Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

°°°°Début 21/03/11.....besoin de se soutenir!!!!!!!!°°°°

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49625

Posté le 10/05/2011 à 17:28

ouahhhh trop trop jolie !!!

ah toi aussi tu as connu ca moi c etait cet hiver un peu avant le regime j'ai reussi a craquer mon jean en voulant faire mon lacet un matin a jeun en plus heureusement j'etais devant chez moi c'est la que tu commences a te dire que ca va pas le faire loooool

mais du coup 58 c'est pour revenir a ce poids ou c'est encore plus bas que la photo ? et tu avais deja tes filles ? (ouhh vraiment que je suis curieuse )

non parce que la tu es vraiment tres bien je trouve moi quand je faisai 58 a la suite d un regime je te dis pas on aurait dit une morte vivante avec mes os c'est pour ca que je me prefere avec un peu de forme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 17:50

oui, j'avais déjà mes filles. Je devais être à un peu plus de 58 sur cette photo mais meme à 58 j'ai la meme bouille et je ne ressemble pas à squeletor!

Donc j'aimerais bien revenir à ce poids car je me sentais vraiment bien, en plus j'étais plus légère j'avais moins honte de mon corps du coup je refaisais plein de sport. J'allais meme à la piscine à coté du boulot entre midi et 2.

Je n'y ai pas remis les pieds depuis 2 ans facile de peur d'y croiser des collègues!

En fait je n'ai pas bcp de photos sur lesquelles on me voit et surtout en entier! Meme au plus mince je fuyais les appareils ) Non non, je n'ai pas de pb avec mon image ))

en tout cas, merci pour ton messages et tes compliments, ca me fait tres plaisir

@+ biz

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:33

coucou les filles!!

 

wouah pascalina tu es très jolie aussi!

moi le déclic ce n'étais pas un pantalon qui craque étant donné que j'en avais des xxl pour ma grossesse, mais tout simplement parceque je n'avais plus de vêtement qui m'allait, je n'allais pas mettre des pantalons de grossesses éternellement et il était pas question d'acheter la taille au dessus!!!!! mais je comprend quand vous parlez de votre image, c'est dur de s’accepter quand on ne se sent pas à l'aise!!

 

pour le cacao, non je n'ai pas trouvé! si il est dégraissé il y du sucre ou vis versa!!!!je commanderai peut être celui du doc dukan!

sinon pour l’enterrement de vie de jeune fille de ma soeur , je lui prépare un grand jeu de piste autour d'un lac et le soir on fait la fête dans un gite! c'est une explication simplifié!!! elle devrait être très contente.

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_tout_simple-2596.html voici le lien du paté ( un conseil, lisez bien le commentaires car elle dit de rajouter du fromage blanc et un oeuf pour pas qu'il soit trop sec)

 

sinon sur la photo c'est bien moi avec mon titi qui avait 7 jours!! je cherche une photo ou on me voit en entier!

et ce matin la balance est gentille , mais j'aurai voulu encore plus!!! comme on dit peti à petit....

 

bonne journée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:49

Forum Dukan : la je pesai 71kg pour mon mariage et je voudrai me revoir comme ca

là je pesai 71kg pour mon mariage!!! et je voudrai me revoir comme ça!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:51

Forum Dukan : et la c est le jour juste avant le debut du regime le 20 mars 11 mais j avais deja perdu 15 kg

et là c'est le jour juste avant le début du régime!!! le 20 mars 11! mais j'avais déjà perdu 15 kg!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 11/05/2011 à 09:43

coucou les girls

j ouvre le bal ce matin

alors merci zomely pour cette ravissante photo de mariée tu es splendide par contre c est dingue mais moi j'ai fait presque 80kg et toi j'ai l impression que tu les fait pas du tout de dos tu as les jambes toutes fines comme quoi notre vision de chacune est vraiment tres differente

en tout cas pascalina meme avec 2 filles je trouve que tu fais tres jeune et que ce poids te va tres bien donc que tout le monde reste motivée on sait ce qu on y gagne a la fin !!!!

