Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:04

walou j adore les clématites j en ai 6 je ferais des photos quand il fera beau car la briiiiiiiiiiiiiiii il fait froid et walou la glace c était une vrais et au restaurant tu as les idées un peut déplace quand même les filles vous êtes bien d accord avec moi bon sinon cote dudu je vais faire très attention ce weekend et je me pèse mardi .sur ce je vous souhaite un bon weekend .

Utilisateur68023

Posté le 09/06/2012 à 17:11

Coucou, j'essayerai de revenir avant de partir.

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 09/06/2012 à 22:56

Salut les filles,

 

Ils sont magnifiques vos jardins, dans la semaine je prends le mien : 3700 m² de jardins fleurs potager et arbre fruitier poulailler aussi tout ça fait notre bonheur et celui des parents de mon mari et celui de la grand mère de mon mari...nous habitons tous enselble dans la ferme familiale, chacun à sa maison je vous mets des photos la semaine prochaine....PROMIS

 

Demain je vais chercher des fleurs il m'en manque un peu....

 

Sport et ménage aussi. Aujourd'hui j'ai fait les boutiques pour mon petit loup j'en ai profité pour essayer des fringues, taille 44 tout va bien haut et bas je rentre dedans...Mais le bas est encore serré au niveau du fessier et des cuisses alors que le 46 commence à bailler...Cool..

 

vivmana avec un peu de retard mais bon anniversaire de mariage !

 

walou je vois que ça descend, continue à jardiner tout est beau

 

helene profite de tes vacances, quel métier d'être retraité

 

tenebris t'as raison fais un gros decrassage avant

 

allez je file me coucher bonne nuit les filles à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 10:38

Forum Dukan : vivmama ah non pas d idee mal placee promis je me suis mal exprimee j aurai due dire etait elle bonne ceci dit si j avais pense a ca je l aurai peut e

@vivmama....ah non,pas d'idée mal placée,promis !!!! je me suis mal exprimée,j'aurai due dire "était-elle bonne ?" !!! ceçi dit,si j'avais pensé a ça je l'aurai peut-etre dit...ou pas !!! LLOL

Mon ado commence a sortir le soir,fete de village alors je fait le taxi,(je prefere!!!) donc coucher a 3H...Pfff,je tiens plus le coup !!! mdr

Aujourdhui,on atteds la flotte.....ça changera un peu !!!

coté régime,moins 600 gr, je dois me maintenir a ce poids tout le mois. apres congés du 7/7 au 22/7 la,je serai dedans a fond.

@cocotte,oh oui,mets nous des fotos......j'adore.Super la taille 44 !!!!

@hélène.....toujours en "vadrouille" ?

@mf....t'es où ????????

Bon,je m'en vais faire un tour sur les recettes pour qques idées de menus.....a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 13:40

Forum Dukan : pffffff vais broder

Pffffff.....................vais broder !!!

 

@+

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:15

Forum Dukan : coucou walou je te met la photos de mon gros bebe bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mn epoux est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

coucou walou je te met la photos de mon gros bébé bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mn époux est làààààààààààààààààààà.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:17

Forum Dukan : regarde les inondations que l ont a eux

regarde les inondations que l'ont a eux.

.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:52

salut Tigresse,ton loulou est tres joli,il m'a tout l'air d'un brave toutou.....comment s'appel t il ?

bein,dit moi,il a dut en tomber de l'eau par chez toi !!! Pfffff

Retour aux fourneaux pour l'aprem.....ça occupe. Charly,mon hérisson est entré dans la maison,tellement le temps est pourri !!!

.Allez je t'embrasse...@++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:14

Forum Dukan : trop mignon ton petit herissn j adre nus aussi une famille a elue domicile dans le jardin ont leur met du feuillage pour l hiver et un peu de crquette

trop mignon ton petit hérissn j'adre!!! nus aussi une famille a élue domicile dans le jardin ont leur met du feuillage pour l'hiver et un peu de crquettes sinn l'été ils font la fête aux escargots et aux petits serpents!!!!.

mon grs toutout c tom il a 12 and le mois prochain et ma chienne 11 ans c des ti vieux hélas!!! .

oui il est tomber des cordes en charentes maritimes cette année!!! voilà vénus la fifille.

vilà bonne fin d'aprèm bonne cuisine

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 18:15

Forum Dukan : tigresse ta fille elle est croisee malamute elle en a on dirait pour le p ti pere charly c est clair que cote potager mes salades peuvent dormir tranq

@Tigresse,ta "fille", elle est croisée malamute ? elle en a on dirait.

Pour le p'ti père Charly,c'est clair que coté potager,mes salades peuvent dormir tranquille et moi aussi !!! MDR

je te presente mes 2 p'ti loulou,mais ils avaient 2 ans de moins. l'un n'est plus un chiot et l'autre est devenu bien vieux (15 ans) ce sont des border-collies,le petit est LOF ,le vieux est croisé.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 18:31

bonsoir les filles je voie que sa papote trop mignon les chiens.

cocote et bien dit donc il est grand ton jardin . mf et le tien tu met une photo .

ici aujourd hui c est .....la Toussaint briiiiiii y en a mare je croie que je vais fini pas rejoindre ma sœur dans le delta des saintes maries de la mer la ba il fait toujours beau . hier on était a une soirée même pas pris de gâteau apéro j ai résister et pourtant j avais fin .mais coucher a 2 heures du mat et bien se matin je devais allez courir comme il pleuvait et bien je suis rester dans mon lit .moi je vous dit que ma prochaine course le 23 juin a ile d yeu sa va être chaud ...

