Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 20:30

ah j'ai gagnéééé ! mais les savons je n'y aurai pas pensé , c'est génial ! c'est bio ? oh moi je veux un agneau ils sont trop mimi .lol

ce soir j'ai mangé beignet de thon à la dukan avec des noix de saint jacques ...un régal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:33

Pfff je suis déprimée... ce soir...

En 3 jours, seulement 1.1kg... et pourtant, je fais tout bien...

Demain, journée PP

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:34

Bah pour ma part, ce soir dans ma détresse j'ai bu un verre de lait écrémé et du chocolat 0%

Utilisateur20963

Posté le 10/01/2011 à 20:37

joligege :ça a été,pas trop dur ton après midi

 

est ce que ce régime déprime ? nous avons été plusieurs à avoir le moral en berne

 

où est dydy,j'espère qu'elle va bien ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 20:38

pas de panique onlyme ça va venir !

je viens d'essayer de lire ce que j'avais raté . blaster euh oui les protéïnes pour les muscles ...à mon avis si tu fais vraiment beaucoup de sport tu prends du muscle et comme te l'a dit tyvamamo c'est plus lourd que la graisse .fais comme moi une fois par semaine photo de profil , face et dos , tu verras le changement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 20:43

oui sadila mon après midi c'est bien passé ... pour moi .ça fait mal de voir 2 de mes meilleurs amis (ils sont frère et soeur)face au cercueil de la seule personne qui leur restait , en effet ils ont perdu leur père il y a 5 ans et leur mère il y a 4 ans .j'avais l'impression de voir 2 enfants .enfin !

 

dydy t'es où ?

 

bon je vous laisse , je vais me coller devant ma boite à image lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:51

Bah disons que j'ai 5 entraînements par semain avec deux spécifiques physique donc cela doit jouer vous avez raison.

 

Enfin on verra mais j'ai ce que les psychologues appelent : Le syndrôme de l'anorexique. Même si je perds 30 kilos je me verrais comme quelqu'un en surpoids c'est assez énervant quand même

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:52

@gdcausse:

ah oui ça me ferait très plaisir de recevoir un de tes savons!!!

mais il faut pas que ça te coute trop cher c'est vrai, donc on peut s'arranger pour que je te rembourse les frais de port

 

je vais aller aussi regarder un dvd , moi je suis un ovni: j(ai pas la tv à la maison on regarde que des films ou des reportages et puis y a internet donc c'est super.

olinat91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:00

Salut à toutes...

Tout comme vous j'ai commencé le 03 janvier !!!!! Cela fait une semiane que je vous lis et c'est la premiere fois que j'écris. En tout cas rien que de vous lire m'a fait bien rire mais surtout m'a énormémént soutenu.

PA 5 jours et plutot de bons résultats - 2.3 mais depus samedi j'alterne 1 jour PL 1 jourPP et la je comprend plus rien ma balance m'indique ce matin +500g...le coup de massur et la démotivation...

D'autant plus que je n'est fais aucun écart alors que je travaille avec des enfants qui passent leur journée à manger!!!!

Franchement ce matin ca a été dur.

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:10

Tout d'abord bienvenur Olinat

 

J'ai eu le même souci que toi sauf que moi ma balance m'a annoncé +1.8kilos mais bon faut arrêter de se peser autant je pense

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:13

Salut a toutes,

Mon Dieu, j'ai bc de choses a lire !!! Merci Tyvamamo, je ne suis pas allee hier sur le forum car mal de tronche et ce matin, je n'avais pas le courage ni le temps de tout lire. J'espere trouver le temps de lire les 8 pages 

Donc, hier, j'ai craque et la veille aussi... J'etais invite chez des copains et il y avait de la galette des rois. Ca faisait des annees que je n'en avais pas mange et comme etant aux US, les patisseries francaises (et surtout les bonnes) ne sont pas a tous les coins de rue donc j'ai mange un bout. Ca m'a fait plaisir, je n'en ai pas abuse mais le lendemain, mal de tete terrible. Je me demande si ce n'etait pas a cause du sucre. Bref, j'avais repris et ce matin, tout reperdu. Je pense me peser seulement une fois ds la semaine car de voir une hausse me deprime. J'ai fait le gateau de Savoie : il etait bien bon mais le pb, c'est que j'ai mange la moitie a moi toute seule en une seule fois... Donc a ne pas refaire. Je crois que je vais eviter de regarder les desserts, meme s'ils sont de Dukan.

