Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 10/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 18:15

coucou les filles

Dur dur le moral baisse ,je n'arrive pas a faire le pain dudu car il est croustillant en dessus et une bouillabaisse toute collante et franchement pas bon ,donc pas ma ration quotidien des sons ,donc transit bloquer ,pas un grammes de perdu en 3 jours sniff sniff.

quelqu'un aurait une recettes a me conseiller pour avoir ma ration par jour??

Julianne14 pas de soucis pour moi de changer de poste une fois en phase croisière.

bonne continuation a toutes .

titiac77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 18:18

bon grosses difficulté aujourd'hui, j'étais chez ma belle soeur et au menu...magret de canard et pommes de terre + galette

bref la lose total, j'espère que je vais pas trop reprendre demain sur la balance

et vous les tentations??

j'ia essayer un gâteau avec un arôme chocolat...pas bon du tout, je suis dèçue.

 

Vous connaissez une bonne recette de gâteau dukan (qui ai le gout d'un gâteau) mais pas forcement chocolat

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 18:30

Et bien comme pas mal d'entre nous, pas toujours facile le week-end ! Comme déjà dit, hier soir resto avec mon homme, aujourd'hui mes 3 loulous avaient leur cours de ski donc départ à 11 h 30 retour à 16 h 30 , pas bu pendant tout ce temps car honnêtement faire pipi sur les pistes des ski c'est pas top !!!

 

Par contre comme ils veulent des crêpes ce soir, je me suis faite un magnifique cake à la cannelle, complètement PP sans toléré et ... je m'empiffre depuis que je l'ai sorti du four ! c'est la folie, maigrir en s'empiffrant de cake !! J'adoooore !!! Pesée lundi matin en essayant d'avoir rattrapé mon resto et mon manque d'eau !!

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 19:43

salut à toutes et tous.

Enfin, des légumes..c'est vraiment trop bon. ce midi haricots verts viande hachée..et ce soir soupe de potiron maison et sauté de veau champignons tomates....j'avais du mal à choisir quel légume manger le premier jour, alors un peu de chaque... 

 

taz912: je ne sais pas quel recette de pain tu as choisi, mais j'ai fait hier la recette appelée "pain de la campagne", c'est pas compliqué et plutot bon..ça a juste une texture plus proche d'un gateau que d'un pain, mais à part ça, pas mauvais du tout.

vroomette, tu devrais l'esayer aussi, il ne fait pas du tout l'effet d'une éponge comme le pain de mie. et ça change.

Rien ne vaut la variété!

 

Petite quesiton: il y a des recettes de dessert où on doit mettre des cuillères d'édulcorant...c'est en poudre ou liquide?

et d'autres recettes ou on doit mettre du canderel..je croyais qu'on ne pouvait pas le cuire?

 

julianne14, c'est mon premier forum, alors petites questions: tu veux dire que tu vas faire passer le post" début le10/01/2011 " sous le meme titre dans un autre catégorie(phase croisière)?

allez bon courage ..on continue

bises à toutes

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 19:56

BONJOUR a tous pour moi ce matin - 4OO grammes et aujourd’hui a fait une petit écart mais pas de cigarette donc sa va pas trop mal j’espère ke la balance va pas me démo lire demain matin j'ai goutte le carre frais je le trouve beaucoup salée mais sur une tranche de jambon de dinde sa va demain j'essais les crêpes ou autre chose mais le son de l'avoine ou le son de ble je m'en trouve pas vers chez moi donc je vais essaie de faire sans bisou

83lala

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 20:04

taz le" pain de mie micro onde "est vraiment pas mal en plus super rapide!! c 'est pas le bon pain du boulanger mais ca le fait pas trop mal!!

Utilisateur36300

Posté le 15/01/2011 à 21:00

coucou les filles

j'ai commencé PL vendredi soir, ça fait du bien !!! je me pese pas pour l'instant, je vais me peser vendredi matin je pense

et vous ça va !!!

que mangez vous ce soir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 21:10

Bonsoir,

 

Finalement j'ai craqué PL... J'ai mangé de la salade a midi avec des boulettes, et ce soir poisson papillotte. Je vais remanger un peu de salade surement, car besoin de verdure, constipation depuis 5 jours :(

 

Je passe donc au fofo "croisière" où on devrait toutes se retrouver bientot 

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 21:32

bonsoir les filles

ce midi donc poireau au jambon avec bechamel dudu(un regal),ce soir j'ai fait une soupe au lait avec oignon , pas mal , et moules plus faim donc pas de dessert;

j'ai fait aussi un flan patissier je le gouterai demain car il est encore chaud!

julianne 14 pas de probleme pour le post

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 22:10

re coucou

Gammon80 merci je vais essayer le pain a la campagne.

