Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 21:41

Pour perdre 1 kg de graisse, il faut dépenser plus de 10 000 calories, soient l'équivalent de 63 h de marche à bonne allure, sans RIEN MANGER !!!

Mais quand même je doute,quand ton mari a couru pour le marathon de Toulouse,il me semble que tu m'avais dis qu'il avait perdu... kg ? !!! je sais plus....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 06:45

En même temps va calculer la perte d'eau ? !!!

 

Bonjour les filles,vous avez bien dormi ?

Hélène,tes petits sont sage ?

Vivmama,tes jambes "recupèrent " pas trop eut mal cette nuit ?

 

Je file au travail,je suis de "blocs" ce matin....

 

Ce matin sur Ginette c'est encore du moins !!! -1kg !!!!! trop contente.

 

Allez je vous embrasse,bonne vacances a toutes les 2,j'espere que vous aurez du soleil....

 

a ce soir.....si...pas trop "déchirée"..

 

A++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 09:13

bonjour les filles je crois que l on perd beaucoup d eau j ai pas arrêter de boire de toute la nuit comme si j était une plante verte dessécher . j ai mal au mollets aillll sa va passer .mon maris va venir avec moi faire les courses .

bisous bonne journée .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 09:14

et bravo walou pour ton kg en moins .pas de craquage ...

Utilisateur68023

Posté le 22/04/2013 à 18:16

Bonjour,

Oui, je suis au MH, il fait beau mais le vent est embêtant. Tout va bien, ma tribu pas trop pénible. J'assure !

Pour le regime, c'est une autre histoire. On verra ça la semaine prochaine.

Bravo Walou et Vovmama, chapeau !

Bisous et à plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 19:20

hello walou un petit tour chez toi pour te complimenter pour ton exploit et vivmama les deux grandes sportives j'adore moi qui suis incapable de marcher en ce moment j'me traine comme une tite mamie vivement la fin du mois que je parte en vacances avec la petite et reprendre légèrement le vélo

voilà voilà grossssssss bisous et bonne soirée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 20:51

tigressedu merci le vélos j aime .et tu sais le sport plus tu en fait plus tu as envie dans faire .

j ai eu mal au jambes normal .

helene tu ne dois pas t ennuyer .

bisous et bonne soirée .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 23:00

walou tu etait trop fatigue pour passer bon courage bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 21:22

bonsoir les filles

 

j ai passer ma journée au jardin avec mon mari nettoyage jardinage sortir salon table ext nettoyer .préparer et mise en route du spa

. et hier mon mari ne voulais pas que je bouge le petit doigt et bien aujourd’hui je me suis fait engueuler parce que je regardait mon tel ..alors je lui ai dit que je n était pas son ouvrier que le jardin c est pas un chantier non me o lui il ne déconnecte pas du boulot et moi je trinque alors ce soir j ai mal au pousse de mon pied je crois que l ongle va partir .sinon ça va .

tu es en repos walou helene tu as beau temps .

bisous bonne soirée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 10:07

Coucou,je suis là les filles ...j'ai eu 2 grosses journées.....mais aujourdhui au repos ,enfin...gros menage a la maison....l'ado est en vacançes et mon mari souffre du dos !!!

Pas de gros craquages,mais des fruits,des fruits,et des fruits !!! trop ,trop bon !!!

Pas de C.A.P ce matin,menage oblige,demain c'est sur !!!!

Là,je pars acheter qques fleurs pour la façade,et le jardin...j'espere que nous n'auront plus de gelées,les st de glaces ne sont pas passés...... mais ma tanta d'Orégon arrive,pour le 1er Mai,alors ..... et puis maintenant,j'ai un chauffeur !!!! qui n'arritterait pas de conduire !!!!

 

Vivmama ,tes pieds ont tenus la course !!! si tu perds l'ongle....10gr de moins !!! LLOL^^

Vraiement chapeau pour se que tu as fait ,c'est vraiemnt super !!!! re-feliçitations ...sincère....

Et dis a Vivpapa,d'etre plus cool,les repos sont les repos !!! MDR,j'etais pareil avant...maintenant,en repos ...je suis moi-même...plus une aide-soignante du service !!! ça fait trop du bien !!!

 

Hélène,là bas il y a tjr du vent !!! mais c'est tellement beau de voir la mer brillée !!! j'adore.....reposes toi et fais le plein d'iode !!!

 

Tigresse,merçi d'etre passée....reprends le vélo..tu repard quand en charentes ? là-bas aussi c'est beau.Le Papa de ma fille était de St Jean D'Angély....tu connais ?

 

Aller les filles,il faut que je vous laisse,j'ai des courses a faire et je voudrais aller marcher au moins 2H cet aprem,nous avons un temps superbe !!!!

 

Bisous les copines...

 

Ah ,au fait.....j'avais -10 kg pour le retour de Cathy !!! j'en suis a -8.5 kg et il me reste 2 semaines 1/2

 

Bye ....a ce soir

Utilisateur68023

Posté le 24/04/2013 à 10:15

Coucou ! Tout baigne pour moi, je passe une heure a doucher, coiffer les filles. Cool !

Bisous à plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 10:38

Forum Dukan : walouuuuuuuuuuu le monde est petit nous sommes a torxe pas loin de st jean d y ont fait nos courses et ont y vat tout les jours lorsque l ont est au p

walouuuuuuuuuuu le monde est petit nous sommes à torxé pas loin de ST Jean D Y ont fait nos courses et ont y vat tout les jours lorsque l'ont est au péage de st jean il faut prendre la première à droite et hop arriver chez tigresse!!

j'y retourne le 2mai avec ma petite fille c les vacances et mon mari est déja sur place depuis deux semaines pour nettoyer la maison la chauffer débrouissailler retourner la terre pour les légumes houlàlà!! voilà bisous et très bonne journée à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 12:05

Mdr trigresse fibres lâcher il y à combien poste hihi .walou bon ménage .

cette après midi je retourne à ka jardinerie il me reste quelques fleurs à prendre bisous à vous.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 12:13

Je passe vite fait à chaque fois .

Bravo walou tu valsvyvarriverba les perdres .

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 12:26

houlàlàl c quoi ce pimssssss!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 12:30

bon du coup j'aie supprimer les autres je sais pas ce qui c passer?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 13:45

rien de bien grave tigressedu .

ma piscine est débâcher il y a plus qu a mettre du clore et plouf enfin quand elle sera plus chaude .ce soir spa a 38 ça devrait allez .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.