Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

°°°°Début 21/03/11.....besoin de se soutenir!!!!!!!!°°°°

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 12:32

coucou delicieux!!! bienvenue! tu as perdue 3 kg c'est super bien,!

parfois c'est tellement dur de pas craquer......mais quand je dis non à un morceau de pain ou un verre de vin je suis fière et du coup cela me motive encore plus!!!

courage on va y arriver!!!!!

bisous et bon weekend

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delicieux

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 12:37

merci de m encourager mais je suis motivée et jevais essayer d aller le plus loin!!!!!je suis vegetarienne donc parfois je me lasse de manger toujours la meme chose pas simple....heureusement j attaque les legumes aujourd hui ouf .bon week end a toi aussi bisou

Utilisateur49625

Posté le 11/04/2011 à 11:38

coucou

alors comment s est passe le week end moi j ai repris ...mais bon du coup j'ai décidé de me remettre au sport a fond cette semaine je veux degager 2kg cette semaine c est mon objectif

bienvenue a delicieux !!!

moi je pense que je vais changer le mode PP/PL je vais prendre celui du livre 5/5 pour voir si c'est plus efficace que le 3/3 que je faisai

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 16:55

hello,

je vois que tout le monde est bien motive cette semaine. C'est super car la roue s'inverse pour moi...moins envie de cuisiner et je stagne un peu. Bref un petit coup de moins bien )

Pour le sport je n'arrive pas à m'y remettre rien à faire, faudrait que je trouve qqn pour m'obliger à y aller. Pour moi le sport ca ne peut être qu'entre midi et 2 car le soir pas le temps entre la revue des devoirs et le repas du soir et quant il n'y a pas d'activités pour mes filles. Et oui, quand ca grandi c'est du sport aussi mais plus pour les memes choses.

Zomely, profites bien de ton petit bout ca passe trop trop vite )

Bon je vais essayer de vous faire voyager aussi mais ce n'est pas trop exotique, j'habite à la campagne dans le nord pres de Lille et en ce moment il fait super beau ) Donc barbuc car c'est le sport national chez nous des qu'il fait beau!

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:05

Coucou les filles !

 

Je vous ai un peu abandonné ces quelques jours mais j'ai pas eu trop le temps et je vous cache pas que j'ai fais des écarts, avec l'arrivée des reds j'ai tt le tps envie de chocolat c'est fouuuu, du coup je crois que je retourne à la case départ.

Hier j'ai trouvé des pots de fromage blanc j'ai fais un stock de 4 pots  pour éviter de craquer sur n'importe quoi !

Je me suis remotivée aujourd'hui et il faut que je tienne le coup, j'en ai marre de ne pas être bien dans ma peau grrrr....

 

Allez les filles j'espere que ça a été mieux pour vous et courage

Bisous

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:36

bonjour à toutes!!!!

laimel c'est pas grave pour tes craquages, il ne faut pas que tu baisses les bras! tu vas avoir le déclic j'en suis sure!!

praline c'est vrai que le sport active la chose, c'est bien car tu es motivée à fond!!tu fais quoi comme sport?

pascalina bienvenue, tu viens de Lille, oulalala comment résister à ttes les bonnes tentations. bonne continuation!

delicieux j'espère que tu es tjrs aussi motivée!

 

pour moi le weekend c'est très bien passé aucun écart par contre bcp de jugement de la part de mes amis et de la famille...rrrrr!!! cela m'enerve! ils disent que ce régime détruit la santé et que l'ont regrossi!!! bref j'ai su répondre avec de bons arguments ouf!

 

bonne perte à toutes et bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 12/04/2011 à 09:47

coucou !!!

laimel oui zomely a raison moi aussi j ai craque vendredi soir mais ca arrive et puis il faut repartir sinon on va jamais s en sortir et continuer a se plaindre de notre corps (moi j adore faire ca devant le miroir et mon homme est mort de rire)

bravo zomely tu peux etre fiere de toi car j ai aussi eu droit a ce genre de reflexion ou la meilleure "encore un regime oh dans une semaine tu vas lacher !!!"

