Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 10/01/2011

melov

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 21:53

petit coucou vite fait, je me suis finalement pesée ce matin, -2.6kg, pas énorme mais je prends !

mon bébé a 40 de tempé depuis 2 jours a cause des vaccins, c'est pas facile, je reviendrai + longuement demain si ça lui passe. bisous et bonne soirée

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 22:07

petit coucou a tous le monde.

 

Vaness39, je te comprend que le regard de ta famille t'importe et surtout celle des autres que qu'en il de regarde tu ressent ce qu'il pense,je suis comme toi,mais moi il a fallu comprendre que je devais maigrir pour moi d'abord avant de penser a ma famille , malgré que mon homme me soutien et que mes diables de 8,5,4 ans comprenne que maman a besoin de maigrir,et il sont fier de dire maman mange pas comme nous comme sa elle sera encore plus belle ,donc la larme a l'oeil quand on les entend donc sa te pousse a prendre sur toi et continuer;et c vrai que c super dur quand tu leur fait le goûter avec nutella et tu de dit un petit écart et non donc on résiste et pareil pour les plats etc......

bonne soirée a tous

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 07:17

salut les filles !

 

ça y est, ma balance peut plus me voir ! elle affiche un +200g !

 

pourtant, pas d'écart, pas de toléré, c'est pas mes règles (elle ont fini hier)... moi je vois que 2 chose : ou c'est parce que j'avais pas beaucoup d'appetit hier et du coup, j'ai pas eu un apport suffisant en protéines, ou c'est le manque de selle...

 

désolée de parler de ça de bon matin...

 

mais la motivation est intacte, alors, pas de soucis...

 

au menu à midi : aubergine farcie, FB

 

voili voilou ! bisous les miss !

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:09

Salut les filles,

 

allez today -300g, je suis à la bourre pour le taf donc je ne fais que passer!!

bonne journée à toutes

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:17

bonjour a toutes ce matin-200 g cela juste une semaine que j'ai commence comme la plupart d'entre nous et j"ai perdu 3 kg et bien je suis contente et motivee!! plus que 25kg a perdre!!!

courage!

je ne sais pas encore ce que je vais manger ce midi

a plus

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:44

kikou pour moi c'est +100g ma balance ma disp**er car elle veut plus que je monte dessus tous les jour si je prend du poids lol mais je rigole mais vu écart d'hier sa va est mais pas allé au selle se matin encore désole

une question les règles font perdre ou grossir ????

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:46

Lundi... C'est reparti !!

Une question : Prenez vous des compléments alimentaires en plus, de chez Dukan ou autre ?

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 09:10

vaness : pour les règles, je dirai que ça dépend des personnes... pour ma part, je sais que je gonfle avant (rétention d'eau) mais pendant, ça va... la preuve, 1ère semaine de régime, avec les reds et j'ai perdu plus de 4kg. et y en a d'autre qui prennent ou stagnent pendant cette période...

 

balla : mise à part mes vitamines tous les matins, je prends rien d'autre..

 

bon, faut que je me bouge ! faut que je prépare mes aubergines et ensuite visite médicale à l'école pour mon fils à 10h30 !

 

bisous à plus !

simba29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:39

Salut tout le monde!!

Bon ce week end a été tres dur, mais si la Wii ne me ment pas j continuer à perdre!

L'essayage de la robe au top!! encore env 500gr et la ce sera super!!!

Mais après je fait comment!!!

Pensez vous qu'il est possible de stagner jusque mi février et de reprendre après pour perdre tout c vilains kilos?

 

Je tiens a toutes vous félicité pour votre courage et surtout toi vaness je te souhaite de vraiment réussir et tu verras que tu fasse vite ou pas tes enfants et ton homme seront fiere de toi!!

Bises à toutes

titiac77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:34

hello verdic de ce matin -500g. je suis contente comme tout.

on continue on continue et on craque pas.

Je trouve assez facile pour le moment, j'ia plus très faim en plus.

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 12:29

Alors ce midi : j'ai voulu me faire des œufs pochés pour manger avec mes deux tranches de jambon... J'ai raté mes œufs, j'ai eu que le jaune avec un brin de blanc... Ça m'a écœuré complet !!

Ensuite, j'avais prévu un carré frais 0% nature, et un autre ail et fines herbes, mais la nature m'a aussi écœuré, alors je me suis arrêtée à celui là...

Alors j'ai mangé une île flottante pas dukan, pour relever un peu mon repas pas bon de ce midi !!

C'est dur dur !! Et pas terrible pour le coup !!

Beurk, je sens que ça tourne, et l'aprèm risque d'être longue aussi !!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 12:52

salut les filles !

 

verdict des aubergines farcies : pas dégueu, se laisse bien manger, mais les aubergines étaient un peu trop cuite... il me reste de la farce, du coup, je pense l'améliorer un peu en mettant de l'ail et un peu de FB, ça sera peut être moins sec... et je rempli à ras bord des poivrons !

