Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 16:14

J'me fais Ch*** !!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_noix_de_st_jacques_au_fenouil_et_endives-3741.html

http://www.proteinaute.com/recette_noix_de_st_jacques_aux_epices_et_ses_courg(...)

http://www.proteinaute.com/recette_noix_de_st_jacques_aux_epices_et_ses_courg(...)

http://www.proteinaute.com/recette_papillote_de_cabillaud-8876.html

http://www.proteinaute.com/recette_papillote_de_poisson_sur_son_lit_de_legume(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_bagnat-667.html

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 16:46

http://www.proteinaute.com/recette_papillote_de_poulet_au_carre_frais-1742.html

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_la_viande_aux_endives-6060.html

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_la_viande_nature-6059.html

http://www.proteinaute.com/recette_pave_de_saumon_au_fromage_ail_fines_herbes-859.html

http://www.proteinaute.com/recette_plat_de_la_mer-7647.html

 

...... )

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 16:57

Rhooooooooooooooooo , maintenant on a du vent !!!!!!!!!!!!! Pffffffffff

 

 

*_*

Utilisateur122251

Posté le 13/06/2013 à 19:11

en voyant la photo quel soleil nous avions tu as vraiment changer c'est très bien tu es courageuse car du courage il en faut samedi matin je mettrais une nouvelle photo pour ma nouvelle coupe. ça se voit que tu ne savais pas quoi faire car les recettes.........à toi de toutes les faire hihihihihihi et tu nous diras les meilleurs bon je vais diner gros bisous à vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 20:24

et bien walou tu veut faire a manger pour la semaine prochaine ...

oui pinpuss une photo ...

bonne soirée les filles gros bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:29

les filles , je passe vous faire un p'tit coucou avant d'aller au lit...

ce soir pizza dudu pour ma fille et moi .....une "reine" avec champignons,jambon,mozzarella,tomates,oignons et une pincée de rapé !!! ah , faut ce qu'il faut !!!!

 

@Pinpuss foto de ta coupe "OBLIGATOIRE" !!!!

 

@Hélène,n'oublies pas une grosse corde dans tes bagages...pour attacher le soleil au MH !!!! LLOL

 

a demain.......Biz

Utilisateur122251

Posté le 14/06/2013 à 07:18

cet AP midi je vais me faire tirer le portrait par qui tu sais surtout s'il y a du soleil !!!!!!!!! dans mon jardin. mon exploit de st go m'a quand même fatiguée un peu surtout avec ma voisine les méninges étaient à leur comble. jour PP à midi tartare+petits suisses+tisane pour éliminer le + d'hier .ce soir se sera + dur alors je ferais deux jours de PP et la pesée sera lundi. à plus les filles bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 08:31

bonjour les copine gris il fait gris mare de ce temps .alors je peut enfin plier le doigt juste mal au toucher .pas encore peser ce matin mais je voudrais passer sous les 60 et comme cela ce sera le chiffre a ne pas dépasser .

ce matin ménage et courses .bisous les filles

Utilisateur122251

Posté le 14/06/2013 à 09:08

contente que ton doigt aille mieux pour le moment soleil mais fraîcheur walou nous a donné des recettes pour la semaine!!!!!!!

à + bisous les cops.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 09:22

Forum Dukan : bonjour bonjour ici aussi grisaille et qques gouttes moi aussi je commence a en avoir raz le bol menage et courses ce matin et cet aprem inscription p

Bonjour,bonjour...

 

Içi aussi grisaille et qques gouttes !!! moi aussi je commence a en avoir raz le bol !!!

 

Ménage et courses ce matin et cet aprem inscription Pamiers.

 

+1 kg ce matin mais "dame nature" est passée cette nuit me rendre visite !!! alors ça ne compte pas ...

Par contre , j'ai repris mes mensurations et j'ai comparé avec Janvier de cette année.

