Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

°°°°Début 21/03/11.....besoin de se soutenir!!!!!!!!°°°°

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49625

Posté le 18/04/2011 à 11:54

coucou tout le monde

ah desole mais j ai pas internet chez moi alors c est que la semaine la connexion

moi ca roule j ai meme vu hier 73.7 mais bon le soir un barbecue certes sans ecart mais niveau quantite plus que d hab donc je pense que fin de semaine la barre des 73 sera validé houraaaaaa

tiens moi aussi je suis en rupture de son d avoine mais la flemme d aller au magasin bio loool

par contre princesstigress je ne suis pas sur que ce systeme soit le meilleur dans le livre dukan il dit de trouver son rythme et apres de s y tenir je ne pense pas que modifier tout le temps d aidera forcement mais a voir c vrai que c est plus cool les legumes le week end !!!

sinon bravo pour les pertes je vois qu on bouge bien et que finalement on est sur le meme rythme vivement la conso loool

moi fini les 4 jours PL alors reparti pour PP et j avoue je prefere finalement car les legumes ca demande plus de temps a cuisiner oui je fais la faineante ....tellement qu a midi c est jamabon dinde carre frais et cornichons ...

allez a bientot pour vous lire

oh fait moi c'est kari depuis le temps c est mieux !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:23

coucou les filles, je vois que vous êtes bien motivée, tant mieux!!

 

 

moi je passe juste vous faire un coucou rapide car je suis en train de faire les valises car mon fils est hospitalisé une dizaines de jours et je reste avec lui. donc je ne vous lirez pas pdt cette période.

pour le régime je stress un max car je ne sais pas comment vais je faire à l'hopital, j'espère que je pourrai manger un peu de proteines sinon je vais être affamée!!!

 

en esperant vous lire en rentrant et voir vos courbes descendre je vous souhaite que du bonheurs......!!!!!!!

bizouilles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 19/04/2011 à 10:27

bon courage a toi et ton petit bout

pleins de bisous et pour le regime fais au mieux mais sinon tu t y remettra plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:30

merci praline!!!!!!

 

je vous donnes des nouvelles dès que je peux!!

en attendant faites vivre ce poste je tiens vraiment à vous lire et écrire!!!

 

portez vous bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 10:52

Hello

Bon courage zomely, je pense bien à toi. et pour le régime, c'est pas grave, tu n'auras surement pas le coeur à manger trop d'interdits et puis tu reprendra par la suite.

On est de tout coeur avec toi

biz et à bientot

princesstigress

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:13

bonjour tt le monde !

 

Je viens de lire ton message zomely et je te souhaite bien du courage pour ces dix jours et je suis d'accord avec pascalina je ne pense pas que les interdits seront ta priorité. Gros bisous à vous deux. J'attends avec impatience ton retour et ferais de mon mieux pour écrire le plus souvent possible à nos autres comparses...

Bon courage les filles et à bientôt...

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 09:03

Bonjour,

Pour laisser plein de lecture à zomely, faisont vivre ce post!

Aujourd'hui PL et du coup salade composée pour célébrer cette journée ensolleillé )

Pas de pesée ce matin mais comme hier j'avais perdu 1kg, je n'ose pas remonter sur la balance de peur qu'elle soit moins gentille avec moi ce matin )

allez bonne journée les filles!

Utilisateur49625

Posté le 20/04/2011 à 09:56

coucou les girls

moi c'est PP today ca sera poisson et carre frais oula je sais mais frigo vide oblige !!!!

c est cool ca pascalina moi j y arrive pas a me passer de la pesée tous les jours mais maintenant je le sais quand ca va etre plus ou moins mon ventre est gonflé c est plus je le sens plat c est moins loool

d ailleurs y a pas photo seance de sport = au moins 500gr en moins et puis je mets ma ceinture de sudation au ventre c est super efficace ce truc meme pour juste passer l aspi (7€ a decath c pas la mort)

de toute facon j ai decide que quelque soit le resultat au 30/05 je passe en conso car apres je vais me lasser et surtout je pars en vac et je pense que d ici la j aurai au moins atteint mon objectif (non non pas pretentieuse la fille looooool)

bon je suis pas contre vos menus en PP pour me donner des idées pour faire les courses !!!

bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 12:21

Hello praline,

Je sors de 3 jours de PP alors voilà mes menus:

gateau au chocolat: une tranche le matin )

calamars à la sauce tomate, blanquette de poisson, beurre de sardine sur pain de mie dukan, sauté de dinde au curcuma, boulettes de boeuf aux épices, steack grillé: j'avais pas d'inspiration ce jour là....

sinon en PP j'aime bien aussi: cuisse de lapin à la moutarde, cordon bleu (tres bouratif je trouve...), creme anglaise (il faudrait aussi que je pense à la passer à la sorbetière pour de bonnes petites glaces lol!), escalope de poulet à la moutarde, bouchées au thon

voilà, j'espère que ca va te donner des idées de courses et de menu

biz

Utilisateur49625

Posté le 20/04/2011 à 12:56

oh merci je vais aller chercher les recettes cette apres midi vu qu au boulot c est tres calme avec les vacances

le beurre de sardine m intrigue moi j ai fai la recette rillettes de sardines mais finalement toute cette huile en marinade je pense que ca reste forcement un peu dans le poisson meme quand on le degorge non ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 14:05

hello

le "beurre" de sardine, je le fait avec une conserve de sardines grillées (et pas à l'huile) + 1 carré frais nature et 4 goutes d'arome beurre salé. Meme mon homme a trouvé ca bon hier alors qu'en géneral il refuse de gouter mes plats regime )

Les autres recettes je les ai trouvées sur le site.

Pour la marque des sardines de memoire c'est parmentier et meme sans huile, elles ont un bon gout de sardine )

La blanquette de poisson safranée est top aussi, la dernière fois je l'avais acompagnée de blé pour mes filles et elles m'en réclament!

biz, je suis aussi au travail je m'y remets!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 11:12

Bonjour les filles,

comment allez vous?

Ce matin encore une belle journée qui a commencé avec un petit -300 sur la balance ) soit plus de 1kg en 2 jours!! j'avais plus l'habitude depuis l'attaque ca m'a fait un choc lol!!

Bref journée trop cool qui a bien commencé, en plus il fait trop beau ici et comme je suis en PL c'est salade ce midi!

Pour ce soir je ne sais pas encore, on verra bien.

Et vous quoi de prévu pour la journée?

Vous êtes en vacances?

mes vacances commencent pour moi la semaine prochaine.

biz

Utilisateur49625

Posté le 21/04/2011 à 11:22

helooooo

moi aussi je suis contente aujourd hui j ai revu le chiffre 73 ok certes 73.9kg exactement mais m en fiche ca veut dire que j ai bel et bien abandonne ce foutu 75 qui me lachait pas depuis qq temps

et puis ce soir c est cours de salsa pour se changer les idees alors je vais bien bouger mes fesses pour eliminer loool

moi ca sera viande hachée au chili et jambon de dinde

hier je me suis faite une verrine saumon surimi mousse carre frais avec une tranche de pain de son grille un regal

et ce soir escalope de poulet a l indienne (j'ai devalisé le rayon epices de carrefour hier

mais j avoue vivement les legumes demain car les tomates n arretent pas de me faire de l oeil dans le frigo et puis c cool car pendant tout le week end je serai en PL donc je pourrai en profiter plus

non les vacances c est pour fin mai d ou l objectif regime a atteindre pour la plage, et puis j avoue regime et vacances je me connai ca tournerai a l obscession du frigo toute seule

et tu vas partir pascalina pour tes vac ?

 

Laimel t es passe ou ??? ne me dis pas que tu as lache le regime sinon ca va barde ?

princesstigress ca va tu t en sors aussi ???

 

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 12:17

Hello Praline,

Pour moi vacances famille, je rejoins mes filles chez mes beau parents en Bretagne.

Donc j'aurais toujours acces à la cuisine pour me préparer mes plats si les repas prévus par ma belle mère ne me conviennent pas.

Par contre je n'aurai pas le droit de toucher à sa délicieuse tarte aux fraises du jardin, ni aux pommes de terre nouvelles grillées au beurre, ni à ses crêpes...sniff

Mais pas grave, je peux commencer à reprendre sans trop stresser mes vêtements d'été, je rentre de nouveau dedans sans avoir peur de les faire craquer lol!!! et puis là fin avril en bretagne, je ne sors pas le maillot de bain, la manche est encore un peu trop froide à mon gout MDR!!

