Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 18:09

Forum Dukan : ah coucou helene ca fait plaisir de te revoir les vacances se sont bien passees ca c est genial je te tel dans la semaine enfin j essaie aujourdhui jo

ah coucou Hélène ,ça fait plaisir de te revoir.Les vacances se sont bien passées ,ça c'est génial.je te tel dans la semaine,enfin ,j'essaie....

Aujourdhui,journée plutot calme,lever sans reveil,petit tour au marché,apéro et repas dudu(pour moi) chez ma copine,ensuite courses et soldes....petit plaisir...un pantacourt et 2 petites robes en ....46 !!! dire qu'il y a un an,a 3 jours pres,je mettais du .....54/56 !!!! incroyable..non ?

Bon,heu....comment vous dire ? ce matin,Ginette m'a fait un sale tour !!! + 4 kg !!!! Grrrr,en même temps,je l'ai cherché,alors j'assume,na !!!!

Je vais vous laisser ,les filles,il faut que j'aille reveiller mon chéri,il est parti a la sieste au retour des soldes......ah,les hommes !!!! LLOL

a++ les copines ...............

Utilisateur68023

Posté le 01/07/2012 à 09:36

Bonjour et bon dimanche !

Oui, Walou appelle moi quand tu veux.

Mes vacances se sont bien passées, j'ai vu ma famille, ma fille et petite fille qui vient de passer son Bac et j'espère qu'elle l'aura. Ensuite ce seront des études de psychologie.

On a ramené un chaton qui en ce moment fait des bêtises accroché à mes rideaux.

J'ai un peu grossi, mais dès demain je m'y remets. C'est pas dramatique pour moi. J'en ai bien profité, j'ai mange tout ce qui me faisait plaisir. Donc le résultat est NORMAL.J'ai bien compris que ce serait toujours le revers de la médaille. Régime à vie pour moi.

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 11:37

bonjour les filles je vois que vous allez bien .

walou super du 56 au 46 c est une bonne récompense .

helene dans 3 semaines se sera les vacances pour moi

tenedris bon courage pour l ouverture de la boutique .

cocote te dans l eau .

he les filles mon mari ma fait un beau cadeau d aniv avant l heure il ma acheter un spa gonflable je vous mettrais une photo quand je serais dedans . allez je bosse aujourd hui 1 heure se matin pour faire la causette et 1 heure se soir pour une toilette et un coucher . bisous les fille j ai mi l eau de mon spa a chauffer a 37 et se soir tranquille .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 11:59

Forum Dukan : wouah t es une veinarde on attends l invitation llol n oublies pas de nous faire une belle foto et toi aussi helene une foto de ton petit monstre rava

wouah t'es une veinarde !!! on attends l'invitation ... LLOL .

N'oublies pas de nous faire une belle foto.Et toi aussi,Hélène ,une foto de ton 'petit monstre ravageur de rideaux !!!"

j'ai reperdue 1kg400 hier,en faisant les soldes !!! youpi.......Mais ,moi aussi ,je sais que se sera régime a vie......

Içi,nous sommes sous la pluies et les orages...et mon jardin souffre.Donc,je cuisine dudu,pour la semaine.Je me suis faite des boulettes de viandes avec qques épices,ça sent bon,on vera ....

Allez je vais passer a table,bon appétit...a ce soir...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 23:35

Forum Dukan : bonsoir les filles aujourd hui 2 seances de spa on la mis dans le cabanon ouvert car avec le temps que l on a cette annee au moin je peu l utiliser me

bonsoir les filles aujourd’hui 2 séances de spa on la mis dans le cabanon ouvert car avec le temps que l on a cette année au moin je peu l utiliser même si il pleut .avec mon mari

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 23:36

Forum Dukan : avec ma fille et mon mari

avec ma fille et mon mari

Utilisateur68023

Posté le 02/07/2012 à 16:25

Super ton Spa Vivmama ! J'espère que tu n'as pas de chat ! Le mien en ce moment gratte les murs. Ca tombe bien, j'ai envie à l'automne de changer la couleur. Chut, il faut pas que mon mari sache que je l'encourage à continuer !

Ici aussi depuis hier nous avons un temps exécrable ! Je repartirais bien dans le Sud !