 

tour de poitrine : - 9 cm

tour de taille : - 6 cm

tour de hanches : - 10 cm !!!!

tour de cuisses : - 9 cm

tour de mollets : - 1 cm

 

Alors ? pas mal hein ??? Walou être très contente ...elle continue et Carla Bruni n'a qu'a bien se tenir !!!! MDR

 

ce midi c'est pp, donc osso bucco en tajine......dessert 0% Pour ma fille pareil sauf qu'elle aura des légumes et un fruit en +.

 

Je vous souhaite une bonne journée les filles ....

Hélène bonne route, vivmama bon repos forçé et Pinpuss bon repas ce soir, dérapes pas trop !!!!

 

Bisous a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 09:24

Forum Dukan : erretum pas 1kg mais 400gr ouf je prefere mdr

Erretum : pas + 1kg mais + 400gr !!!!! Ouf,je prefere !!!! MDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 12:56

De retour de courses...j'ai acheté de la "roussette" (poisson) c'est pour demain....si vous avez des recettes sympa "light" je suis preneuse......aller je repars direction Pamiers !!!!! a++++++++++++++++++++++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 13:12

walou le poisson je le fait en papillote .et ta fille elle a fini l école .elle abandonne l internat .

Utilisateur122251

Posté le 14/06/2013 à 18:51

coucou séance de kiné fini jusqu'à lundi. pour la roussette tu peux la faire au court bouillon comme le sandre avec une sauce dudu ou bien en salade. si tu la fais au court bouillon comme le sandre à frémissements car après ça devient dure comme tu veux!!!!!!! bisous à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 21:17

Merçi les filles....

Super journée qui avait pas tres bien commençée ce matin,quand je me suis aperçue au supermarché que ma fille avait fait un trou dans son oreille et y avait logé ...un écarteur de 1.4mm !!! Elle m'en avait parlé plusieurs fois et j'avais été ferme la dessus...enfin,je croyais !!!!.Donc je lui ai fait retirer immédiatement en rentrant ce midi a la maison.

Elle attendra ses 18 ans pour "se mutiler".....

Du coup cet aprem ,le leçon faisant,elle a bien tenté de remettre ça sur le tapis....je lui ai dis que je réfléchirais,si elle arrivait a perdre au moins 7 kg cet été......elle a dit OK.

Ensuite nous avons été au lyçée,ça y est elle est inscrite pour l'année prochaine,elle sera interne.

Nous avons marché dans Pamiers , elle voulais me montrer les endrois ou elle va avec ses copines et les magasins....des magasins en magasins...ma carte bleue s'est un peu aérée !!! LLOL.Nous avons fait qques boutiques de fringues,on a essayé pleins de trucs...c'était sympa....sur le retour,elle m'a parler de ses études...elle voudrais apres le BAC faire une année de service civile et ensuite prendre 3 années d'infirmiere. Voilà qui me parais resonnable.....c'est trop bien quand on peut parler...mais c'est tellement rare !!!

Mine de rien , elle a fait 270 km aujourd'hui !!!! elle s'améliore au niveau conduite et moi je ...destresse un peu ...Ouf.

Ce soir.....3 poignées de cacahuettes !!! OOOh, (promis demain je vais courir !!!!!) + 1 yaourt a 0% fraise/menthe de sveltesse,(trop bon )

 

Voilà,et vous la journée ?

Pinpuss a l'heure ou j'écris tu es en plein repas au champagne !!!! Ooooooh

Hélène tu as due arrivée a bon port !

Vivmama,toi , tu dois courir ?!!!!!

 

Bisous les filles a demain.......Bye

 

PS: nous avons eut SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 22:13

et bien walou ou la la .mais contente que tu ais parler avec ta fille .et oui j ai fait 9 km en 1 h super .allez bonne soirée gros bisous .

