Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 21:40

Forum Dukan : mf1954 oui le bop est un depuratif c est a base de plantes ca coute 3e en pharmacie il va t aider a eliminer personellement je n en prends pas l idee

@mf1954,oui,le BOP,est un depuratif,c'est a base de plantes,ça coute 3E en pharmacie.il va t'aider a eliminer,personellement,je n'en prends pas,l'idée,m'a effleurée ,mais coté éliminat°,heu..comment dire ? pas de problemes !!!! je bois 3L/j de contrex et suite a mon cancer du colon(abblat°...ça "coule tout seul !!! " je fais pipi la nuit toutes les 2H!!!! le matin,j'suis un peu "crevé" !!!

 

Maintenant,je vais te dire mon secret:(tu le repete a personne)mdr

moi aussi,j'ai fais des confitures,pour ma petite famille,(poires/vanille/noix)je n'ai pas gouté,tres difficile,puis je ne perdais pas de poids.......rien....nada !!!! au bout de 2 jours j'ai gouté ma confiture,pétard....du coup,j'en ai mangé 20 cac....et le lendemain,-600gr !!!!

Ce que je veux te dire,c'est que je suis comme vous toutes...je craque aussi !!! et ça me fait du bien !!!!

 

par-contre,je marche,je marche,et a mon grand regret,je n'ai personne de mon entourage,pour faire de la haute montagne,style 2ou 3 jours de rando,1 ou 2 fois /mois !!!!,mais bon,je marche environ,1H/jour avec mes "loulou" (mes borders-collies)

Voila,tu sais tous.....CHUT (lol)

Moi,je trouve que tu es tres courageuse,car chaques jours tu es "tenté",de par ton activitée prof,et en cela tu a + de merite,que moi....

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:45

merci Walou, j'aime bien te lire, je vais acheter du BOP peut être que ça m'aidera.

J'ai pas plus de mérite que toi, car quelque fois je craque, je suis obligée de gouter les plats que je fais, mais je ne mange comme les hotes heureusement, car eux ils repartent avec du poids, et ils sont ravis

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 00:27

Pour moi ça a été schweepes agrum light pour les 99,7kg de Walou . J'aimerais passé le 8 moi, ça fait 7 jours que je stagne , et je ferais pêter la bouteille ......de schweepes Hé , les filles , j'ai un secret ......................je craque aussi de temps en temps

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 06:08

@pcmegcj,merçi.Patience,ça va venir,un matin,tu te levera,et "ils" t'attendront sur la balance !!!!

 

....et si,tout le monde devoile le secret......ça ne va plus !!!!! (lol)

 

bonne journée a vous,cz moi,c'est sous la pluie que je pars au travail......a++

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 08:52

Bon dimanche ! Avec l'orage, la pluie est de retour de même que la fraîcheur ! 2 jours de beau temps et c'est tout . drôle d'été !

 

@pcmegcj, ta courbe va finir par baisser, ne t'inquiète pas ; tu as déjà une très jolie perte et en peu de temps !

 

@mf1954, je trouve aussi que tu as du mérite de cuisiner pour les autres et j'en suis sûre de très bonnes choses, et suivre un régime de ton côté, tout le monde ne saurait pas le faire!!

 

@walou, comme je l'ai déjà écrit, j'adore ta région qu'est l'Ariège et les paysages y sont magnifiques ; j'aimais beaucoup faire de la marche et respirer tous ces parfums qu'offrent cette nature très généreuse...

 

Bonne journée, et A +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 16:56

Forum Dukan : pour toi juvamine un peu d ariege

pour toi Juvamine.....un peu d'Ariege........

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 16:59

Forum Dukan : et encore une c est vrai que c est beau calme et reposant

et encore une......c'est vrai que c'est beau,calme et reposant.....

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 23:15

Sublime et avec le ciel bleu en prime , alors que chez nous il pleut . Hier une grosse chaleur , 33° , et le soir orage et pluie, et ce jour pluie , un peu de soleil et re pluie , bref journée de brun comme on dit chez nous .

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 00:57

Merci Walou!! Que c'est beau !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 06:14

Forum Dukan : pcmegc t es duch nord juvamine ju va bien lol tu dort pas beaucoup ou alors tu te leve tres tot mdr

@pcmegc,t'es duch Nord ?

 

@Juvamine,Ju va bien ? lol,tu dort pas beaucoup !!! ou alors tu te leve tres tot !!! mdr

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:24

c'est superbe walou !!!! Les filles c'est normal de craquer nous sommes humaines !!!! Mais que c'est booooooooooonnnnnnnnnnnn ! quand on craque muuuummmmmm !!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 12:06

Oui , Walou, de Picardie , et petite rectification ,"eud ch'Nord" ou "de ch'Nord" et aussi "de l'Nord", c'était presque ça!!!! mdr

Sinon , moins 200 g ce matin , c'est reparti mon kiki!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 13:55

@pcmegc,ouai,je pensai bien que c'etait un "truc" comme ça !!! mdr (je suis native d'Angers,dans le maine et Loire).

bravo,a toi - 200gr !!! Ben,moi,je m'ennuyais d'etre a 2 chiffres !!!.............,alors,je suis "revenue" a 3 !!! grrrrrrrrrrr....on vera demain......

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 17:24

Walou ne désespère pas tu vas vite repasser à 2 chiffres j'en suis sure, c'est obligé.