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 18:02

bonjour helene ta bien raison moi je vais y allez dans le sud mais pas de suite .

ici il fait gris et pas très chaud .mais bon .

allez bonne soirée a toute

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 23:15

Coucou tout le monde juste pour vous dire que j'ai enfin ouvert ma boutique ce matin et j'ai déjà bien bosser, je vous met un lien pour voir les photos, je cherche encore un fournisseur grandes tailles car évidement toutes mes clientes ne font pas dudu et puis je sais la galère que c'était pour trouver des fringues à ma taille avant.

 

Je vous dit bonne nuit suis naze, je pense que c'est la pression qui relache

 

https://www.facebook.com/#!/valfashion73

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 21:44

super la boutique bonne continuation tenedris et walou cocote mf helene vous faite quoi

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:46

coucou les filles, j'espère que ça va bien pour tout le monde, moi c'est super, j'ai cder des grandes tailles car j'ai de la demande et je sais par exp que c'est vraiment pas facile à trouver au dessus du 44/44 j'ai trouvé des trucs pas trop ringards, j'espère les avoir fin de semaine ou début semaine prochaine, lundi faut que je retourne voir mes grossistes car j'ai déjà pas mal de trucs vendus et comme j'avais pas pris de trop pour voir un peu ce qui plaisait faut que je reprenne des robes, des t shirts, des hautes à trous trous etc.....

 

J'ai vu les photos dans le jacuzzi, mmm j'irais bien moi aussi !! lol

 

Hélène tu fais l'arche de Noé à ramener des chatons de tes voyages, en général nous ce sont des saucissons ou des alcool locaux...

 

bonne après midi tout le monde !

Utilisateur68023

Posté le 04/07/2012 à 17:30

Tenebris, si je ramène du saucisson, c'est foutu pour moi. Je ne sais pas m'arrêter dès que j'en attaque un.

Je suis très contente que ça marche pour toi. Je vais passer bientôt.

Pour moi, c'est calme, je viens de nettoyer le Camping Car avant de le remettre au Garage jusqu'à la fin du mois d'août. Avec un peu de cafard...

Mais bon, on peut pas toujours être sur les routes.

Allez, à plus tard ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 14:39

Forum Dukan : y en a qui ce la coule douce quand meme llol n est ce pas vivmama t en as de la chance profites bien tu as raison ici il pleut encore je ne sais pas c

y'en a qui ce la coule douce, quand même !!! LLOL n'est ce pas,Vivmama ? t'en as de la chance .......profites -bien,tu as raison.

Içi,il pleut !!!! encore.... je ne sais pas ce qui vous attire dans le sud,pour l'instant,c'est nul !!!!

je serai en vacances demain a partir de 15 H !!!!! youpi.........

ma fille viens d'etre accepter en internat a Pamiers.Dans une filiere laboratoire,je suis contente pour elle,elle a travailler pour en arriver là....et nous ,mon mari et moi allons pouvoir "souffler" un peu en semaine.....car elle est tres dure,la "bougresse"...

@Hélène j'ai telephoner,personne,je te rapelerai + tard...

@Ténébris,c'est cool,que ça marche ,tu dois etre fiere.....et satisfaite de toi.

@ Mf té où ??? bon je te tel...............

ah ah ah .....je viens de me rendre compte que j'ai oublier la creme aux oeufs dans le four ....ça fait 3H30 qu'elle cuit !!!!!!!!! ouai,bah j'ai besoin de vacançes,n'est ce pas ????

en attendant,voiçi mon jardin "dans le Sud" sous la pluie.... Bof

Utilisateur68023

Posté le 05/07/2012 à 15:27

Walou, je vais te mettre en message privé mon nouveau numéro de téléphone. Je viens d'en changer ce matin car j'avais trop de problème de réception avec mon Black Berry (un vraie m*rd*). J'arrivais à prendre les appels une fois sur 2 et pour en passer c'était pareil.

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 21:40

walou bonne vacances elle était aldente ta crème .

moi j ai fait un bavarois pas dudu c est une commande fraise nougat j ai lécher la casserole hummmmmmmmmm

niveau poid je suis stable en faite ma conso se passe bien .

je regarde master chef ils sont doué les enfants ....

et walou le jardin dans le sud a moi aussi il est tous mouiller ...enfin du sud de la loire je vous laisse a demain bonne nuit a toute

Utilisateur68023

Posté le 07/07/2012 à 15:27

Coucou ! rien de spécial pour moi.