moi perdu 100 gr oula que je suis heureuse non je rigole mais bon fin de semaine j espere repasser au moins dans les 72 ca sera deja ca

bon allez bonne journée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:21

praline merci de tes compliments mais je suis loin d'avoir des jambes fines....!!! mais je prends ces remarques, lol!!! en tout cas ne te compares pas avec moi car je suis plus grande de plus de 5 cm donc je m'allonge forcément!

tu vois en conso tu vas continuer à perdre, c'est pas formidable ça?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 11/05/2011 à 12:19

Bonjour les filles

 

Je trouve ces photos très jolie. Et effectivment tu semble mince de dos, mais tu as raison je suis assez grande aussi et souvent on me dit mais tu n'as pas de poids à perdre, mais moi je sais bien qu'après mes enfants je pesais 58 kg et que j'ai grossi d'un seul coup il y a 5 ans. 17 kg de plus au pluls fort, j'ai perdue 5 kg il y a 1an (que je n'ai pas reprit) et la je voudrais en perdre 12 de plus. Pour le moment cela va plustot bien

 

15 kg en moisn ça doit très certainement se voir, dit toi qu'il faut modifier ton allimentation pour toujours pour ne plus les reprendre, les perdre c'est très dur, mais bcp de monde en reprends autant voir plus, alors moi je dis

PLUS JAMAIS

 

Je vais surement rester très vigilente après (comme je l'ai été depuis 1 an) Pour moi cela represente un vrai sacrifice de me priver de tout, j'aime les légumes, en ce moment je me prives de tout et surtout des fruits, donc je voudrais bien que ce soit qu'une dernière fois de ma vie et ne plus avoir a recommencer plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 13:31

Salut les filles,

Pause déjeuner donc j'ai enfin eu le temps de passer. Ce matin grosse grosse matinée au bureau. J'étais en representation toute la matinée (j'animais une réunion). Et vous savez quoi, j'ai osé mettre une liquette en dentelle bien au dessus du genou avec des leggings courts!! Première fois de ma vie que j'ose venir au travail comme ca. D'habitude je cache toujours mes jambes et jamais rien au dessus du genou. En plus c'était devant une assemblée d'homme et je ne me suis meme pas sentie mal à l'aise. Je suis trop contente et je commence à être plus fiere de moi (en tout cas de mon physique).

Merci beaucoup pour tous vos compliments ca me va droit au coeur.

Tu est magnifique zomely dans ta robe de mariée. Je pense que tu peux t'arrêter à 71 comme pour ton mariage, tu n'a rien à perdre sur cette photo!

c'est super praline que tu perdes encore en conso. Ca va te permettre d'atteindre sans privations ton objectif!

Hello Sabinette, on a presque la meme courbe (quasi meme poids de départ et meme poids d'arrivée)!

Allez, fais moi mal, tu mesures combien?

Sinon j'ai peut-être loupé le post mais je ne me souviens plus de ta présentation sabinette. Je sais, la vilaine, je suis curieuse ) Peut-être que je ne suis plus la doyenne du groupe non plus ))

Je n'ai pas eu le temps de retrouver des photos juste avant le régime hier soir, mais je ne travaille pas vendredi, ca me laissera le temps d'en chercher chez moi.

Coté repas, j'ai fini ce midi mon dernier bout de gateau roulé au chocolat: sniff je m'y étais habituée à mon gateau en dessert (mais pas bien mauvaise habitude!)

