Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 18:09

Eh bien ,je vois que le retour du beau temps vous redonne de l'energie a toutes !!! c'est super ....

 

Hélène....je suis rassurée,j'avais un peu peur que tu t'ennuies avec tes petits au MH !!! MDR /LLOL/^^

 

Tigresse,mais c'est toi que l'on aperçois derriere ton toutou ? Punaise,t'as drolement fondue !!! dommage,de ne pas avoir une foto plus pres !!! quelle "bombe" !!!! sans blagues !!!

Je ne connais pas St Jean D A,il etait natif de là-bas et il y a encre de la famille de son coté.Mais je passe pas loin quand je monte dans ma famille a Angers......

 

Vivmama,cette foto est vraiement superbe...on vois combien ton mari est fiere de toi...et ,toi ,l'effort que tu produit pour etre a la hauteur....tres belle foto,super....

 

Matinée ménage,et descente en ville avec mon chauffeur....nous avons eviter un accrochage !!! de justesse !!! mais franchement je m'etonne de ma patience avec elle...j'engoissais d'etre a ce stade de l'apprentissage avec elle,mais dans le fond ça se passe tres bien....elle a tellement envie de conduire que "toutes les conditions (respect,horires d'extinction de lumieres et d'internet le soir,rangement de la chambre,mettre le couverts..etc...)sont respectées !!! pourvus que ça dure !!!

 

Je suis allé marcher 1H30 cet aprem...elle a été se changer et est venue avec moi faire 9 km !!!!! Bon,elle a encore eut mal aux pieds ,ses ongles d'orteils n'etaient pas taillés !!! retour a la maison en chaussettes !!! PTDR

Je suis rentrée et ensuite je me suis reposé sur le "bain de soleil" ou j'ai encore brunie un peu....quelle belle journée !!!

Aujourdhui PP,réussi,donc pour l'instant je continue en croisière et m'octroies des fruits "en craquages"...ça marche....

Mon mari est tres fatigué,le medecin lui a prescrit une radio des lombaires et du rachis pour ses douleurs....du coup ,le pauvre,ne fait plus rien a la maison...il travaille et ne compte pas s'arretter ....

 

aller biz a ce soir bon app

 

Aller je vais tailler ma haie (encore !!!) de chevrefeuille et rentrer mon linge .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 21:41

Les filles,je viens vous souhaiter une bonne nuit...

 

Vivmama,comment va ton doigt de pied ?

 

J'ai bien pris le soleil today's......trop bon.

Demain je vais courir de bonne heure.....a la fraîche....et aprem chargée....

 

bisous a ++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 22:38

bisous bonne soiree a demain je suis fatigue .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 22:39

oui mon doigt de pied aille je crois qu il va tomber .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 08:27

bonjour les filles il y a encore du soleil aujourd’hui mais il parait que ca ne vas pas durer on verra bien . jardinage pour moi et je change les oiseaux de cage .

walou je suis très contente que ça se passe bien avec ta fille .ce qui fait dire que quant elle veut elle peut ....

gros bisous plein de courage a jc .

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 10:48

hello!! walou non c pas moi malheureusement mais c mes deux filles les plus jeunes sont belles comme des coeurs!

allez bonne journée à toutes bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 14:29

bon je vais essayer de mettre des chaussures pour allez faire du vtt a plus .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 20:37

coucou les filles....

je n'ai pas eu trop le temps pdt ses 2 jours de repos et je reprends demain pour 3 jours en 12H !!! Bon apres ,j'ai 9 jours de CA !!!! et ma tatie préférée arrive......cool !!!!

J'ai jardiner,j'ai fait conduire ma fille,et j'ai marcher 1 petite heure aujourdhui.....peux pas etre partout !!! Flute....

 

je mets qques fleurs au jardin,pour égayer....ma fille avait des bouquins a acheter en ville ce matin...nous avons éviter un mur et caler 3 fois !!! cet apres elle a conduit pour aller chez sa mere-grand....et là,nous avons évitées un lampadaire sur le parking de la foire fouille !!! Ouf !!! je suis d'un calme .....je maitrise ...ai je le choix ?!!!!

Comme tu dis Vivmama,quand elle veux elle peux !!!! la preuve !!!!

Me tarde quand même que le "bahut" reprenne pour que je reprenne "une vie normale"...mais bon,la relation avec ma fille est bonne,nous semblont nous repprocher....que demander de +....que du bonheur !!!

 

Vivmama,ton "orteil va tombé "? Ton ongle ? tu va courir a Ste Marie de la mer ?

 

Il va falloir que je m'y remette,bientot 7 jours que je n'ai pas courue !!!!

 

Bonsoir a Hélène ,bon courage avec tout ce petit monde....et gros bisou a Tigresse....ta fille est magnifique !!!

 

Aller je file demain ,je suis de blocs !!!! alors dodo,pour avoir les yeux en face des trous...c'est mieux pour mes patients....

 

R0oooo bisous les copinautes !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 22:07

bonne nuit walou courir aux saintes je voudrais bien la course ce fait a l automne peut être en 2015

.alors j ai fait 17 km de vtt super .je suis allez a la pharmacie pour mon pied et elle ma dit que c est la matrice de l ongle qui est enflamme ..anti inflammatoire en pommade .elle ma dit vous aimer vous faire mal quand je lui ai dit que j avais fait du vtt .

bonne nuit les filles bisous.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 06:34

Bonjour les filles....

 

je me prepare a partir au travail....alors je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne journée.....

 

a midi,grosse salade verte,concombre,tomate,oignons blanc,radis,blanc de poulet.......voilà gros bisous a ce soir ....

