Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 20:50

Forum Dukan : merci les filles je vois bien qu il y a du changement mais par rapport a la perte de 13kg je trouve comme un decalage bref jsuis fiere de moi et je co

merçi,les filles ,je vois bien qu'il y a du changement,mais par rapport a la perte de 13kg !!! je trouve comme un "décalage"...bref,jsuis fiere de moi,et je continue,..pardon,nous continuons notre "lutte" aux kilos !!!!

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:57

sus aux kilos !!!!!!!!!!!

 

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

 

désolée je m'égare...

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 15:05

Bravo walou !! le début du changement est le début d'une belle motivation.... et plus tu perdras de kilos, plus le régime te seras agréable et logique en toi !!! encore bravo, continues ma belle !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 20:47

Forum Dukan : maory ce que tu me fais rire un grand merci a toutes pour vos compliments et vos encouragements vous etes merveilleuses pour sur que j suis motivee

@maory,ce que tu me fais rire !!!!

Un grand merçi a toutes pour vos compliments et vos encouragements....vous etes MERVEILLEUSES,pour sur,que j'suis motivée ...........!!!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 22:43

Trop drôle ta citation !!

 

Bisous

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:50

Trop bien la citation j'adore !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 09:45

merçi,merçi.............(c'est pas de moi..mdr )

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:55

walou : chuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire !!!!! lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 09:13

Forum Dukan : aller nouveau defi pour la prochaine photo j essaie 5kg j en serai a 20kg apres je pense qu on doit perdre moins vite de toute facon je ne suis pas pr

Aller,NOUVEAU DEFI...

 

pour la prochaine photo,j'essaie -5kg,j'en serai a -20kg,apres je pense qu'on doit perdre moins vite,de toute façon,je ne suis pas pressé....(il faut que ma peau,se retende,) .

 

alors , a bientot,pour la prochaine,on vera peut-etre ++ la difference ?

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 13:32

A bientôt donc !!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:25

allez Waloo allez Walou allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais que tu en es capable bravo

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:31

mon dieu que tu vas etre heureuse d'avoir un chiffre en moins, ça doit etre completement fou dans ta tete,;

Utilisateur52794

Posté le 02/09/2011 à 20:45

salut

je tiens a te felecité pour ton topic qui est plein de vie et de bonne humeur tes citations m'on fait rire bravo !!!!

et surtout bravo pour ta perte ne lache rien on est tous la avec toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 22:31

Si si , faut qu'elle lache ....les kilos !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 06:19

merçi,merçi...

 

@pcmegcj,oui,comme tu dit...les kilos !!!!!

 

GRANDE NOUVELLE CE MATIN A VOUS FAIRE PARTAGER.............je suis a §§§§§§§§ 99.7 §§§§§§§§

 

2 CHIFFRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

merçi pour vos messages de soutient,a...mf1954,maory,pcmegcj,lina88,dukanenette,helene,bolchris,thierry,et tous les autres dont je n'est pas formement les noms en tete,la tout de suite,(il est 6h15)merçi....

 

quelle belle journée je vais passer....je vous souhaite,de belles journées également.............

je vais travailler...

a++

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 08:36

bravo walou09!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cc'est trop géniale ! tu peux etre fière de toi ! c'etais la bonne nouvelle du week end profite en bien gros bisous

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 09:15

Walou09, Félicitations pour ta jolie perte, et on voit bien la différence par rapport au mois de juillet ; merci beaucoup pour ce post car il donne de l'espoir ... par moment, je me demande si je vais réussir à aller jusqu'au bout ; c'est tellement long!!!!!! et mon image ne me plait toujours pas ; heureusement qu'il y a le forum ; il est tellement bien fait !!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 10:40

Faites pèter le coca zéro pour fêter les 2 chiffres de Walou !!

 

A la tienne ma belle !

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 14:18

à la tienne Walou bravo j'ai interret à perdre tu vas me rattraper, mais je ne serais pas jalouse au contraire, bravo à toi je t'embrasse

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 14:53

A fond pour le coca 0 ou moi cola light!!! A la tienne, A la votre!!!! çA se fête !!!! et en grande pompe!!!! C'est un grand événnement et on se donne RDV pour les 90 ? Qu ' en dites vous ???

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 14:57

Yessssss !

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 14:58

Et j''adore en plus ces paysages de l'Ariège !!! Région que j'adore car j'y ai passé de très bonnes vacances et les paysages sont top top !!!!! j'aime vraiment ... j'espère y retourner un jour!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 20:54

Forum Dukan : ah les filles vous etes formidable c est vous qui me donne l envie de me surpasser j apprecie tellement vos soutients merci encore juvamine la prochai

ah,les filles,vous etes,FORMIDABLE,c'est vous qui me donné l'envie...de me surpasser !!!!! j'appreçie,tellement vos soutients,merçi encore....

 

@Juvamine,la prochaine photo sera prise....a l'etang de l'Ers(paysage féerique!!!)

@mf1954,chacun son rythme,l'important est d'atteindre ses esperances.....

 

@Valy......que le coca 0% coule a flots.....

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:09

hihihi...

 

trop contente pour toi ma belle

 

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une photo !

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:09

bonsoir Walou tu vas bien ? moi aujourd'hui repassage, préparation des chambres d'hotes, bref du boulot, je n'ai pas le temps d'aller marcher, je pense que c'est pour ça que traine , j'ai tellement envie de les perdre, aujourd'hui j'ai fait des confitures de prunes et j'ai pas gouté, pourtant j'en avais envie.

Comment tu fais pour résister ???? dis moi ton secret STP

tu connait le BOP ? j'ai lu ce nom sur le forum je ne sais pas ce que c'est ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.