Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De retour & motivée à 100% cette fois pour y arriver qui se joint à moi pour échanges

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 13:48

Bonjour les filles!

 

merci veron de prendre des nouvelles  je vais bien, meme si je suis montee sur la balance et rien depuis samedi. Ce n'est pas grave, il faut que je me fasse a l'idee d'avoir une perte reduite par rapport a vous, et ce qui est sur c'est que si je ne fais pas le regime je ne maigrirai pas. Alors on continue!

 

aujourd'hui c'etait pavé de saumon et quelques petits oignons revenus a la poele (je suis en pp, peut etre que je triche un peu?)

 

Trefle tu parles de madeleines, la recette m'intéresserait grandement 

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 16:29

j'ai fait une recette de brioche qui a bien gonflée, reste à voir pour le gout, je vous dit ça tout à l'heure

Utilisateur128608

Posté le 18/02/2014 à 17:32

@Mandolinetta ne baisses pas les bras c'est juste un pallier ça redescendra. Allez bon courage

 

@Moi82 tu me files ta recette brioche?

 

Je ne me pèse plus que lundi, dame nature arrive et je me sens dejà mal.

 

Les filles on ne lache rien cette fois c'est jusqu'à la gare, On ne fait pas la meme erreur deux fois.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128608

Posté le 18/02/2014 à 17:33

@Bellebleue t'es où? je t'ai pas encore lu, j'espère que tout va bien de ton coté.

On se serre les coudes en temps difficiles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128608

Posté le 18/02/2014 à 17:52

Moi82 elle a donné quoi ta brioche?

 

Bon appetit dans tous les cas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128808

Posté le 18/02/2014 à 19:47

Bonsoir les filles,

 

Je me lance aussi dans cette nouvelle aventure demain et besoin de tout soutien.

 

Puis je me joindre à vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 20:04

coucou, alors ma brioche, elle est magique. Elle a meme la texture d'une brioche, elle a bien gonflée. Elle est un peu seche car je l'ai laissée refroidir dans le four sinon c'est une tuerie. Et avec 1 seul toléré c'est beau!!!

 

La recette (si vous l'avez pas encore faite), oui voilà: http://www.proteinaute.com/recette-brioche-psychedelique-hyperproteinee-10974.html

 

Bonne soirée à demain.

carlita971

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 23:01

Cc tt le monde merci de M accueillir ...

 

Un peu tard pour papoter mais tte la semaine je fini tard donc voilà.

 

Aujourd'hui J3 en pp jusque là tt va bien pour la balance j attend samedi et dimanche sur je tente la brioche .

 

Bon courage à tte et à demain pour la suite

trefle54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 02:06

ALORS JE SUIS DE NOUVEAU AU TRAVAIL JE PRENDS 2 MN POUR VOUS ECRIRE LA RECETTE DES MADELEINES

 

2 oeufs

3 cuillères de son d'avoine

1 cuillère de son de blé

2 cuillères de maizena

3 cuillères de fromage blanc o%

1/2 sachet de levure

édulcorant pour cuisson

parfum perso je mets qq cristaux d'huile essentielles, c'est magique.

je cuits environ 15 -20 mn à 180°C

 

les cuillères se sont des cuillères à soupe bien sure.

bonne nuit à toutes

trèfles

merci pour la recette de la brioche, une question ou est-ce que vous acheter le protifar ? ça coute cher ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 08:27

coucou, à toi aussi merci pour ta recette de madeleines.

 

Le protifar s'achète en pharmacie (moi il a fallu que je le commande) par contre, la dernière boite acheté est du milical gout neutre et je pense que c'est pareil. C'est aussi moins cher que le protifar et on le trouve plus facilement

Utilisateur128608

Posté le 19/02/2014 à 10:32

Coucou les filles,

 

Je vois que vous allez toutes bien super que nous sommes toutes motivées.

 

@trefle merci pour la recette, il faut avouer que je suis nulle de ce coté là ça ne me reussit jamais mais je vais essayer.

@moi82 alors ta brioche doit vraiment etre une tuerie.

@carlita de rien viens poster quand tu peux et nous donner de tes nouvelles, c'est ainsi qu'on se soutient ensembles et j'espère que tout va bien de ton coté.

 

@Jenny bienvenue parmis nous, bien sure que tu peux te joindre à nous. toi et moi avons presque le meme poids de départ. bon courage pour ta phase d'attaque.

 

Les filles j'ai controle pour bb donc ne serais pas là et vous souhaite une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrouille

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 10:47

Bonjour tout le monde,

 

Je ne suis pas passé sur le forum avec les vacances des petits ont est sorti ce balader et du coup je profite aussi pour faire du grand rangement.

