Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 18:58

j ai envoyer un mail aussi . ils sont peu etre en vacances .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 19:09

Oui,peut etre ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 19:14

sinon,il y a aussi celui là a 2-3 km de chez moi

http://www.charme-traditions.com/fr/chambres-d-hotes/mauvezin-de-prat-09160-3096

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 23:00

Forum Dukan : bonne nuit les filles moi je veille jusqu au matin

Bonne nuit les filles ...moi je veille jusqu'au matin.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 01:25

...... toujours pas de "voyous" en vu.............

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 14:46

bonjour les filles .

alors walou ils sont venu .

ce matin cap 9 km super sensation malgré la pluie fine super contente ..

mare de ce temps .

la semaine dernière j ai changer de volière pour mes Canaries et bien il ont du chope un courant d air 4 en moins .pfffff.......

bisous les filles bonne après midi .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:37

Bonsoir les filles....Ils ne sont pas venus !! tant mieux !!! ce matin j'ai ressortie tous mes pots de fleurs et jardinières....et tout le bazard !!!

Je me suis couché a 2H05 du mat,et levé a 10H !! pas de C.A.P,pas de marche,aujourdhui...RELAX ...enfin presque !!! j'ai ciré les planchés du haut...et jardiné toute l'aprem. Couper,tondre,arracher,tailler,planter...il est tout beau mon jardin....demain matin,vite a la jardinerie,pour 10 géraniums et 5 vivaçes...et Hop ma tatie chérie,peut arrivée....je ferais de fotos demain apres "fleurissage".

Coté,"bouffe",no stress...pas Julie (elle est chez un copain) JC pas diffiçile=apéro dinatoire !!! Ouille !!! et ce soir idem re-Ouille !!! inutile de vous dire que ce n'etait pas dudu !!! vous aviez compris !!! MDR du coup pas manger du tout a part l'apéro !!!

 

Pas de balançe demain et reprise du regime en "règle" bien sur !!!

 

Vivmama,les 9km ont du te paraitre vite fait,ça change du Marathon !!!

Tes pauvres canaries....ç'est tres fragiles ....t'en reste combiens ?

 

Hélène,tu as retrouvé tes meubles ? ça fait du bien de rentrer chez soi.....où en est le regime ?

 

Je vous souhaite une bonne nuit,demain,c'est pour moi,grand ménage Salle d'eau, jardinerie..et l'aprem balade d'1H30-2H.

Vives les vacances....no-stress.

 

A++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 08:27

Bonjour les filles bonne journée ici toujours pas de soleil.

bisous.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 11:11

Bonjour les filles...

 

Içi,il pleut.....opération "salle d'eau" terminée !!! La chambre d'amis est opérationnelle....

Cet aprem,jardinerie,plantations si le temps le permet et un tite balade d'une heure,demain j'aurai fini,j'attendrais ma "tatie"....

 

a tout a l'heure le filles,il faut que je fasse a manger pour mon mari,il part travailler....

 

a++

Utilisateur68023

Posté le 02/05/2013 à 13:56

Bonjour,

Je suis rentrée hier soir, avec le bourdon. Il faisait beau et ici brrrr... Du coup on a remis le chauffage (on l'avait coupe). Aujourd'hui il fait beau. Pour le regime, je l'ai pas fait. Je ne me suis pas pese ce matin. On verra lundi, j'ai encore un repas d'anniversaire dimanche. Mais je commence a en avoir marre de toujours contrôler mon poids. Qu'elle plaie !!!

Que vous êtes fortes Vivmama et Walou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 02/05/2013 à 14:12

Au fait Walou, j'ai lu qu'avec ta fille cela va mieux. Je suis heureuse pour vous deux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 16:33

Forum Dukan : oui enfin y a la carotte elle veux conduire mais le week end dernier hum que limite et sa chambre a nouveau pain boissons fruits pipas gateaux etc lin

Oui,enfin.....y a la carotte !!! elle veux conduire.....Mais le week-end dernier,hum + que limite ! et sa chambre... a nouveau,pain,boissons,fruits,pipas,gateaux...etc.linge,sale,mouillé.....bref,je n'ai plus une grande serviettes de bain !!! j'en ai retrouvée 5 dans sa chambre ,ce matin !!!

 

Je suis allé a la jardinerie,j'ai pris 10 "roi de balcons rouges", une suspension de fuschia,des marguerites roses et blanches,10 oeillets pompom orange et des gaillardes mauves....je viens de finir de planter sous la pluie !!!!

J'ai pris la foto mais la foto....ça tombe "épais" !!!Alors ça rends pas ,j'en ferais une autre dès qu'il y aura du soleil....il y a l'autre coté du jardin aussi a voir...mais là,ça mouille !!!! MDR

 

Chouette,ma maison est propre (sauf,la chambre a Julie !!!) et ma maison et mon jardin sont fleuris !!! Ma tatie peut arriver demain,je l'attends....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 20:58

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 21:37

super jolie walou j ai vu les autres photos sur fb ..je ferrais des photos de mon jardin quand il y aura du soleil .

