Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 17:18

walou je vais la ou il ne pleut jamais ouil fait très chaud mais aussi la ou il y a plein de moustiques........... je vais au saintes marie de la mer .ma sœur habite la bas elle travaille a l hôtel de c est beau parents .en faite j y vais minimum une foi pas ans .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 17:34

Prends se qu'il fait contre les moustiques,car là-bas ils sont en phases d'attaque toute l'année !!!! ils adorent la "viande fraiche" ...MDR tu pars quand ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 17:53

je pars dans la nuit du 28 au 29 pour les moustiques j ais se qu il faut .il y a des année ou il y en a pas .et si il y a du vent on les voit pas

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 11:03

Forum Dukan : aujourdhui soleil pas franchement mais timidement ben on fera avec passage du tour de france chez moi ce jour regardez france2 les paysages sont magni

aujourdhui SOLEIL.....pas franchement,mais timidement,ben,on fera avec !!!

Passage du tour de Françe chez moi ce jour.....regardez France2,les paysages sont magnifiques.On auraient du aller en montagne les voir passer,mais vu le temps,il ne doit pas faire tres chaud là-haut,alors se sera télé.

Mon poids est stable...pas de perte,bon,je sors de zone rouge,je verrai dans 2/3 jours....ou plutot a mon retour d'escapade....

mais les filles vous etes où ????

Bon je repasse ce soir pour voir si qqu'un est revenue ? Sinon,ce post deviendra mon "joural de bord" LLOL

a++ bonne journée a toutes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 16:01

Forum Dukan : walou et bien il ne fait pas tres beau chez toi mais tu a raison les paysage sont magnifique c est pour cela que je regarde le tour ce matin j ai ete

walou et bien il ne fait pas très beau chez toi mais tu a raison les paysage sont magnifique c est pour cela que je regarde le tour . ce matin j ai été courir pas trop de soleil mais il fait toujours assez chaud quand on cour .et je suis passer près d un champ de .......chardon super je me serais cru dans un champ de lavande vu la couleur je met une photo ....je repasse plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 16:02

Forum Dukan : une autre

une autre

Utilisateur68023

Posté le 16/07/2012 à 11:34

Coucou les filles !

Voilà, je viens de remettre ma maison "en état" après le passage des enfants et petits enfants hier. Ma journée anniversaire c'est bien passé, mais quel boulot ! 9 adultes et 6 enfants ...

Toujours sous le soleil ici. Venez donc en Savoie !

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 13:11

Lol Hélène c'était l'anniversaire de qui ? moi c'était le 14 juillet, mais j'ai eu mes parents et ma tante le 13 à manger le soir, c'était pas trop le bazard donc ça va, en plus le 14 le magasin était fermé donc ça va j'ai eu le temps de ranger... Moi je pensais ouvrir le 14 mais on m'a dit qu'on était pas en station et que tout le monde était fermé du coup ça m'a fait un week end de 3 jours !

 

Sinon je rale un max, j'avais mis des affiches à la boulangerie et aussi chez un mr en face de chez moi qui m'a proposer d'en mettre une et on me les as arrachées, à la boulangerie c'est dans un sas à l'entrée et il reste un coin du coup je sais qu'on me l'a virée ! Je fais des jaloux !! lol

Bref façon chez le mr je lui en ai redonné une et je vais encore en remettre une à la boulangerie et autre part, si on me les retire c'est que je fais peur à quelqu'un...

 

Bonne journée les dudu's faut que je me change, je dois conduire mon cheval et sa copine dans un pré plus haut dans mon village, (1h minimum de montée... yahou, ça va me faire perdre un peu ! surout que je monte pas sur mon loulou car il a sa blessure qui est pas tout à fait guérie) !

Utilisateur83167

Posté le 16/07/2012 à 14:27

Salut les filles,

 

Je reviens d'un week-end en famille je suis partie direct après le boulot, alors me voilà.

tout va bien sauf que je mange comme une dinde, y'a pas d'autres mots, alors ce que je perds la semaine je le reprends le week-end !!!

C'est pour ça que je ne bouge plus, mais la c'est bon, plus de gros week-end en vue : dudu c'est reparti dès demain ! il faut que je fasse mes menus de la semaine et mes courses.

 

Bon anniversaire les filles, désolé pour le retard.

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 15:00

Bonjour a toutes !!