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 18:56

OUI OUI OUI C UNE MALAMUTE elle a un oeil bleu et l'autre marron(véron) et tom aussi elle est belle hein!!! les tiens aussi sont beaux haaaa nos loulous comment ont les aiment et ils nous le rendent au centuple.

.

vivmama nous aussi nous avons un sale temps mare mais bon sa vas s'arranger bonne soirée à toutes

Utilisateur68023

Posté le 10/06/2012 à 19:23

Coucou les filles,

Non Walou, je ne suis pas encore partie ! Ce sera Mardi. Aujourd'hui j'étais de Baptême, je viens de rentrer. (J'ai bien bu et bien mangé J'ai fait mon repas de Gala pour le mois.

On va partir direction Sud Est, vu que la météo est pas terrible pour la côte Ouest.

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 16:02

que vous êtes bavardes les filles,

Brav WALOU pour la taille de la clématite, ici le temps est très moche, pluie, vent, brrrrrrrrr

vivement le soleil

bisous à tout le monde

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 17:26

Hello les filles, c'est à ne rien comprendre hier matin je faisait 64.8 kg et ce matin 63.6 (je me suis pesée 3 fois sur 2 balances différentes) car hier midi je suis allée au resto et hier soir j'ai manger des frites.... et j'ai perdu plus d'un kg en une nuit ! C'est dingue !

 

Sinon pour la boutique ça avance, mais je suis morte de fatigue, je dors super mal, je cogite le soir donc parfois il est 1 ou 2 ou 3h du matin quand je finis par m'endormir et cela dure depuis un bout de temps, le matin je me réveille vers 8 voir 9h maxi et hop de suite au taquet ! Je suis allée à la pharma pr qu'elle me file quelque chose pour dormir car je ne tiendrai pas le coup !

 

Bonne soirée tout le monde !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:17

bonsoir les copines comment sa va je sais il ne fait pas beau mais pas d inquiétude sa va venir j ais commander du soleil sur tous les cites d internet la commende va arriver je vous en envoi .mdr

.bon alors comme sa tenedris tu dort mal c est un peut normal j usqua l ouverture tu verra mais ensuite sa ira mieux.allez gros bisous a toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 22:04

c-oucou y a personne boulot boulot

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 21:57

Forum Dukan : ou lala les filles vous travailler de trop j espere que vous allez bien moi je suis allez courrir j ais fait 9 km trop contente de ne plus avoir mal a

ou lala les filles vous travailler de trop j espère que vous allez bien moi je suis allez courrir j ais fait 9 km trop contente de ne plus avoir mal au dos . revenez vite je m ennuis ..

Utilisateur83167

Posté le 13/06/2012 à 22:03

Coucou,

 

tenebris je te comprends avec le stress de mon taff c'est pareil je connais bcp de nuit où on ne dort pas moi je pense à mes clients....

 

Fais du sport c'est le secret de ma détente, sinon je suis KO et je ne dors pas alors vélo elliptique dans la semaine, marche ledimanche matin et piscine le jeudi midi.

 

Bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:02

Bonjour mes amies, je suis de retour. 3 tres longs jours...........je vois que vous avez bien "papotées" pendant mon absence.

A vous mes amies,je peux dire ce qui me pèse sur le coeur....la santé de mon mari se dégrade,il dort de + en +(entre 15H et 17H / jours ) ,tousse de +en +,le moindre efforts lui coute +++,il ne veux pas arretter de bosser,mais a bien reduit ses heures de travail.Il voulait que je lui donne des vitamines.....au lieu de cela,j'ai demander a notre généraliste de lui faire une prise de sang complete......et,les résultats sont tombés............"suspisçion de néo pulmonaire"................................................................................................................................voila,il ne sait rien,nous devons lui faire faire d'autres examens pour confirmer ce 1er diagnostic.Donc,re-prise de sang dans 10 jours apres la prise d'antibio,puis radio pulm et scanner.

Voila.....je suis en train de digéré la nouvelle et j'attends les prochains résultats avec impatience...pour pouvoir lire sur les analyses que tous est rentré dans l'ordre....mais..........

@mf,je te tel ce matin.

@hélène bonnes vacances et si tu passe par chez moi,soit la bienvenue....

@Vivmama contente pour toi que tu puisse recourir a nouveau sans avoir de douleurs....

@Cocotte,tu pratique du sport ....la nuit !!!! Oh oh oh .....llol

@Tigresse,ils sont tres jolis tes chiens,j'adore les malamute,j'en ai eue un qui s'apellait "KIMO" il pesait 92kg !!! et il ressemblait a ta fille.Tom est une femelle aussi ?

un petit coucou a toutes celles que j'aurais oublier par mégarde......

a++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:32

coucou walou! et les autre copinettes.

non tom c un beau garçon mais zon jamais fait de bébé ma vénus est opérer et c bien cazr avec tout c gens qui font du mal au animaux et maintenant sont trop vieux j'suis la maison de retraites pour les ti animaux mème les chats sont pas tout jeunes en fait comme moi!!.

bon courage walou c pas facile bisous.

bon les filles je vous souhaite beaucoup de bones choses et une bonne journée biz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:10

walou je te souhaite beaucoup de courage je sais que tu est tres forte tu est passer par la tien bon allez a plus tard

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 16:53

je t'embrasse ma WALOU , tu sais que je suis là, si tu as besoin

bisous à toutes les autres

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 20:25

coucou les filles bonne journée

Utilisateur83167

Posté le 17/06/2012 à 13:06

gros bisous ma xalou et beaucoup de courage

 

PS à toutes celles que ça intéresse, j'ai mis des fringues à vendre....

 

http://www.proteinaute.com/forum/vends_vetement_taille_46_au_50_faites_vous_p(...)

 

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.