Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

de perpignan cherche copines pour se soutenir bisous a toutes !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madalton555

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 17:31

merci pour cette magnifique rose de porcelaine

j'ai résidé aux antilles 12 ans et cela me touche encore plus

c'est de là que me vient le surnom de madalton je te le raconterai en direct

pour en revenir à ce qui nous préoccupe il est normal que tu ne penses qu'à la nourriture et même tant mieux surtout que les aliments autorisés te font dépenser des calories ( tu en as l'explication dans le livre )

je suis seule donc très facile de n'avoir que les " bons " aliments dans le réfrigérateur je voudrai craquer que je ne pourrai pas

je pars demain matin pour 1 semaine j'emmène mon ordi en espérant pouvoir me connecter

allez tiens bon et à mon retour on essaie de se voir si tu veux bien je suis prés des albères mais suis mobile

madalton555

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 17:49

allez soyons honnêtes qui n'a pas essayé x régimes y compris ww

pour ma part mon signe astrologique ( taureau ) dévoilant un côté fonceur et impatient je pourrai ouvrir un magasin avec tous les documents et les méthodes en ma possession

celui-ci est le plus rapide voire le plus spectaculaire car je n'en suis pas à mon coup d'essai

pour répondre à une question de matche je n'ai pas toujours eu ce poids

mon maxi à été 83 kgs et je me suis jurée de ne jamais y revenir voilà pourquoi je reprends le combat dés que j'atteins la côte d'alerte que je me suis fixée et n'y déroge pas

la consolidation par contre est nécessaire dans tous les régimes sinon effet yoyo garanti

je trouve sympa de partager nos expériences mais toutes nous voulons y arriver et nous y arriverons

haut les coeurs

matche

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:18

L'essentiel est d'être bien dans ce que l'on fait. Quel que soit le régime, le plus important est d'être à même de pouvoir le suivre ! Alors belledemoiselle, à toi de jouer, du mieux que tu peux !

 

J'ai commencé la phase de croisière (comme le programme minceur personnalisé du site à été établi pour moi).

Désolée, j'ai constaté que j'ai repris 400g après une seule journée PL, la barbe !

 

aujourd'hui PP à fond.

 

Allez, du cran ....

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 12:49

Merci pour vos encouragements,je vous tiens au courant mardi (pesé cela fera 1 semaine ww).

Courage à toutes,la plage n 'attends plus que nous...

matche

Ce message a été supprimé par son auteur.

matche

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:51

zut, flute et crotte de bique ....

 

chaque fois que je mange des légumes je reprends (certainement que j'en mange trop) ;

 

le régime un jour PP 1 jour PL n'est pas assez efficace pour moi,(c'est ce que Je vais me mettre à 5/5 - j'espère en tirer meilleur parti.

j'ai vraiment le moral en berne ce matin !

 

Bonne journée à toutes, et persévérance.

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 10:50

Coucou,

voila aprés 1 semaine de ww - 1,700 gr

je suis trop contente,pourtant tous les jours je mange 1/2 baguette,j'ai mangé des frites,des féculants tous les jours,du fromage tous les jours,1 morceau de gataeu,des fruits tous les jours et enfin je n'ai plus cette sensation de bouche brulée, de mauvaise haleine et de maux de tete....

Courage à toutes....biz...

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 07:59

coucou les filles! comment ça va ?

je vois qu'il n'y a plus grand monde en ce moment! j'espère que tout le monde va bien!

bisous

matche

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 15:48

hé voilà - nous en sommes toutes là - à nous dire qu'il n'y a plus personne sur le forum - et puis Marinella nous envoie un petit message sympathique .... c'est agréable.

 

Pour moi, le régime est plutôt en dents de scie .... il me semble que je stagne trop ... puis au moment où je suis prête à craquer, ça redescend !

