Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 10/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanou84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:08

Salut "Zaloo" comment tu as fait pour perdre aussi vite ? combien de temps ta Phase d'attaque" ? Biz

vivalex74

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:09

bonjour vaness3ç, je ne suis pas une fille mais je vais te répondre tout de même as-tu essayé les crêpes, ça plaît à tout le monde et tu peux mettre les arômes que tu souhaites ou du dududtella ...

A bientôt Alexandre

vanou84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:15

Salut vivalex74 félicitation pour tes 5,7 kg de perdu ! Tu as fais ta phase d'attaque pendant longtemps ?

simba29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:33

Salut tout le monde!!

Bon moi aujourd'hui rien de perdu mais bon normale invité au resto hier midi! donc j fais super gaffe et j marcher 20 min de plus hier soir!!

Menu de ma journée; ce matin café+ lait+ 1 galette dukan+ 1 carré de from+ 1 yaourt nature .

midi 2 tranche de poulet + 1 yaourt aspartam+ arome citron

 

Gouter on verra

Et pour ce soir si vous avez des idées peut etre des crevettes et des moules???

Bon là je vais marcher et entre les gouttes s'il vous plait.

 

PS: BRAVO vivalex!!!

Et oui ZILOUt'as fais comment???????

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:33

merci vivalex74 mais ne peut pas faire de course et je met plus de son d'avoine ni son de blé donc je peut faire comment des crepes sans ses choses ??

simba29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:36

4 cs de lait écrémé en poudre mixé en farine

1 oeuf

1 blanc d'oeuf

Cette recette est autorisée en :

 

Recette favorite de 3243 Proteinautes

 

Ajouter à mes recettes favorites

Mélanger tous les ingrédients dans un petit bol. Ne pas insister pour ne pas trop dissoudre le lait en poudre.

 

Faites chauffer une poêle anti-adhésive, type crêpière, que vous pouvez huiler avec un papier absorbant.

 

Étalez comme pour une crêpe classique, quelques secondes de chaque côté.

 

Vous pouvez réaliser 2 crêpes avec les doses indiquées.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:48

merci simba29

melov

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:55

bonjour, je me permets de me joindre a vous, j'ai également commencé lundi.

Enfin je dirais plutot mardi car lundi soir j'étais invitée chez des amis...

je fais la phase 1 jusqu'a dimanche.

j'avoue ne pas avoir lu les 12 pages... :(

Je m'appelle mélanie, je suis du nord, maman d'un p'tit mec depuis 4 mois et demi.

j'ai aussi testé quelques recettes, notemment les petites bouchées au thon. Délicieux.

Je suis tentée par tes boulettes de viande 

bisous!

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:58

bonjour Mélanie et en 4 jour tu as perdu ?

melov

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 14:05

mystère.. je me pèse lundi, pas envie de savoir... 

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 14:14

nous ont se pèse tout les matins pour savoir se qu'on perdre et voir se con perdre ou pas voir se qu'on mange et on se donne des conseils ou on s'aide ou on parle pour pas qu'on mange

melov

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 14:27

merci de m'accueillir, Je ne suis pas trop pour me peser tous les matins, j'ai trop peur que ça me fasse baisser les bras. Alors ça sera 1 fois par semaine. Pourtant ça n'est pas l'envie qui manque...

Je n'ai jamais fait de régime mais j'ai pris 10kg lorsque j'ai arêté la pillule car j'ai des problèmes de kyste. j'ai reperdu tous mes kg de grossesse ( un bébé de 4.4kg ça aide lol) mais je voudrais me retrouver.

Ce qui m'a donné le déclic, des photos de 2007 ou j'étais pas mal!!

Mon homme me suit aussi. Il bosse sur paris en semaine alors est amené a manger au resto alors il fait quelques écarts mais on est tous les 2 motivés

On va y arriver

Boudiou !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 14:30

bon chance alors moi j'ai perdu 3kg400 en 4jours sa motive grave

melov

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 14:37

waou c'est génial!! Je comprends tout l’intérêt de cette phase. Une fois démarré sur les chapeaux de roue on ne peut qu'avoir envie de continuer.

 

ça m'inquiète un peu de ne pas souvent avoir faim !

simba29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 14:38

çà y est j'ai fait 40 min de marche rapide mais sans trop forcer et.... çà fait du bien aller une douche qlqes courses et je fais chercher les chipies.

Je pense que je continue le PP jusque lundi mais après je sais pas trop comment faire il faut que je relise notre "BIBLE"!!! lol

Aussi non j'attend vos conseils!