j'ai craque vendredi car moralement j etai pas o top du coup ca m a redonne un coup de peps mais o final cet ecart m a aide a savoir ce que je voulais et remettre des objectifs en place

pour le sport ben pouek pouek les red sont arrivées hier comme c'est exceptionnel chez moi car j ai une pilule sans regles je vous dit pas comment j ai douillé alors a part manger et me coller au lit j ai rien fait

mais sinon j ai un petit stepper rotatif que j ai achete en occaz a 30€ et mon homme m a offert un appareil a abdo de base du coup je fais des seances de 30min 3 fois par semaine a la base sauf la semaine derniere où je n avais envie de rien

bon bref fini de deballer ma life

laimel courage en plus tu as enfin le fromage blanc alors plus d excuse looooooooool et puis tu as un mariage il me semble donc fais en sorte d etre bien pour rentrer dans toutes les tenues qui te plairont

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 09:53

Hello les filles,

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui....Sourire car un petit moins ce matin sur la balance )

Zomeli, c'est normal que ton entourage s'inquète, les regimes en general ne sont pas bien perçu et une personne qui maigrit trop ou vite fait penser à quelqu'un de malade. Mais ne t'occupes pas de tout ça, si tu te sens mieux avec ce regime fait le.

Par contre tu es une jeune maman, le corps a besoin de temps pour se remettre d'une grossesse, d'un allaitement. Surveilles bien tes minéraux, fer etc...ton corps en a bcp dépensé pour bébé et à besoin de se refaire des réserves, ce regime n'est pas tres varié en alimentation (et c'est un euphémisme...), alors n'hésites pas à prendre des compléments en vitamines ou te faire suivre par ton médecin.

Ton bébé a besoin avant tout d'une maman en forme et tu vis une période tres fatigante pendant laquelle la maman s'oublie souvent au profit du bébé.

Surtout prend soin de toi

biz

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:15

quel plaisir de vous lire...

vos messages sont tous pleins de bonnes volontée, d'humour, de sincérité.....................

 

en tout cas merci pour votre soutient, on a besoin de ça!!!

courage à toutes!!

laimel je tiens à voir ton poids chuter!!!!!

praline repose toi bien pendant tes reds surtout si tu as eus mal au bidon!!

et pascalina ton message me fait très plaisir, tu as raison il faut que je prenne soin de moi, mais j'avoue avoir un peu de mal à passer avant le reste, mon bébé a des soucis de santé et je me bat pour lui!! mais ne vous en faite pas je suis en forme et je connais mes limites!

parlez moi de vous, marié ou pas , enfants ou pas , âge,, métier etc.....

 

 

je vais me coucher bye bye les proteinautes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 13/04/2011 à 09:48

hello les girls

alors comment ca va ce matin tout le monde est en forme ???

moi fin du calvaire ouf et la balance qui descend petit a petit mais ca me va

zomely j espere que ton petit bout va bien quand meme et je lui souhaite que tout se passe bien

laimel ca va tu tiens toujours ?

pascalina tu as bien raison il faut pouvoir se degager un peu de temps pour s aerer l esprit et repartir au mieux

moi je ne suis pas mariée ni de bébé je me suis séparée y a plus d un an alors du coup j ai du refaire un peu ma vie toute seule reprendre un appart ... mais j ai un nouveau cheri et voila je fais mon bout de chemin tout doucement a force de me casser les dents je fais attention

d ou ce fameux regime parce que bientot 30 ans en juin toute mes copines de lycee sont encceintes et moi je passe pour la vieille fille grosse alors voila un bon coup de pied au fesses pour repartir a zero a 30 ans loooool

sinon je m eclate enfin avec la recette du pain sans son et je teste les cakes ca me permet d apprecier plus mes repas finalement c est un pli à prendre mais j ai l avantage de ne cuisiner que pour moi

passez une bonne journée !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 11:44

Hello les filles,

Moi j'ai 37 ans et 2 filles de 9 et 7 ans....donc surement la doyenne )