@tenebris felicitationssssssssssssssssssssss bonne chance

 

je suis moins sur le forum j ai repris 10 kilos depuis novembre j essai de m y remettre c esttres dur

bises a toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 22:14

bonsoir les filles .

c est enfin l été pas trop tôt

pivoine contente de voir que tu va bien courage tu a dejas bien perdu tu peut le faire .

cocote bientôt en vacances

tenedris des jaloux il y en a partout .

allez bonne soirée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 08:54

Forum Dukan : ah de la lecture yesss du soleil nous avon du soleil vivmama il est super beau ce champ de chardon c est vrai que la france est tres belle un tres bon

ah !!! de la lecture !!! yesss

DU SOLEIL !!!!!!! nous avon du soleil !!!!

@Vivmama,il est super beau ce champ de chardon....c'est vrai que la Françe est tres belle...

Un tres bon anniversaire aux copinautes Ténébris et Hélène..... qui ne nous ont pas parler de leurs "gateaux" d'annif !!!! Hummm LLOL

@Pivoine,tu as beaucoup de courage,et tu as bien perdue alors tu dois te ressaisir....mais tu va y arriver.avait tu fait une phase de consolidation ? en tout cas contente de te revoir.

@MF,je t'ai envoyer un mail....

@Cocotte,contente aussi de te lire....il y avait une paye.....ça fait toujours plaisir.

(Il y a un "foutoir de bruit chez moi ce matin,il me change la porte d'entrée !!!!)

Bon,les filles ,je suis en train de preparer ma valise....donc je pars,jusqu'a Samedi ou Dimanche,alors soyez sage......

je vous souhaite une bonne semaine et je vous promets d'etre sage et de faire attentoin au regime,et puis je vous ramene des fotos de Collioure....

a ++ mes amies...

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:54

Bonne vac walou  revient nous vite bronzé Smiley bonheur

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 11:23

bonne vacances walou on veut des photo de colliour et de la porte .bonne journée a ce soir .bonne anniv a celle que j aurais oubliée gros bisous .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:16

Forum Dukan : derniere consultation de mes messages cocotte tu as du te faire pirater te boite mail verifie je ne t ai pas repondue par mail pour cette raison teneu

derniere consultation de mes messages.....@ COCOTTE tu as du te faire pirater te boite mail....vérifie,je ne t'ai pas repondue par mail pour cette raison. Teneur du message:" je suis actuellement a l'etranger et j'ai besoin d'argent,j'attends ton message retour"......il faut que tu ailles a la gendarmerie,pour "recuperer ta boite mail" bon courage ma pauvre Cocotte......

je me suis permise de passer par ce "biais"(Dukan) car je ne sais pas si tu regarde tes messages privés. je t'embrasse et encore bon courage...

 

les filles je pars,passées une bonne semaine,je vous fait des fotos,et je rentre ......(ben,oui...obligée !!!!)

SMACK.......mes amies...a++

Utilisateur68023

Posté le 18/07/2012 à 11:48

Tenebris, mon anniversaire c'était le 15. Je te souhaite le tien avec retard, mais c'est du fond du coeur.

Walou, j'ai fais 3 gâteaux un aux fraises pour les petits (et les grands) et 2 Saint Honoré (mon gâteau préféré Ils étaient délicieux, j'en ai mangé, tant pis ! Cette semaine c'est reprise en main.

Merci pour vos messages d'anniversaire.

Bisous à toutes et bonne journée, toujours sous le soleil en Savoie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 21:46

bonsoir les filles

walou elle nage a colliour .....moi se soir 6 km de cap il a fait chaud mais on va pas se plaindre pas grave on a couru moin vite .....helene sa fait envie tes gâteaux ...gros bisous a toutes a demain ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:19

coucou les filles comment allez vous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 15:23

Forum Dukan : tres bien la mer etait bonne et tres belle

tres bien.....la mer était bonne et tres belle !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 15:25

Forum Dukan : une autre

une autre...........

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 15:27

Forum Dukan : l assiette du pecheur les frites ne sont pas dudu mais elles etaient super bonnes

l'assiette du pecheur....(les frites ne sont pas Dudu ,mais elles etaient super bonnes )

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 15:31

Forum Dukan : les gorges de l aude magnifiques

les gorges de l'Aude....magnifiques.......

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 15:33

super les photos walou les moules hummmmmmmmmmm j adore . mais dit moi tu est rentrer chez toi

Utilisateur68023

Posté le 22/07/2012 à 10:06

Merci pour les photos Walou. Ca me rappelle de bons souvenirs ! Tu as fais le plein d'énergie ?

Bisous et bon dimanche à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.