 

j'ai remarqué que les jours où je mange des légumes le soir - la balance remonte .aussitôt...

quand je repasserai à la phase de croisière, je prendrai une très petite part de légumes le soir. (et davantage le midi)

 

mon appétit est mon "tristomètre" . plus j'ai de moments difficiles - plus je mange .....et bien sûr, plus la balance monte !!!

Comment enrayer ce processus ?

 

Bonne motivation à toutes, le printemps est là ....

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 07:33

arf moi aussi les jours de légumes je regrossis après , ça doit être normal, et je stagne 1 petite semaine et après je perds bien, mais je pense que c'est parce que j'arrive à un poids où je ne pourrai bientôt plus aller plus loin.. snif! ^^

courage matche, 4 kg en 14 jours c'est pas mal du tout, j'ai fais pareil au début!!!!

et le fait de manger plus dans les moments difficiles ne pose pas du tout problème dans la mesure où ce sont des produits autorisés, ne t'inquiète pas!!

et puis la faim diminue avec le temps même quand on ne va pas bien! lol

madalton555

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 08:53

Bonjour à toutes ,et à matche en particulier

 

me voilà de retour ! mes vavances en alsace ? trés bien passée !

 

j'ai découvert que la choucroute était diurétique et light un vrai régal

 

je vais attaquer la consolidation en fin de semaine je voudrai gagner encore un peu sur mon combat

 

dis donc matche il faut que tu lises et relises le livre dukan comme la bible car tout ce que tu décris y est trés bien expliqué

 

tu peux manger tout ce que tu veux comme le dit marinela ne te prive pas inutilement même pas sur les légumes en phase PL

 

allez courage bonne journée à toutes et à bientôt

poupette951

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:25

Bonjour les filles, me revoilà après quelques semaines de silence. Bien que j'allais voir les comm.

 

Je suis très désespérée et je cherche de l aide. Voilà mon problème : depuis 2 semaines pas un grammes en moins et pire j ai pris 1kg. Je ne fais pas d'écarts depuis le début de mon régime (29 février 2012), je me contente des aliments autorisés par Dudu. Je suis en croisière par tranche de 5PP / 5PL. Je fais du vélo d'appartement tos les soirs. Mais la le moral n'y ai plus. J'ai déjà passé des paliers mais là c'est un immeuble que j'ai....

Comment faire et est ce que quelqu'un à un conseil ? Merci de vos réponses. Bisous les filles

chandrika

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:06

Hello les perpignanaises !!

 

Je suis dans le même cas que poupette, je suis mon régime à la lettre et malgré cela la courbe ne descend pas du moins elle descend en pp et remonte en pl donc au total O pointé !!!

 

Je lâche pas car j'ai lu sur le forum que cela arrive à la plupart d'entre nous !!

Tiens bon poupette et tu verras un beau matin la balance sera en perdition !!!!

Change peut être ton rythme est passe en 1/1 ou 2/2 .

Le corps humain a bien des mysteres et surtout celui de la femme, il y a tant et tant de raison pour que l'on stabilise tout d'un coup sans savoir pourquoi !!!!

Alors juste un lot de pensée positive pour toi pour que tu ne lâches pas et nous serons les plus belles sur la plage !!

Amicalement les filles !!!!!!

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 13:17

allez les filles!! ne vous découragez pas, des périodes de stagnation, on en a toutes, et plus ou moins longues !! et il faut penser aussi qu'on ne peut pas tjrs vraiment revenir au poids le plus mince où on a été. par exemple moi qui suis montée juskà 95kg environ, je ne peux pas espérer redescendre à 50 kg. ils l'expliquent dans le livre, il ne faut pas avoir d'objectif surréaliste et d fois le corps dit stop simplement!

pensez k chaque fois qu'on perd 100 g c dja bien! ^^

poupette951

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:48

Salut Chandrika et merci pour ton soutien. C'est dur ces passages. Ca déstabilise et on se pose beaucoup de question. Mais je vais rester forte. Je vais essayé de passer en 2PP / 2 PL, pour casser le rythme et donner un coup de renouveau. Je voulais faire cette phase car c'était la plus efficace quand on a plus de 20 kgs à perdre.