Zomely, si je te dis de prendre soin de toi, c'est que suis passée par là avec les bebe et ca a fini avec un an sous anti-depresseur et un suivi psy pour apprendre justement à connaitre ses limites et prendre soin de soi. Meme si je ne suis toujours pas du genre à aller me faire poupouner pendant des heures dans des instituts ou chez le coiffeur mais j'ai appris à faire des pauses pour souffler et à ces moments là à ne penser qu'à moi ou des choses pour moi que j'aimerai faire ou à me penser à rien. Bref débrancher l'agenda qui note tout ce qu'il y a à faire, comment organiser les journées entre le boulot, les courses et les activités des filles + les WE avec les anniversaires , les invits de copines, les activité: tout ca rien que pour mes filles ) Sans oublier qu'il y a aussi un papa dans l'histoire qu'il ne faut pas trop négliger quand meme )

Bref voilà pour moi, et aujourd'hui c'est RTT avec les filles et en plus y'a du soleil donc coolllll

A+

biz

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:42

coucou les filles!!

 

comment se passe le régime, j’espère que personne à craqué!!!!!

moi tout va bien de ce côté là!

-praline je vois que tu recommence une nouvelle vie, j’imagine que tu dois être heureuse de reprendre tout du bon pied!!! effectivement le régime y contribue largement!!

-pascalina notre doyenne pas si vieille que ça, lol, je te remercie pour tes bons conseils, que je vais bien évidement prendre en comptes .

-laimel donnes nous de tes nouvelles, comment se passe le régime perds tu du quelques grammes? courage!

-delicieux est tu toujours aussi motivée?

 

pour ma présentation , donc je suis maman d'un petit Jules qui a 6 mois et qui est né avec des malformations non décelé ( il est né sans anus, sans les pouces des mains, reins dilaté, colones vertébrales légerement déformé il s'est fait opérer plusieurs fois depuis sa naissance j'ai donc pris un congé de présence parentale qui est fait pour les parents ayant un enfant qui nécessite la présence constante d'un parent! mais malgrès tout cela c'est un petit bout de chou très coquin et très éveillé!!! sinon je suis aide soignante et j'ai 26 ans, je me suis mariée en 2009! toute jeune!! j'ai rencontré mon homme à l'âge de 19 ans. wouahhh je raconte ma life!!!

 

bon aujourd'hui pour moi c'est protéines légumes et je ne sais toujours pas ce que je vais manger à midi pourtant le frigo est plein! je verrai sue le moment voulu!

 

bonne journée les proteinautes et dites moi vos menus d'aujourd'hui pour me donner des idées!

byebye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 14/04/2011 à 11:43

coucou !!!!

non pas bien le craquage j ai enfin reussi a revenir a 75 kg et g hate de revoir les 74 !!!

zomely je te souhaite tout plein de courage et plein de bisous pour ce petit bonhomme tres fort

comme c est mignon votre histoire ca redonne du baume au coeur et puis y a pas d age pour le mariage quand on le sent on le fait !!!!

 

sinon parlons peu parlons bien moi aussi c est PL finalement j ai fait 4 jours de PP en croyant pouvoir faire 5/5 mais non en fait c trop long de PP alors je vais faire 4/4 je pense c est mon rythme finalement

alors aujourd hui attention c'est truite fraiche et haricots verts au vinaigre balsamique et voici ma derniere astuce la "papillote de poisson maggi" tu fourres le poisson dans un sac tu ajoutes les epices tu coussou et hop 20 min au four et sans ajout de matiere grasse juste de l eau et c est a tomber je l ai essaye aussi pour le poulet trop bon !!!! c'est nouveau au rayon epices parce que du coup vu que les sauces c est fini je cherche de nouvelle epices pour changer les gouts

 

cette semaine c le poisson qui m attire plus et demain c'est courgette ronde farcie viande hachée (j'avais fait 4 la semaine derniere et 2 au congelo hop plus qu a ressortir)

allez biz biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:28

Coucou les filles !

 

Je vois que vous êtes remotivée à bloc et bien moi aussi, je me suis reprise en main depuis le début de la semaine...j'ai reperdu un peu quelques grammes mais pas au niveau où j'étais au départ. Je reste motivée, ce jour c PP donc midi c poulet et pain dukan avec du fromage bridelight yeaaahhh et bol de fromage blanc. Mais j'ai l'impression que j'ai perdu des cm, faudrait penser à se mesurer.

Vous l'avez fait ? Est ce que ça vous ai arrivé de ne pas perdre en grammes mais en cm ?

Bon je vois que vous avez des idées de menu.