.les Canaries qui restes vont bien il en reste une dizaine .

helene et bien oui quand on rentre avec la grisaille pfff .j ai toujours du mal quand je rentre du sud ....bonne nuit .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 08:32

bonjour les filles cool ce matin je commence a 10 h .

en faite j aime bien cette semaine d écolier avec une coupure .la semaine prochaine aussi super j espères qu il fera beau .

walou profite de ta marraine va pas la faire courir .

helene le beau temps est revenu chez toi .

bonne journée es filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 14:27

Salut les filles...

j'ai été marcher 1H30 et faire un peu de C.A.P 10mn ce matin.... Wouhaou,le derriere des cuisses !!! super le jardinage !!!!

Bref,ça va passer..... mon jardin est propre et ma tatie arrive a 17H09 alors,il me reste encore qques trucs a faire ...et voilà,ça y est ...il PLEUT !!!! y en a marre !!!!!!!!!

 

Je vous souhaite un bon week-end,je ne sais pas si je serais dispo,mais je pense a vous et ..si il fait beau je vous fait de belles fotos de nos 2 balades .....

 

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 16:22

Walou je te souhaite un très bon week end .avec ta maraine ..

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 21:25

Merçiiiiii ...  ) Elle est arrivée,c'est trop magique,en fait cela fait 12-13 ans que l'on ne s'était pas revu !!!!

 

Bisous a ++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 08:16

Bonjour les filles bonne journée à vous hé vais faire des courses et vu que il fait très beau grillade .

Utilisateur68023

Posté le 04/05/2013 à 15:41

Bonne journée a vous aussi.

Bonnes grillades a toi Vivmama et bonne journée a Walou. Profite bien de ta marraine.

(Bon, que des bonnes ! MDR)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 17:12

bon week end helene .

walou ils m on envoyer un message il y a de la place .c est sur ont reste une semaine dans ton village .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 21:57

bonsoir les filles et bien quelle belle journée .ce matin cap 12 km sa fait du bien .et vous il fait beau .

allez bonne soirée a demain .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 12:48

Forum Dukan : coucou les filles je suis de retour sur le forum trop contente vivmama 1 semaine je vais essayer de me libere youpiiiiiiii houlala c etais tres tres i

Coucou les filles ,je suis de retour sur le forum ....

 

Trop contente !!! Vivmama....1 semaine,je vais essayer de me libéré +++.Youpiiiiiiii

 

Houlala,c'étais tres tres intense !!!! je n'avais pas revue ma marraine depuis 13 ans !!!! elle n'a pas changée !!! nous avons fait un retour dans le passé...en retournant a l'ancienne maison ou nous vivions...refaire les balades que nous faisions ensemble,j'avais 8 ans !!!!!

 

Puis elle voulait revoir les "vieilles granges typiques" de la region,entourées de leur écrin de verdure,ce fut magnifique !!!

 

Puis ,hier soir j'ai eu la visite d'une "petite fille que je gardais ,alors qu'elle avait 2ans1/2 ....Aurore,vit maintenant a Londres et est devenue une belle et grande jeune femme.....Moment magique......

 

En fait,un week-end que de Bonheur.

Même ma fille a été super.....elle m'a fait des crêpes DUDU !!!!

 

J'ai mangé normalement,mais modérément pdt les 3 jours...= +700gr

 

Tampis,j'ai reçue tellement de bonheur que c'est mon coeur qui doit "peser" + !!!! LLOL

 

Je pars en randonnée ,marche nordique cet aprem,je vais me depenser..et puis ma tatie,m'a accompagnée tous les matins pour mes 9 km....même ce matin,avant de partir,elle a tenue a venir marcher avec moi,nous avons fait 5 km.

 

Nous avons du soleil,j'espere que vous en avez aussi ?

allez a ce soir !!!! bisous

Utilisateur68023

Posté le 06/05/2013 à 18:41

J suis heureuse pour toi Walou. Tes 700 g. C'est que dalle. Tu vas vite les perdre.

Moi, je réât taque aujourd'hui en PL, c'est plus facile à gérer pour l'instant. Mais jene me suis pas pesée. J'ai pas le courage. Je verrai avec une jupe qui me serre le résultat en fin de semaine.

Je vais faire un vide grenier dans 15 jours, du coup j'ai passe la journée a trier et nettoyer tout ce dont je me débarrasse. C'est fou ce qu'avec mon mari on garde !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 19:28

Cool ça me plairais bien de faire un vide grenier,en + j'en ai aussi accumulé des trucs !!!

 

J'ai fais 12 km // 2H30 // 303 kcal...et là,j'accuse le contre coup des émotions du week-end...je suis naze !!!

 

Demain,je ré-attaque serieux mon regime....alors Hélène on se serre les coudes ? !!!

 

a++

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.