu dois etres ocupe.

Claireje timot fanfan colinette j espere que vous allez pour le mieux .

Il a plue cette nuit les nuages sont parti mais pas sur que ca tienne .

Ce soir courses et course a plus les filles .

Bonne journée.

Utilisateur68023

Posté le 04/06/2014 à 11:12

Oui, je suis occupée, mais ça me plait. J'ai repris mon régime hier, et je me pèserai la semaine prochaine.

Je pars ce WE à Clermont Ferrand, embrasser mon petit fils de 3 ans,. Il me manque...

Pinpuss, j'espère que tu vas mieux. Walou aussi. C'est pas simple tes AR d'une chambre à l'autre.

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2014 à 11:13

Bonjour les filles,

 

J'ai recherché ce que c'est ce que tu as Pinpuss. Ce doit être desagréable! J'espère que ton médecin peut te donner qq chose qui te soulage. Courage.

 

Walou, top que t'as super bien dormi! Tu l'as besoin avec tous les problèmes de santé. Tu penses pas que c'est encore ton corps qui dit 'stop'? T'as repris un peu trop tôt peut être. Bon, tu verras. F5, c'est toi qui l'appels comme ça ou c'est officièl? Moi parle pas Français, LOL.

 

Moi par contre, j'ai super mal dormi. Hier soir j'ai une réunion au boulot pour les 4,5 jours à la rentrée et expliquer comment faire. Il y aura beaucoup de changements et normalement personne est contre le changement pour mon travail. Que je ferai des ateliers et la garderie au lieu du menage. Mais à la fin de la réunion la secretaire disait qu'elle n'est pas sûr qu'on peut changer mon contract vu que je suis toujours (ça fait 3 ans!!!) en remplacement. Elle qui je remplace ne reviendra plus jamais, c'est sûr et après ces 3 ans elle est au bout de ses arrettes maladies. Donc mon contract devrait déjà changer de statut. Mais ils ne bougent pas du tout donc on s'est pas renseigné... Pratique avec encore 4,5 semaines à faire avant les vacances. En plus, ma collègue veut absolument changer d'horaires et donc avoir les miennes. Vous comprenes, j'ai peur pour mon boulot.

 

En plus, c'est le jour que ma mère aura les résultats de l'opération. Elle est chez le chirurgien à ce moment là. Et là aussi,j'ai peur.

 

Moi, cet aprèm je vais voir mon chirurgien. J'ai encore des questions à poser. Entre autre qu'est ce qui se passera quand il enlèvera pas assez pour être remboursé? Il m'a dit que ça sera son problème, mais il n'y a aucun preuve du fait qu'il a dit cela. Et j'aime pas poser cette question...

 

Bon, côté Dudu, ça va. Rien perdu, rien repris. Et j'ai bien déconné donc j'avais cru de reprendre. La bonne nouvelle d'aujourd'hui.

 

Alors, bonne journee

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 13:58

Claireje f5 c est la touche de l ordinateur que tu apuis pour une remise au point de l ordinateur ....j ai bien ri .

Ne t inquiète pas pour le boulot ljaisse venir .

J esperes que ca va allez pour ta maman .

Et pour ton chirurgien j ai pas tous compris.....

Allea je retourne au boulot.a plus.

...

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2014 à 20:56

Ok, j'ai compris le f5...

 

Pour le chirurgien c'est tout bon. Si jamais il enlèvera pas assez pour être remboursé par le secu c'est lui qui aura des problèmes. C'est la loi en France donc je craign rien. Pffff.

 

Pour ma mère on sait toujours rien. Son bras est bien. Tout est enlevé, mais pour les glandes ils ne savent pas. Il faut refaire des examens. C'est difficile, encore attendre. Et cette fois j'ai bien entendu que elle a peur. Donc pas une bonne journée pour moi.

 

Et vous?

 

Bonne soirée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 21:08

Hello ...je suis vraiment trop conne !!! j'ai résistée a une tropézienne qui me faisait de l'œil ...toute la journée !!!! et la je rentre ..et paf !!! je tombe nez a nez avec un paquet de cookies a la nougatine !!!! je l'ai engloutie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pfffffffffffffff, tu vois Claire ...je sais faire n'importe quoi ? !!!! si Mary était là !!!! elle me botterait le C** dar dar !!!!

 

Oui , Walou a repris ses quartiers ....et c'est mieux comme ça ....

 

Claire ...je comprends que tu angoisses pour ton travail , c'est normal. Mais ce qui n'est pas normal...c'est que tu es un statut de "remplaçante" encore depuis ...3 ans !!! Il n'y a pas de poste "a créer" la ou tu es ?? je veux dire ...tu dois remplacer une personne...qui va revenir ...ou qui ne reviendra pas ? Parce qu'ils n'ont pas le droit de te laisser "remplaçante" pendant des lustres ...je connais pas très bien la loi a ce sujet ..mais renseignes toi .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 21:25

bonne nuit les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 21:29

Pour ta maman , Claire , c'est normal qu'elle s'inquiète..mais il faut éviter le stress avant les résultats. C'est pas bon .....et puis cela ne change rien....

 

En parlant de résultats...j'attends toujours les miens ..là, ils abusent !!!!!

 

Timot, tu va avoir 3 jours de lecture !!!! MDR

 

Pinpuss, m'a écrit ceci...trop fatiguée pour venir sur le forum ...elle vous envoies le bonjour .

 

"ccou je suis très la conduite fatiguée avec mon genou n'est pas pratique enfin en arrivant je me suis allongée sur la banquette j'ai trop mal!!!

demain matin je retourne à Colomiers car mon Toubib à trouver un médicament pour l'algo et il n'y a que cette pharmacie qui arrive à l'avoir!!!!j'aurais pu l'avoir cet AP mais pas avant 17h alors j'ai dit je rentre et reviendrait

1 piqure dans le ventre pendant 20 J puis 3 par semaines pendant 2 semaines

je vais être percée il faut que je me les fasses le soir et avant prendre du primpérant car le produit "le calsyn" peut provoquer des nausées me voilà bien lotie c la vie

je vais me coucher de bonne heure car ça me lance......"

 

Hélène , tu repars en "vadrouille" mais pour la bonne cause..... ))

 

Vivmama....tout compris pour F5...t'es trop calée en informatique !!!!!

 

Demain , je vais chercher Julie a Pamiers ..dernière fois elle quitte l'internat ..donc = déménagement !!!!

Elle m'a annoncée Lundi matin qu'elle n'irait pas en FAC de médecine en Septembre ...et qu'elle voulait vivre de la musique ...comme BON JOVI ... (Bein , voyons !!!!) je lui ai dis de passer son BAC d'abord ... et que si elle ne l'avait pas ...et vu,qu'elle n'a jamais redoubler ..elle le repasserait ... bein , non ...veut pas !!! j'ai pas crier ...j'ai rien dis ...elle changera d'avis, j'espère .

 

Voilà .. a part ca tout va très bien .....heu , sauf que j'ai mal au cœur .... Les cookies !!!!! Beurkkkk ils me pèsent !!!! ( pas de balance PDT 3 semaines au moins !!! LLOL)

 

Bonne nuit les filles ...a demain .....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 08:08

Bonjour les copines .

Pinpuss j espere que ton traitement va te faire du bien.

Walou pour ta fille elle va changer d avis c est vrai quelle chante bien .mais bon .

Bonne journee a toutes les filles.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 09:01

coucou ...les filles ...bonne journée ...

 

J'ai été malade toute la nuit !!! j'ai été punie des cookies !!!!!

 

Aller je file ..;a plus tard dans la soirée .....

 

 

Bisouuuuuu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.