C'est bien la première fois que je vais arriver chez eux avec mes provisions, d'habitude c'est trop cool, ca fait vacances all inclusive, y'a plus qu'à mettre les pieds sous la table !

En tou cas c'est cool praline de revoir certains chiffres, en plus tu es proche de la fin, trop cool!

Moi je me suis un peu trop laissée aller ces derniers mois, du coup plus long est mon chemin ) Mais j'y arriverai!

A+

biz

Utilisateur49625

Posté le 21/04/2011 à 12:55

rhooo je t envie un peu la bretagne !!! et puis tu vas retrouver toute ta petite famille je suis sure que tu auras droit "oh comme tu as bonne mine" et ca devrait te donner encore plus la peche

bon alors facile pour les crepes ok y a la recette dudu finger in the nose !!!

mais pommes de terres nouvelles et tarte aux fraises je bave presque devant l ecran mais bon meme pas mal on est fortes et puis cet été tu pourras pavaner en maillot et manger les pommes de terres en conso alors tant pis si pour une fois t y touches pas le resultat est trop sympa pour craquer pour des patates loooooool

oui moi c est pareil niveau fringue je fais pile poil la meme taille que l ete dernier donc du coup mes fringues me vont et avec un peu de chance pour la rentrée je m offre une garde robe d hiver taille 40 !!!

moi c est venu aussi petit a petit ces kilos et puis les resto en veux tu en voila et avec l hiver ben plus de sport et voila jusqu au jour ou tu te dis euh le 48 non la faut pas pousser memere dans les orties !!!!

toi aussi tu as fait la moitie et on a peu pres la meme perte donc meme combat

allez bosse un peu )) (je igole moi zero boulot vivement la fin des vacances)

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 13:46

Hello praline,

c'est vrai que c'est plus calme aussi au boulot pour moi, encore pas mal de taf mais moins de pression.

Ce midi je suis allée manger ma salade dans un magasin de produits frais qui a un parc avec des animaux de basse cours.

Du coup salade sur table en bois au soleil entourée par les poules et les chèvres...trop top!!!

Pour les crêpes ca va être dur quand meme car ma belle mère fait les vrais crêpes bretonnes juste craz à la crépière en fonte avec le beurre salé et le sucre qui coule juste au milieu et les brods dentelle bien crousitllant... Pas sure de pouvoir faire ca avec les crepes dudu meme avec de l'arome beurre salé!

bon j'arrête de parler de ca car j'en salive!

Allez au boulot!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 09:10

Hello les filles,

vous êtes là aujourd'hui???

Aujourd'hui dernier jour de boulot avant les vacances..trop coooolllllll ))))

En plus grand soleil chez moi, du coup ce midi je retourne manger ma salade au parc avec une copine!

Pour allier l'utile à l'agréable j'y vais à pied, comme ca ca me fait en plus mon activité physique de la journée. Par contre mauvaise pioche j'ai mis des talons ce matin. Tant pis ca m'entrainera pour le marathon à talons )

Par contre je risque de ne plus vous donner de nouvelles pendant mes vacances, je suis souvent dehors et pas trop devant mon ordi!

Alors je compte sur vous les filles pour faire vivre ce post que zomely ai plein de choses à lire en rentrant de l'hopital.

@+

biz

Utilisateur49625

Posté le 22/04/2011 à 10:00

coucou et voila ca y est - 6kg houraaaaa

trop cool les vacacnces pour toi !!! profites en bien et a ton retour tu nous detailleras comment ca s est passé !!!

moi hier c'etait clubbing avec une copine alors je te dis pas j'ai bougé mon potin pour eliminer la calorie au max

mais y a pas photo plus on bouge plus on perd

bon je sens que je vais etre un peu seule la semaine pro mais je continuerai a donner un peu de news pour votre retour

zomely une pensée pour toi et ton petit bout en esperant que tout se passe au mieux !!!

bon week end

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 10:17

Wouahhhh 6 kg, top!

