Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 10:04

Merçi,les filles pour votre soutient....cela me touche beaucoup.

D'autres examens ont été fait ,j'attends les résultats.....une radio pulmonaire est prévu cet aprem.....

J'en ai parlé avec la toubib avec qui je travail et je lui ai montrée les résultats d'analyses,elle m'a tranquillisée un peu,il y a qque chose mais pas forcement un cancer du poumon,même si il y a suspiçion....attendons pour voir....

Enfin 2 jours de repos ,qui vont passés a "fond" j'ai pleins de choses a faire......

Hier Charly a attaquer une de mes "filles" (cochon d'inde) je ne sais pas ce qui c'est passé...j'etais au taff,et ma fille(ado) m'a tel....le soir la petite cochon d'inde était prostrée.....elle est décédée a 3H ce matin.......

Habituellement,il sont cote a cote,et se frequente depuis plus d'un an....je n'est pas compris....mais le "violeur de cochonne" est sous haute surveillance...!!!! llol

@MF mon jardin est en fleur.....c'est magnifique.

@cocotte je vais prendre mon temps pour regarder ta vente, dans l'aprem midi.et je te tiens au courant par message privé.

Voila,coté poids,j'ai pris ...que 200gr en 3 jours !!! alors rien a dire....aujourdhui je suis de repos donc,régime et sport....

allez je file j'ai des tas de choses a faire.....a ce soir. a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 13:23

bonne journee walou bon courage .hier j ai fait une journee gala je verrais bien .

je vous fait une grosse bises a toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:24

Forum Dukan : salut les nanas les examens s enchainent et les bilans arrivent avec pleins d espoir bien sur il en reste a faire encore mais je veux y croire quel te

salut les nanas....

les examens s'enchainent,et les bilans arrivent avec pleins d'espoir.....bien sur,il en reste a faire encore ,mais ......je veux y croire !!!

Quel temps avez vous ?içi de la flotte...et y'en a marre,si ça continue ,mes fleurs vont pourrir !!!voila.

Moins 500gr ce matin sur le dos de Ginette !!! yesss . Le 27/6 se sera mon "Ducanniversaire" Youpi !!! je vous mettrai des fotos (si un jour il y a du soleil !!!) LLOL

Demain,boulot pour 2 jours........

Bah,les filles vous etes où ? mf,cocotte,helene et les autres copinautes ?

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 16:39

Bravo walou pour les photos!

c'est motivant,tu est jolie comme tout,comme tu dois te sentir mieux!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 18:48

Oh oui !!! mais il en reste encore a perdre.......20kg !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 23:00

super walou je suis très contente pour toi et ton homme bien sur .et en plus tu continue a perdre super moi je me pese vendredi car je suis dans ma mauvaise période allez bonne et douce nuit a toutes ..........

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 09:26

bonne journée les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 17:36

Forum Dukan : bah mais ou sont elles passees bonjour tous le monde ca y est j ai 3 jours de repos yesssss a moi dudu a fond mon mari va mieux semble t il il reste e

bah,mais ou sont elles passées ???

bonjour tous le monde....ça y est,j'ai 3 jours de repos !!!! yesssss a moi DUDU a fond.

Mon mari va mieux semble t il ,il reste encore une analyse a faire,en fait il aurait eut "une bronco-pathie chronique obstructive" plus communement BPCO....mais sevère....enfin,je prefere,mais il doit voir encore le pneumologue....a suivre.

je reviendrai voir ce soir ou demain,si qqu'un est passé.....ou pas !!!

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 21:29

bonsoir walou contente de savoir que ton maris va mieux donc toi aussi tu va mieux .alors moi je prépare un week end dur dur on va sur l ile d yeu mon maris fait un trail de 45 km et moi 13 ont est 43 de notre association a partir . on prend le bateau demain soir a 21 et retour dimanche soir . samedi vers les 11 heures penser a moi je cour .donc pour dudu se sera demain et samedi dimanche je ferais au mieux .

cocote te ou

tenedris ton magazin sa avance

helene en vadrouille

mf beaucoup de boulot

allez bonne nuit a toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 21:21

Ou les filles me voila sur le bateau et bien bonjour je croit que je vais pas gardez mon repas remarquer pas grave c etait pas du dudu mdr.... allez a plus tard bise a toute

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 21:56

Ou vous etes ou les filles moi sa va j ai fini mon trail de 13 km en1h34 je suis contente allez a plus tard

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 10:34

Forum Dukan : comment c est passer ta course pas grave si tu manges pas dudu avec se que tu aura couru tu l aura depense non mais vous etes ou les filles bon je vai

Comment c'est passer ta course ? pas grave si tu manges pas dudu,avec se que tu aura couru,tu l'aura depensé,non ?

Mais vous etes où les filles ?

Bon,je vais au jardin,finir les bordures,pour qu'il soit tout beau ......

a ce soir....vous revenez ???

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 16:48

bonjour walou!!

je suis venus aux nouvelles et je vois avec plaisir que tout vas mieux c bien sa!!moi je pars ce soir dans mes charentes maritimes sa vas me faire du bien cr je sature un peu le régime dudu et les questions que l'ont posent qui restent sans réponse de la part de certaines personnes sa me prends parfois la tête mais que veux tu c du virtuel !! mais j'avous que parfois j'ais lier des amitiées très sincères et que je vois dans la vraie vie voilà gros bisous à toutes celles qui répondent

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 18:46

Me revoila sur le bateau sa bouge pas mal mais ge vais gerer .pour ma course walou sa c est super bien passer je suis contente super week end sportif 13 km de cap et depuis vendredi soir j ais fait 40 km de velos .il a fait beau maintenant sa se gate un peu .pour le regime je me pese demain ..tigressedudu 17 bienvenu pred de chez moi a plus tard les filles.

