Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De retour & motivée à 100% cette fois pour y arriver qui se joint à moi pour échanges

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 13:50

Bonjour les filles,

 

comment allez vous?

 

dis donc Trefle, pas facile du tout avec ces horaires, il faut une double dose de courage la!

 

Veron, si si la tisane fait effet, beaucoup trop en fait et j'ai peur que ca ne fragilise mes intestins... J'ai deja entendu pour l'eau hepar, tu as raison je devrai essayer merci 

 

Lilitounette, oui les crepes c'est pas mal, une des recttes que je reussis bien. En revanche moi il m'en faur bien deux pour etre calée!

La j'ai fait des especes de petits cookies (on va dire ca hein..) natures au son Je n'ai pas trouvé quoi mettre dedans pour qu'ils soient a quelque chose (je mettais des cranberries avant ou des fruits secs mais la c'est mort). Ca fera mon petit 4h!

 

Je suis en PP aujourd'hui donc c'etait crevettes a midi. J'ai du mal a ne manger que des prot, d'ailleurs ce matin ca m'etait sortie de la tete. Je m'etais preparee un bol de compote rhubarbe. Bon des la 1ere cuillere c'etait tellement eurrrrrk que je m'en suis souvenue hihi

trefle54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 16:44

Cc levée 14h j'ai attaqué mon repasse midi suri mi steak hache et bio flan ce soir ce sera salade œuf thon crevette je copie .... Ça m a surtout donné envie.

C'est ça qui est cool on a des idées de repas

 

Par contre j'aimerai bien la r7 des crêpes d'avance merci.

Je cours faire le repassage des jeunes avant leur départ puis douche et départ pour la seconde et dernière nuit lundi conge et mardi mercredi nuit également

Bonne fin de dimanche

Trefle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 09:07

coucou les filles

bon après quelques exces ce weekend me revoilà parti dans la course dudu ( le stress de ma semaine passée a eu raison de ma gourmandise) même si j'ai pas abusé j'ai quand même craqué :( mais remotiver a bloc

aujourd'hui PP

j'espère que vous allez bien

Pour les intestins moi j'utilise les gelulles de sene c'est efficace (un peu comme dulcolax mais en faisant moins mal au ventre)

 

a fond les ballons bon début de semaine

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 14:41

Bonjour Louloute!

 

Eh bien pas bien ces exces du weekend hihi, enfin je dis ca mais je te comprends, c'est tres dur le weekend. Pendant un moment j'ai eu une alimentation light en semaine et plaisir le weekend. Mais ca ne permet pas de perdre du poids, au mieux de srabiliser!

On se reprend et c'est parti pour une nouvelle semaine!

 

A midi j'ai mangé soupe et blanc de dinde, yaourt et des petits gareaux aux sons. J'ai l'impression d'en avoir beaucoup mangé, meme si c'est autorisé j'espere que ca n'etait pas trop pour moi!

 

A Trefle, je veux bien te donner ma recette si tu veux :

- 1 grosse cs de maizena

- 2cs de son d'avoine

- 1 yaourt nature 0%

- 1 oeuf

- edulco liquide a ton gout (pour version sucree)

- 3 cs de lait

 

Avec ca j'en fait 4, Mais bon, elle ne sont pas inratables 

 

Ou est Bellebleue? Et Veron? Bébé va bien?

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 14:44

(d'ailleurs ttefle, cette meme recette, étalée en petits tas au four a 180* ca me fait des petits biscuits. Et la ca rate jamais lol)

Utilisateur128699

Posté le 17/02/2014 à 15:22

Bonjour tout le monde,

 

Merci de votre accueil... Alors c'est parti aujourd'hui pour les bonnes resolutions.

 

Parti pour 5 jours d'attaque

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 15:31

Bon courage Loorer 

Utilisateur128699

Posté le 17/02/2014 à 15:38

Merci mandolinetta

 

Bravo pour ton parcours et surtout ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 16:23

bienvenue Loreer 

c'est le combat contre les kilos 

 

eh oui je sais pas bien ces petits ecarts

maintenant c'est fait !!! je vais pas revenir en arriere mais j'avoue que ca m'a fais quand même du bien de manger un peu autre chose hihih mais la maintenant stop reprise et sans écart !!!

 

ce soir, c'est rumsteack hum j'adore en plus dans ma boucherie c'est une tuerie  

 

bonne fin de journée

Utilisateur128608

Posté le 17/02/2014 à 20:23

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien, moi j'ai eu mal au crane toute la journée mais ça va mieux.

Sinon je me pose des questions si je dois continuer dudu ou passer à un equilibre alimentaire???

 

Je refléchis encore ben bon on verra.

Bienvenue à toi Looret et surtout bon courage pour ta phase d'attaque.

 

Les filles c'était PL pour moi et demain PP mais j'aime pas.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128608

Posté le 17/02/2014 à 20:25

@louloutte allez reprends toi et plus d'écarts meme si je suis moi meme tentée.

Je ne supporte plus les journée PP

 

@mandolinetta bb va bcp mieux mais moi pas.

 

On garde la motivation.

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 20:40

Coucou les filles

Non plus d écarts !!!

J ai repris pp et demain pl !!! Je me suis mesurée ça m à donne un bon coup positif au moral -6 cm de hanche -10 cm de taille et 3 cm de cuisse

Avec ça je suis remontée à bloc !!!

 

J espèce que tout ça bien?

Veron si tu changes ti veux opter pour quoi?

 

Moi les journée pp j aime bien !!! Demain tomate cerise et steaks hachés !!!

 

Et sport

 

Allez on se motive !!!!