Je vais faire un peu de menage et je vais lire tout ce que vous avez fait 

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:16

Tu es ou aux USA Sandrine ?

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:25

bonsoir à toutes ... et au tout seul !!!

 

je vous rejoint également sur ce post .... mais pfff, qu'est ce que vous êtes bavards, j'arrive pas à suivre !!!!  

j'ai enfin gouté la viande des grisons .... et là superbe découverte : c'est excellent !!!!!!

j'ai également fait les boulettes de viande façon lolo et c'est un régal !!! même mon p'tit gras qui est hyper difficile a tenu a y gouter (et la viande des grisons itou !!) et il a adoré !! à renouveler, ça m'évitera la prochaine fois de faire 36 plats pour satisfaire tout le monde ...

j'ai également ressorti ma yaourtière de derrière les fagots, et pareil, pas déçue !!!

par contre, je commence à saturer du son et du surimi en bâtonnets ... :(

 

bonne soirée et bon courage pour demain ...

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:50

J'adore, on joue aux devinettes et on gagne des cadeaux ici

 

Moi aussi, je suis un OVNI. Pas de télé, mais je regarde beaucoup de DVDs.

 

Dydy, viens nous donner des nouvelles, allez !

 

Courage à tous ceux qui ont vu une remontée, c'est arrivé à plusieurs et ça redescend ensuite, heureusement. Mais je compatis.

 

Moi aussi, je sature du surimi. Faut dire que c'est pratique à emporter pour grignoter alors j'en ai mangé souvent. Faut que je me trouve un autre grignotage. Par contre, les recettes ici sont super, j'ai envie de cuisiner plein de trucs.

 

Bonne soirée !

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:59

@ Blaster : j'habite à Seattle depuis 2 ans et demi et avant ça, j'étais dans le Connecticut, à environ 45 minutes de New York City.

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 22:04

C'est la grande classe le rêve américain. Moi je vais souvent à NY j'ai aussi fait le tour de la flirode ( Miami, Orlando, Key West ) et ce printemps je pense que je vais aller faire un tour dans l'Illinois du côté de Chicago.

 

J'aime tellement ce pays et sa démence Smiley bonheur

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 22:12

Bonsoir les filles, bon pour vous avouée en général je vous lit toule temps mais la 9 page + 2 sur l'autre post j'ai pas vraiment lu lol j'ai juste feuilletée les page histoire de voir de quoi vous avez parler. Bravo à toutes pour vos perte.

 

Blaster j'espère que la balance vas se montrée un peux plus gentille avec toi

 

Désolée de vous avoir tracassée a n'être pas venue aujourd'hui, ne vous en faite pas je ne vous aurais pas abandonnée sans vous le dire. Ça me touche que vous aillez pensée à moi Smiley bonheur

Vraiment désolée mais je n'ai pas su me connectée aujourd'hui j'ai eu une très longue journée.

J'ai passée une nuit merdique, j'ai du me levée tôt en plus car je devais allée à une séance d'information pour une formation.

Donc je me suis levée j'ai amenée vite mon fils chez ma belle mère et j'ai filée a la formation.

J'ai fait une grosse partie du chemin a pied, quasi toute la ville, ça ma pris plus de 30 minute, ensuite j'ai été cherchée partout après des piles que je n'ai jamais trouvée, car ma balance à rendu l'âme grrr donc du coup pas su me pesée fais chier.