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 15:15

Salut à tous

MELOV, je usis un peu comme toi, je ne me pèse pas tous les jours, j'ai trouvé que 2 fois par semaine, c'était suffisant. Et je n'ai pas encore vraiment ressenti la faim (sauf ce midi, mais j'étais en retard d'une heure sur l'heure de repas habituelle).

 

Vaness39: je trouve l'idée de balla pas mauvaise...si tu craques, évite de craquer sur la clope. tu peux toujours mettre le régime en stand -by 1 ou 2 mois..et quand tu seras plus sereine avec la cigarette, te remettre dans une phase PP, MAIS je te souhaite tout de meme d'arriver à réussir les 2.COURAGE VANESS39!!

 

Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est que le pantalon qui était TRES serré la semaine dernière, je l'ai remis ce matin, et il est à PEINE serré! ça motive autant que le poids.....

demain, le PL... les courses de légumes sont faites,vivement demain.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 15:16

bienvenue à toi, mélanie ! hésites pas à poser des questions, on pourras y répondre, ou du moins essayer... pour ma part, j'ai une petite quinzaine de kilos à perdre, j'en suis à 3.6kg en moins... donc cool, j'avance bien même si je sais qu'à partir de demain (j'attaque la phase 2) la perte sera plus lente...

 

simba : tu peux toujours continuer en attaque, mais si t'es constipée (désolée.. pas le choix... lol) essaies d'y remédier quand même... à l'aide de l'huile de paraffine ou encore les suppo de glycérine.. pas très glamour tout ça, mais bon, des fois y a pas le choix...

 

vaness : si tu prends plus tes sons, fais attention à la constipation (ben oui, encore..) je te dis ça, mais je suis comme toi, les sons, c'est pas mon fort... je commence même à me lasser de mes mueslis !

 

je vens de faire 45mn de wii fit (j'ai investi dans le wii fit plus, j'avais déjà le 1er...) donc là, je vais prendre une douche, avaler un FB, et en route pour aller chercher ma m*rd*use...

 

à ce soir les nenettes ! bisous

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 15:18

gammon : moi c'est pareil... j'ai un jeans qui me taillait la peau, et là, trop bien il ferme sans problème et sans me serrer !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 15:30

ben moi je vois pas ou j'ai perdu mais bon je continu on vera bien plus tard on vien de me découragé sur le régime dukan a ce kil pareil il aurai un Emission ki est passe sur le régime dukan et a ce kil pareil c'est pas très bon et il en a ki sont meurt c'est ce ke vous avez entendu parle car la franchement je despere

simba29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 15:46

oui c une émission qui est passer sur la 5, mais bon moi c mon doc qui m'a conseillé ce régime!!! Alors!!

Par contre c mieu si tu es suivi par ton donc car il est vraie que ce régime a tendance a fatigué les reins et le foi, mais il fo avoir des fragilité à labase.

C comme tout régime il faut le faire bien mais pas à l'excès et surtoutcommencer et finir en bonne santé d'où suivi médicale (comme pour tout régime)!!!

NO STRESSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Julian je n'est pas de pb de transit tu as du te trompéé!! lol

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 15:49

c'est la 1ère fois que j'entends ça... mise à part le fait qu'il faille énormément boire pour pas foutre tes reins en l'air (à condition qu'il y ait déjà une défaillance à ce niveau-làmais tout est expliqué dans le bouquin... après, faut le faire "intelligemment"... perso, vu que je suis suivi chez le toubib pour ma tension, elle me fait régulièrement des analyses de sang (tous les mois) donc je sais que si le régime me cause du tort, elle me le dira...

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 15:52

simba, non, je me suis pas trompée... lol je t'ai juste dis ça au cas où ça t'arriverai dans les jours qui viennent...

ba3ouche

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 16:27

voila apres deux jours de pures proteines, ma phase d'attaque est terminé, en fin de compte ça va, je mattendais à pire.

enfin le chemin reeste encore tres long.courage tout le monde on finira par les perdre ces foutus kilos.

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:40

Aïe Aïe !! Soucis, mon homme et moi allons manger au resto (gastro) ce soir, ma nièce s'étant invitée à dormir et faire du babysitting !! J'ai peur de fiche en l'air ma semaine !!!!!!

melov

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:44

Merci a toutes pour votre accueil , ça fait plaisir!

 

Steff pour le resto je ne sais que te conseiller a part manger léger lol

 

Je suis débutante dans le domaine alors pas sure d'être de bon conseil.

 

Je ne vois pas ou j'ai perdu non plus, d'ailleurs je ne sais pas si j'ai perdu! Mon homme par contre je le trouve + beau! je suis sure qu'il a maigri. On ne se voit que le week end mais en 5 jours je le trouve changé... (pourtant il a fait un ecart hier et mardi en allant aussi au resto ou il a mangé poulet riz )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.