83 lala merci juste un question sa ce sens beaucoup le gout du pain de mie ,car perso j'aime pas le pain de mie ,mais je garde ta proposition du pain de mie au micro ondes.

 

vivement lundi que je mange des LÉGUMES !!!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2011 à 22:27

bonsoir les filles !

 

j'ouvrirai un post dans la phase croisière dès lundi ! je vous mettrai le titre ici pour que vous puissiez le trouver, mais j'ai pas encore d'idée... peut être qu'effectivement, il sera intitulé comme celui-ci, à moins que j'ai un flash avant lundi...

 

toujours pas mangé ma dose de son aujourd'hui... vais tenté le pain au micro onde... mais sans grande conviction...

 

ce soir, au menu, c'était œufs sur le plat et champignons poêlés à l'ail... rien mangé d'autre... j'étale ! lol

 

demain, je me mets aux fourneaux assez tôt, parce que je compte faire des roulés de poulet au pesto dudu... seul inconvénient à mon gout, c'est la cuisson à basse température, parce que ça cuit près de 45 minutes ! lol

 

allez, je file, je vous dirai ce qu'à donné ma recette de demain, j'en fait pour toute la famille !

 

bisous les cop's !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2011 à 23:25

bon, verdict du pain au micro onde, pas trop mal... un peu de sel, quelques gouttes de pain grillé, un tour dans le grille-pain et un carré frais aux fines herbes et tout mangé ! lol

 

sinon, pour le titre du prochain post que dites vous de : "début le 10/01/11, la suite !"....? j'ai pas d'autres idées pour le moment, donc si vous êtes inspiré, dites-le moi !

Utilisateur37669

Posté le 16/01/2011 à 00:19

bonjour les filles! je viens vers vous car là je ne comprends pas! en deux jours j'ai repris un kilo et je ne comprends pas pourquoi je suis en phase d'attaque ! je ne mange que de la dinde a 2%, yaourt 0%, bois du coca zéro et de l'eau, mange du surmis et des oeufs et pourtant j'ai repris du poids !!! ça décourage!! auriez vous une tentative d'explication??

 

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 00:24

plusieurs possibilités : arrivée imminente des règles, constipation,"sur-dose" de surimi, rétention d'eau,... ? ou un peu de tout....

 

pour l'histoire des surimis, il ne faut pas en manger plus de 8 par jour car ils contiennent du sucre... ensuite, est ce que tu prends assez de protéines ? prends tu tes sons ?

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 09:14

salut les filles !

 

comment ça va ce matin ?

 

moi, ça va... -700g sur la balance, donc , on va pas se plaindre, d'autant que hier c'était légumes et j'ai pas stagnée...

 

je repasserai plus tard ! bisous

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 09:36

coucou les filles pour moi -100g mais bon a était mange chez des amies donc comprend un peu mais donc je fais attention quand même hier une journée sans cigarette et j'ai mange un peu ce que j'avais pas le droit mais on va se reprend pour mettre notre maillot de bain cette été si j'arrive a perdre.

cette après essais les crêpes ou autre chose par-contre son d'avoine et le son de blé sa passe vraiment pas.

 

courage les filles

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 09:38

salut les filles,

 

bon alors ce matin c'est -200g sur la balance!! et pourtant j'ai mangé un tout petit bout de pain (vrai pain) je sais c'est pas bien!!!

mais bon aujourd'hui c'est PP sans tricher!!

bonne journée

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 09:44

salut les filles ce matin -300g donc contente;pouvez vous me dire quels aromes sont les meilleures patiwiz ou dukan ;merci pour la reponse ;aujourd hui poireau vinaigrette et emince de poulet a la moutarde avec endives

bon courage a toutes

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 09:55

ronron : je ne saurai te dire lequel des 2 vend les meilleurs arômes... en revanche, moi, j'ai acheté par 2 fois chez patiwizz et ça va, y a souvent des promo sur le site, en plus grâce à ce forum, tu bénéficie d'un code promo chez eux, j'ai déjà testé : fraise, pamplemousse, citron, noix de coco, arôme beurre et pain grillé ; tous assez concluant niveau goût.. me reste à tester framboise, noisette grillée, crêpe et rhum... perso, je me sers des arômes de fruits surtout pour les yaourts maison (j'ai une yaourtière...)