Y'a pas, je crois qu'il va falloir que je remette au sport pendant et apres mes vacances.

Je n'en faisait plus car pas toujours le temps au taf et surtout car j'avais mal au genoux. Mais depuis que j'ai perdu ca va beaucoup mieux le genoux. Donc promis je n'y remets, en plus je sais que ca me fait du bien. Faut juste que je me motive à bouger mes adorables fesses bien potelées )) un vrai bébé!

Allez A+, dernier jour de boulot mais faut quand meme que je bosse !

princesstigress

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:37

Coucou les filles !

Désolée de pas avoir donné de nouvelle plus tôt mais moi je suis en en plein dans mes vacances et donc je bouge pas mal.

D'ailleus ça se voit trop cotent de ma nouvelle perte. J'ai du remonter plusieurs fois sur ma balance ce atin pour être sûre.

Donc ne t'inquiète pas praline je serais là la semaine prochaine puisque je reprends le boulot. SNIF...

Tu as bien de la chance de t'évader pascalina même si les tentations seront présentes le fait de bouger va faire bouger la tite réglette j'en suis sûre!

Sinon j'ai vu que vous parliez de sardines la dernière fois et si ça vous intéresse ya des sardines sans huile citron et basilic ou herbes de provence au carrefour ( marque carrefour)

Biz

Utilisateur49625

Posté le 26/04/2011 à 11:12

coucou !!!!

bon alors oui j 'ai faute ce week end ayant passe le week end de paques toute seule (oui oui ALONE) et comme je ne suis pas fan de choco ben je me suis fait un mc do

ok la balance a forcement remontée ben ca fallai s y attendre alors hop reparti (je continue mon PL comme prevu) et demain PP pour 4 jours et je doublerai le sport pour refaire descendre la balance

c'est dommage car samedi matin y avai ecrit 72.8 et avec mon rdv a la gyneco c'était pile poil le meme poids que l'année derniere a la meme periode et du coup ben je me suis relachée en me disant que l'été dernier je me trouvais bien et le fait de n avoir pour une fois personne avec moi a paques ben petit moment de deprime

mais en fait avec le recul c est ce foutu week end qui me fait perdre ma motivation la semaine je gere grave et si ca bouge pas hop plus de sport mais le week end c est comme si je mettai aussi le regime en pause et c est super dur de tenir surtout depuis que j arrive presque au but

c est quoi vos astuces ???

en tout cas princess tigress belle performance tu dois voir la difference !!!

moi des que j'atteins le 70, je ferai un avant apres pour me rendre compte car a part mon ventre je vois pas la difference !!!

bon courage a toutes

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 10:38

Hello Praline,

allez c'est pas grave. Pour moi c'est pareil c'est bcp plus facile la semaine que le WE. En semaine, y'a le boulot + les courses+ les activités des enfants...bref plein de choses à faire trop meme donc pas le temps de s'ennuyer et de penser à manger ou faire des écarts...Par contre le WE c'est plus cool donc forcement on tourne plus vite en rond autour de nos obsessions et de nos péches mignons.

Cette semaine de vacances a été dure car aussi du coup plus de tentations mais je suis fière de moi, j'ai tenu le coup: 0 écarts!

En plus je suis partie sans ma balance donc verdict demain matin!

Pour tenir le coup en général le WE je cuisine histoire d'avoir des trucs à manger. Le WE dernier on a pas mal travaillé dans le jardin avec mon homme et dans ces cas là j'ai des petites faiblesses. Du tout je m'étais préparé des meringues à l'édulcorant et aux aromes. C'était pas top, je n'en referai plus mais ca m'a évité de faire des écarts.

Bon A+ biz, je vais bientot me mettre en route pour rentrer à la maison et demain boulot!

Utilisateur49625

Posté le 02/05/2011 à 10:23

coucou pascalina

alors la je suis mega fiere de toi pour tes vac tu me donneras les details a ton retour !!!

ben tiens c drole j ai fait plein d experience samedi euhhh comment dire y a des recettes que je suis pas prete de refaire looool en fait j ai teste tout ce qui pouvait ressembler a crepe brioche pain cake finalement je vais rester sur mon pain sans son et ma galette dukan mdrrrr

bon j ai hate de voir ta courbe descendre moi je suis contente j arrive presque au bout et il est temps car le regime ne me plait plus trop d aliment me manque et surtout marre de refuser resto et repas entre amis et famille

voilou

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 11:38

Hello praline,

C'est vrai que tu as vachement perdu...quoi que je ne suis pas loin derrière toi Attention je vais te rattraper!!loll

Verdict de la semaine -1,1kg! et un de moins!