Après j'ai eu mes cours de théâtre et oui je fais du théâtre je suis une petite comédienne ^^

Et enfin fini à 21 h donc le temps de reprendre mon fils aller le couchée ... Ben me voilà seulement maintenant.

J'ai vraiment la haine pour ma balance ça me perturbe de ne pas savoir me pesée.

Aujourd'hui je suis passée en croisière donc premier jour de légumes ààààààà qu'est ce que ça fais du bien dis dont.

J'ai pas eu le temps de mangée le matin ni a midi car je suis partie en 4 ieme vitesse mais en rentrant j'ai été avec ma soeur à la durumerie et j'ai pris une assiette végétarienne salade carotte sans sauce mais c'était quand même bon ^^

Je n'ai plus rien mangée depuis pas encore eu le temps.

Donc voili voilou

 

Je ne sais plus qui qui est bergère mais bravo à jodigege d'avoir trouvée ^^

 

Lorsque j'aurais retrouvée des piles je vous dirais ce que ça donne sur la balance.

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 22:13

Bonsoir à toutes! ...et au tout seul!!

 

Cool le jeu des devinettes, ça détend!! LOL et en tous les cas c'est génial ces savons bio!! Je confirme il faut que tu les vendes sur internet!!

 

Aujourd'hui c'était journée PP. Pas d'écart. Je me suis fais une mayo dudu et c'est tout juste excellentissime!! Tout le monde chez moi en a mangé! Mais bon il faut pas abuser des bonnes choses quand même je pense!! Je l'ai mangé avec 2 escalopes de poulet et ensuite j'avais plus faim!! 2 thés pour dessert!! Nickel

 

Pour demain je me suis préparé des tomates/courgettes à la provençales (avec des herbes de provence quoi!) + filet de merlan. Dessert 1 fromage frais et basta! + thé+eau+café...Ca devrai bien me faire au moins 1,5 L

 

Soldat dydy!! Rejoignez les troupes!! Vous faites la déserteuse???? Que passa???

 

 

Quoi d'autre? Ben rien de particulier. Je pense que nous allons faire au moins 300 pages avec notre phase de croisière!! LOL!! On est bavardes mais bon c'est ça les gonzesses!! OUPS!! Il y a un homme c'est vrai!!

 

Ah si je veux la recette du gâteau de Savoie SVP

Allez je vais me coucher...et ne papottez pas trop car au boulot c'est pas discret quand j'ai 15 pages à lire!! LOL

@+ et bonne nuit à toutes

 

PS : il faut sauver le soldat dydy!!!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 22:14

steph01360 je dirais même plus que 300 pages lol on en à déjà fais une 50 aine sur l'ancien post en 7 jours ^^

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 22:15

Ouf!! On a retrouvé notre petit soldat pendant que j'écrivai mon petit roman! Donc je vais me coucher rassurée!!

Bonne nuit à tous

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 22:19

Yeah !!! Dydy est là 

Je viens de tout lire. J'ai cru que c'était de sucreries la photo des savons  Même si c'est fait avec du lait de brebis, ça ne doit pas être trop bon au goût 

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 22:23

lol tu vois l importance que tu as dydy alors faut pas lacher on est tous là en equipe.

 

ce soir j ai fait saint jacques au curry avec haricot verts ( j ai apprecie mes legumes du jour) je crois que je vais faire 2pp/2pl;

saumon fume en entree et j ai fait mon pain de mie au micro onde c t trop bon meme mon mari en a mangé et il a aimé c cool

 

blaaster courage je pense que tu dois prendre du muscles

 

quel beau metier que bergere j adore

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 22:26

@Suzvinz : recette sur le site ?

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 22:27

Hmmm, je me suis fait des muffins à l'arôme d'amande pour demain matin, ça sent trop bon dans ma cuisine

 

Dydy est de retour, je peux aussi aller bouquiner dans mon lit l'esprit tranquille

 

Bonne nuit !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 22:31

Rooooo c'est gentil de voir c'est petit mots j'ai tand d'importance que ça ?

C'est vraiment gentil ça me fais plaisir les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.