Utilisateur122251

Posté le 15/06/2013 à 08:29

bonjour walou c vrais j'étais au champagne jusqu'à 22h45 j'ai mangé un peu trop tout c'est bien passé sauf que Cathy a reçu un mauvais appel émanant de sa belle-sœur concernant son frère (enfin tu ne lui en parle pas elle te le dira si elle veut) aujourd'hui PP dimanche PP lundi PP mardi matin PESEE § je suis contente pour toi et ta fille. j'ai eu du mal a m'endormi mais tout s'est bien passé Doudou m'a prise en photo dans la journée je te l'enverrai. ils ont trouvé que la coupe était même Cathy et que cela me rajeunissait bientôt la barboteuse!!!!!!! on se connecte dans la journée car demain matin je voudrais marcher avec tulipe mais si tu ne peux pas j'irais toute seule on se tient au courant

bravo Vivmama tu es courageuse aujourd'hui le temps est gris mais pas froid.

je vous dis à + car il faut que j'aille dans la cuisine pour combler la vaisselle hops!!!!!

bisous le s filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 09:00

bonjour les filles et bien moi journée sans mon mari il va demain courir un marathon pour accompagner un copain ,il revient demain soir

ce midi avec mon fils ce soir seul il bosse

.demain matin cap très important et midi pique nique en famille du cote de ma mère, comme je devais travailler ma mère pepare tous donc rien a faire cette après-midi allez en ville faire une ballade il y a un truc a voir je prendrais des photos

bon week end .

Utilisateur122251

Posté le 15/06/2013 à 13:09

J'étais en panne d'internet et SFR ne m'a pas dépanné mais j'ai réussi à le faire par moi-même je suis géniale houpi!!!!

je vous mets une photo avec ma nouvelle coupe en la regardant ne regardez pas la coupe de bulles.....hihihihih. trop manger hier au soir je fais 3 jours PP je suis un naze je n'ai plus l'habitude des excès. gros bisous les filles à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 15/06/2013 à 13:10

Forum Dukan : j etais en panne d internet et sfr ne m a pas depanne mais j ai reussi a le faire par moi meme je suis geniale houpi je vous mets une photo avec ma no

J'étais en panne d'internet et SFR ne m'a pas dépanné mais j'ai réussi à le faire par moi-même je suis géniale houpi!!!!

je vous mets une photo avec ma nouvelle coupe en la regardant ne regardez pas la coupe de bulles.....hihihihih. trop manger hier au soir je fais 3 jours PP je suis un naze je n'ai plus l'habitude des excès. gros bisous les filles à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 14:09

bravo pinpuss ils sont nul ..tu est bronze dit donc t couleur est super .et repose toi .

Utilisateur122251

Posté le 15/06/2013 à 16:00

Merci cela a fait un choc à certaine personne de me voir les cheveux courts bien que je trouve qu'ils ne le sont pas assez on verra la prochaine fois. tu me dis bronzée pas encore de trop vu le soleil!!!!à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 18:35

Hello les filles ...

Pinpuss ,ne s'ennuie pas !!! tu as raison de préciser de quelle "coupe" tu parles !!!! MDR

Trop belle la "pinpuss" !!!! LLOL

Ok pour demain 9H30 ....

Vivmama ,ce doigt, c'est bon maintenant ?

Hélène, tu as du soleil au MH ???

 

J'ai fais mes 5 km ce matin...ça vide bien la tête et les jambes...trop bon. Je me laisse un jour de repos entre chaque courses, c'est comme ça qu'il faut faire ? aujourd'hui, j'ai fais + que la dernière fois....je suis trop fière, je vais pouvoir courir a vos cotés !!!!

 

Ce midi , j'ai mangé la roussette chaude ...Beurkkkkk, il m'en reste une ,je vais l'essayer froide avec mayo dudu. Pinpuss me dit que c'est meilleur froid . Je vous dirais ça ....

 

Cet aprèm je suis aller a la maison de retraite voir qques résidents qui me réclament...j'ai fais un scrabble, jouer aux cartes ,ecouter...ma BéA pour la semaine .

 

aller je file je vais préparer le repas ......a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 18:59

Forum Dukan : une foto de mon ado

Une foto de mon ado... )

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 19:44

walou coucou oui c est bien de laisser un jour de repos ou tu peu faire de la marche ou du vélos .bravo je suis très contente pour toi .continu mon doigt va bien juste un peu mal au toucher . bisous bonne soirée .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.