Par contre je ne vais pas pouvoir aller au sport ce midi, je ne suis rentrée que hier soir et mon frigo est vide! En plus comme pour compléter mes repas j'ai surtout mangé des boites (sardines, maquereau, thon), du surimi et du jambon je sature. Heureusement je suis en PL pour 3 jours et à moi les salades, comcombres en tzitaki, radis et légumes en tout genre yes!!!

Coté recettes de gateaux, j'en ai une que je fais régulièrement. C'est celle du gateau yaourt du site mais je l'ai adaptée car j'avais l'impression de manger une ommelette! Bon c'est pas un super top gateau fondant avec du sucre et du beurre mais c'est pas mal. Bref je prends un yaourt aromatisé (vanille ou coco), 6 CS de son, 2 CS de son de blé, 1/2 sachet de levure, 3 oeufs (je monte les blancs en neige), de l'arome naturel de vanille, un peu d'édulcorant si besoin (ca dépend du yaourt) et hop au four! C'est super moelleux, je le conserve ensuite au frigo pendant une semaine (j'en mange une tranche tous les matins). La j'ai recupéré une recette de bricohe, je vais la tester et je te dirais ce que ca donne! Sinon je commence à utiliser pas mal le soja aussi en tofu. La pate à pizza sans son est pas mal du tout, je m'étais fait une pizza dudu pendant que le reste de la famille mangeait sa 4 fromages!

Ensuite tu as les tolérés pour agrementer les desserts. Avec de la maizena les gateaux ressemble beaucoup plus à des gateaux )

Pour les resto ne refuse pas systématiquement, il ne faut pas se priver de toute vie sociale pendant ce régime c'est trop dur!

Moi je m'arrange pour les faire tomber en PL comme ca je me fais une salade! Je demande la sauce à part mais meme s'il y a un peu d'huile c'est pas trop grave. Et puis à la famille et certaines copines j'ai dit que je faisais ce régime. Ma belle famille a été compréhensive, ils m'ont regardé mangé (bon parfois bizarrement en PP) mais n'ont fait aucune remarque. Il faut dire que ma belle mère suit une regime strict sans graisses, ni sucres quasiment depuis des années....du dukan avant dukan mais sans les proteines! du coup elle respecte les regimes des autres.

Sinon pour mes vacances trop top, grasse mat jusque 9h, petit dej en famille puis lecture au soleil dans le jardin et l'apres midi toujours une ballade, y'a plein de chemains de douaniers en bord de cote à faire, en plus la cote nord de la bretagne est tres jolie et tres découpée donc ca monte et ca descent, bref des promenades bien toniques. Puis retour vers 5h pour le gouter (yes, tous les jours un petit gouter! avec ca si j'ai pas faim à 5 h aujourd'hui je ne comprends pas!!). Puis de nouveau farniente jusqu'au soir. C'était vraiment bien et du coup c'est passé trop vite!

Allez tiens le coup encore un peu pour le régime que je puisse te rejoindre rapidement en consolidation! Ah de nouveau des fruits!!!

biz

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:34

hello les girls!!!! je suis de retour, mon titi pète le feu et j'en suis ravie! tout c'est très bien passé!

 

tout d'abord merci les filles d'avoir maintenue ce post! c'est génial

 

et surtout félicitation!!!! vous avez toute bcp maigrie!!! waaaahouuu!!! vous êtes motivée, de vrai pro de dukan!! (rire)

du coup j'ai pris bcp de retard, à l'hopital j'ai dû faire bcp d'écarts , mais du coup aujourd'hui je continu le régime comme avant et ça va redescendre!!

 

je vois que vous avez étais en vacances, c'est bien, ça coupe avant l'été! j’espère que vous en avez profitez!

 

je reviens plus tard... bye bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.