Utilisateur83167

Posté le 24/06/2012 à 21:41

Coucou salut les filles,

 

En ce moment c'est la folie ! je ne vous cache pas que la semaine c'est coton je vais prendre le temps ce WE....

 

Chez moi il pleut et chez vous ?!

 

Hier soir j'ai causé à mes voisins tout à l'air d'être rentré dans l'ordre je veux y croire YES !!

 

Walou je prie pour ton mari, j'espère que tout ira bien pour vous deux et je t'apporte tout mon souteint mental....

 

vivmana qu'est ce que tu fais en bateau ?!

 

Et vous avez raison elles sont où les filles ?

 

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 09:15

UN PETIT BONJOUR VITE FAIT AVANT LE BOULOT vous êtes partis ou les filles bon je repasse se soir bonne journée .

Utilisateur83167

Posté le 26/06/2012 à 13:53

coucou moi je suis là, j'ai promis de passer tous les jours, c'est à fond la forme, je me suis acheté des palmes et une planche pour la piscine, je vais faire plus travaillé mes jambes et leurs faire un joli galbe.

 

Bon sinon Y'A QUELQU'UN LA DEDANS ??!!

 

BIsous je repasse ce soir !

PS : y'a intérêt à ce qu'il y ait du monde ou je vous ......LOL

 

Vous me manquez venez nous dire de vos nouvelles les filles, c'est important !

 

Walou, comment ça va ? et ton mari ? snif 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 20:51

Forum Dukan : coucou pas le temps de tout lire je suis rentree il y a peu de la boutique ca se met en place j ai deja recu un peu de marchandises et mis en place de

coucou, pas le temps de tout lire, je suis rentrée il y a peu de la boutique, ça se met en place, j'ai déjà reçu un peu de marchandises et mis en place, demain on continue...

Photo de mon comptoir

 

Bonne soirée tout le monde

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 20:52

Forum Dukan : autre photo

autre photo

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 21:49

tenedris super jolie dommage que tu soi un peu loin je souhaite que sa marche bon courage .

cocote t a vu je suis la vive la piscine moi j en ai une mais vu le temps q

u il a fait jusque la mais demain c est bon alors je pourrais y allez .

walou comment sa va et ton homme il va mieux .allez gros bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 20:44

ou ou il y a personne

Utilisateur83167

Posté le 28/06/2012 à 06:31

@vivmana, je vais à la piscine même quand il pleut la mienne est couverte pas par chez toi ?!

 

je compte sur toi ! aujourd'hui pisicne avec palmes et planche je te dirais ! on va se marrer ! Smiley bonheur

 

Pas de nouvelles de walou je 'minquiète c'est pas son genre.....

 

Walou reviens nous et donne nous des nouvelles !!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 13:43

Forum Dukan : cocote je vais dans ma piscine privee et elle n est pas couverte pres de chez moi il y a des piscine municipale mais il y a trop de monde tien je te m

cocote je vais dans ma piscine privée et elle n est pas couverte . prés de chez moi il y a des piscine municipale mais il y a trop de monde .tien je te met un photo .

walou j espère que tu va bien boulot boulot .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 17:15

Forum Dukan : kikou les filles ah vous m avez manquez mais j ai eue une semaine de folie au travail je suis a mon 17 jours en 12h ce mois ci je suis naze j ai eue u

Kikou les filles....ah,vous m'avez manquez....mais j'ai eue une semaine de "folie" au travail,je suis a mon 17 jours en 12H !!! ce mois çi !!! je suis naze.............j'ai eue une angine carabinée en +.le soir quand j'arrivais je me douchais et hop au pieu !!! (comme les p'tits vieux en maison de retraite !!! LLOL)Mais je pensais a vous,quand même !!! je pense que j'ai repris du poids....on vera cela demain 2 ou 3 kg ? Pffff

Encore 3 jours de travail et apres VIVE LES VACANCES du 7/7 au 23/7....Yessss,ça c'est bon !!!!

MF est passée me voir hier en coup de vent....ellle a eue des problemes avec son autre oeil,mais là ça va mieux.

La santé de mon mari se stabilise,mais n'est pas florissante....il faudrais vraiment qu'il arrette de fumer....mais....Pffff...je ne peux pas etre a sa place.....je suis a ses cotés,.....cela ne suffit pas !!!

ah les filles vous avez trop de chances d'avoir des piscines.....j'en ai pas et j'ai encore trop "honte" pour aller a la piscine municipale !!!

Cocotte c'est bien que tes tourmants , avec tes voisins s'arrangent...les miens ont besoins d'argent et ont donc décider de vendre qques unes de les voitures !!! cool

Ténébris,tu as des petits trucs sympa dans ta boutique....bon courage.

Tigressse ,bonnes vacances,j'adore les charentes....quelle chance...reposes-toi bien.

Hélène ???? toujours en vacances ????

Vivmama,au top,ta CAP et sans douleur ? que du bonheur.....

bon,les filles je repasse plus tard .....je vais me faire un cake dudu....j'ai faim !!!!

Utilisateur68023

Posté le 30/06/2012 à 10:53

Coucou ! Me revoilà ! Je viens de vous lire rapidement. Walou, je vois que pour toi les soucis continuent. Tu peux m'appeler quand tu veux. J'ai passé d'excellentes vacances sous le soleil. Le retour est "douloureux", je repartirai bien ! Hélas tout a toujours une fin !

Je reviendrai causer un peu plus tard. Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.