Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début 1/09/2015 Qui est partante?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 14:01

Miss,

j'ai pris plus de 20 kilos à ma dernière grossesse, merci bien ! Merci le diabète !

Bébé né 1 mois avant terme avec 3.180 kgs, mais en rentrant chez moi 1 semaine plus tard (césa), 2 kilos de perdus, cherchez l'erreur aussi lol

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 14:29

Moi je suis comme cacahuète j'ai pris un bon 20kg au 2 alors Bonjour les dégâts la 1ere j'étais redescendu à 73kg mais là ça et mon petit à 2an 1/2 c'est pour ça qu'il fallait vraiment que je fasse quelqu chose. En plus j'imagine même pas la grosse meringue dans ma robe de mariée sur les photos lol.

 

Pour répondre à sparadrap je n avais pas fait la conso mais je l'ai fait la 1ere fois je devais avoir une 20eine d'année j'ai tjrs eu de problème de poids... galère

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 14:32

VIRGINIE

Moi pas vraiment des problèmes de poids, mais j'ai toujours eu tendance à prendre vite.

Pour ma 1ère grossesse, j'ai pris 10 kilos, mais je ressemblais à un hamster déjà lol

Allez courage, mais au fait, c'est trop bon les meringues !

mamzellekilos

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 14:51

comme vous les filles je suis a mon deuxieme dudu et je n'ai repris que 3 kilos depuis 5 ans que j'ai fait le régime donc rien quoi mais il me reste encore a perdre donc deuxieme tentative !!! meme si l'on perd moins au second regime on peut se baser sur 1 kilos par semaine ou 3 kilos par mois histoire de ne pas etre decus donc mon je veut perdre 20 kilos donc 20 semaines !!!

les meringues c'est tellement bon et tu peux meme te faire des meringues dudu moins savoureuses que de vrais meringues mais ca vaut le coup pour les gourmandes!!! bises les girls

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 14:54

Les meringues c est presque dukan avec le blanc d œuf ! Lol....

 

Je comprend moi j avais bien perdu mais la vie a deux est passé par là et mon conjoint ayant une maladie de crohn il a un régime pâte riz .... Donc au bout d un moment plus la motivation de faire des menus a part avec le boulot que j avais a l'époque et du coup vu que moi aussi j ai une tendance à la prise rapide contrairement à lui... Ben boom !!plus deux grossesses ,même en ne prenant que 12au premier et 13 au 2ème on en garde des traces ....

Donc la j ai bien compris la leçon je recommence hyper motivée pour le mariage, le seul truc que j appréhende c est les weekend dans nos famille car ils sont en province donc quand on y va c'est deux jours alors bonjour les repas...

 

Je comprend virginie moi aussi j ai envie d une belle robe et me

Sentir bien ce jour la vu qu en plus tout le monde te regarde toute la journée ....

 

J ai une question les rillettes de saumons on a le droit ? Vous les faites ou les achetez ? Ca me

Changerait un peu et ça serait pratique avec mes loulous accrochés à mes jambes ....

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 14:57

Mamzelle tes meringues dukan elle se tiennent ? Tu fais comment ? J essaierai bien.

 

Bravo en tout cas pour ta première perte effectivement ta reprise est peu conséquente surtout que je crois qu il faut prendre en compte un +\- 3 kilos si je me souviens bien.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 14:58

MAMZELLE

A priori on ne perd pas 1 kilo/semaine au fil du temps et plus les jours passent.

Je préfère tabler sur 3 kilos par mois aussi, car il vaut mieux avoir une bonne surprise plutôt qu'une mauvaise !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 14:59

mamzelle

Tu n'as rien sur ta courbe, tu n'as pas commencé le régime ?

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 15:08

Comment vous faites pour voir une courbe lol ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 15:28

VIRGINIE

Il suffit de cliquer sur la réglette de la DUKANAUTE, c'est tout simple.

mamzellekilos

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 15:43

si si je suis à mon cinquieme jour de pp (le dernier aussi demain legume yepppaaaa) mais je ne me peserai que demain matin donc aucun chiffre de rentrer! les meringues ne se tiennent pas aussi bien que les meringues trad (quoique une fois elles avaient une belle allure) mais elles sont bonnes et ca permet de se régaler sans écart !! moi je met 2 blanc d'oeuf 1 a 2 cc d'édulcorant liquide et le tour est joué certain mette de l'arome citron ou vanille moi je les aime nature tester les et donnez moi vos avis

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 16:30

mamzelle

c'est quoi ton poids de départ ? Il n'y a rien sur ta courbe.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 16:57

Meringues au four je te redis Ca merci Mamzelle !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 17:41

c'est comestible les meringues DUKAN ?

Sérieusement les filles ???

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 19:19

Bon j ai testé c est pas mauvais mais pas la même texture du tout , je trouve qu on sent pas mal le blanc d œuf il faut que je mette plus d édulcorant plus peut être.

On a l impression de manger des nuages ....

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 19:29

Ça me donne pas envie vu ce que tu m'en dis lol

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 20:11

Lol

 

Vous arrivez à être caler vous ? J ai l impression d avoir faim peu de temps après le repas pourtant je mange bien.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 21:43

ben moi j'ai mangé des paupiettes de dinde ce soir, et franchement, j'ai pas faim du tout maintenant, et d'ailleurs j'ai même pas fini mon assiette.

le régime bloque pas mal ma faim, et je mange bcp moins qu'avant, tout simplement parce que je suis très vite calée.

mamzellekilos

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 22:38

re coucou les girls j'avais meme pas vu pour ma reglette bon j'ai rectifier le "truc" j'espere que c'est good maintenant!!! mon poids de départ 90 kg j'aimerais les 70 et secretement 68 histoire de passer sous les 70 mais ca on verra!!!

mamzellekilos

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 22:44

et bien apparement ca ne marche pas pour ma reglette je regarderais mieux demain bonne soirée

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 06:47

MAMZELLE

Pour ta réglette c'est écrit pour ta courbe poids de départ 90 kgs le 01/09. Faut juste que tu mettes tes autres poids si tu t'es pesée après.

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 11:32

Cc les filles ce matin le palier est franchi yes 79.7 sur la balance ça peut paraître énorme pour certaines mais je suis tellement heureuse de revoir le 7 ça motive c'est cool. Et ce matin 8km. J'espère que vous allez toutes bien. Biz et bon dimanche

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 11:37

Salut Virginie,

Et oui, moins aussi suis contente de moi, perdu encore 900 grs depuis hier, soit 1k900 en 48h !

Du coup, je dois bien avouer que je suis raplapla depuis hier aprem, je suis vraiment fatiguée.

Moi, ça y est je fais 80.2, demain j'espère franchir aussi cette barre tant attendue !

Gros bisous les girls !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2015 à 16:52

Coucou les filles bravo pour vos pertes !!

Ici dégoûtée je suis à la lettre et reprise de 700g en attaque !!!! Incompréhensible !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2015 à 16:58

sparadrap

je n'ai perdu que 2 kilos en attaque (période de 7 jours pourtant).

 

merci pour tes compliments c'est super sympa, mais moi c’est pas le top aujourd’hui, ça ira mieux demain j'espère.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.