Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 19:08

Volume = copine pour toi ,!!! c'est sympa ? !!! LLOL / MDR.Ce telephone peut attirer des ennuis !!! XPTDR

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 20:30

et oui sur il faut faire attention .mais on étaient 8 alors en volumes de kg sa fait beaucoup.hihihi.

bonne soirée bisous .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 07:32

bonjour les filles comment ca va ce matin allez je vais au travail a ce soir bonne journée .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 09:35

Bonne journée de travail...

Hélène,que fais tu ? jardinage ? promenade ? lecture ? as tu repris la marche active ,avec ton coach ?

 

Je vais faire ma marche...cet aprem marche nordique . a++ bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 07:18

bonjour les filles

walou au boulot enfin je crois .toujours de la grisaille pfff bon vivement les vacances le soleil .

mais bon en attendant il faut allez bosser .bonne journée bisous les filles .

Utilisateur68023

Posté le 14/05/2013 à 14:37

Non Walou, la marche active est terminée. Il faudrait que j'en fasse toute seule, mais j'ai pas le courage.

Ce matin c'était nettoyage de la terrasse, mon homme au karcher et moi qui tire les fils (eau et électricité avec les rallonges, tout s'emmêle. J'ai envie de chambouler mon salon et salle a manger. C'est une pièce unique avec cuisine américaine (55 m² je voudrais inverser, mon homme freine des 4 fers. Affaire a suivre....

On a du soleil, mais dans la maison il fait pas chaud. Je viens de mettre des chaussettes. Au mois de mai, je crois que c'est la première fois.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 18:09

moi hier mon, mari a gueuler pour la cheminée il dit stop c est pas toi qui fait le bois .mais j ai froid moi .et je lui ai répondu en mai fait ce qu il te plait .....lors j ai allumer la cheminée .

ce soir c est un peu mieux mais bon c est partout pas de jaloux .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 21:49

Salut les filles....eh bien l'ambiance est bonne on dirait !!!! hi hi hi MDR !!!!!

 

grosse journée de taff....avec le DC de la jeune qui avait le cancer ovarien........

 

encore 2 journées en 12H et une autre patiente jeune avec un cancer qui rentre aujourd'hui en soins palliatifs.....c'est tres gai en ce moment......

 

pas de craquages,si un ti bout de pain sans sel.......

 

Moi,je dors avec la bouillotte le soir !!! mon mari dit,mais quand même on est en Mai !!!! je lui réponds,"il n'y a pas de Mai"s" j'ai froid !!! je suis mordue par le froid !!! et puis c'est tout !!!!

 

Bisous a demain....a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 22:26

nomeoooooooooo c est qui qui commande ...

courage walou sa doit pas être facile moi je fait des fins de vie a domicile mais pas souvent .mais toi courage mal belle .

Utilisateur68023

Posté le 15/05/2013 à 18:43

Oui, courage Walou.

Ici aussi il fait froid. Je suis sur mon fauteuil avec gilet, chaussettes et plaid. Super le printemps. On va rentrer direct en été. Mais quand ?

Mon regime adapte suit son cours. Je me pèse vendredi.

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 21:33

Bisous les filles,je suis vanée....encore demain en 12H et je suis de bloc,je commence a 7H.....

Hélène tiens nous au courant.....pour ta pesée ....

Vivmama,fait qques foulées pour moi .....

 

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 21:50

bonsoir les filles j ai fait une petite cap de 8 km et demain j y retourne juste pour courir pour toi walou ...et bien oui il y a une copine qui gardais sa petite fille donc pas pu venir courir donc je vais demain avec elle .

bonne nuit bisous les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 21:52

ça c'est cool !!! Merci Vivmama

 

Bonne nuit les filles

Utilisateur68023

Posté le 16/05/2013 à 13:17

Bonjour a vous d'eux.

RAS pour moi, j'hiberne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:25

bonsoir les filles pas de travail aujourd’hui mais du boulot a la maison je vous dit pas .

 

 

je suis allez courir et ensuite spa super .sinon mon ongle est pratiquement tomber pfffffffff si j en perd pas deux sa va faire moche en claquette d été.je vais peut être me faire faire une frenche manucure des pieds ....walou j ai fait pour toi 8km et perdu 518calories .

helene sort va marcher .

 

bonne soirée les copines .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 22:27

Ouf enfin en repos pour 2 jours !!! qui vont vite passer !

Journée difficile,la patiente a "attendue" mon retour ce matin pour partir...j'étais là...9H10.

Juste que j'ai due faire des soins un peu "technique" que je n'aime pas trop faire quand j'ai été proche de mes patients..mais bon,j'ai tjr du mal.