Zomely ton petit bout est un courageux ça fait plaisir à lire, c'est eux qui nous aident à être fort .

Sinon moi je suis une jeune femme de 30 ans, mariée depuis l'été dernier et je suis une parisienne qui est partie suivre son mari à Alger (je suis d'origine algéro-marocaine) et je vous cache pas que je suis un peu dépaysée mais je ne veux plus craquer et je veux m'accrocher.

 

Allez les filles et mettez vos menus ça inspire quand on est en panne.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 14:18

Hello les filles,

@zomely: c'est génial que tu puisses rester pres de ton petit bout tout le temps, c'est sur que ca doit l'aider beaucoup à surmonter toutes ces opérations. En tout cas, ce qui est sur c'est que ces petits bouts sont des "éponges" à amour, ils en donnent autant qu'ils en recoivent. 6 mois c'est l'époque où ils commencent à s'éveiller, gesticuller pendant un 1/4 d'heure pour essayer de se retourner ou s'assoir et baver plein sur le bavoir ) Yes mais c'est de super beau souvenir pour moi tout ce passage de 6 à 18 mois! Profites en bien

Sinon pour vous donner des idées de menu, je suis en PL et hier c'était courgettes farcies (farce au boeuf + échalotte + épices à cousous pour relever + oeuf) et pour ce midi je me suis confectionné des petites quiches: fond à base de tranches de jambon + appareil avec du soja soyeux, des oeufs le tout en ommelette + poireaux et tomates avec une dose de noix de muscade : le jambon qui débordr sur les cotés croustille et ca fait quasi comme une vraie pâté....à refaire en variantes à volonté, je vous les conseille (PS: il faut des moules en silicones, comme je n'en avait pas au format tarte ou tartelette je l'ai fait dans des moules formes rectangle, coeur, et ourson: un peu plus fun que la traditionnelle quiche ronde )

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:10

coucou,

praline ma soeur m'en a parlé de ces fameux sachets papillotes et elle aussi en est ravie! du coup je vais en acheter la prochaine fois!!! j

je vois que les courgettes farcies font fureur!! c'est vrai que c'est bon!!

à midi j'ai mangé des verrines de concombre fromage blanc et miettes de crabes.... un délice...!!

pascalina t'es petites quiches m'attirent, ce sera pour ce soir! eh oui mon loulou a 6 mois et c'est un âge formidable!! t'es filles sont grandes cela doit te parraitre loin tout ça! maintenant c'est les devoirs à fond??? non??

 

laimel je suis contente de te voir motivée! tu as été courageuse de suivre ton mari, c'est beau l'amour, lol!!! par contre pour ta question des cm, je ne me suis jamais mesurée et je n'ai pas de mètre , je vais peut être investir car c'est vrai que le corps peut changer sans peser moins lourd!

 

bonne fin d'apres midi à toutes!!

 

ps: vous vous pesez tout les combiens??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

princesstigress

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:15

Forum Dukan : bonjour tout le monde je me permets de rejoindre votre groupe que je viens de decouvrir meme depart presque meme poids de depart et objectif d arrivee

Bonjour tout le monde,

je me permets de rejoindre votre groupe que je viens de découvrir...

Même départ, presque même poids de départ et objectif d'arrivée...

Ca me fait bien plaisir...

Pour résumer mon régime j'ai très bien suivi la phase d'attaque mais la phase de croisière est comment dirais je ?! Assez agitée...

Quelques écarts qui ne me font pas culpabiliser car je n'ai presque pas repris de poids mais c'est surtout que j'ai du mal à suivre une cadence pp/pl . En fait certains repas seront PP d'autres PL selon mes envies. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Quen pensez vous ?

Bon courage à toutes et à bientôt j'espère...

princesstigress

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:19

Désolée pour la photo postée je suis nouvelle sur le site et donc mauvaise manip à la Pierre Richard...lol

Pour pas changer...

biz

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:15

bienvenue princesstigress!!! pas grave pour la phot car elle est magnifique!!

effectivement tu fais un régime un peu anarchique, tu devrai trouver un rythmes qui te convient bien. Perso moi je fais 2 jours pp puis 2 jours pl et cela me va!!! il faut de la rigueur car sinon ton corps n'y comprendra plus rien!