Aujourd'hui je repasse en PP

ce matin: pain de mie dudu + carré frais dessus

déjeuner: beurre de sardine sur bout de pain + dinde au lait (nvelle recette du site tres bonne et facile à faire, en plus pas trop sèche pour de la dinde) + gateau roulé en dessert

diner: steach haché + ??? j'ai encore l'aprem pour y réfléchir )

Voili, voulou pour l'instant. Pas de nouveau test culinaire de prévu avant vendredi pour l'instant

biz

Utilisateur57936

Posté le 11/05/2011 à 17:47

Coucou Pasqualina

 

alors ;pour me presenter un peu, tout d'abord ma taille , je mesure 170 cm mais j'ai des os assez fins donc 58 kg est un très bon poids, qui d'ailleures a été le miens pendant 15 ans et plus. Avant cela j'étais encore plus mince. J'ai 3 grands garçons, que j'ai longtemps allaité, ce qui a fait que je n'ai pas du tout gardé du poids de mes grosesses. J'ai un soucis de santé, une maladie de la thyroide avéré et c'est en passant au lait de soja (le matin) suite à une intollérance au lait que j"ai totalement perturbé mon organisme. Lait de soja et levothyrox, un mélange qu'il ne faut pas faire. Ca inhibe les medoc et je me suis retrouvé en hypo et j'ai prit 12 kg, j'ai mit bcp de temps pour me stabiliser après cela, avec autant de poids en plus mon organisme avait du mal. Il y a an (un peu plus) j'ai perdu 5 kg, à ce jour je ne les ai pas reprit. J'ai bien stabvilisé pour être sure, et me revoila avec le souhait de perdre le reste.

Je suis biensur suivi par un medecin et d'ailleur je dois faire ma première prise de sang bientot, j'ai l'ordonnace soit samedi ou le prochain.

Je suis contente, pour le moment je ne suis pas trop fatiguée et pas de frustrations alimentaires non plus. Si tu veut savoir mon age, je vais avoir 50 ans à la fin de l'année. Motivation supplémentaire pour arriver avant cette date a retrouver mon poids de mes 40 lol

 

Voila, à mon tour est ce que je suis devenue la doyenne?

 

Bizz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 17:58

Hello Sabinette,

eh oui, c'est toi qui recupère le chapeau des catherinettes! Je suis désolée pour tes pb de santé, la thyroide c'est contraignant, ma mère et une de mes copine ont ce genre de pb et c'est pas facile à gerer tous les jour.

Tu fais vachement sérieuse dans ta demarche, c'est tres construit, posé. Chapeau!

C'est bien tu as aussi déjà bien perdu en quinze jours.

Au niveau de la taille / poids nous sommes assez similaires, je mesure 1m69...mais j'ai des os fins. Mais 58kg comme objectif ca me va bien!

Nous avons aussi un autre point commun, j'ai aussi allaité longuement mes filles, j'ai eu ce privilège de pouvoir le faire et j'ai adoré cette période.

Comment fais tu pour les produits laitiers si tu as une intolérance au lait de vache?

A+

biz

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:37

bonjour à toutes!!!

bravo pascalina pour hier, je vois que tu prends de l'assurance et c'est grâce au régime!!!!! c'est formidable!!

sabrinette effectivement il faut être suivi par un medecin pour ton régime associé à ton hypothyroidie! ne perd pâs trop vite non plus! prends soin de toi!!

et ta conso praline? tu t'en sort???

 

eh non je ne m'arrete pas à 71kg car mon objectif m'irai comme un gant!!!!!j'ai envie de me voir autrement et surtout me sentir légère!!!!

moi je reprends en PL aujourd'hui! j'avoue que je trouve le régime bcp plus long que je ne le pensai!!!! pffffff

 

a plus tard...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 12/05/2011 à 10:22

coucou

et bien bon courage sabinette j ai rencontre qq problemes aussi a la thyroide mais pour l instant a surveiller et j'avoue que c'est assez penible en tout cas quelle motivation punaise ca donne un bon coup de booste

hey pascalina trop bien la balance to be continued

zomely je suis un peu comme toi et mauvaise surprise je reprends du poids et ca me plait pas du tout donc je pense reprendre finalement la croisiere lundi si d'ici la si ca se stabilise pas ou que ca redescend pas un peu

finalement je pensais perdre mes 2kg en conso et allege le regime mais si c'est pour que je reprenne 2 kg a force c naze autant me remettre en croisiere pour reperdre le reste c'est un peu decevant (double pfffff)

voilou !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 10:52

Hello les filles!