Utilisateur128699

Posté le 17/02/2014 à 20:41

Merci les nanas gentil votre accueil... du coup je n'ai pas commencé car gros restau

espérons que je commence demain.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128699

Posté le 17/02/2014 à 20:43

Louloutte057 quel sport fais tu? chouette ta perte en poids en taille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2014 à 21:04

coucou,

 

bien pour la perte de cm. Je pense que les mensurations sont un bon coup au moral lorsqu'il n'y a pas enormément de perte de poids.

 

Veron, et ben alors, qu'est ce qui t'arrives?

trefle54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 23:03

coucou les filles,

j’émerge doucement depuis cette après midi, je me suis tout de même pesée mais je sais que je fais de la rétention d'eau quand je bosse de nuit mais j'ai tout de même perdu 0.800 sur le week-end c'est au moins un point positif le travail du week end pas de tentation ...

 

merci Mandolinetta pour la recette je vais essayer moi mon premier régime je me faisais les madeleines, qu'est ce que j'en ai mangé tous les jours , c'était bon et ça calait bien

je ne comprends pas ta courbe veron je croyais que tu étais proche de ton objectif poids ?

vouv vous mesurez tous les combien de temps en général ?

bon allez, je vous laisse

bisous à toutes trèfle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128608

Posté le 17/02/2014 à 23:46

@louloute ca fait du bien des cm en moins allez on ne lache plus rien.

 

@moi82 j'ai des coups de moue je sais pas mais je ne lache rien car la balance descend. je suis nerveuse et l'idée de refumer me trotte la tete mais je reste forte. chéri dit que ça peut venir du regime que je dois le changer mais je ne veux pas.

Allez on reste motivée pour perdre tous ces kilos.

 

@trefle bravo pour ta perte tant que ça descend c'est motivant.

Bonne nuit les filles je suis la seule encore debout chez moi lol

Je vais au dodo aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1426 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 08:25

coucou,

 

@ veron, si tu changes ce sera pour quel autre régime. A ce moment là tous les régimes te frustreront et te feront avoir envie de fumer non?

 

Ecoute ton corps et si tu te sens de continuer fais le sinon change.

 

Allez, au boulot

Utilisateur128608

Posté le 18/02/2014 à 09:41

Bonjour les filles,

Pour moi -1,1kg j'ai osé et heureusement qu'elle est gentille.

 

@moi82 non je ne vais plus refumer à la seule pensée je suis déguoutée.

Et je continue avec dudu mais au cas où je devais changer de regime, je prendrais thonon mais ça reste une histoire à suivre.

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 10:36

coucou les girls

merci !!!

cela faisait 1 mois que je ne m'étais pas mesurée j'ai pris mes mesures le 13/01 et depuis rien ...

ca y est mes écarts sur la balance sont déjà un souvenir je suis redescendue à 75.7k 

 

cote sport je fais un sport collectif ce soir c'est zumba et cours de renforcement musculaire au programme ce soir 2 fois 45 min !!!!

 

veron reste motivée ca arrive parfois qu on perde pas aussi vite qu'on aimerait. pour vous donner un exemple j'ai une de mes collègues qui a perdu 3 kilos en 1 mois et aujourd'hui elle est en tout à 14 kilos !!!

et donc il faut perseverer !!!

 

veron j'ai fais le thonon et pour moi c'est physiquement impossible ( les premiers jours ne rien mangé le matin c'est pas possible) et avec le sport encore moins et sérieusement tu creves de faim !!!!

au moins avec dudu j'ai pas faim et même si ca descend doucement ca descend je me dis que si en 2/ 3 mois j'arrive à mon objectif ca me convient bien car avec un peu de chance ca évitera de reprendre trop vite !!!

 

bonne matinée et bon appetit

Utilisateur128608

Posté le 18/02/2014 à 11:34

@louloutte super ecarts dégommés. Je serre la ceinture pour ne pas craquer et ce ne sont pas les tentations qui manquent mais je me suis donnée un objectif, il faudra d'abord l'atteindre avant de faire les betises.

 

Et thonon n'était qu'une idée car comme toi j'aime manger le matin, meme si le reste de la journée je ne peux plus manger il me faut prendre mon petit dejeuner et bien copieux.

Donc je reste fidele à dukan du moins pour le moment.

Les filles on va toutes y arriver il faut juste serrer la ceinture et garder le cap.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128608

Posté le 18/02/2014 à 11:37

@mandolinetta j'espère que tout va bien.

 

@choupi plus de nouvelles tout va bien?

Bonne journée les girl's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carlita971

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 12:06

Bonjour les filles puis je me joindre à vous ???

Petite présentation alors moi c Carla 30 ans , 20 kg à perdre motivé mais pas très courageuse lol.

C est mon 2 ème régime dudu l année dernière j avais bien perdu mais quelques problèmes on fait que j ai abandonné en cours de route .

J espère trouver du soutien parmis vous...

En PP depuis le 16/02 affaire à suivre ...

Bonne journée à toute ...

Utilisateur128608

Posté le 18/02/2014 à 12:20

Bonjour carlita,

Bien sure que tu peux te joindre à nous et bienvenue, à plusieurs c'est mieux et on va se serrer les coudes.

Je suis comme toi commencé l'année dernière bien perdu et du coup suite aux soucis j'ai tout laché.

mais je ne referais plus la meme erreur deux fois.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 12:52

bienvenue carlita

comme tu le vois nous sommes souvent et toutes motivées sur ce forum !!!

deuxième jour dde pp tu nous donneras des news !!

 

bon courage a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.