 

Aujourd'hui je commence PL ça va faire du bien un peu de légume.

 

J'ai perdu 5kg pendant PP mais ce matin j'avais repris un alors que j'ai tout fait juste. Mais bon dame nature est arrivée donc j'espère que c'est ça. Du coup j'ai décidé qu'à partir de maintenant je me pèse une fois par semaine pour pas être decouragé.

 

Vos recettes ont l'air délicieuse je vais essayer.

 

Moi j'ai essayé de trouver les pâtes de konjac impossible a trouver et vous ?

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 11:56

Bonjour les filles!

 

je vois que vous etes en forme 

 

Merci pour la recette Trefle, en plus j'ai tt ce qu'il faut c'est genial!

 

J'ai fait un tour sur la balance : 73.5. Soit 500g en moins depuis samedi. C'est peu mais je prends. Apres mon annee et demi de regime je savais que je perdrais moins, mais tant que ca descend ca me va!

 

Sandrouille tu as fait une tres belle perte bravo! ne te tortures pas plus pour ce kilo, le poids connait des variations independantes de notre alimentation. Repense a ce que tu mangeais il y a peu. La il n'y a ni sucre, ni gras dans ton alimentation, donc tu ne peux avoir fabriqué du gras. Donc no stress. On oubli et dans quelques jours ta pesée te comblera a nouveau comme si de rien n'était 

 

bon controle Veron 

 

bonne journee les filles, je n'ai pas mis de mots persos a toutes, mais un grand courage a celles que j'ai oublié 

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 16:26

hello les girls

comment ca va?

hier soir c'était sport (ca fais du bien ) 

 

les filles laissons nous le temps on va y arriver !!! perseverance + motivation + temps = bombe sur la plage cet été hihihih

 

sinon les konjac je les trouve au eleclerc mais j'hésite à chaque fois d'en acheter a cause du cout et de la texture ca a l air trop bizarre

 

ce soir pour moi dos de cabillaud 

 

bon après midi les filles

Utilisateur128808

Posté le 19/02/2014 à 16:30

Les filles,

 

Bah je prefère commencer lundi.

 

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 17:02

Jenny le principal est que tu sois prete. A toi de voir quand commencer.

 

Bienvenue quand meme

Utilisateur128808

Posté le 19/02/2014 à 17:06

Merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrouille

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 21:22

Bonsoir les filles,

 

Mandolinetta merci pour ton encouragement. Toi tu as super bien perdu. Tu n'a jamais craqué ?

 

Louloutte merci pour ta réponse pour le konjac. Je savais pas que c'était cher, j'irai voir à quoi ça ressemble. En fait je suis italienne et à la maison les pâtes c'est une histoire d'amour ;o) donc je voulais essayer voir ce que ça donnait.

 

Véron le contrôle de bb c'est bien passé ?

 

Moi j'ai attaqué PL aujourd'hui et franchement ça fait du bien de manger des légumes.

 

Pour moi ce soir c'était tranche de veau avec poivrons et ail.

 

Bonne soirée les filles

carlita971

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 22:27

Bonsoir les filles ...

 

Contente de vous lire qd j ai un moment pour moi j4 en pp et - 2 kg donc tt va bien.

 

Pour le moment pas de sport car tendinite à la cheville mais bon j espère M y mettre bientôt en t'y cas au moins marcher un peu.

 

Sinon le konjac c cher mais ça remplacé bien les pâtes quand c est bien assaisonner. J en prend aussi en gélules sa doit réguler l appétit mais bon sa fait que 4 jours que j en prend donc on verra bien je vous tiens au courant.

 

Bonne soirée à toute et à très vite ...

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 09:02

coucou les filles

-100g ce matin  !! ca descend doucement  75.4 kilos encore 7 k qu'il faut perdre !!!

allez motivée !!!

 

j'espère que vous allez bien ?

que vous tenez bon ??

bonne journée

Utilisateur128608

Posté le 20/02/2014 à 09:16

Bonjour les filles,

 

Allez louloute tu vas les perdre ces 7 kilos chez moi c'est une autre histoire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128608

Posté le 20/02/2014 à 09:17

@Jenny commences quand tu es mieux préparée parceque la route va etre bien longue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128608

Posté le 20/02/2014 à 09:19

@ choupi et Lilitounette où etes vous les filles?

J'espère que vous vous accrochez.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128608

Posté le 20/02/2014 à 09:20

@Looret elle n'est plus inscrite???????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128608

Posté le 20/02/2014 à 09:24

@Mandolinetta bravo pour ta perte lentement mais surement. Et ça été le controle merci...

 

Les filles on s'accroche et ne lache rien car le jeu en vaut vraiment la chandelle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.