Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

de perpignan cherche copines pour se soutenir bisous a toutes !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marina1976

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:29

Il y a quelque chose que je ne comprends pas en phase de croisiere a t on le droit de manger des gateaux proteiné dukan ?

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:54

ui en phase 2 tu peux

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 07:51

juste un bjr au filles et bon courage

chandrika

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 08:59

hello les miss !!

Je stagne un peu encore une fois mais la motivation est bien là donc je baisse pas les bras même si c'est pas facile !!

J'aimerais fortement pouvoir me passer de monter sur cette satané balance !! je suis addict !! Mon nouveau défi a relever va être de ne plus monter sur elle qu' une fois par semaine !!

bonne journée les filles !!

afylmel

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:39

Coucou tout le monde...

Tu as raison Chandrika, moi, je me pèse deux fois par jour, il faut que je me calme  !

Premier jour de croisière aujourd'hui, il faut se motiver, le soleil va nous aider !!!

 

Bon courage à toutes...

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:36

salut les filles!!

je voudrais un petit renseignement svp !! ma pharmacienne m'a dit de prendre des vitamines à cause des carences qu'on a mais j'ai peur que ça "bloque" le régime, vu qu'un des buts de dukan, c'est de puiser dans les réserves.

est-ce que vs, vs prenez des vitamines et est ce que ça vs empêche de maigrir ??

 

bizzz

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 12:45

bjr marinela non je prends pas de vitamine .tu aurrais du demandes a la pharmacienne sinont tu prends du gingembre en ampoules c du naturel et tu grossiras pas et tu aurras plein d energie .

marina1976

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 14:39

Et voila j ai craqué depuis 2 jours , j'ai mangé des pates et quelques biscuits en plus du regime pp et pl , je suis enervé contre moi je pensais qu' au bout de 3 semaines mes pulsions etaient terminées mais non elles sont tjrs là

Alors des demain proteines pdt 3 jours et sport et je me peserais apres et surtout pas maintenant car j ai trop peur du verdict alors rdv mercredi matin dvt la balance

courage les filles

snif

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:02

merci Annick, je vais voir si je trouve ces ampoules !!! ^^

 

courage Marina, je pense que tu n'es pas la seule à avoir craqué et il suffit d'une mauvaise journée pour que ça arrive !

pour les pulsions, malheureusement, c pas si facile, moi ça fait presque 4 mois que je suis au régime et même si je n'ai jamais craqué, j'ai toujours de grosses envies à un moment ou à un autre mais c'est humain c'est normal surtout!! ne culpabilise pas, ça sera encore pire! et puis si ça va pas, que tu sens que tu vas craquer,surtout écris nous, il y en a tjrs 1 pr répondre!!

 

allez courage pr la reprise!! bisous

marina1976

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:11

Merci marinela pour ton message , c'est vrai qu'il est difficile de ne plus consommer de sucre pdt la phase 2 et des qu 'une occasion se presente tu es tres tentée et tu ne peux plus t arreter . Aujour d'hui ça va quoique ... mais je vois que c'est humain , je ne suis pas la seule alors je vais tenir bon

Rdv dans une semaine pour voir sur la balance si je nai pas trop stagné , ça me fait flippé car je suis sure que j'ai repris 1 ou 2 kg pdt ma crise

Bon courage les filles

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:29

tu as surement repris un peu, tu t'en doutes lol mais c'est la cause à effet on va dire! lol

tu repartiras sur un bon pied, tu sauras ce que ça fait de craquer comme ça et avec de la volonté, tu ne recommenceras pas!

pense aussi que le soutien autour de toi est très important !! parles -en autour de toi, comme ça les gens ont le réflex en général de se retenir de manger autour de toi pour ne pas te tenter. c'est bête mais ça aide un peu ^^

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 15:32

coucou les filles! alors comment ca va ?

chandrika

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 18:47

HELLO,

 

Pour moi cela se passe bien, je continue à maigrir et je n'ai pas faim. Je trouve même que je ne mange pas beaucoup mais je n'en ai pas besoin !!! Tant mieux !!!

 

Je monte toujours autant sur ma balance mais bon c'est une question de confiance en soi cela se calmera un jour je pense !!

 

Bonne semaine les fillles et gardons le moral et le régime !!

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:01

c bien , ca donne le moral quand ça marche bien !! ^^

moi aussi je monte bcp sur ma balance mais j'avais lu sur un de ses livres qu'on pouvait se peser plusieurs fois par jour si ça ns rassurait!! il ne préconise pas de se peser qu'une seule fois par semaine ^^ et puis on fait ttes ca lol!!

 

et les autres? Annick ca fait un moment qu'on te voit plus ??

bisouus

matche

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:53

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je me lance, demain je suis invitée .... ça va être dur ce mois de Mai avec tous ces jours de congé ; mais je vois vos réglettes baisser et ça me motive.

j'espère que la mienne va aussi descendre .... Allez hauts les coeurs, et bonne semaine.

madalton555

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:51

Bonjour ,

 

me voilà presque à mon objectif et bientôt mon anniversaire ( le 5 mai )

vendredi je pars pour 1 semaine en alsace pour la premiére fois

ce mois passé n'a pas été trop dur car je me suis refugiée dans tout ce que j'aime y compris au restaurant

alors je vais continuer même si je ne choisis pas la facilité

un petit truc de plus serait le bienvenu merci à toutes

Utilisateur100740

Posté le 01/05/2012 à 14:20

coucou lolotte je suis de canet en roussillon je veux vivement entreprendre le regime dukan mais egalement du sport; donc jaurai vraiment besoin dune entraide dun copine de regime lol et peut etre aussi de sortieect... voila donc si tu veux quon prenne contact quon se voit pour progamer nos menu a la semain ect... c avec plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

matche

Ce message a été supprimé par son auteur.

matche

Ce message a été supprimé par son auteur.

matche

Ce message a été supprimé par son auteur.

matche

Ce message a été supprimé par son auteur.

matche

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:06

Forum Dukan : voila une photo de rose de porcelaine pour l anniversaire de madalton555 c est une plante haute et elancee que je trouve fort belle j ai du mal a pens

Voilà une photo de rose de porcelaine, pour l'anniversaire de Madalton555 - c'est une plante haute et élancée que je trouve fort belle.

 

J'ai du mal à penser à autre chose que la nourriture , j'ai beau m'occuper, je retourne toujours vers le réfrigérateur (sur lequel j'ai fixé une image dissuasive ) je mange beaucoup mais uniquement des produits autorisés. je voudrais diminuer ces volumes avalés .....

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:43

au contraire, si tu as faim, mange! tant que c'est autorisé tout va bien. avec le temps tu mangeras moins tu verras.

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 13:05

Coucou,

je suis de canet en roussillon,

2éme regime dukan,mais je laisse tomber,c'est trop dur ,3 semaines pour perdre 1 kilos et reprendre 2 kilos quant on craque sur un morceaux de pain (boulangerie marie humm trop bon).

Depuis mardi je fais WW (pain + fromage+féculant+toron+yaourt aux fruits + melon,fraise,pomme,2 L fanta light) et bien ce matin

- 600 gr.

Ce régime est beaucoup plus souple,on peut tout manger .

J'en avait marre des gateaux dukan,flan dukan,fb,galette dukan,avec ww le matin je mange 4 cracottes + beurre allégé+confiture.

Voila...

Je me donne 15 jours ,on verra par la suite...la perte de poids avec ww.

Courage à toutes...

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 13:11

merci belledemoiselle

si WW te convient mieux, tant mieux, on n'est pas toutes faites pareil. j'espère que tu arriveras au bout de ton régime!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.