Demain,C.A.P le matin et marche active,si il ne pleut pas !!! là,il y en a marre !!!!! de ce printemps pourri !!! ensuite menage,courses et filer chercher Julie a Pamiers pour 17H .

Samedi,marché pour acheter les pieds de tomates....un rosier grimpant jaune pour le retour de Cathy,manger,et partir a Toulouse pour chercher Cathy qui debarque a 16H30...Surprise,elle ne se doute tjr de rien !!! et est tres deçue que je travaille ce jour là.

Dimanche je reprends le taff et lundi idem.

 

Catastrophe,avec cette 3 ème phase du regime !!! + 2 kg...je gere rien,en + je grignotte du pain au travail,c'est + fort que moi !!! je mange des fruits a la pelle !!! et pour couronner le tout pas de sport quand je bosse !!!

Voilà,c'est la crise les filles.....il faut que je me ressaisisse vite et que je reprenne ma croisière...la conso me fait peur !!!

 

c'est dingue,mes collègues me demandent tout les jours " mais t'as encore maigrie ?" Grrrrrr,

 

Aller je vous souhaite une bonne nuit,je suis assez crevé ce soir...je vais dormir comme un Bébé..enfin,j'espere....

 

a++

pamprenelle022

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 00:46

Coucou Walou ! me revoilà ! Pamprenelle alias Sabine ! Et oui, voilà quelque temps déjà ! Je suis de retour avec... un bébé en plus ! Les joies de Dukan !!! Et oui, un petit bébé surprise suite à mon déréglement hormonale grace à ma perdre de poids importante (j'ai beaucoup perdu !!! lol !!!) Comment allez vous toutes ?

Bon, en ce qui me concerne, dans 2 mois, je compte m'y remettre ! Actuellement mon bb a 3 mois (déjà !!!!!) j'ai repris 15 kg durant ma grossesse, il m'en reste 8 à perdre pour reprendre là où je m'étais arrêter. Voilà, quoi de neuf ici ??? Bisous !

Utilisateur68023

Posté le 17/05/2013 à 08:14

Félicitations Pamprenelle. Un bébé c'est avant tout du bonheur. S'il est la, c'est qu'il était "désire" même si tu n'en avais pas conscience. Pour ton poids, il redescendra en temps et heure. Profite de ton bonheur. Il ou elle s'appelle comment ?

Walou, c'est dur pour toi en ce moment. Tu dois t'affiner avec toutes ces CAP que tu fais, même si le poids ne descend pas. Manger des fruits et un peu de pain, c'est normal. Ce qui n'était pas normal c'est de s'en priver. Tu fais comme moi, et ces 2 k. C'est simplement de l'eau qui stagne. Il fut l'accepter quand on reprend une alimentation normale.

Un ongle en moins Vivmama ? Et combien de gr. En moins ?

Bisous a vous (3) enfin, une de plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 08:25

bonjour les filles .pamprenelle félicitation moi c est vivmama et dit moi ton bb c est un garçon une fille . bon retour parmi nous .et tu est vendéenne c est le rochtrejoux que je connait .

helene je vais perdre quelque gramme avec trois en moins .

walou helene a raison deux ans sans fruit pfffffffff.continue comme ça en pl les fruit ne fond pas grossir évite de les manger le soir mais dans la journée bonne retrouvailles avec ta copine tu vas voir elle vas te trouver changer toute affine .

et j espères faire sa connaissance en aout .

pour ce weekend moi aussi je bosse matin et une heure le soir samedi dimanche lundi mardi repos .

bonne journée a plus tard .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 13:23

Salut les filles ...

Je suis super contente de te relire Pamprenelle. Genial ce petit bout,comment s'appelle t'il ou t'elle ?

J'espere que tu reviendra nous voir ici ,c'est avec grand plaisir que nous t'épaulerons dans cette traversée périlleuse !!! LLOL

 

Vivmama,oui,je vous ferais rencontrer Cathy...Walou sans Cathy...ça ne le fait pas  !!! MDR

Ce matin,j'ai super bien courue,trop contente de moi. J' ai commencé par 8' non-stop !!! j'ai chronométré avec ma montre cardio. elle m'a donné du 8-9 km/h. C'est trop vite ou pas ? Bon ,j'ai fractionné et du coup sur 1H45 de sortie ,j'ai courue environ 25' .

J'ai fait mes 7.5 km ce matin.

 

Hélène ,j'espere que tu as du soleil....comme ça tu va pouvoir aller marcher.Içi,il fait beau,un peu de vent,mais assez chaud.