Moi je ne me prends plus la tête avec la balance, je ne fais pas d'écart et petit à petit je reprend, je reperd mais je ne psychose pas sur la balance, ça sert à rien, enfin je me persuade qu'il faut faire comme ça

Bises

Que c'est beau l'Ariège

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 20:38

bonsoir,

 

Walou, je n'ai pas beaucoup dormi mais je vais me rattraper ce soir, je suis vannée ; la reprise a été hard, bien mais des prises en charge plus lourdes. Sinon je reprends mon" sérieux" quand au régime et je suis en PP pdt 2 ou 3 jrs... j'ajusterai ma réglette en fin de semaine.

c'est un bel arbre, il lui manque plus que des bras !!!! lol

 

bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 22:01

Bon courage les filles,

 

En ce moment c'est vous qui me portez car je reprends sans faire d'écart alors il faut être bien entourée pour ne pas repencher du mauvais côté... Je ne suis pas comme toi Walou, je n'ai pas le courage de renseigner ma courbe quand elle remonte, ça me fout le bourdon...

 

Bisous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 00:12

Walou 100g , ça va être vite dégommer

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 09:16

Forum Dukan : merci les filles mais ce matin c est 500gr sur la balance sans craquage ni tolere mais et oui il y a un mais je n ai pas marcher depuis 4 jours mon lo

merçi ,les filles....mais ce matin,c'est +500gr,sur la balance !!!!!!!!!!!!!!!!!sans craquage,ni toléré....mais...(et oui,il y a un mais !!!)...je n'ai pas marcher depuis 4 jours!!!!

 

Mon "loulou" est blessé a une patte,je l'ai emené cz le veto,qui me l'a mis sous antibio,mais il n'y a aucunes evolut° positives.il faut attendre que ça fasse effet,il aurai marché sur un corps etrangé,une épine....or je ne vois rien,a part cette espece "d'abces' qui lui decolle le coussinet du doigt,et qui ne "murit" pas !!!

 

Mon autre "loulou" est tresfatigué également,il montre des signes de fatigue,lors de nos balades(sur le retour)il dit rien,il suis péniblement...

 

je peux aller marcher seule,mais ce n'est pas pareil....a oui j'omis de vous dire,j'ai une sciatique,qui me fait souffrir,lorsque je suis allongée,et quand je me releve....bref,que du bonheur,il ne faut pas "vieillir" lol....

 

Sinon,mes analyses,sont presque parfaites,je suis un petit peu anemiée,mais coté FER,je n'est jamais été au "taquet"...alors pour moi c'est complement de fer,tous les jours.

 

Les arbres,se situent en haut du lac de Bethmale,la legende du lac,dit qu'ils se sont unit pour celebrer les naissances des fées et des elfes qui vivent en ces lieux.....c'est vrai,que c'est un endroit "magique".

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 09:26

bisous a toutes ben moi suis comme valy qd ma courbe remonte un poil je ne modifie pas mais le tort que j ai c est de me peser tous les jours car au debut du regime ça descend tous les jours mais là non mais c est plus fort que moi

bon courage a nous toutes on en a perdu un sacré paquet de kilos qdmeme

bises

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 10:23

Mdr , les surnoms de tes chiens , mon "Loulou " à moi , c'est mon petit fils de 3 ans qui s'appelle Louka et qui vient fiérement de rentrer à l'école , même pas verser une larme , à peine qu'il a dit au revoir à ses parents qui eux........ étaient émus!! "hé pi la dame avec la maitresse( l'atsem ) s'appelle comme toi, Mamie " m'a t'il dit .

Je compatis Walou , pas de perte pour moi et reprise de mes 200g perdus hier , mais comme Pivoine , je ne marque pas toujours mes reprises . Et mes chiens , j'ai eu une période , début aout et pendant 15 jours ou ils se chopaient pleins de tiques !!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 10:47

Forum Dukan : c est tres joli louka pas commun c est un grand gars maintenant lol aller je vais pas me laisser abattre il m en faudrai c est mal me connaitre repris

c'est tres joli,Louka,pas commun.c'est un grand gars maintenant lol.

 

aller,je vais pas me laisser abattre,(il m'en faudrai ++,c'est mal me connaitre) reprise de la marche cet aprem,avec ma "vieille cop de marche" .je vais essayer 1/2H,ou 3/4H,j'espere que demain,je ne serai pas bloqué pour aller au travail...mdr.

 

PS:en allant aux jardin ce matin,j'ai "craqué",j'ai fais le plein de VITAMINES...fraises,framboises....

MOTIF:................heu...........c'est pour mes analyses !!!! ptdr

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 10:56

hououou ; le vilain motif , PAS BIEEEENNNN

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 19:00

Coucou Walou,

 

Fais attention avec ton dos, il ne faudrait pas que tu agraves !

 

Moi aussi quand je fais le tour du jardin, je ne peux pas m'empêcher de piquer une mûre où une framboise. Maintenant je suis tranquille, les pêches c'est terminé, parce que ça m'a bien fait stagner mes orgies de pêches ! Ecoute, c'est mieux que de craquer sur du nutella ! Non ?

 

Il est trop beau ton loulou !

 

Bon courage les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 21:33

Forum Dukan : tu as raison valy95 mais j ai ete marcher cet aprem pffff 1h1 4 je suis rentre cassee j espere que demain je pourrai me lever pour aller bosser j ai 2

tu as raison valy95,mais,j'ai ete marcher cet aprem...pffff,1H1/4 !!!! je suis rentré "cassée".j'espere que demain je pourrai me lever pour aller bosser,j'ai 2 jours en 12H qui m'attendent,bon ,apres 4 jours de repos....

 

je me suis fait violence pour marcher,pour pouvoir,revoir les "2" chiffres avant ma mauvaise periode.

je croise les doigts..........

 

a demain...mes copinautes...

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 22:23

On croise les doigts , j'ai bien bouger ce soir ,1er cours de Taïso , c'est trés physique , moi qui avais peur que ce soit "mou", pas déçue, du coup je remets ça vendredi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.