Bon courage à toi aussi et tu as raison on va être au top sur la plage cette été. Bisous

 

Merci aussi à toi Marinela, j'ai plusieurs fois eu ton soutien et ça me fait plaisir de voir que tu es fidèle au poste pour les encouragements. En ce qui concerne mon poids, j'étais à 58kgs et je sais que je ne pourrais plus atteindre cet objectif, c'est l'analyse de Dudu qui m'a indiqué 62kgs. Et ça m'ira bien quand j'y serai arrivé.

 

Voilà pour aujourd'hui. Bisous à bientôt avec de bonnes nouvelles je l'espère !!!

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 04:26

bonsoir les filles!!

 

merci poupette, c'est gentil de ta part! mais je trouve ça normal de se soutenir! c'est déjà assez dur le régime, si en plus on se sent seules, c'est trop dur je trouve!moi je sais que le soutien me fait du bien, j'aime bcp ce forum et discuter avc vs!! ^^

poupette951

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 13:29

coucou Marinela,

 

En effet c'est pas évident tous les jours de faire un régime surtout que moi je suis toute seule avec mes filles donc personne pour me soutenir au quotidien. Heureusement qu'il y a le forum. Ca aide beaucoup !

Bon ce matin je me suis pesé et j ai perdu 100g (oui c'est dérisoir) mais j'espère que c'est la fin de ma stabilisation car depuis 3 semaines la balance me boude....

Bon dimanche. Bisous

annick190559

Ce message a été supprimé par son auteur.

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:12

cc me revoila et courage pour nous toutes

madalton555

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:12

bonjour à toutes ,

 

on le sait bien le lundi c'est la porte ouverte aux bonnes résolutions et là on va s'y tenir COURAGE !!!!!!!!!!!

 

j'aimerai bien avoir des nouvelles de matche s'il te plait fais un petit signe

 

bonne semaine donc

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:07

combien de klilo p t on perdre en 10 jours merci de repondre les filles

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:43

vu ke tu es déjà mince annick, en 10 jrs, 2 kg max je dirai

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:33

bjra mainela non je suis pas mince je fait maintenant 63 kl a force de faire regime et d arretes je grossis donc fo k je m y tienne a dukan et dur dur vous avez tous du merite

madalton555

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 12:14

bonjour ,

 

ces quelques mots non pas pour faire du triomphalisme mais plutôt pour vous donner de la motivation

 

je me suis plainte à un moment de stagner mais je me suis accrochée et voilà c'est reparti à la baisse du coup j'ai baissé mon objectif de 5

 

kgs je n'irai plus au-delà alors si j'y arrive vous aussi on est là pour se soutenir non ?

 

hauts les coeurs et à bientôt

matche

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:42

Forum Dukan : bonjour a toutes ah je n ai plus d ordi qui fonctionne le mien est obsolete arrrgh bravo a madalton555 pour sa descente vers la minceur ce qui est bie

Bonjour à toutes, Ah ! je n'ai plus d'ordi qui fonctionne .... le mien est obsolète .... arrrgh !

 

BRAVO à madalton555 pour sa descente vers la minceur - ce qui est bien encourageant ....(je t'ai mis un petit mot)

 

Pour l'instant j'ai beaucoup de visites, des repas de famille jusqu'à fin mai .... alors je ne m'accroche pas trop au régime, mais je reste attentive à supprimer le sucre, les fruits, les graisses.... et je mange uniquement de la viande, du poisson et des légumes. (dur dur lorsque l'on reçoit), et je joue avec les épices.

 

Lorsque mes derniers visiteurs seront repartis je re-re-commencerais la phase d'attaque ! Pour m'arrêter de fumer ce fût la même chose, arrêt, reprise, arrêt, reprise.... et ouf.... arrêt définitif ! j'espère réussir aussi à maigrir !

 

Allez Proteinautes, soyons braves......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.