Je suis repassé en phase "croisière",car il me reste 9 kg a perdre et j'en ai repris 2 !!! dont 1kg ce sont mes regles qui viennent d'arrivées.Mais tu as raison,je me sent gonflé.je bois de "plantes qui font pisser" mais je n'y vais pas souvent !!! bizarre !!!

Cette phase de conso me fait peur !!!!

 

Cet aprem je vais voir pour Cathy,j'ai pensé lui offrir un rosier grimpant "Orange"(pour lui souhaiter un bon retour en Françe,parmis ses amis restés ici). Elle pourra le mettre en terre le long de son grillage,cela lui coupera la vue des voisins,pas d'entretien a part la taille...et orange...cela lui rappellera un peu la Hollande ...

 

Bon,je vais me preparer,et je file ,je suis "over-booké"...bonne aprem a ce soir ...;a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 15:52

Walou super pour la cap .mais si tu vas moins vite tu iras plus loin 8/9 c est un peut vite en sorti cool on vas à

7/8 .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 21:36

@Vivmama...!!!!!!! ,on va faire du surplace ?????? MDR

 

Je viens d'avoir Cathy sur Skype ..elle est déprimée +++

 

Son fils lui a téléphoné pour lui donner des nouvelles : (quelles nouvelles !!!)

1) il devait tondre le jardin..............il l'a fait qu'a moitié,il a cassé la tondeuse de Cathy !

2)..pour se rattraper , il a voulu laver la voiture de Cathy.....

a) il viens de lui avouer qu'il a perdu les papiers depuis le debut du séjour !

b) il a oublié de fermer la fenêtre quand il l'as lavée !!!

3)il est rentrer "enervé" dans la maison de Cathy,avec les chaussures et la tenue avec laquelle il tondait !!! y en a partout !!! (elle est maniaque !!!)

 

...et pour finir...Cathy,n'arrive pas a fermer sa valise !!! elle a droit qu'a 23 kg et elle est déjà a 30 !!!!!!!!

 

La pauvre ,la nuit qu'elle va passer !!! Je pense qu'elle va apprécier de me voir demain aprèm au débarquement.....

 

Et se qu'elle ne sait pas c'est que sa chaudière ne s'enclanche plus,d'après son fils !!!!! il fait froid le temps est pourrit ,il a même grêlé tout a l'heure !!!!

C'est la cata !!!!!!!

 

Je pense que je vais préparer la chambre d'amis !!!!!!! c'est mieux !

 

Bon,j'ai trouvé le rosier,je l'ai porté dans son jardin......

pamprenelle022

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 00:44

Héhé, merci pour cette accueil les filles !

 

Avec tout ça, je n'ai pas présenté notre dernier petit bonheur ! Elle s'appelle Bleuenn, c'est un amour de petite fille avec qui il nous est arrivé une belle histoire dès sa naissance ! Elle a 3 mois maintenant, et ses frères et soeurs sont aux petits soins pour elle !!! Le jour de sa naissance, nous nous en souviendrons, car la demoiselle était pressée, elle n'a pas eu le temps d'arriver à la maternité, elle est née dans la voiture... à 3h du matin, un dimanche, il neigeait...il faisait 2 degrés !!! J'ai eu froid aux fesses !!! Mon mari m'a aidé à la mettre au monde, je n'ai pas eu le temps de dire ouf, qu'elle était déjà sur mon ventre, c'est un des plus beaux jours de notre vie...

 

Donc, dans 2 mois chrono, je me remets à Dudu, car je voudrais "finir" mon régime car Bleuenn sera bel et bien la dernière de nos 7 bambins !!!

 

Oui, Walou, je reste, je passerai plus le soir, et j'ai toujours ton numéro hein !

Utilisateur68023

Posté le 18/05/2013 à 12:47

Pauvre Cathy, tu pourrais lui chanter : tout va très bien, Madame La Marquise, tout va très bien !

Mon fil est comme ça aussi. Je lui avais prête une voiture, il va se baigner au lac, la ferme et met les clefs dans son maillot. Et elles sont au fond du lac. On avait égare les doubles et du coup on a du abîmer le serrure et boutiquer le démarreur. Il part de chez moi, fer me bien les portes, mais laisse la porte fenêtre grande ouverte. Il avait mis la friteuse sur le gaz, et l'a oubliée. Elle a pris feu . ( 2 fois)

Et j'en oublie. Quand il arrive, j'arrête pas de lui faire des recommandations. Il rigole. Il a 41 ans ! Par contre dans son boulot ... I

Bisous a vous trois !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:39

bonjour les filles ...ou la la les enfants pamprenelle c est une belle histoire que la naissance de ta fille.bon je vais faire les courses car je reprend le,travail a 17h45.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.