Bisous et à plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 15:33

je viens de lire ton message,helene,en + t'es en ligne alors je te tel....a de suite

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:35

Mais elles sont où toutes les copinautes ??????????????

a+

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 18:40

coucou les filles chez nous en vendee rien de neuf ce matin pluie et maintenant c est mitiger ce soir c est BBQ CHER DES AMIS . c est sur l été n est pas arriver chez nous aller les cop a demain bisous

Utilisateur68023

Posté le 08/07/2012 à 10:29

Bon Dimanche à toutes,

Moi c'est invitation au restaurant. On verra le résultat, je vais essayer de gérer.

Ici, il fait beau, et hier je suis allée à la piscine. Comme quoi la Savoie ce n'est pas que la neige.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 17:23

Forum Dukan : bonjour les filles mais ou sont passees les autres cocotte t est la tigresse aujourdhui donc je suis en vacances mais je me suis lever a 8h et j ai pa

bonjour les filles....

mais où sont passées les autres ??? Cocotte t'est là ??? Tigresse ?

Aujourdhui,donc ,je suis en vacançes,mais....je me suis lever a 8H et j'ai passer du décapant sur le sol dans mons couloir et j'ai frotter,frotter,puis j'ai fait en suivant la cuisine....2H a frotter !!! cet aprem,j'ai "attaquer" le jardin,fleurs fanées a couper,un arbre couché au sol,(tempete,hier soir !!!) a redrésser,je l'ai taillé,puis j'ai tondue la pelouse...pffff.Journée bien remplie....et mon mari rechute......nous avons rdv avec le pneumo le 1er Aout pour des explorations......Quand a ma fille,Pfff elle est en plein age "ingrat",je ne lui en veux pas.....mais franchement,je fatigue,je partirai bien seule sur une ile deserte.....LLOL

A midi,je me suis faite,une tadjine de veau au curry,pour moi toute seule...et bien c'était tres bon !!! merçi moi ....MDR

Coté poids,j'ai récupérer mon poids d'avant "CATASTROPHE" maintenant,pendant mes congés il faut que je perde 5/6 kg...ça devrais le faire .....enfin,j'espere !!!!

@helene,je vais essayer de te re-telephoner.

MF,est occupée,elle recoit.....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:05

be dit donc walou tous sa dans la journée en plus un dimanche . moi j ai rien fait même pas de courses a pied on s est coucher a 2 h30 alors j ai fait la grasse mat .demain boulot pour 15 jours .allez walou bonne vacances bon courage et pense a toi aussi repose toi .

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:00

coucou les copinautes, c'est sur que je suis contente que ça marche, j'ai reçu mes grandes tailles samedi et j'en ai déjà vendues, demain je vais rechercher des fringues car on a déjà fait une razzia dans les robes et les hauts, du coup faut que je remplisse mes rayons, c'est cool, j'avais des colliers en bois et j'ai déjà tout vendu aussi, donc là j'en ai recommandé aussi un peu plus. Au départ j'avais pas pris trop de stock pour ne pas rester avec sur les bras.

 

sinon question régime le 11 ça fera 1 an que j'ai commencé dudu, et mon poids se maintient depuis la conso, mais demain resto avec mes parents qui me l'offrent pour mon anniversaire un peu en avance donc ce sera pizza.

 

J'ai une crève de m**** mais pas étonnant avec ce temps, un jour il fait chaud et le lendemain ça caille ! Je me soigne et suis shootée aux médocs, je vais d'ailleurs aller au dodo ! Bonne nuit tout le monde !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 11:10

Forum Dukan : meme pas de course a pied alors la vivmama c etais vraiment une journee de repos et ton spa c est cool tu t y mets tous les jours mon jardin est tout

....même pas de course a pied !!!! alors la,Vivmama...c'étais vraiment une journée de repos. Et ton SPA ,c'est cool ? tu t'y mets tous les jours ?

Mon jardin est tout propre,j'etais crevée hier soir,mais ce matin ,j'ai eue la satisfaction de petit-dejeuner avec une vue agréable,c'est tres bô !!! et je suis bien contente de moâ !!!!

Du repos ,des congés...et une perte de poids qui suit son cours......0 stress car pas de travail !!!!

Temps gris,mais tres bien pour aller marcher...ou faire du vélo........a voir.

je suis ravie pour toi Ténébris,c'est super,dommage c'est un peu loin de chez moi.....mais bon qui sait ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 11:12

Forum Dukan : cote fleurs

coté fleurs..........

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.