 

mais je vois que tu as une belle perte à ton actif, continue ainsi!! et sinon tu viens d'ou??? raconte nous un peu ton parcours.

 

bonne journée les régimeuses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 15/04/2011 à 09:56

coucou les coupines

bienvenu princesstigress !!!

 

alors moi hier soir j etais invite chez mon frere et sa copine a fait un repas que dukan c'etait verrinne 2 saumons et surimi et mousse de carré frais une tuerie et en plat viande hachée avec dés de carotte et tomates revenue dans la viande hummmmmmm elle a meme emprunte le livre illustre pour s aider c est gentil comme tout

mais du coup ce matin pouf + 600gr (j ai mange aussi une gallette de son et des rillettes de sardines maison avant d y aller j etais affamée) du coup j ai bataille toute la semaine en PP pour enfin revoir la balnce a 75 et pof reprise des legumes et retour case depart de lundi

du coup hier en parlant du regime on se demandait si personne ne faisai que PP pour perdre autant ou si certaines n utilisaient pas des laxatifs pour aider a digerer (ouai on s est enflamme hier et on a encore bien ri!!)

 

sinon moi j'ai tenté le 3/3 j ai voulu essayer le 5/5 mais trop dur alors je pars sur 4/4, je pense qu'il faut trouver son rythme et apres ne plus le lacher

 

laimel ravie de voir ta motivation et je te souhaite une belle vie finalement moi qui bosse a paris si je pouvais partir je le ferai sans hesitation

 

pascalina ca va bien ?

 

passez un bon week end et pensez a moi je bosse aussi demain berkkkk

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

princesstigress

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:26

Coucou les filles!

Merci pour vos messages de bienvenue.

Alors zomely pour faire cours j'ai 30 ans je vis en couple sans enfant dans les yvelines en région parisienne et je travaille pour notre très chère Sécurité Sociale.lol

Je sais que tu as raison et que je dois trouver mon rythme alors je pense que je vais terminer la semaine en PL et démarrer la semaine prochaine en rythme 1/1 on verra si je tiens...

En ce qui concerne ma perte je dois avouer que j'ai pris beaucoup de poids en très peu de temps et je savais donc que les premiers kilos seraient facile à perdre c maintenant que les choses compliquées commencent...

Praline tu as bien de la chance d'avoir de la famille qui te soutient. C super mignon de t'avoir concocté ce petit repas.

Bon eh bien à bientôt mlles et mmes....

biz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 10:47

hello les filles,

un peu de mes nouvelles ce matin, je vais bien merci praline!

pas de pesée aujourd'hui, j'essaie de me desintoxiqué de la balance )

Ce soir, WE ca va faire du bien....et les filles vont partir en vacances chez leur grands parents donc je vais me retrouver avec mon homme la semaine prochaine. Ca va être bcp plus calme, j'aurais certainement plus de temps pour moi et pour cuisiner. Ca fait une semaine que la recette de cake au chocolat me fait de l'oeil, je pense que j'aurais le temps de la tester. Je vous direz si ca vaut le coup!

Bienvenue princessTigress!

Courage praline pour demain, moi j'ai la chance de ne pas travailler le WE

biz

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:59

bonjour, comment allez vous en cette belle journée ensoleillé??? bon courage à celles qui travail!

moi je vais aller en courses car je n'ai plus de son d'avoine!!

pascalina tu vas être tranquille avec ton amoureux c'est génial!

princesstigress a tu trouvé ton rythme??

praline de baisse pas les bras les 600g vont vite s'envoler!!

laimel et delicieux ou êtres vous?????

 

bonne journée à toutes et bon régime (no craquage)!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:49

vous êtes ou les filles???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

princesstigress

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:19

Coucou zomely!

J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end.

De mon côté je pense avoir trouvé un rythme à ma façon. lol

j'essaie de bien égaliser les jours PP/PL mais en les variant.(pas très clair je crois).

Dans les faits là je suis à mon troisième jour de PP demain je commence trois jours de PL. et je m'arrangerais pour qu'à chaque fois le week end soit en PL. donc je modifierais l'alternance mais en gardant l'égalité PP/PL.

Voili voilou...

et toi de ton côté tout va bien?

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.