J'espère que tout le monde a la pêche aujourd'hui. De mon coté je suis plutot en forme )

Je suis allée faire un petit tour chez mon médecin hier soir (petit problème d'infections urinaire à répétition depuis la naissance de mon ainée...) bref j'ai une super bonne tension, ca faisait des mois que je n'avais pas eu ca comme tension! Comme quoi pour l'instant le regime ne porte pas trop sur ma santé ) Donc contente de pouvoir continuer!

Et aujourd'hui je suis décidée à reprendre le sport, direction le club de sport ce midi.

Au menu de ma journée PP: petit-dej: fromage blanc + gateau yaourt

midi: sandwich dudu au jambon / fromage yaourt et ce soir sauté de veau aux oignons caramélisés en stock dans mon congel!

Sinon je pense que je vais passer en 1PP/1PL, mon médecin me trouve trop constipée ), je vais tenter comme ca car je préfère essayer de changer mon alimentation que de prendre des medocs pour faciliter le transit...

Praline, j'ai essayé ton pain sans son, il va falloir que tu m'aides car c'est pas une réussite loll

J'ai bien suivi la recette mais j'ai du le cuire plus de 10 min au four. Ensuite j'ai voulu le demouler avant que ca ne soit froid (c'est peut-être la mon erreur) du coup ca a tout ratattiné.....Pour j'ai quand meme pu en prendre un peu pour mon sandwich de ce midi mais j'aurai besoin des conseils de la pro du pain sans son!

Sinon c'est norla que tu ais repris du poids, tu as arreté la cétose. Il parait qu'il est normal d'avoir des variation de 2 - 3 kg avant stabilisation du poids (enfin c'est ce que j'ai lu dans le forum).

Ensuite à toi de voir si tu veux stabiliser là ou reprendre la croisère pour atteindre ton poids cible avant de stabiliser.

S'il ne te reste plus que 2 kg à perdre, tu peux peut-être les perdre apres stabilisation juste en surveillant ton alimentation?

Bon, reprise du boulot jusque midi avant ma scéance de sport. Je vous raconte ca apres.

Biz

Utilisateur57936

Posté le 12/05/2011 à 11:08

Coucou,

 

donc j'assume totalement mon statut de doyenne lol

 

merci merci bcp pour les gentils mots de votre part, cela met vraiment du baume au coeur. Praline tu sais lors de mon premier régime j'ai perdu 6 kg mais en stabilisant j'en ai reprit 1 puis j'ai reussi à rester à -5. Donc cette fois ci je vais aussi mettre une petite "barrière" un peu en dessous de mon poids souhaité. Je suis d'accord avec toi un peu plus de croisière c'est bien mieux que de ne pas être satisfaite du resultat. Nous voulons surement toutes un peu la même chose, une meilleure santé, un plus jolie corps et ce qui va avec un plus joli reflet dans le mirroir.

 

Pour les produits laitiers j'ai trouvé un compromi, je prends du lait sans lactose. Je le digère assez bien, c'est pas parfait mais ça passe assez bien. J'ai la chance il y a les fromages allegées (il le faut bien) au chevre, j'ai pas de soucis et les yaourts et le fromage blanc passent en petite quantité. Donc je ruse un peu, j'equilibre le tout avec des cures de calcium regulières (vu avec mon gentil medecin) et comme ça tout roule .

 

L'allaitement est un vrai bonheur, je suis entièrement d'accord avec toi, j'y ai passé 3 ans de ma vie et j'ai eu la chance de pouvoir le faire. Merci au papa!!! qui a assumé les finaces pendant cette période.

 

Mes garçons sont ma grande fiérté, ils ont 25, bientot 23 et pour mon "petit" dernier 17 ans. De grands gaillarts qui commencent à se débrouiller dans la vie....