 

cet après midi, je me fait un coup de wii fit, histoire de dire que je fais un peu de sport... pfff... la poule planée, tu parles d'un sport ! lol

 

allez, je file, bisous les cop's à plus tard  !

83lala

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:56

salut a toutes,

hier soir j'ai fait blanquette de saumon ,c 'etait pas mauvais ,a midi quelques tranche de grisons, viande rouge grillée ,fb

la je vais preparer un flan pour 2 jours ,

je suis tenté pour acheter d'autres aromes mais je sais pas quoi prendre!!

le pain grillée me tente bien , le noisette aussi,

j'ai deja vanille et le citron ,que j'ai pas su doser a priori !

@+ sandra

titiac77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 15:07

j'ia fait des muffins avec arome caramel dukan mais des tout petit dans des tout petit moule en silicon...c'est pas mauvais du tout je recommande

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 17:40

coucou les miss !

 

comme prévu, je viens d'ouvrir un nouveau post dans la famille "phase croisière" ! je l'ai intitulé "la croisière est à nous !"... alors, à plus sur le nouveau post ???

 

bisous les miss !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:56

bisou a tous mais moi toujours en face d'attaque

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 17:58

vaness : c'est ps grave, étant donné qu'on l'a commencé ensemble, on se suit ! de toute façon, dans la semaine tu passe en croisière, donc, c'est pas grave !

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 22:36

Salut les filles!

cela fait quelques jours que j'ai laché le forum et 2 jours que j'ai dû mettre le régime entre parenthèse...

Un week-end déprogrammé en décembre avec des amis à l'étranger s'est improvisé ce we et je n'ai eu le temps de rien...ca m'arrive tellement rarement que je n'ai pas voulu me trop me limiter et surtout je n'avais pas le temps de prévoir de quoi manger différemment...un peu dure de stopper mais je savais que je reprendrai plus tard et finalement ca tombait mieux que dans 2 ou 3 semaines!

Je reprend donc cette semaine...je n'avais pas réellement perdu mais ce régime me convient..je n'ai pas faim! je vais dc limiter un peu les quantités et c'est reparti dès demain avec déjà un vécu qui va me permettre d'apprécier encore un peu plus les 3 mois qui arrivent!

je vous encourage dc pour la suite! je passerai de temps en temps voir ou vous en êtes mais du coup j'aurai une semaine de retard sur vous!

Merci pour tous vos conseils en tout cas!

Bonne perte! Smiley bonheur

mimoux

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 22:48

Salut les filles

moi j ai commencé lundi dernier en le faisant trés trés sérieusement cette fois ci et j ai perdu 3.800kg jsuis super contente ca motive mais c'est dure j ai vraiment besoinde soutient de conseil mais surtout d idée recette car ala base j adoooore la bonne cuisine. je fais 10 jours de pp donc encore 2 jours de plus par contre pas wc depuis 5jours !!!! flippant non ? jsuis sure que j aurai perdu plus sinon pourtant je prends les galettes d avoine du thé transit mais rien y fait. vous auriez un tru peut etre biz les filles et cette été les beyoncé shakira etc n auront qu a bien se tenir lool.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 23:38

mimoux et lisoue : j'ai ouvert cet après midi un post dans la famille "phase croisière" . il est intitulé "la croisière est à nous" rejoignez-nous là-bas, on vous y attend !

 

mimoux : pour la constipation, il te reste l'huile de paraffine, les carré transit, ou en core, moin top (pour moi) les suppo à la glycérine

 

bisous et bonne nuit les poulettes !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 09:19

toujours en phase attaque est-100g je préféré les premiers jours de se régime ou je perdrai 1kg6 car si je perd -100g tou les jour en 2012 on i sera encore. j'aimerais e lever le matin est être comme je imagine mais bon le rêvé fais avoir de l' espoir

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 09:54

-200grs pour moi !!!

Vais passer aux légumes si ça avance pas !!

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:08

moi aussi je croit que je vais passe a la 2eme phase car franchement si je perd -100g en phase attaque je prefer mange des legume avec de la viande et perdre que mange de la viande

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 13:19

on vous attends les filles ! le titre dans le forum "phase croisière" c'est "la croisière est à nous"

nenuko

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 18:30

bonjour à tous moi aussi j'ai commencé le 10/01/2011, et c'est vrai que les 3 premiers jours c'était hard, je me sentais super faible et j'ai vomi les 2 premieres nuits, mais maintenant ça va beaucoup mieux, du coup je fais 10 jours de phase d'attaque. par contre comme mimoux je suis pas aller aux toilettes depuis 6 jours, mais bon comme j'ai toujours été sujette aux constipations je m'inquiete pas trop. bon courage à toutes et au plaisir de vous lire

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.