 

vroomette : tu me fais rire ! aujourd'hui, PP sans tricher pour moi aussi ! lol

 

vaness : essaies de te renseigner auprès d'un médecin ou pharmacien pour voir par quoi tu peux remplacer les sons, je vois que cette solution... vu les effets des sons d'avoine, ça serait dommage que tu te prives de perdre un peu plus de poids à cause du manque de prise de son (je sais pas si je me suis bien exprimée, là... :?)

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 11:29

pas trop le moral ce matin: + 500g depuis mercredi.

j'espère que ça vient de la phase PL, et que ça va recommencer à descendre...je verrais bien mercrdi prochain...

ce midi saumon épinard, et ce soir soupe de potiron (il en reste) fondue de poireaux et coquilles st jacques hummmmmm

bon dimanche les filles

fanipette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 12:06

coucou

moi hier j'ai fait un ecart c'était les voeux du maire dans ma commune et comme mon chéri jouait de la musique là bas j'y suis allé et bing 2 kir et des petits amuses gueule super mais pas trop de catastrophes sur la balance ce matin j'ai commencé la croisière hier et je compte bien perdre le plus de kilo possible avant le maraige de ma belle soeur le 2 avril allez courage a toutes et a bientot.

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 14:02

Suite à mon resto de vendredi soir, ça a fait du + 300 grs...

Hier soir, repas chez les beaux parents donc + 400 grs

Et aujourd'hui, repas à la con à midi, donc tout est à refaire !!!!!!

A quoi bon, la vie fait qu'on a toujours des imprévus... Même avec de la volonté, la tentation est toujours sous notre nez !!

 

J'ai des légumes dans mon frigo, je pensais partir en croisière, mais non, je vais reprendre deux jours de protéines !!!

Pfff : C'est vouer à l'échec !!

83lala

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 14:06

bonjour a toutes,

 

j'ai craqué ce matin pour un petit bout de baguette grillée!! sans rien dessus bien sur!

et je crois que je vais me l'accorder tous les matin!!

ce midi moules salades d'endives fb

ce soir je teste la blanquette de saumon et demain reprise de pp!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 14:26

balla : ho, pepette, baisses pas les bras... tu vas y arriver ! juste, parles en à ton entourage, ta famille, dis leur que tu suis ce régime et que tu entends bien l'amener jusqu'au bout d'une main de maitre ! moi, pendant mon arrêt maladie, je mange tous les midis chez m mère... ben je prépare les protéines, elle, elle fait pour elle et mes monstres l'accompagnement. si tu expliques bien à ton entourage la volonté que tu as, ils te soutiendront, inévitablement...

 

 

lala : ne parles plus de pain, bichette ! j'en ai trop envie moi aussi... mais je résiste... pourtant, j'ai une machine à pain qui "hurle" tous les jour pour que j'en prépare, l'est trop bon en plus !... tain,rien que d'écrire tout ça, j'en salive ! lol

 

allez, je file tester la fabrication de céréales à base de sons, je vais voir si je peux les grignoter, comme ça, sans laitage... ça serait parfait pendant que les enfants s'empiffre de gâteau quand on est dans le parc ! lol je vais aussi tenter des briochettes ! en fait, y a tout ce qu'il faut pour pas craquer pendant ce régime, et pour tous les gôut en plus !

titiac77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 14:56

ballo : je te comprends que trop bine, ce week end ça été l'horreur. hier j'ia été chez ma belle soeur et le soir on était chez des amis...que du gras que du gras et franchement, je me sentait pas d'humeur à rien manger. j'ai été tenté et j'ai succombée.

Donc aujourd'hui grosse reprise en main car sur ma balance ce matin. + 500g

en gros depuis lundi j'ai en tout et pour tout perdue que 300g.

 

Fapinete : les voeux du maire. mdr mes parents aussi étaient aux voeux du maire hier de ozoir la ferrière. c'est pas dans cette ville que tu habites?

 

Bon pour moi je vais faire croisière 1jpp/1jpl, je pense que ça sera le mieux. car je mesuis rendue compte qu'ua bout de 3 jour de PP, je craque pour n'importe quaoi.

 

ALLEZ ON SE MOTIVE !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.