Mais assez parlé de moi, comment cela se passe t il pour vous? J'espère que votre motivation reste intacte et que les frustrations ne sont pas trop importantes, il faut résister car le jeu en vaut la chandelle. Je suppose que la perte de poids c'est aussi bien pour vous que pour moi, ce matin en m'habillant je me suis dit que cela commence à faire jolie. Sur ce site j'ai exprès choisi une photo ou je pesais 73 kg, je me trouve énorme dessus, quand j'aurais atteint mon poids je vous mettrai des photo avant et après . Pour le moment je n'ai dit à personne de mon travail que je suis au régime, comme ça les "bonnes" ames ne font pas de commentaire.

Aujourd'hui je suis en journée PL, mes préférés, j'adore les légumes... Donc midi cantine avec mes gentil collègues et ce soir asperges sauce yaourt/citron piment et boulettes de boeuf à la marocaine avec une petite salade d'endives si j'ai encore une petite faim. J'ai la chance de ne pas être trop dessert, donc un yaourt fera l'affaire

 

Allez biz les filles et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 12/05/2011 à 11:15

juste pour ajouter "genial pascalina pour ta tension, tu vois le régime a bcp de bien, pour les 1PP et 1PL c'est ce que je fais, avec le son d'avoine et de blé je n'ai aucun problème de constipation et la perte de oids se fait correctement (pas trop vite non plus car pour moi cela est important) assez pour motiver mais pas trop pour ne pas trop fatiguer mon organisme.

 

allez bon sport a toi cela fait un bien fou!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:58

bon sport pascalina..! moi pas de balade aujourd'hui car il pleut, il pleut bergère...!

praline tu es sure de vouloir reprendre la croisière car pascalina a raison ton corps va mettre un petit temps avant de se stabiliser!! atend un peu et tu verras que ça va redescendre mais plus lentement qu'en croisière!

 

moi aussi j'ai allaité jules pendant 5 mois te j'avoue que cela me manque beaucoup! quel moments de tendresse et de complicité!!!! et c'est tellement mignon!!

sinon je voulai savoir, est ce que vous buvez?? car moi je ne bois presque pas!!!! il faut que je m'y mette car j'ai lu que c'est plus qu'important!

 

à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 12/05/2011 à 13:37

bon alors sur le coup de l allaitement je suis eliminée loool qui sait un jour peut etre !!!

je me tate sur la reprise croisiere c est pour ca que j attend de voir encore lundi sera ma barriere je veux pas reprendre 2kg non mais c'est l equivalent de 2 semaines de regime autant si remettre tout de suite pour pas que mon corps est trop recommence a comprendre le changement loool

pascalina alors ta seance (avoue que c grisant une bonne seance moi je mets en plus une ceinture de sudation c est super efficace ) pour le pain sans son j'ai essaye plein de temps de cuisson et voila mon systeme je melange tout et rajoute au dernier moment le lait sans trop remuer pour pas qu il se dissoude je mets dans mon moule a cake en siliconne et hop four 180° 18min de memoire j'ai note sur ma fiche le temps precis je verifierai et je demoule tout de suite à la sortie du four c'est pas trop epais non plus mon plat est long voila si ca pu t aider un peu

bon allez j y retourne

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 12/05/2011 à 13:47

RE COUCOU juste unepetite passage avant de retourner au travail , zomely domage pour la méteo chez toi, nous on vient de faire notre balade 30 min après la cantine. La café puis retour au travail

 

Il est bien de boire comme le souligne Dukan dans son programme pour éliminer tes toxines, ça aide a la perte de poids, pour la cellulite et évite les infections urinaires aussi par la même

Moi je bois comme convenu mes 1 1/5 litres d'eau par jour, deja le matin un grand bol de thé, dans la matiné 2 grandes tasses de café, peu de café avec bcp d'eau, puis après midi une ou deux grandes tisanes, élimination ou circulation et un peu d'eau plate et le soir mon plaisir, un ou deux verres de perrier rondelles bien froid.