 

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 09:02

bonjour walou dernier jour de vacances pour moi .courage pense a la visite que tu vas avoir la semaine prochaine .

helene toujours très occupe au mb les enfants sont sage il fait beau .ici lr soleil a laisser place a la grisaille mais bon .

bonne journée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 16:45

Içi il flotte,mais j'espere qu'Hélène a du soleil,car tenir les "loulou" enfermés dans le MB !!! chapeau....

 

Comment allez vous le filles ?

 

Grosse journée qui s'annoçe demain et apres demain.....et apres CA !!! je serais en congés alors que toi Vivmama,tu va reprendre le taff !!! LLOL hé,hé,hé chacuns sont tour !!! MDR Ton orteil ? ça donne quoi ?

 

Pas de craquages aujourdhui.....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 23:26

Bisous bonne nuit.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 07:26

Bonjour les filles ...il pleut ! pas besoin de se tracasser pour arroser les fleurs !!!

Je garde un peu d'eau pour la venue de Caramel ? LLOL il ne se deshydratera pas en Ariège !!! avec se qui tombe !!!

 

Bisous bonne journée .....a ce soir.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 08:59

Bonjour moi aussi je vais au boulot petite matinee .

il z bien le temps de pleuvoir encore d ici à ce sue l in arrivent.

nous avons un super soleil qui ne devrait pas durer.

bonne journée plus .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 21:50

Journée épuisante psychologiquement !!!! allez en reste une encore et ouf congés et a moi "du temps pour moi" !!! yessss

Avons eut de la pluie tout ce matin et du soleil ce soir ! il a neigé a 600m d'alt !!! si,si elle est là ....a porté de main !

Vivmama,comment c'est passée ta reprise ? et ton ongle,quelle couleur ? est il tjr là ?

Je vous souhaite une bonne nuit les filles ....

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 07:54

Bonjour à toutes je vais au travail .bonne journée je repasse plus tard.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 08:36

Bonjour les filles .

Qu elle temps vous avez les filles ici il fait froid mais super soleil .

ma sœur est sur le départ.

vous dit pas la maison à 7personnes ce soir c est ménage.

walou je t appellerais pour voir un truc avec toi pour cet été tu me dit sa qu elle.heure je sait que tu vas avoir du monde .

Hélène toujours au mb .

bonne journée les filles bisous.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 09:07

Kikou...

ça y est en CA !!! Aller reprise "regime+sport" parce que hier "debordrment cataclysmique "!!!

...vais essayer de courir un peu ce matin !!!

mon loulou attends !

içi temps gris pour le moment pas de pluie....mais je pourrais eventuelement rentrer trempée !!!!

 

Vivmama,tu peux me tel quand tu veux aujourdhui,sur le portable,si je reponds pas de suite tu remets ça .....BIsou

Hélène,a se que je vois ,tu n'as pas trop le temps de venir...tu es tres occupée....bon courage et bisou egalement...

 

Bon,j'y va,il s'impatiente......a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 07:57

bonjour les filles .

helene il fait beau au mb

nous avons de la pluie ce matin pfffff .il l avais annoncer .allez une journée et repos demain ..

walou alors tu vois quand tu cours moins vite sa va mieux .

bonne journée les filles a ce soir .

Utilisateur68023

Posté le 30/04/2013 à 15:36

Juste un petit bonjour,

Nous rentrons demain. Il ne me reste que notre petit fils de 11 ans, les 3 filles sont parties dimanche. Le temps n'est pas super, mais on se repose et il y a le club d'enfants pour occuper Corentin.

Je vous embrasse.

À plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 16:17

Forum Dukan : bonjour les filles helene c est clair que les enfants ils sont fait pour bouger alors les tenir une journee dedans ca va mais plusieurs jours d affile

Bonjour les filles,

Hélène,c'est clair que les enfants ,ils sont fait pour bouger,alors les tenir une journée dedans ça va mais plusieurs jours d'affilés !!! galère....j'espere que tu t'es reposé quand même.....

Vivmama,oui,quand je "fait du sur-plaçe" LLOL c'est mieux !!!

Je viens d'aller faire une sortie d'1H30 . J'ai courue un peu ,des fractionnés.....

 

Bilan du mois d'Avril :

34H de sport // 178.5km // 7580kcal perdues // et moins 2.8 kg !!!!

Bein j'suis fière de moi ............

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 16:59

Forum Dukan : je re passe encore en coup de vent mais je dois ranger tout mon jardin car ce soir au village c est les ramades vous connaissez les jeunes du quartier

Je re-passe encore en coup de vent,mais,je dois ranger tout mon jardin,car ce soir,au village,c'est les "ramades".Vous connaissez ? les jeunes du quartier,viennent prendre en pleine nuit,des objets,dans les jardins....tables,brouette,pots de fleurs,tobogans,etendoirs a linges,...enfin,se qu'ils trouvent !!! et ils enmenent tous ça plaçe de l'église !!!! au matin,va recuperer,ton portail,tes volets,tes chaises...bref !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 18:03

chez nous aussi il y a les ramades mais chez moi tous est ferme .

moi aussi je suis fier de toi walou super .

sinon j arrive pas a joindre tes voisins j ai laisser un message ..

la pluie est en vendee d ailleurs je crois qu elle est un peu partout .

demain rando du muguet je vais la faire en courant bien sur enfin si il ne pleut pas trop .

helene bon retour ;bisous les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 18:12

...tu veux que je les appelles ? tu peux pas leurs laisser un mail ? vous tracassez pas ,au pire y a la chambre......c'est avec grand plaisir !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.