 

voili mon empoi du temps "boisson" lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 14:36

Hello,

me voilà repue apres ma scéance de sport. Que ce fut dur mais bon! Meme pas peur j'ai enchainé cours de step et abdo fessier. Je sais , demain je vais le regreter quand je ne pourrais plus bouger mais c'est pour la bonne cause ) Mon petit bidou me dira merci cet été sur la plage )

Ca fait un bien fou et là je suis en train de manger mon sandwich devant mon écran.

Tres bon le pain praline meme s'il est un peu ratatiné chez moi ) Pour ne pas dépasser mes tolérés j'ai fait un sandwich avec un demi pain sans son et du pain au son (mais moins que mon quota journée) Comme ca j'ai pu manger du son au petit dej et je pourrai en reprendre une lichette ce soir avec le beurre de sardine (ca j'adoreee)

Et mon sandwich est super bon, bon je sais c'est peut être l'euphorie de la journée et les endorphines qui me font penser ca mais je me régale et c'est l'essentiel. Sandwich jambon fromage avec le fromage de chèvre silphydre à 6%. Je sais ca me fait 2 tolorés pour la journée mais ce n'est pas tous les jours )

Pour l'eau zomely, je bois enormement. Mais celà date de bien avant le régime à cause de mes problèmes urinaires. Mais depuis le début du régime je suis toujours assoiffée! en plus j'ai peur d'abimer mes reins (ok je focalise bcp sur ca) mais ayant déjà fait plusieurs pyelonéphrites en plus des infections, je fais gaffe.

Les proteines mettent à rude epreuve les reins pour pouvoir éliminer les déchets donc il faut bien boire.

Perso je bois un verre d'eau au réveil + un grand thé le matin (25cl), un thé en arriavnt au bureau (20cl), un autre à 11h, un petit café à midi, 1/2 l d'eau dans l'aprem + 1 ou 2 thés, 2 verres en mangeant le soir et une tisane (25cl) apres le repas.

Donc apres un rapide calcul ca me fait quasi 2 litres par jour. Par contre je ne bois que de l'eau, j'aime bien aussi le perrier mais je n'y pense pas souvent, je n'aime pas les sodas donc pas de tentations sur les boissons gazueses meme si on a le droit. Bon en contre partie je ne compte pas combien de fois je vais faire pipi ) Déjà 1 à 2 fois par nuit, parfois 3 en PP, ca c'est le plus gênant, au bureau ils ont l'habitude de me voir faire des aller-retour ) et comme je suis la seule fille de l'équipe c'est normal , j'suis une pisseusse MDr!!!!

Bon voilà, pour finir je viens de venir à bout de mon sandwich, j'aurais pas cru au début mais je me le suis enfilée! Ah la morfale )

bon, yaourt, café et au boulot!

biz

Utilisateur57936

Posté le 13/05/2011 à 08:41

COUCOU les filles

 

voici ce que dit DUDU sur la phase de croisière:

 

Dans la phase de croisière, le danger c'est la lassitude. On n'est plus dans une course de sprint, mais dans une course de fond. Si vous êtes en attente de deuxième souffle, pour accélérer le pas, réduisez légèrement le sel et les aliments qui en contiennent, buvez de l'eau peu minéralisée (Volvic ou Perrier) et faites un exercice de plus par jour ou même deux, sur un jour ou deux seulement.

 

voici une pensée bien sage je trouve, en plus il faut scupuleusement suivre ses consignes, ne pas faire des "tolérés" une régularité, boire 11/5 litre d'eau et bouger, plus d'ascenseur, plus de voiture pour aller à 5 minutes etc, enfait on peut trouver tant de raisons pour bouger un peu plus, pour celles qui l'ont un podomètre est genial car tu peux voir en fin de journée si tu as assez bougé, et montre aussi les jours ou t'en a fait plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:43

bonjour à toutes!!!

 

merci sabinette pour ce petit paragraphe!! du coup aujourd'hui j'ai ma bouteille d'eau à proximité et je me force à boire!!! du coup effectivement je vais bcp aux pipi room!! comprarez à vous je ne buvez rien du tout, donc je dois faire un effort pas rapport à ça!!

pascalina tu es la seule fille à ton boulot, je t'envie car moi qui est aide soignante , il n'y a pas bcp d'homme et celà se sent sur l'ambiance!! tu dois bien déconner............ te fais tu draguer??? lol!!!!!

 

praline comment vas la conso????? tu t'es pesée??

 

bonne journée à toutes et chez moi aujourd'hui il y a le soleil!!!!!!!!!!!!

bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 13/05/2011 à 10:32

hello les coupines

eh ben aujourd hui je suis en stand by tout court j ai chope une infection urinaire hier soir pile poil que j avais pris un rdv au doc pour mon dos

alors ce matin pas eu le temps de me peser parce que coucher a 1h du mat j ai du aller a paris pour trouver une pharmacie ouverte car chez moi tout est ferme a 20h et je sortai du doc a cette heure la et au final je suis rentré chez moi a minuit (je suis a 30 min de paris quand ca roule) et je vous dit pas la queue a la pharmacie a croire que tout le monde y allait au meme moment (heureusement je la connais cette pharmacie car je vous dit pas comment j ai douillé j ai horreur de ca !!!)

j'ai rien preparer a manger j irai faire un saut a midi a monoprix si j ai faim (ah oui parce que la du coup je suis a l inverse de la constipation un peu de chance et je degagerai un kilo mdrrr)

donc tout ca pour dire que du coup moi je bois deja beaucoup en temps normal presque autant de thé que pascalina (je les prends draineur c'est super efficace apres manger) et la va falloir faire au moins 2 litres donc je vais vivre un peu au wc de mon boulot loooool

et vous ca va sinon ????

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 13/05/2011 à 10:51

praline que mes pensées t'accompagnes, j'ai eu qq infections urinaires à une période, pourtant comme toi je buvais bcp et bien assez au dire de mon médecin. J'ai eu a cette époque un super medecin homéopathe qui m'a dit de faire une cure d'au moins 3 à 6 moi de cranberry. Puisque rien ne semblais marcher, j'ai essayé et "je touche du bois" plus jamais depuis, de temps en temps ça pique un peu et hop je m'achete une boite de cranberry et des tisanes bruyères et cranberry et ça passe très vite dans la journée en général. Mais c'est pas parce que ça a marché pour moi que ça marche pour tout le monde, ma futur belle fille est comme toi et quand elle prends des cranberry ça va mieux mais c'est pas definitif cheez elle, elle arrete puis qq mois plus tard ça recommence, mais elle dit que ça soulage qq même!

 

Prends bien soin de toi en tout cas! Reste courageuse ça ira mieux bien vite !

 

zomely, courage pour boire c'est impostant, sale un peu moins bois l'eau faiblement minéralisé comme Volvic ou Perrier et tu verra ton poids va reprendre la pente descendante...

 

Mais bon je me repete bonne journée a toutes cette après m confiture de fraises à faire pour toutte la famille donc j'aurais pas trop le temps pour venir

 

bizz et courage , ne vous lassez pas le jeu en faut la chandelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:26

un petit dodo de Jules et j'en profite pour vous écrire un peu!!

sur france 2 (toute une histoire) le sujet est : avec ce régime, ils se sont mis en danger... et hop je zap!!!!!!

 

 

praline j'éspère que ça ira mieux, car tu n'as pas la forme!! repos repos repos!!!! donnes nous des nouvelles!!!!

sabinette tu nous donnes envie avec tes confitures!!!! huuuuuuuummm....

 

au fait je suis contente car malgrès ma perte LENTE, mon mari m'a dit hier soir :" je trouve que tu maigris un peu plus chaque jour"!!! oh que ça fait plaisir.... mais c'est vrai que même si la balance ne bouge pas bcp, je trouve que mon corps se modifie!!

et vous???

à plus tard les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.